Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 14:49



Entrainement avec un menteur








J'aurai préféré ne pas entendre. Je ne suis pas de ceux qui laissent trainer les oreilles partout pour connaitre les potins ou pour faire chanter les gens. Là, ça tombe dans mon oreille tout seul alors que je rentre naturellement aux baraquements. Je... Je ne vais pas dire que je l'ai fait exprès! Et puis, ils n'avaient qu'à pas en parler comme ça, à tout vent! Mais j'avoue que le mensonge est tellement gros que le "Lieutenant" a jugé bon, après l'échaufourée de tout raconter à son subalterne. Surtout que ce dernier s'en doutait déjà. Maintenant, c'est moi qui sait. C'est malin. Je vais prendre un peu de temps pour réfléchir. Une fois dans le batiment, j'indique au groupe d'intervention où ils peuvent se reposer, s'ils désirent être qu'entre eux, et où ils peuvent prendre une douche. Serviette et uniforme propres sont à leur disposition. Puis je rejoins Higgins qui est de corvée surveillance cuisine. Il y peu y avoir jusqu'à 5000 soldats au centre d'entrainement, alors les cuisines tournent à plein régime et ne trainent jamais. Ils sont au moins 30 à bosser d'arrache-pied dans cette gigantesque cuisine.

Quand l'heure du repas sonne je retourne voir mes hommes, vérifie leur uniforme et les envoie à la soupe. J'accompagne les membres du groupe d'intervention, car ce sont mes ordres et en tant qu'instructeur, je ne dois laisser personne en retrait. Ils s'installent à table et d'un coup d'un seul, me vient cette idée folle de vouloir parler au "lieutenant". A sa question, j'hésite. Je reste impassible et garde la bouche close. Mon regard est déjà posé sur son acolyte, celui qui connait son mensonge. Heureusement que mes yeux sont cachés par les lunettes anti-reflet que je porte constamment. Même si parler d'un secret au milieu d'une foule est le meilleur moyen pour que cela ne s'entende pas, vu comment le restant des militaires braillent dans la cantine. Je me rends compte que ce n'est pas le lieu approprié. Je reste intructeur pour un jour, envers ce Lieutenant, mais il a tout de même officiellement ce grade. C'est un cas de conscience que je n'arrive pas à départager. Mes yeux se posent sur le restant de la tablée. Ils mériteraient de le savoir tous. Ce n'est pas loyal envers ses hommes de les laisser dans l'ombre.

- Peut-être... Lieutenant. Mais cela peut attendre. J'aimerai m'entretenir avec vous après l'exercice, si vous le voulez bien.

Et je quitte les lieux. Je vais aller préparer le matériel pour l'autre exercice. A 14h quand la sirène braille de nouveau, je retrouve mes hommes, en rang, au garde-à-vous. Après un simple Repos prononcé fort et clair. Les deux militaires qui s'en sont pris plein la tronche sont présents. Mais ils ne participeront pas. Nous sommes 10 et le groupe d'intervention est 12. Je regarde mes hommes en silence, réfléchissant.

- Samourai. God. Vous passerez deux fois. J'ai failli dire Higgins, pour le mettre en pair avec le "lieutenant", mais je sais que Higgins est parfaitement rodé à cet exercice. Et je ne veux pas les confronter tous les deux. Car je veux faire l'exercice avec le lieutenant. Cet exercice est un exercice de confiance. Le but est simple, traverser un batiment dans le noir le plus complet. Avec des cibles à atteindre. Vous serez par deux. Un militaire, un policier. L'un porte l'arme. L'autre des lunettes à vision nocturne. L'un tire, l'autre lui dit où tirer, où marcher, quand se déplacer. Une fois arrivé au bout, vous échangez les roles et vous repassez dans un autre batiment. J'ai changé l'exercice que je trouve plus approprié désormais. Maintenant, il faut les mettre en paire. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, Lieutenant, j'aimerai faire cet exercice avec vous. Car pour dire la vérité, je n'ai pas du tout confiance dans ce "lieutenant", alors j'ai besoin de cet exercice. Samourai et God, comme vous passerez deux fois, je vous laisse choisir en premier, je désignerais le deuxième. God, pas avec leur sniper. Higgins, ça sera toi. Je me tourne vers le fameux sniper. Je n'ai pas retenu votre nom, désolé.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 20:50

Je sais qu'il est dangereux de dévoiler un secret à une personne que l'on ne connait pas. Je ne peux pas savoir à l'avance ce que va penser cette personne. Öga connaissait Allen, les mots qu'il a prononcé pour me calmer allait dans ce sens. Il ne m'avait pas engueulé, il ne m'avait pas rejeté, il m'avait écouté, il voulait savoir comment j'avais fait et je lui avait tout raconté, au du moins la partie qui concernait notre "échange".

Lorsque j'avais demandé au Sergent s'il avait quelque chose à me demander, je remarquai qu'il gardait la bouche fermée, comme s'il réfléchissait à la réponse. Je su à présent qu'il voulait me parler, j'en eu la confirmation quand il me dit "peut-être" et surtout le "je voudrais m'entretenir avec vous", ça voulait tout dire. J'appréhendais notre entrevue mais je devais jouer mon rôle au mieux pour ne pas être découvert.

Après le repas, j'en avais profité pour m'isoler un moment. Je devais remettre mes idées en place, je devais me recentrer et faire abstraction de la violence dont j'ai fait preuve. Je retrouvai mes hommes dehors pour la 2ème manche donc coopération entre militaire et policier. J'avais 2 possibilités, soit j'étais avec Higgins et là, c'était foutu pour la coopération, soit j'étais avec le Sergent et ça n'allait pas être mieux.

J'étais attentif aux dires du Sergent, je regardais mes hommes, ils avaient bien discuté avec les soldats, c'était mieux et ça pourrait fonctionner. Par contre, sherwood avait une dent contre les uniformes en général, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il a ses raisons et je sais qu'il fera son possible pour garder son sang froid mais j'espère qu'il n'allait pas hérité d'Higgins sinon ça n'allait pas être facile.

"Sherwood! Même pas capable de retenir un nom..."

Je le sentais tendu, je le regardais et aussitôt, il détourna son regard en croisant les bras sur son torse. J'appris que j'étais avec le Sergent et ce fut une claque.

"Sergent, nous sommes d'accord que quoi je dise, vous ne changerez pas d'avis."

Je soupirai lorsque je vis le regard noir de Higgins.

"C'est bien pour les hauts gradés que je le fais."


Je réfléchis à une combinaison qui pourrait coller.


"Si je peux me permettre, Loki serait bien avec Samurai, il lui a déjà tiré dans le cul, au moins, il ne pourra pas le faire s'ils sont ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptySam 30 Sep 2023 - 11:43



Entrainement avec un menteur








"Sherwood! Même pas capable de retenir un nom..."

Je m'immobilise dans mes pas. Deux secondes de blanc intense pendant lesquelles mes hommes me regardent avec des yeux comme des soucoupes. Finalement, je bouge et me plante juste devant Sherwood.

- Sherwood, j'avais retenu... Je supposais qu'il s'agissait de votre surnom, et non de votre nom. Et c'est votre nom que j'ai demandé. Il n'est pas brodé sur votre tenue. Je ne suis pas devin.

Je n'ai pas à me justifier, mais faut pas venir me chercher non plus. Pourtant, j'y avais mis des formes, non? J'ai dis "désolé", ça ne suffisait pas? Sans parler qu'un surnom, c'est très personnel, et je doutais qu'il accepte que je l'appelle ainsi. J'ai visiblement eu tort. Il y a presque 5000 recrues dans ce camps et si j'instruis à plus de 2000, je ne peux pas retenir les noms de personnes étrangères à l'armée qui viennent visiter une journée. Quand je reviens à côté du "lieutenant", je confirme ses dires.

- C'est exact. Vous êtes de nouveau sous ma responsabilité et vous participerez.

Je suis encore un plein débat intérieur. Dès que je pose les yeux sur lui, je ne vois plus le "policier lieutenant", je vois un civil. Et j'aime pas ça. Mon devoir est de le protéger. Mais il a menti, il est en train de mentir, pas seulement à moi, mais à toute l'administration. Pire encore, il ment à ceux qui sont théoriquement sous sa responsabilité, quelles que soient ses raisons, c'est un manque de courage et de l'irrespect, deux vices que je ne peux pas supporter. Et j'ai besoin de cet exercice pour faire partir cette frustration. J'ai besoin qu'il tienne les rènes pour que je puisse continuer d'avancer, pour retrouver un semblant de confiance en lui.

Non, Lieutenant. Vous faites ça pour vous. Et pour moi. Pas pour pour des feuilles de chênes qui n'en ont absolument rien à foutre.

Et encore, je reste poli. Mes hommes retiennent difficilement des ricanements. Ils savent parfaitement que je n'ai jamais porté les généraux dans mon coeur. Seuls ceux qui ont prouvé qu'ils méritaient leur insigne ont ma confiance, ma loyauté et mon respect. Je hoche du chef.

- Samurai?
- Sergent, c'est ce que j'allais proposer. Je veux être avec celui qui m'a plombé le c*l.

Et il dit ça avec un grand sourire. Je hoche du chef. Ca me semble un choix logique. Je regarde Higgins avant de balayer des yeux l'équipe de police. Mes hommes ont l'habitude de cet exercice. On change de parcours, mais l'exercice reste le même. C'est pour ça qu'ils sont toujours en pair, parce qu'ils se font confiance. Et nous allons en avoir besoin. Je ne crains pas le moins du monde pour mes gars, alors une idée saugrenue me vient en tête. J'hésite pourtant à la mettre en oeuvre. Finalement, après un débat intérieur qui me semble interminable, je me tourne vers le Lieutenant.

- Lieutenant. Je vous laisse le soin de former les autres paires.

MILITAIRE - POLICE
Jeremy - Allen
Higgins - Sherwood
God - police 1 (c'est lui qui a choisi)
God -
Samurai - Loki (c'est lui qui a choisi/Lieutenant a proposé)
Samurai -
Mother -
BB8 -
Militaire 1 -
Militaire 2 -
Militaire 3 -
Militaire 4 -

Militaire 5 et 6 (ceux que Allen a catagné sont présents, mais ne participent pas


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptySam 30 Sep 2023 - 14:32

"Sergent sauf votre respect, pour nous, en dehors du bureau, c'est le surnom que nous utilisons. Sherwood a simplement pensé que vous parliez de son surnom, le nom de famille de mes hommes est secret. Lors d'une intervention, nous ne pouvons pas nous permettre de donner un nom de famille, il en va de notre sécurité et aussi de celle de nos proches."

Je défendais mon équipe comme tout chef le ferait, je prenais mes marques et je ne m'étais pas forcé pour le faire, c'était normal. Je sentais le Sergent tendu, son comportement avait changé par rapport à la première manche, ce n'était pas bon signe.

Décidément, le Sergent n'allait pas me lâcher, je décelai quelque chose d'étrange en lui. Je haussai un sourcil quand il me parla séchement, je le faisais pour moi. Si ça avait été le cas, je serais tranquillement chez moi à chercher mon frère au lieu de me faire chier à jouer les chefs et à participer à une gueguerre entre militaires et policiers.

"Je ne dirai pas ce que je pense Sergent par respect pour vous."

Si je le faisais, je lui dirais qu'il m'emmerde à jouer au chef, à coordonner ce qui ne peut pas l'être. Autant laisser Higgins me refaire le portrait pour être quittes, autant subir son courroux pour repartir sur de bonnes bases. Ici et maintenant, je n'étais pas à ma place, on me forçait à faire quelque chose que je ne veux pas et le Sergent le savait.

Je me mis à sourire quand il me proposa de constituer les binômes, je connaissais mes hommes, je connaissais leurs caractères.

"Formez les paires? Très bien. Donnez moi deux minutes."

Je les regardais avant d'observer les hommes du Sergent, je pris quelques minutes avant de donner les noms.


MILITAIRE - POLICE
Jeremy - Allen
Higgins - Sherwood
God - police 1 (c'est lui qui a choisi)
God - Ghost
Samurai - Loki (c'est lui qui a choisi/Lieutenant a proposé)
Samurai - Police 3
Mother - Bass
BB8 - Police 2
Militaire 1 - Wyatt
Militaire 2 - Police 4
Militaire 3 - Öga
Militaire 4 - Police 5


Je mis devant les paires et observai le Sergent attentivement.

"Bien Messieurs! Accordez la confiance n'est pas chose aisée. Votre binome "aveugle" a besoin de vous pour sortir du bâtiment. Fiez vous à lui ou elle (en parlant de Mother) et vous sortirez d'ici plus grand que lorsque vous êtes entrés.Certaines personnes n'apprécient pas d'autres personnes mais pour cet exercice, mettez vos ressentiment de coté, ne faites pas exprès de m trébucher, rater la cible car cela portera préjudice aussi à votre partenaire. Restez pro."

Mon regard ne fixait personne en particulier mais Sherwood savait que je parlais de lui, c'est un bon gars, un tireur hors pair et je sais que ça va être dur pour lui de travailler avec Higgins. Je m'approchai doucement des deux que j'avais massacré, je me devais d'aller m'excuser pour repartir sur de bonnes bases même si je sais qu'ils ne m'accueilleront pas avec une tape dans l'épaule.


"Je tiens à m'excuser pour mon comportement. Je suis sincèrement désolé de ce que je vous ai fait. J'espère que vous pourrez rapidement reprendre du servie."

Mon équipe me regarda avec sérieux, aucun d'eux ne broncha, pas un son ne s'échappa de leur bouche. Öga me fit un clin d'oeil, signe encourageant que j'étais sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:20



Entrainement avec un menteur








Le temps que le "lieutenant" donne son explication, mon visage est toujours tourné vers ce Sherwood. Très bien, je peux comprendre le fait que leur nom soit tenu secret. Ce n'était pas une raison pour me parler ainsi. Nous sommes tous sur les nerfs. Je sais que cet exercice nous fera du bien à tous. J'incline légèrement la tête pour faire comprendre au lieutenant que je l'ai bien entendu, puis je me décale et retourne me placer devant les hommes. Ledit lieutenant cherche encore à se défiler. Mais j'ai trop besoin de cet exercice. Et de toutes manières, en tant que Lieutenant, il devait montrer l'exemple à ses hommes. Il n'avait donc pas le choix. Moi non plus, si j'aurai pu évité, je l'aurai fait. Si je n'avais pas entendu cette conversation avec son subalterne peut-être... peut-être que je ne l'aurai pas fait. Peut-être. Mais là, hors de question. Je le laisse constituer les pairs. En quelques instants, il donne les pairs. Puis il donne les mêmes consignes. Au moins, il a le respect de ses hommes, c'est un point pour lui. Quand le lieutenant s'approche des deux militaires qu'il a castagné, Higgins fait un pas, mais c'est ma main qui le retient, sans mot dire et j'accompagne le lieutenant jusqu'aux hommes. Ces derniers se tiennent droit, au garde-à-vous dès que le gradé policier arrive à leur hauteur.

"Je tiens à m'excuser pour mon comportement. Je suis sincèrement désolé de ce que je vous ai fait. J'espère que vous pourrez rapidement reprendre du servie."

Pas un souffle ne se fait entendre. Ils restent extrêmement tendus. Je sens celui qui a perdu connaissance quelques instants qui flanche, son regard glissant vers le sol. Je m'éclaircis la gorge, audiblement et il se remet en position, pendant que l'autre prend la parole.

- Lieutenant, oui, lieutenant. Ca faisait parti de l'exercice, Lieutenant. Nous aurions dû être plus réactifs, Lieutenant. Nous n'avons pas été suffisamment forts, Lieutenant. Ca ne recommencera plus, Lieutenant.

Je sais que lorsque mes hommes abusent des grades, c'est qu'ils sont nerveux. Je ne dis rien, tourne les talons et retourne devant eux.

- Les cibles sont bien visibles, il peut y avoir des obstacles à passer. Ce n'est pas une course, mais si vous pouviez éviter de lambiner. Vous pouvez parler, échanger comme bon vous semble. Un groupe partira toutes les 5 minutes. Une dernière chose. Le guide peut tout faire. Sauf prendre l'arme. Je m'adresse au Lieutenant. On passe en premier. J'hésite un moment, restant impassible, mais cela me coute énormément de dire ce qui suit. J'aimerais être le tireur pour le premier passage, si cela vous convient.

C'est l'exercice que je déteste le plus. Surtout quand il s'agit de devoir faire confiance à ce... lieutenant. Mais je préfère en terminer le plus vite. Mais je n'ai pas le choix. Un responsable arrive en premier sur les lieux des combats et part en dernier. Et là, même s'il s'agit de mon combat intérieur, cela reste une scène de guerre dans ma tête. Juste devant la porte, il y a une table avec les casques à vision nocturne et une autre boite avec des bandeaux pour les yeux. J'en attrape un. Mais attends que le Lieutenant accepte, s'il veut commencer par le tir, alors je le lui tendrais.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:48

Mes deux victimes semblaient être sur le point de flancher, un peu comme un ballon qui se dégonfle, vous voyez? Le genre qui devient ramolli. Je ne m'étais pas rendu compte que je pouvais foutre autant la trouille à quelqu'un, moi qui suis normalement d'un naturel pacifique... Bref, il faut croire que j'ai plus de "Allen" en moi que de "Anton" à moins que j'avais déjà ça dans le sang mais que c'était caché...

Je ne voyais pas ce que j'aurais pu ajouter, dire que je les avais pris en traitre, que je prenais cet exercice trop à coeur et qu'ils ont été les victimes collatérales de mon état? Je sais que jamais plus ils ne pourront être zen s'ils me revoient. J'espère ne jamais les revoir, pour leur bien.

J'écoutais le Sergent faire son petit discours, l'exercice en soit n'était pas compliqué en soi mais arriver à dire à l'autre quand éviter l'obstacle et où tirer, ça ne serait complexe surtout que je suis avec mon cher ami le Sergent. Alors que nous nous éloignons des gars, il m'informa qu'il prendra l'arme, je ne pus m'empêcher de sourire.

"Vous avez peur que je vous tire dessus Sergent? Ou alors c'est pour vous protéger d'une éventuelle attaque?"

Je prends le casque à vision nocturne et l'enfilai après qu'il ait pris l'arme et mis le bandeau sur les yeux. Je me penchai vers lui et lui murmurer :

"Soyez rassurez, je n'ai pas confiance en vous non plus. Mais pour le bien de tous, évitons de montrer nos ressentis aux autres."


C'était amusant, je ne sais pas pourquoi mais ça me plaisait de le voir devoir me faire "confiance", j'avais l'impression qu'il était à ma merci... J'étais en train de devenir dingue, imaginez ce genre de chose n'était pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 11:27



Entrainement avec un menteur








"Vous avez peur que je vous tire dessus Sergent? Ou alors c'est pour vous protéger d'une éventuelle attaque?" Ma tête pivote instantanément. Heureusement que je porte des lunettes anti-reflet, sinon il aurait vu le même regard noir que Higgins lui balance continuellement. J'ai pas le temps de répliquer qu'il se penche vers moi. "Soyez rassurez, je n'ai pas confiance en vous non plus. Mais pour le bien de tous, évitons de montrer nos ressentis aux autres."

- Non, Lieutenant. Je n'ai pas peur que vous me tiriez dessus. J'en ai besoin pour vous faire de nouveau confiance. Je saisis l'arme et retire la sécurité d'un geste vif et pressé. Le tube placé à disposition me permet de tirer un coup. J'entends la bille de plomb qui se retrouve éjectée. 'Tain, faut vraiment que je calme mes nerfs. Je prends quelques secondes pour me maitriser et je peux lui répondre d'une voix plate, mais bien plus calme. Et non, ça ne me rassure pas, l... lieutenant.

Qu'est-ce que je déteste cet exercice. Guider quelqu'un ne me pose aucun soucis, mais être le tireur est une torture pour moi, encore plus lorsque ce quelqu'un n'est pas militaire et encore moins des forces de l'ordre. Mais bon, puisqu'il faut montrer l'exemple et que j'ai besoin de ça pour parvenir à un semblant de calme lorsque je repense à toute cette histoire. Soit. Je place le bandeau sur mon front et marche jusqu'à l'entrée du batiment Une inspiration et je baisse le bandeau. Je sens encore quelques instants la chaleur du soleil sur moi, mais il fait noir sous le bandeau. Je préfère avoir quelque chose sur les yeux, plutôt que tenter de fouiller les ténèbres, les yeux ouverts. Une dernière expiration afin de me remettre en mode exercice.

- Je suis prêt, Lieutenant.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 11:42

Tiens donc, il a besoin d'une arme pour me faire de nouveau confiance? C'est étrange comme concept. Il n'a pas confiance en moi, je le savais mais il faut dire que j'étais en partie responsable de ça. Je repassai la dernière phrase du Sergent dans ma tête, il m'avait semblé entendre quelque chose qui n'avait pas sa place. Je la repassai deux fois avant d'afficher un grand sourire amusé, j'avais raison, le Sergent venait de bugué sur "L... Lieutenant", ça me prouvait qu'il était nerveux et cette nervosité n'avait pas vraiment sa place dans cet exercice.

Je suivis mon binôme jusqu'à l'entrée du bâtiment, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, c'était amusant de le voir aussi perturbé. Il me vint l'envie de le perturbé encore un peu plus, juste par plaisir ou par sadisme, je ne sais pas encore mais là, à cet instant, plusieurs idées me vinrent à l'esprit, et c'est d'excitation que je pénétrai dans le bâtiment. C'était la première fois que j'avais un casque à vision nocturne, une nouveauté à laquelle il faut s'habituer mais je m'adapte assez rapidement, j'étudie les lieux, "photographie" pour me repérer facilement.


Lorsqu'il me prévint qu'il était prêt, je me penchai vers son oreille pour lui répondre :

"Moi aussi"

Avant de lui souffler dans l'oreille. Je me retins de rire car je savais quelle serait sa réaction. Je repris mon sérieux même si j'avais encore envie de l'embeter.


"Pour l'instant tout droit sur... 5 mètres, il y a une planche à 2 mètres mais je vous préviendrai quand il faudra lever la jambe".
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 12:01



Entrainement avec un menteur








Concentré, il fallait que je me concentre sur l'objectif de cet exercice. Pouvoir refaire confiance. Après avoir tenté de l'éliminer ce matin, il fallait un exercice qui arrondit les angles. Surtout après ce qui s'était passé. Le fait qu'il maltraite mes soldats. Ce n'était pas digne d'un Lieutenant. Qu'on pête les plombs, je pouvais le comprendre, mais on s'en prenait à un mur, à un punching-ball, pas à un collègue, encore moins à un soldat qui faisait son travail. Mais après tout, il n'était pas un lieutenant. Il n'avait pas sa place ici. Quelle que soit sa raison, il n'avait pas sa place. Tout à l'heure, dans la cantine, j'ai failli le lui dire. Mais cela aurait été... irrespectueux et je ne pouvais pas me le permettre. En privé, tout à l'heure. Pour le moment je devais ronger mon frein, calmer mes nerfs. Tout ce que je veux, c'est que ça se passe bien. Que la confiance renaisse. Qu'il ne me laisse pas tomber pendant que je suis aveugle.

"Moi aussi"

Ah! Instinctivement, ma tête se penche, comme quand on veut chasser un moustique de son épaule. Un frisson parcourt mon corps. Il va pas me souffler dans l'oreille tout au long du parcours, hein? J'écoute ce qu'il dit et n'ai pas le choix que de me fier à sa voix. J'avance, arme levée face à moi, dans les ténèbres. Le pointeur laser de l'arme brille dans le monde dans un magnifique trait fin et lumineux dans le casque d'Allen. Quand j'arrive à la planche, j'écoute ses dires, sans un mot, obéis, comme on m'a appris à obéir au moindre ordre. Je garde la machoire serrée, tendu car à tout moment il peut me prévenir d'une cible à tirer. Et nous continuons à progresser, moi, à taton, n'ayant pas d'autre choix que de me fier à son jugement.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 12:18

Attends! Quoi?! C'est quoi cette réaction? Même pas d'énervement? Juste un simple frisson? Ben Sergent, c'est quoi ce bordel? Je me mis à réflechir sur ce que je pourrais faire pour l'emmerder, le déstabiliser mais c'était assez dur sans le toucher car s'il y a touche, il peut y avoir attouchement sexuel et ça ne serait pas bon pour moi ça... Réfléchissons calmement. Le Sergent n'avait pas trop le choix que de m'écouter mais devait-il suivre tous mes ordres?


Nous continuons d'avancer calmement, je sens sa nervosité émaner de tout son être, je remarquai une cible à 10h accroupie et j'eus une idée des plus loufoques.


"Cible accroupie à 10h."

Je me mis à accélérer le pas pour me mettre à coté de la cible, je voulais le sortir de sa zone de confort. J'étais pas net c'est certain mais je voulais voir ce qu'il était capable de faire.

"Et je suis à coté de la cible. Vise bien Sergent!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:38



Entrainement avec un menteur








"Cible accroupie à 10h."

Sans attendre, je m'accroupis à mon tour et me tourne sur mon 10h, c'est à dire, légèrement vers la gauche. Mon doigt glisse sur la queue de détente et je vais tirer quand je sens un courant d'air, juste à côté de moi. C'est moi, où il vient de passer en courant. Mais il est cinglé, j'aurai pu le toucher. Mon doigt hésite. Je ne comprends pas, j'ai entendu ses pas, oui, et là, il vient de dire qu'il est juste à côté de la cible?

* * *

- Il va pas tirer.
- Il va tirer.
- Il va pas tirer.
- Il va tirer, c'est le Sergent O'Reilly, il va tirer.
- Il va pas tirer, l'autre gugus vient de lui dire qu'il est juste à côté. Mais pourquoi il s'est mis là, ce c*n!

Les deux types dans le pc sécurité regardent les caméras de surveillance. Ils me voient hésiter, le canon de l'arme toujours pointé vers ce que j'espère être la cible.
- Il va pas tirer, j'te dis.
- Il a pas le choix, il va tirer.
- Il peut pas tirer, y'a un mec planté devant!
- Il va tirer, je le sais.
- J'te parie 20$ qu'il va pas tirer
- Tenu.


* * *

J'hésite. J'ai envie d'abandonner. J'aime pas cet exercice! Bon sang de bois qu'est-ce que je ne l'aime pas! Pourtant, je dois me faire une raison. Je dois montrer l'exemple à mes hommes. Je dois faire confiance au Lieutenant. Mais mon esprit m'ordonne de ne pas tirer. Il n'est qu'un civil. Il ne devrait pas être là et certainement pas dans ma ligne de mire. Je dois lui faire confiance, je dois lui faire confiance... Si je ne tire pas dans la cible, ça voudrait dire que je ne lui fais pas confiance, si je tire volontairement à côté, vers le sol ou dans le plafond, ça voudrait dire que je ne lui fais pas confiance. J'ai pas le choix, je dois lui faire confiance. Alors, une seconde plus tard, je presse la queue de détente.

* * *

- AHAHAHAH, j't'avais dit qu'il allait tirer! Le Scarecrow tire toujours!
- Fais chier...

Et l'un des types sort un billet de 20 et le tend à son collègue.

* * *

J'avale difficilement ma salive, les machoires serrées et soudées. Ce civil commence à me faire vraiment chier.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:56

La confiance n'est pas facile à donner mais on peut l'imposer à quelqu'un. J'ai voulu sortir le Sergent de sa zone de confort et j'avais réussi. Il n'avait pas le choix que de me faire confiance, s'il ne tirait pas, il aurait perdu pour lui et pour les autres. Il ne devait pas mettre en doute ses compétences, si c'était moi à sa place, je n'aurais sans doute pas tiré car je ne suis pas aussi bon tireur que mon frère.

Je savais qu'il pouvait trembler et me toucher au lieu de la cible pourtant je n'avais pas peur, peut être qu’intérieurement je voulais être puni pour ce que j'avais fait subir aux soldats. Je me prendrai sans doute une avoinée par les hauts gradés mais je m'en foutais. J'assiste à la scène en silence je le regarde viser et puis ce fut ce sifflement transformé par le bruit caractéristique de la bille qui s'éclate sur la cible. 

"Ah! Merde ça fait mal!!"

Je fis bien évidemment semblant d'avoir été touché, je voulais le torturer pour mon plaisir et parce que je sais que jamais je ne le reverrai après cette manche. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, je souris en me relevant puis m'approchai rapidement de lui. Je me penchai vers son oreille pour lui murmurer :

"La confiance n'est pas facile à donner mais on peut l'imposer. Vous n'avez pas eu le choix et vous m'avez raté."


Avant de recommencer à lui souffler dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:46



Entrainement avec un menteur








Sous le bandeau je fronce les sourcils. J'ai clairement entendu le bruit de la bille sur le carton de la cible, pas sur un vêtement. Pourquoi est-ce qu'il ment comme ça? Il est complètement barré, ce "lieutenant". Vivement que cela se finissait. Je me redresse lentement, sans guide, je ne peux pas aller bien loin, alors je suis obligé de l'attendre là. Il ne tarde pas à arriver. C'est fou comment l'absence d'un sens vous permet de décupler les faculter des autres. Je ne vois rien, pourtant, j'ai l'impression que mon ouïe est bien meilleure. Je sens à nouveau son souffle à mon oreille et je réprime difficilement un frisson. Il va arrêter de me souffler comme ça, lui?

Je ne décroche pas les machoires, attendant la suite. Evidemment que je l'ai raté. Enfin "évidemment"... Je ne savais pas au moment de tirer que j'allais le rater, mais j'ai bien entendu la bille de plomb sur la cible. On avant de nouveau et chaque fois qu'il m'indique un obstacle, j'obtempère. Je suis prêt à tirer également. Je dois prendre mon mal en patience. Ce qu'il m'a dit en chuchottant me fait réfléchir en même temps. Non, on ne peut pas imposer la confiance. On peut la provoquer, mais... Cela s'éclaircit un peu dans ma tête et je me rends compte que ce qu'il vient de me faire "subir", au lieu de m'emmerder royalement, cela m'a... m'a fait tout le bienfait que je cherhais. Je peux lui faire confiance, je viens de le faire. Je peux me fier à son jugement. Le fait qu'il se place juste à côté de la cible signifiait que lui aussi, il me faisait confiance (ou alors il était complètement fou)...

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:02

Aucune réaction face à cette farce? Oh je vous jure, il est vraiment pas drôle ce mec, un pince sans rire, une porte de prison serait plus drôle que ce type. Comme instructeur, ça doit être pesant. Je ne me déclare pas vaincu pour autant, j'ai gagné une petite bataille quand je le vis frisonner, c'était excitant de le voir ainsi, je ne savais pas encore ce que j'allais lui jouer comme prochain tour.

Nous avancions de nouveau et je vis un obstacle, une caisse en bois en plein milieu avec des planches de chaque coté d'où dépassait des clous. Je posai ma main sur son épaule pour le faire s'arrêter, je ne prononçai aucun son. J'allais devoir le guider pas à pas, j'allais de nouveau lui imposer la confiance. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il y avait une cible juste derrière.

"Deux problèmes, une caisse en bois, des planches cloutées de chaque coté ainsi qu'une cible potentielle derrière."

Je me mis à tourner autour du Sergent silencieusement, calmement, je remarquai une grenade.

"T'es bon au base ball? en balle longue? La caisse se trouve à 5 mètres. Essaye de lancer à 6 mètres pour éliminer la cible potentielle."

Sans m'en rendre compte, je le tutoyais. Je ne lui faisais pas confiance pour autant, il ne m'aimait pas et avait des choses à me dire. Je le forçais quelque part à me faire confiance en le sortant de sa zone de confort. Je lui imposais à ce moment même, de me faire confiance, j'étais bon en calcul, en distance, je ne me trompais pas, j'en étais certain et cette cible avait trouvé la meilleure cachette pour nous descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:17



Entrainement avec un menteur








Je m'arrête à sa main sur mon épaule. "Deux problèmes, une caisse en bois, des planches cloutées de chaque coté ainsi qu'une cible potentielle derrière." Ok, c'est lui qui voit, je ne peux pas faire plus qu'il ne le pourrait. Et puis, j'entends ses pas, j'entends sa voix qui change d'endroit. Il a l'air de... tourner autour de moi? Brr, il est bizarre ce... lieutenant. "T'es bon au base ball? en balle longue? La caisse se trouve à 5 mètres. Essaye de lancer à 6 mètres pour éliminer la cible potentielle."

Le tutoiement ne me dérange pas. Bon nombre de soldat me tutoient. Dans l'effort de guerre, en mission, on finit par se tutoyer. Mes hommes me tutoient quand ils m'appellent par mon surnom. Ils me vouvoient quand il m'appellent par mon grade. On s'y fait à la longue. Comme demandé, j'attrape la grenade, factice également. J'étais pas trop mauvais au lancer, mais quand je pouvais voir ce que je lançais et surtout où je le lançais. Mais là encore, sans commentaire aucun, sans l'ombre d'une mimique, je qualibre mon jet. J'essaie de visualiser 6m et je balance la grenade. Je me retourne et m'accroupis, plaquant l'arme sur mes cuisses et les mains sur les oreilles. Parce que ça a peut-être l'air d'un jouet, c'est peut-être une arme factice, mais la grenade fait un bruit de grenade et ça bousille les oreilles. Ne sachant où il y avait un abri, je ne pouvais que me protéger ainsi.

Pendant ce temps, la grenade s'envole droit sur la caisse, atterrit dessus et avec le rebonds continue sa course de l'autre côté. 3 secondes plus tard, la détonation se fait entendre. Vraiment très forte. Une poudre rouge se répand un peu partout à partir de l'impact, au sol de la grenade. Ca sent un peu le souffre et la cible qui se trouvait juste de l'autre côté se retrouve totalement recouverte de poudre collante. Je me redresse, espérant avoir réussi le lancer et je reprends l'arme en main. Il faut continuer. J'ai trop hate de terminer cet exercice...

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2023 - 19:44

Le Sergent avait pris la grenade factive et l'avait lancé selon mes indications, j'avais observé son lancé pas trop mal, il avait bien dosé son geste car elle était arrivé juste derrière la caisse. Je vis le Sergent s'accroupir et protéger ses oreilles du bruit assourdissant. Je n'avais pas pensé à faire la même chose de prime abord, mais je fis la même chose et effectivement le bruit m'aurait pété les tympans.

Je me mis à tousser lorsque le souffre se répandit dans la pièce, c'était une horreur, ça me prenait à la gorge et j'avais l'impression de ne pas pouvoir respirer. Je fis mon possible pour cesser de tousser mais c'était assez difficile, le Sergent ne semblait pas avoir de problème de ce coté là, il faut dire qu'il devait être habitué à ces entrainements alors que moi...

Je me redressai toujours toussant mais il fallait continuer, je me mis en marche pour voir s'il avait eu la cible et ce fut avec soulagement que ma décision était la bonne, il y avait bien une cible derrière et il l'avait eu.


"Bien joué, tu l'as eu. T'es bon en lancé de grenade. Dommage que tu ne puisses pas voir, s'il était vivant, il ne resterait pas grand chose."

Je souris avant de continuer d'avancer, la pièce suivante était normale, vide tout élément enfin c'est ce que je croyais. Nous arrivions au bout de la salle lorsque je sentis le sol s'enfoncer sous mon pied, je me sentis penché en avant, je me voyais manger la poussière, entrainant avec moi le Sergent. Je saisis machinalement le bras du Sergent pour me stabiliser et ainsi éviter de chuter.

"Putain! Enfoiré! Ils ont maquillé le trou pour pas que je le vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 10:17



Entrainement avec un menteur








- Hey, ça va?

Que je demande alors que la détonation a eu lieu, sortant enfin de mon mutisme. Ca a dû brasser la poussière environnante ou bien c'est la déflagration de poudre souffrée qui le fait tousser. Je suis sincèrement inquiet. C'est vrai que l'odeur n'est pas des plus agréables. Avec le temps, il n'y a que celle de la Mort qui me fait réagir désormais. En tout cas, une chose est sure, c'est que je fais confiance désormais en ce faux lieutenant. Je le laisse me guider depuis tout à l'heure et malgré le test avec la cible, il ne fait aucune faute et me donne des indications claires. Je déteste cet exercice, mais il faut le reconnaitre il fonctionne super bien.

On continue d'avancer et j'obéis à ses moindres remarques. Encore une pièce que l'on peut quitter visiblement. Enfin, pas visiblement pour moi qui ne voit rien, mais mis à part un ou deux obstacles, il n'y a pas de cible ici. On va pour sortir, quand soudain, il trébuche et s'accroche à mon bras, celui porteur de l'arme. C'est mon autre main qui lui vient en aide, pour le retenir. A son commentaire, je ne peux empécher un sourire de glisser rapidement sur mes lèvres.

- Sinon, ça serait trop facile, Lieutenant.

Mais je ne dis pas ça sur un ton sec, bien au contraire. Je suis presque amusé. La chute n'aurait pas été profonde, car notre but n'est pas de blesser quelqu'un, mais il faut faire attention à tout. Les militaires sont fort en camouflage, ils peuvent vous planquer n'importe quoi, n'importe où. On continue encore quelques mètres, c'est une nouvelle salle, avec deux cibles sur le mur opposé.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 13:35

J'arrivais à reprendre mon souffle petit à petit mais il y avait encore cette gêne dans ma gorge que je n'arrivais pas à faire disparaitre. Vous savez ce petit grain de sable qui vous irrite au point de vous faire tousser à chaque fois que vous voulez parler, c'est exactement mon ressenti.

Je levai la main pour lui dire que ça allait... en oubliant qu'il avait un bandeau sur les yeux tel un maso s'apprêtant à recevoir sa punition... J'avais presque la sensation de sentir son inquiétude, c'était déroutant de voir qu'un tel Sergent pouvait montrer cette facette alors qu'il ne l'avait encore jamais montré jusqu'à présent.

"Hum... Ca va aller... Ton inquiétude me touche."

Je toussai de nouveau mais moins bruyamment. Le trou, je ne l'avais pas perçu, il était bien dissimulé et si le Sergent ne m'avait pas retenu, c'est comme une merde que je serais tombé... Son ton amusé me fit sourire, je me retins de rire car je ne voulais pas être à cet instant celui que je suis vraiment, je voulais... non je devais être Allen au moins tant que je suis avec quelqu'un.

"Je me serai cassé la gueule avec toi, je les aurais massacré!"

J'avais prononcé ces mots sur un air sérieux limite colérique et c'est sans doute ce que j'aurais fait. Ce n'était pas le fait de me casser la gueule mais je fait que par un concours de circonstance, je l'entraine avec moi... Je m'approche de nouveau de lui, ce serait sans doute la dernière fois que je pourrai l'embêter.


"Suis-je sérieux Sergent ou est-ce une plaisanterie?"

Demandais-je avec un ton sérieux avant de lui souffler dans le cou cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 12:25



Entrainement avec un menteur








J'incline du chef. J'aime pas les démonstrations d'émotion, je tente toujours de rester le plus impassible possible, mais voir quelqu'un tousser, quelqu'un qui ne peut pas reprendre son souffle, c'est inquiétant. Alors oui, j'ai osé parlé. Pour lui demander comment ça va. Mon inquiétude le touche, je trouve cela pourtant normal de s'inquiéter pour quelqu'un quand ce quelqu'un a des difficultés. C'est pourquoi je me contente simplement de hocher la tête. N'en parlons plus. Et quand vient le trou, à nouveau je m'inquiète et je tente de le rattraper pour qu'il ne tombe pas.

- Et je t'aurai empéché. Ne frappe plus mes hommes.

Voilà qu'il se remet à souffler dans mon cou et instinctivement je tente de chasser ce souffle en bougeant à nouveau la tête, comme on chasse une mouche. J'en frissonne, c'est désagréable. Il me faut répondre, après tout, il a posé une question reprenant mon grade, c'est donc qu'il se remet dans la peau du lieutenant qu'il n'est pas supposé être. Je me dois de lui répondre. Est-ce qu'il était sérieux? Vu comment il a dégommé les deux soldats pour un "exercice", alors oui, je considère qu'il est extrêmement sérieux.

- Vous étiez sérieux, Lieutenant et ce n'était pas une plaisanterie... Ma réponse n'en était pas une non plus. Ne touchez plus jamais à mes hommes.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 18:39

Je regarde le Sergent qui m'interdit de frapper ses hommes, je ne pu m'empêcher de sourire, il pouvait me l'interdire mais je pouvais toujours m'occuper d'eux lorsqu'ils sont en perm', il suffit d'un bon sweat à capuche et le tour est joué, il ne me manque plus qu'un alibi et rien ne pourra me relier à l'éventuelle attaque sur les soldats.

"T'es drôle quand tu le veux. Je n'ai jamais dit que je m'en prendrais à tes hommes. J'espère que mes hommes donc qu'Öga ne tombe pas dans le piège. S'il se fait piéger, il le prendra très mal et s'en voudra... Je le connais."

S'il n'avait pas eu son bandeau sur les yeux, il aurait vu mon sourire carnassier, prêt à sauter sur sa proie donc les hauts gradés pour les bouffer. Je me demande si des fois ils réfléchissent aux étapes, il est impossible de voir ce trou, ils veulent rendre les choses très dures ou quoi? Ils pensent vraiment que de tels pièges existent hors du centre? Qu'ils me les trompent et j'accepterai ma défaite. Le Sergent avait compris que j'étais sérieux, il avait retrouvé son sérieux et c'était beaucoup moins drôle.

Je lui mis une tape dans le dos avant de me remettre en route.


"Au fait, merci et garde le bien en mémoire car je ne le dis que très rarement."

Un peu de politesse n'a jamais tué personne mais je sais que Allen avait beaucoup de mal à le faire, c'était quelqu'un de fier, qui n'avait besoin de personne ou presque. Je me demandais quand allait finir cet exercice, je commence à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 19:18



Entrainement avec un menteur








Sous le bandeau, je fronce les sourcils. Il a dit qu'il allait "les massacrer", évidemment qu'il parlait de mes hommes. Pas ceux qui participaient à l'exercice, mais ceux qui avaient construit cette course d'obstacle. Ils étaient sous ma responsabilité et je ne permettrais pas qu'il déclenche une série de violence contre eux. Deux, ça suffisait amplement. D'ailleurs, je ne savais pas si les deux en question allaient s'en remettre. Celui qui avait fini dans les pommes, j'avais des sérieux doutes. Et tout ça, c'était à cause d'un type qui n'était ni lieutenant, ni de la police! Que l'agent qu'il nommait tombe dans le piège ne tenait qu'à lui. Il suffisait de regarder où on posait les pieds. Je reçois brusquement une tape dans le dos et sous l'impact, je me plie légèrement.

Il me remercie, mais je ne dis rien, encore un peu perplexe. On continue, la prochaine salle possède deux cibles et avec quelques indications du guide, je parviens à toucher les deux en peu de temps. On traverse directement la salle avant qu'il m'indique une dernière cible, derrière nous sur le mur que nous venons de traverser. Encore une fois, la cible est touchée sur ses conseils. Et puis, après un couloir jonché de gravas, où je dois encore écouter ce qu'il me dit, on arrive à la délivrance, un sas, légèrement éclairé pour ne pas bruler les yeux. Je peux enlever le bandeau et réhabituer mes yeux lentement. Je regarde longuement le lieutenant et finalement, je me décide. Je lui tends la main.

- Merci pour m'avoir guidé jusqu'ici sans faute.

On va pouvoir ressortir en plein jour et on va échanger les roles.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2023 - 10:36

Il ne dit rien? Il ne répond pas à mon remerciement? Même pas une boutade? Décidément, je trouvais le Sergent difficile à cerner, pendant un instant, on a été "amis" et puis voila qu'il y a de nouveau ce fossé entre nous, en même temps, je sais que je ne suis pas innocent dans cette histoire mais il ne fait aucun effort aussi.


C'est avec un soupir que nous reprîmes le cours du jeu. Les quelques cibles qui restaient étaient touchés à chaque fois, même "aveugle" il visait bien, il suivait mes directives sans broncher et il les atteignait sans effort, enfin c'est l'effet qu'il me donnait. Je sais que je ne serais pas aussi bon que lui. Allen était fort, il réussit toujours les tests, Anton donc moi n'avait appris à tirer qu'il y a peu de temps, les jeux aidaient pas mal j'avais des yeux alors que là, je serai "aveugle", il faudra que je "vois" la scène en écoutant le Sergent, ça allait être difficile mais tricher était interdit, c'est bien dommage...


Enfin la délivrance, je n'allais plus devoir guider mon binôme, j'étais soulagé mais je savais qu'il ne me ferait pas de fleurs, il allait m'emmerder comme je l'avais fait. Je sais aussi que s'il se met à coté de la cible, je risquais de le toucher par mégarde, c'est la vérité, je n'allais pas le faire exprès même s'il penserait le contraire... Le tir n'était pas mon fort et il allait le découvrir mais autant faire le maximum pour qu'il s'en rende compte le plus tard possible.


Je retirai mon casque et lui serrai la main sans rien ajouter. Je sortis du bâtiment, mettant ma main devant mes yeux pour me protéger du soleil. Je me mis à sourire car j'aimais cette sensation de liberté, puis je m'étirai les bras. Une nouvelle manche allait commencer, il fallait que je sois prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 18:22



Entrainement avec un menteur








Une fois sorti, je pose le fusil et le reste de l’armement factice pour rapidement faire un tour dans le PC sécurité, se trouvant juste à côté. Les deux militaires à l’intérieur se mettent immédiatement au garde-à-vous.

- Montrez-moi, mon premier tir.

Les deux hésitent, ils savent que je parle de celui où le Lieutenant s’est positionné juste à côté de la cible. Mais ils éxécutent les ordres et me repassent la vidéo. J’observe attentivement le long moment pendant lequel j’ai hésité. Je viens à en plisser un tantinet les yeux. En réalité, je n’observe pas ce que je fais, mais j’observe Allen. En tout cas, celui qui se fait passer pour Allen.

- Les autres, ils en sont où ?

L’autre militaire me montre les vidéos des premiers qui sont encore en train de passer. Higgins et Sherwood. Sherwood étant le tireur aveugle. Mince, j’aurai bien voulu voir en live ce qu’ils font, mais je dois continuer. J’ai un « lieutenant » à conduire à travers un labyrinthe plongé dans le noir. Je sors de là pour retrouver l’agent du groupe d’intervention.

- Vous êtes prêt, Lieutenant ? En tout cas, moi, je le suis, car j’attrape simplement le casque à vision nocturne. Lieutenant, on va passer à la vitesse supérieure. On va voir ce que vous avez dans le ventre et on va voir si vous me faites confiance… Vous allez voir, vous allez adorer. Ou pas. Surement pas. Mais moi, je vais prendre un quasi « malin » plaisir à le conduire à travers les obstacles. J’attends qu’il mette le bandeau en place, ou bien s’il veut garder les yeux ouverts, libre à lui, mais j’attends qu’on soit devant la porte pour m’approcher. Lieutenant, je vais vous tenir au niveau du col. On y va au pas de course, je vous guide, adaptez votre vitesse et suivez mes directions. C’est là, la clé de la confiance.

Bien, et sur ces bonnes paroles, j’ouvre la porte, le noir total se fait, je place le casque sur les yeux et j’agrippe le col, au niveau de la nuque du Lieutenant. Une poigne ferme et commandeuse. Pas question qu’il se barre à pétaoushnock en tâtonnant. C’est moi qui suis responsable désormais. C’est à lui de me faire confiance. Puis, je le tire légèrement pour lui donner la vitesse que je veux, trottinant sans effort, évitant les obstacles se trouvant par terre. Lui donnant également les consignes, d’une pression de la main quand il faut se baisser pour passer sous un obstacle. Voilà que rapidement arrive la première cible. J’arrête le lieutenant et donne les indications.

- Cible à 9h. 10 degrés au dessus de votre épaule…

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2023 - 18:58

Je fus sorti de mes pensées quand le Sergent s'adressa à moi, je n'étais pas prêt, j'étais loin de l'être et je ne voulais pas l'être... Je baissai mes yeux pour l'observer, je ne dis rien, pas à lui mais je prononçai une phrase inaudible à cette distance pour ses oreilles. Ce qui est bien lorsqu'on est jumeaux, c'est qu'on invente des mots, un langue inconnue, cette langue, nous l'avons crée lorsque nous étions enfant, il y avait une mélange de scandinave, grec et une autre que personne ne connait. Cette phrase que je prononçai était en quelque sorte :

"Allen, s'il était possible de partager les dons, je te demande de les partager avec moi maintenant sinon ma quête pour te retrouver tombera à l'eau si je suis découvert."

C'était un peu étrange et sans doute futil car il n'y a pas de magie en ce bas monde, juste une réalité dure à encaisser et à supporter. Une vague de tristesse s'empara de mon regard le temps de prononcer ces mots avant de redevenir le "Allen" que je devrais être encore un moment.

Je m'approchai du Sergent en l'écoutant me disant qu'il fallait accélérer le mouvement, il voulait voir ce que j'avais dans les tripes? Rien de courageux, une envie de foutre le camp d'ici et de continuer mes recherches tranquillement. Ce Sergent voulait savoir si je lui faisais confiance? Hé bien non toujours pas mais parfois il fallait suivre les règles du jeu pour ne pas se faire évincer au premier tour. Ce jeu c'est ma vie, si je perdais à ce tour, je perdrais plus que ce métier et il était hors de question que je perde ce qui m'étais le plus cher.

Je mis le bandeau avant de sentir une pression au niveau de mon dos. Il s'était accroché, il me tenait comme le ferait un cowboy tenant la bride d'un cheval avant de le débourrer... Je détestais cette sensation surtout si c'était avec lui! J'avais l'arme dans mes mains, je tenais la gâchette de la main gauche alors que Allen était droitier... Ca risquait de faire tache mais je n'aurai qu'à dire que je suis ambidextre et ça marcherait puisque je le suis...

Je suis obligé de me plier à ses consignes à contre coeur j'avais l'impression d'être un chien guidé par un maître qui ne veut lui laisser aucune liberté de mouvement. Je m'arrête avant de "visualiser" une cible à 9h et 10° au dessus de l'épaule, putain qu'il est chiant. Je sens mon coeur battre plus vite, le stress monte, je sens son regard sur moi. Je pris une profonde inspiration, bloquai ma respiration avant de tirer.... Déjà ma bille atteint la cible mais sans savoir si je l'avais mis au centre ou non... j'espérais avoir touché un point vital comme le cou ou l'épaule...


"Dis Sergent, tu veux bien me lâcher quand je vais tirer? J'aime pas te sentir sur mon dos, comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:43



Entrainement avec un menteur








Maintenant que je sais ce que je sais, je me rends compte de tous les petits défauts qu'il a. Soigneusement cachés, mais visibles désormais. Je n'avais rien vu lors du premier exercice. Il était fort, vraiment fort pour dissimuler qui il était. Je suis encore en train de me décider, comment je vais le confronter. C'est totalement inadmissible qu'un civil prenne la place d'un agent des forces de l'ordre. Surtout s'il n'y connait rien. Et encore moins si c'est pour diriger un groupe d'hommes qui risquent leur vie à chaque seconde. Je n'aime vraiment pas cela. Et d'une certaine manière, j'aurai préféré ne rien entendre de cette conversation qui ne me regardait pas. Je réfléchis encore lorsqu'on arrive sur la deuxième pièce, toujours en petites foulées.

- A terre, droit devant vous. Et je le lache. Je regarde avec infinie attention comment il tire. Puis une fois le tir effectué, j'ajoue. Sur votre droite, balayer à même hauteur. Je vous dirais quand tirer. J'attends que le pointeur laser touche la deuxième cible, et... Maintenant.

Je l'aide à se relever, la main revenant sur la poignée de son gilet par balle, ça va plus vite. A nouveau, je reprends le pas de course, cette fois, il y a des obstacles. Il y a un filet qui bloque complètement la traversée de la pièce. Une échelle de corde qui donne sur un petit plateau en suspension à une hauteur de deux mètres environ et une barre de pompier.  Une seule personne peut traverser à la fois. Il va devoir se fier à ce que je lui dis. D'ailleurs, j'explique la situation au "lieutenant".

- Arme à l'épaule, Lieutenant. Vous allez devoir grimper une échelle de corde, juste devant vous. Une fois sur la plateforme au dessus de votre tête, il y aura une barre pour redescendre de l'autre côté. Je vous rejoins dès que vous serez passé. Sur ceux j'attrape son poignet pour lui donner l'échelle de corde. Une fois de l'autre côté, restez contre la barre, il y a des trous dissimulés par terre.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: LE MONDE :: Le reste des état unis. :: Le centre militaire-