-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:03

Décidément, vivre comme Allen n'était pas facile... Voila qu'aujourd'hui, il y a une rencontre entre armée et police, amicale certes mais je sentais au fond de moi que si on se loupait, on s'en prendrait plein la gueule jusqu'à la prochaine rencontre et il était hors de question qu'une telle chose arrive! Je ne suis pas flic, je ne dirige pas les membres de l'équipe d'Allen, tout ça c'est lui, son oeuvre, il avait bossé pour y arriver et à ce que j'ai vu, il a bien réussi. Les membres de son équipe sont soudés et il y a un certain respect lorsqu'ils me croisent.


Demandez à une nonne de refuser Dieu pour embrasser Satan, vous verrez qu'elle aura beaucoup de mal... Par chance, j'ai pu assimiler les informations sur tout ce qui concerne son travail, du coup, je me sens un peu moins perdu. Il avait même des infos sur les membres de son équipe, c'est un fou mais il est ordonné le petit frère.


Le lieu était fixé au centre militaire Petaluma quelque chose, je n'étais pas motivé pour y aller surtout que niveau combat, je n'étais pas forcément au même niveau qu'Allen mais pareil, je me suis entrainé seul pour me faire passer pour lui. L'équipe était prête, nous avons pris un fourgon puis direction nos adversaires du jour. Le trajet ne dura pas longtemps, ça discutait pas mal mais sans participer, j'écoutais en me concentrant sur le déroulé de la journée.


Arrivé à la barrière, un mec armé nous arrêta et nous demanda la raison de notre venue. Je lui montrai mon badge avant de lui répondre.


"On vient défoncer le sergent instructeur."

Je vis le mec surprit de ma réponse avant d'ouvrir la barrière, on prit la direction du parking sous le regard ahuri du gardien. Les mecs s'étaient mis à rire jusqu'à ce qu'on se gare.


"On vous reconnait bien là Chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyLun 25 Sep 2023 - 10:28



Entrainement avec un menteur








- Messieurs, le groupe d'intervention de S.F. nous fait l'insigne honneur de venir s'entrainer avec nous... Je n'ai pas besoin de leur en dire plus. Ils sont déjà au taquet et prêts à en découdre. Ils feront ce qu'on leur dira de faire. Ils sont enragés comme des chiens sauvages. Massacrons-les.

Des cris de victoire précoce sont poussés dans toute la salle, des éclats de rire également. Ils sont prêts, il n'y a plus qu'à attendre ledit groupe d'intervention.

* * *

Le garde arrête la voiture et fait son boulot de garde, demandant les papiers de ceux qui voulaient entrer. Il avait reçu des ordres et en effet, sur sa liste de visiteur, le groupe d'intervention de San Francisco était bien noté. Mais quand l'officier ajouta un "on vient défoncer le sergent instructeur", le garde comprit immédiatement qu'il s'agissait du Sergent O'Reilly. Il écarquilla les yeux de surprise. L'officier ne s'était jamais fritté au Premier Sergent, ça se voyait. Mais que pouvait-il dire face à un officier? Il indiqua simplement le chemin, alors qu'il entendait rire les hommes dans le fourgon. Il donnerait cher pour voir le spectacle de la rencontre.

* * *

Un fourgon s'arrêta devant le batiment alors que je patientais à la porte. Pile poil à l'heure. Je regarde les hommes descendre, l'officier. Lieutenant. Je le salue militairement quand il arrive devant moi.

- Sergent O'Reilly, Lieutenant. Bienvenue à Petaluma. Par ici, s'il vous plait.

Je les fais tous entrer dans la salle. D'un côté les soldats, tous assis sur leur chaise. Mais dès que je rentre, je lache un "garde-à-vous" cinglant et tous automatisés qu'ils sont, se redressent droit comme des piquets, le silence tombant d'un seul coup. Je remonte la salle, indique aux hommes du lieutenant où ils peuvent prendre place et avec le lieutenant, je monte sur la petite estrade. D'un geste de la tête, j'indique à mes hommes qu'ils peuvent s'assoir.

- Voici le Lieutenant Walker et ses hommes. Nos responsables et généraux ont considéré une coopération entre l'US Armée et la Police de San Francisco lors d'attaque terroristes. Voilà pourquoi nous mettons en pratique quelques exercices. Aujourd'hui vous êtes les premiers à tester ce genre de scénario. Cela se déroulera en deux étapes. La première, un exercice d'attaque sur un terrain modifié pour que mes hommes n'est pas l'avantage du terrain, un groupe contre un autre avec le même objectif. C'est un "snatch and go" bête et méchant. La première équipe qui capturera l'objectif et qui le rapportera dans son camp, gagnera. La deuxième étape, qui se déroulera cette après-midi est une coopération. Vous ne progresserez pas CONTRE, mais AVEC l'autre équipe. Un militaire avec un policier et des méchants qui vous tireront dessus. Il y aura des observateurs tout au long de la journée. Moins vous vous entendrez avec un gars de l'autre équipe et plus vous aurez de chance d'être mis en pair ensemble pour la deuxième étape.

J'adore ce genre d'exercice. La première étape permet de voir qui garde la tête froide malgré les rivalités entre les militaires et les policiers. Cela permettait également de vérifier les tactiques en groupe, les couacs et les défauts de l'autorité. Alors que la deuxième étape était faite pour calmer le jeu, pour vérifier qu'il n'y avait plus aucune rancœur entre les membres. Je sais que mon escouade était fin prête, ils étaient tous montés sur ressort, prêt à en découdre. Et je suis persuadé que l'escouade du Lieutenant était toute aussi prête et toute aussi hargneuse de gagner.

- Messieurs, je vous demande la plus grande sincérité. Vous êtes touchés sur un bras, vous ne pouvez plus utiliser ce bras, vous êtes touchés à la jambe, vous ne pouvez plus vous déplacer. Vous êtes touchés à la tête, au dos ou au torse... Vous êtes considérés mort. Vous armes seront montés à billes. Vous aurez une protection supplémentaire pour le visage. Mes hommes ont reçu tout à l'heure deux brassards jaunes, voici des brassards rouges pour vos hommes, Lieutenant.

Je montre la boite sur la table avec les brassards. D'ailleurs, c'est encore au lieutenant que je m'adresse.

- Deux de nos moniteurs de tir ont vérifié les armes. Si vous avez un moniteur de tir ou bien si vous-même voulez les vérifier, il n'y a pas de problème.

Je regarde à nouveau les soldats et les policiers.

- Dernier point. Les observateurs sont des membres de la hiérarchie militaire ainsi que quelques commissaires et le chef de la Police. Montrez-vous digne de porter l'uniforme de l'armée et d'avoir une plaque de police. Lieutenant, voulez-vous ajouter quelque chose?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyLun 25 Sep 2023 - 16:13

Je ne sais pas pourquoi mais dès que je l'ai vu, ce sergent, je l'ai pas senti je n'avais rien contre les militaires mais lui là, ça n'allait pas passer. J'aime tout le monde, je ne vis pas dans le monde des Bisounours mais je ne déteste personne enfin jusqu'à présent du moins... Je le vis me saluer militairement et l'imitai mais de manière très rapide.

"Lieutenant Walker. Merci de l'invitation."

Je suivis le petit chef, suivi par mes hommes jusqu'à une salle. C'est impressionnant comme les mecs sous son commandement sont droits, mais vraiment, j'avais l'impression que si je soufflais dessus, ils tomberaient raides. Je me mis à sourire à cette image avant d'observer mes gars s'asseoir de leur coté.

Je n'étais pas à l'aise en public donc là, le fait d'être debout à coté du petit chef sous les yeux de ses hommes et des miens, je me sentis mal. Comment Allen pouvait réussir à gérer cette pression? *Allez du nerfs mon gars! Si tu veux savoir ce qu'il lui ait arrivé, il faut faire comme lui et devenir lui!*


Je l'écoutais parler et très franchement, j'avais envie de m'endormir, c'était d'un ennui... presque soporifique. Je regardais mes hommes qui chuchotaient entre eux, un simple regard suffit à leur faire fermer leurs bouches et à écouter attentivement.


Il était sérieux? Un militaire avec un de mes gars? Il veut la mort de l'un deux ou quoi? J'en revenais pas, mes gars adoraient fracasser, à l'entrainement ils se laissaient aller en tirant sur les cibles mais je savais qu'on avait pas la même manière de fonctionner même si je ne suis pas flic.


C'était à mon tour de parler, j'avais remarqué que Allen appelait ses hommes par des surnoms du style "wyatt" de "wyatt earp" ou encore "sherwood" pour robin des bois, tout des trucs comme ça. Je me mis à sourire inconsciemment ce qui, je le pense intriguait mes hommes. Je repris mon sérieux rapidement avant de répondre.


"Colin, Evan vous vérifirez également les armes. Ce n'est pas qu'on a pas confiance mais on vérifie toujours nos armes avant de les utiliser. Principe de précautions, vous comprenez Sergent."


Mes hommes se mirent à rire, ils savaient très bien ce que je sous entendais et ils avaient raison. Il ne faut faire confiance à personne même à des militaires.



"Bon les gars, c'est un entrainement, on fait comme d'habitude sauf que les méchants en questions c'est des collègues, on y va mollo. On joue selon les règles et on les défonces gentiment."


Mes gars se mirent à pousser un cri à l'unisson, celui du groupe je pense. Je tournai la tête vers le sergent en affichant un grand sourire sadique que je ne connaissais pas.


"Vous inquiétez pas, c'est des braves gars, on va bien s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyMar 26 Sep 2023 - 10:01



Entrainement avec un menteur








Ah la Police et l'Armée, deux entitées qui ne pouvaient pas vraiment s'encadrer. Les uns se pensaient cowboys, les autres super-héros. Allez savoir qui pensait quoi... Ma vie toute entière avait été vouée à l'armée, je ne savais pas comment se gérer un groupe de policiers, mais ils étaient loin d'être respectueux. Comme il ne s'agissait pas de mes hommes, je n'avais aucune autorité à leur donner des ordres, mais j'avais bien entendu les chuchottements pendant que je donnais les consignes de sécurité. Pourtant, je l'avais bien dit au Général que c'était une mauvaise idée, que la Police, qu'ils soient d'un groupe entrainé ou non, fouttrait le bordel. "Coopération des services" qu'on m'avait balancé. L'armée (et surtout mes gars) allait devoir s'y habituer. De toutes manières je n'avais pas le choix. Heureusement, le Lieutenant mit un terme aux bavardages avec un simple regard.

Je lui propose donc de vérifier s'il le souhaite les armes. C'était une formule de politesse. La confiance aurait dû être de mise, c'était peut-être même le but de tout l'exercice. Donc ils nous prenaient bien pour des cow-boys. Tout comme nous les considérons comme des imbéciles la tête pleine de cailloux. Je ne m'offusque pourtant pas de sa phrase et acquiesce tout simplement. Les rires des hommes font plus de mal pourtant je reste totalement impassible. Et en plus, ils se foutaient royalement de nos tronches. Tu parles d'une "coopération"... "On fait comme d'habitude"? Sachant qu'ils ne se sont jamais fighté contre des militaires, ça m'étonnerait fortement que cela soit "comme d'habitude"... "on y va mollo"? En langage technique, ça veut dire tout le contraire. "On les défonce gentiment". Et en plus, il pense nous humilier. Le Lieutenant cherche la guerre... Sauf qu'à ce jeu, la guerre, c'est notre spécialité...

Les policiers scandent alors ce qui semblent être leur cri de raliement. Je jette un regard à mes hommes, toujours aussi muet qu'une carpe et aussi expressif qu'une tombe. Ils se demandent s'ils doivent rester impassible. La majorité de mes hommes sont des jeunes gens qui pourraient avoir l'âge de mes gamins. Ils ont été façonnés pour devenir des robots. On leur dit de tuer, ils tuent, on leur dit de rester impassible, ils restent impassibles. Mais là, c'est de l'humiliation. Personne n'aime être humilié. Pourtant, il faut savoir garder la tête froide. Et je sais qu'ils copient mes réactions, alors je me contente de rester immobile, même lorsque le lieutenant tente une dernière pique sadique. Si tous les policiers sont comme ça, je comprends pourquoi on ne travaille pas avec eux. Je ne peux pas lui mettre un pain dans la tronche, car cela serait aller à l'encontre des règles militaires et de la bienséance.

- Lieutenant, je n'ai pas insulté vos hommes... N'insultez pas les miens. Je reste parfaitement stoïc, impossible à lire sur mon visage. Si vous n'avez pas d'autre question, Lieutenant, nous allons nous rendre sur le lieu de l'exercice. Sur place, nous aurons quelques minutes pour décider du plan d'action. Vous entrerez par l'aile est, j'entrerai par l'aile ouest. Je partage même des infos que je pourrai garder pour moi. Mais je joue avec les règles militaires. Je tiens à partir sur un pied d'égalité. Je suppose que l'objectif est au centre du batiment, il s'agit d'une vieille usine de métalurgie. Au centre se trouve un espèce de gros fourneau, avec 4 entrées possibles. Ils ont modifié les couloirs, pour que nous ne puissions pas nous repérer et je ne sais pas s'ils ont installé des pièges. Les mines factices explosent avec une poudre rouge. Je hoche de la tête pour le saluer. - Bonne chance, Lieutenant.

Je tourne les talons et sans un mot, mes hommes se lèvent à l'unission et pivotent également sur leur talon pour me suivre. Au bout de la salle, prêt de la porte, se trouvent les armes en question, ainsi que le restant du matériel. Chacun de mes hommes enfilent une cagoule de la couleur de leur treilli, d'un brun camoufflage. Le casque, la visière qui leur protègera les yeux en cas de tir malencontreux dans le visage. Les gants, l'arme de point au holster, le fusil entre les mains, ils sont au garde-à-vous quand je les passe en revue. Je ne veux pas d'incident, pas à cause de mes gars. Complètement couvert, je les envoie dans le humvee qui nous conduira au batiment en question. Il est temps de casser du poulet.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:18

*Attends! D'où j'ai insulté ces gars? Le Anton que je suis serait sidéré d'une telle accusation mais le "Allen" en serait content je pense.*

Je fis mine de ne pas avoir relevé les dires insultant de mon collègue vis à vis de mes hommes puis il poursuivi le dialogue, m'expliquant où le jeu allait se dérouler et où serais l'objectif. 

"La chance n'a rien à voir la dedans Sergent, l'expérience est ce qui permet de réussir ou dans notre cas, de gagner que ce soit vous ou nous."

Je secouai la tête quand il me souhaita bonne chance puis le regardai partir silencieusement. Mes gars se levèrent en me regardant attentivement.

"Allez au camion, j'arrive."

Ils sortirent en silence, je les observais en bougeant à mon tour avant de sentir mes jambes flancher. Je dus me rattraper sur le dossier d'une chaise, ma main passa sur mon visage tout en secouant la tête.

"Putain, dans quel bordel tu m'as foutu Allen??!!"

Je me repris en me disant que c'était pour mon petit frère, pour son bien, pour le retrouver et si je dois passer par ce genre d'entrainement, je le ferai. Je me remis en route, mes hommes avaient pris le matériel nécessaire, tout était prêt. Je sortis du bâtiment pour me diriger vers mes gars. Je les observais attentivement discuter entre eux.

"Bon les gars, on évite les corps à corps, ça a beau être nos ennemis pour cet entrainement, c'est des militaires, nos techniques différent un peu et je ne veux pas en voir un avec un bras cassé ou autre. On utilise les armes qu'on nous a fourni ok?"

"Hey patron, le sergent, il nous prendrait pas un peu pour des cons qui pensent qu'à défoncer les autres? Vous avez vu le regard qu'on a eu quand on a fait notre cri?"

"C'est l'une des différences entre eux et nous Wyatt. Les militaires ont fait des classes pour devenir ceux qu'ils sont alors que nous, il suffit de savoir se défendre et attaquer... C'est pas ce genre d'entrainement qu'il faudrait pour une coopération, c'est carrément passer une journée à la place de l'autre."

Je soupirai avant de poursuivre.

"Prouvons leur qu'on est meilleur qu'eux, qu'on n'est pas des cons. Montrons leur qu'on sait penser, se coordonner, apprendre et étudier le terrain. Le groupe d'intervention, peu de personnes peuvent l'intégrer mais vous les gars, vous l'avez fait, les missions qu'on a effectuées, on les a réussi et cette fois encore, on va réussir. Et si on perd, hé bien tant pis on ne leur donnera pas la victoire facile, on se battra comme à chaque fois!"

Un cri se répandit à l'unisson, ça me fit quelque chose car je ne me pensais pas capable de pouvoir motiver quelqu'un autre que moi... Ca me plaisait, même si je pensais connaitre l'issue, je voulais profiter de ce moment avec eux. Ils montèrent tous dans le camion en direction du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyMar 26 Sep 2023 - 22:41



Entrainement avec un menteur








"La chance n'a rien à voir la dedans Sergent, l'expérience est ce qui permet de réussir ou dans notre cas, de gagner que ce soit vous ou nous."

J'incline du chef. Il a raison après tout, en tout cas pour une partie de ses dires. La chance n'avait rien à voir ici. Et c'était bien l'expérience qui primerait. Mais je n'étais pas certain que "gagner" était le terme idéal. Selon le briefing du général, le QG voulait une coordination entre les services pas forcément une victoire flamboyante. Je n'étais pas certain, après réflexion de ce qu'ils voulaient réellement. Ils sont de toutes manières tellement vieux qu'ils ne savent plus comment cela se passe sur le terrain. Faire travailler ensemble la Police et l'Armée, c'était comme lacher des hyènes au milieu des lions. Deux redoutables groupes de chasseurs avec des méthodes bien différentes et qui ne s'entendaient pas le moins du monde.

Le humvee militaire est conduit sur notre point de départ alors que je regarde le camion policier mené de l'autre côté. Je sais qu'une fois sur place, on lui expliquera que le groupe d'intervention aura 10 minutes de préparation pour découvrir une carte sommaire des lieux et que l'exercice commencera au moment où la sirène retentira. Je sais parfaitement qu'on aura exactement la même chose de notre côté. Je sais mes hommes prêts. Pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs. Ici est ma place. Parmi mes hommes. Il était hors de question que je reste spectateur. J'ai dû harceler le général pour qu'il me laisse commander cet exercice. Il me faut donc le mener à bien si je ne veux pas être discrédité. Je dois rapporter l'objectif au point de départ.

- Je veux trois groupes de 4.

Que j'annonce dès qu'on est laché devant l'entrée de l'aile ouest. Une carte en effet nous attend. Elle n'est pas super détaillée, il y a juste le minimum. Je connais ce batiment, il est modulable et les murs peuvent changer de place. C'est un gros batiment en forme de T. La barre horizontale comporte les ailes est et ouest alors que la barre verticale s'élève vers les cieux sur 10 étages. Combien de fois j'ai fait courir les hommes dans les escaliers. Monter, descendre, monter, descendre... L'objectif est au croisement des deux barres, comme je l'avais annoncé au Lieutenant. Dans un ancien fourneau. Il y a quelques croix notées sur la carte, mais je ne sais pas ce qu'elles veulent dire. Piège? Interdiction de passer? Je pense qu'on verra ça plus tard.

- Higgins et Samurai, choisissez trois hommes. Je prends God, Mother et BB8 Je laisse les deux désignés choisir leurs hommes. Puis je me penche sur la carte. Face à nous, c'est un groupe d'intervention. Ils savent entrer, progresser et atteindre un objectif probablement bien plus rapidement que nous. C'est leur spécialité. On doit jouer sur une autre tactique. Ils nous prennent pour des cow-boys, à nous de leur montrer le contraire. J'étudie la carte sommaire. Je repasse dans ma tête ce que je sais sur le groupe d'intervention. J'établis plusieurs plans. Je choisis le meilleur selon moi. Samurai. Vous irez chercher la confrontation. Vous les retiendrez le plus longtemps possible. Ils DOIVENT capturer l'objectif. Mes hommes me regardent bizarrement. Je continue, mes doigts gantés glissant sur la carte pour montrer la route que je veux que mes hommes prennent. Ils seront occupés. Pendant ce temps là, Higgins, tu les contournes par le nord. Nous par le sud. On va les prendre à revers quand ils reviendront sur leur pas. On les dégomme pendant leur retraite. Un par un. God? Je me tourne vers celui que j'appelle "God" qui est notre snipper attitré. Tu te charges de celui qui tient l'objectif. Je ne sais pas si c'est une personne ou si c'est un objet.

Mes hommes hochent la tête, comprenant leur mission et la place qu'ils doivent suivre. Je regarde les trois personnes de mon tout petit groupe. God est un type bourru, excellent tireur qui ne rate jamais sa cible. On l'appelle God car il aime les endroits planqués en hauteur. Mother est la seule femme des 12 hommes de l'exercice. C'est un pseudo raccourci. Son surnom au complet c'est "motherfucker" car elle est bien plus hargneuse que quiconque ici. Et BB8 est un jeune plein d'entrain et totalement dévoué à l'armée. Je regarde les deux autres groupes. Higgins est un sergent qui me sert depuis au moins 10 ans. On a fait pas mal de guerres ensemble et je sais qu'il pense comme moi. Samurai est un gars d'une trentaine d'années qui est très capable, c'est l'occasion qu'il a de me montrer qu'il peut mener des hommes.

Une sirène éclate. Les chronos démarrent. Le chaos éclate. C'est parti.

Sans un autre regard, sans un bruit ni un ordre, je me mets à courir dans vers le batiment, bien conscient que les observateurs, nos gradés nous observent. Je pénètre dans le batiment, scrutant les dalles défoncées par terre, les murs décrépis, les plafonds à moitié en ruine. Je ne veux pas tomber dans un piège débile. Je cours, conscient que Higgins emmène ses hommes dans un autre couloir, pour contourner l'objectif et le groupe d'intervention par le nord. Samurai nous dépasse, ils doivent se positionner le plus rapidement possible pour bloquer toute chance de fuite des policiers, ou en tout cas les ralentir. J'emmène mon groupe dans le couloir sud, rapidement mais prudemment également.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyMer 27 Sep 2023 - 17:48

On s'arrêta devant le bâtiment, on nous remis une carte avant de nous expliquer qu'on aurait que 10 min pour se préparer. Je regardai attentivement la carte, je ne comprenais rien, j'allais participer mais je voulais aussi laisser carte blanche à mes hommes.

"Bon les gars, vous avez tous remarqué le sergent. Il ne nous laissera pas faire tranquillement. Il ne faut pas croire qu'il utilisera leurs techniques habituelles. Il est rusé, c'est un militaire. Il faut protéger nos arrières car s'ils nous laissent passer, il ne nous laisseront pas repartir "vivants". Nous avons l'avantage car nous avons plus la facilité d'adaptation."

Je regardai la carte de nouveau en imaginant le déroulé de l'étape.

"Sherwood, je compte sur toi pour protéger nos arrières et les éventuelles pièges, neutralise leur sniper avant qu'il ne te neutralise. Wyatt, tu seras derrière avec moi, on entre par le coté Est pour visualiser. Je ne veux pas qu'on soit pris en tenaille, ta rapidité au tir nous sauveras la mise. Öga, tu prends Ghost avec 3 hommes avec toi et tu entreras pas le Nord. Bass, tu prends Loki avec toi avec 2 autres, il pourra jouer les morts et éliminera quelques obstacles. Vous entrerez par le Sud." 

Mon frère et moi adorions la mythologie en général, nous nous amusions à imaginer les personnes que nous aimerions être. On refaisait le monde quand on était gosse et on était plutôt bon à ce jeu là. Öga est surnommé ainsi car il a une perception exceptionnelle, il arrive à voir ce que les autres ne voient pas. Bass est un grand black d'1m90 qui été le premier black à intégrer le groupe, il n'y en avait pas beaucoup dans les groupes d'interventions, il faut dire qu'il y a toujours des gens qui refusent de voir des hommes de couleur intégrer un groupe. Loki quant à lui est fourbe, il aime jouer les victimes pour mieux neutraliser l'ennemi. C'est une qualité chez lui et je sais qu'il va en faire bon usage. Pour Ghost, c'est facile, il se fond dans la masse, il est si silencieux qu'on le remarque à peine.

"Le but c'est de ramener l'objectif, ne pas leur laisser. Vous avez tous une faculté que les autres n'ont pas, je vous fais confiance. Vous savez tous comment utiliser vos micros sans prononcer le moindre mot."

"Comme à l'entrainement Ares, on va s'amuser à leur montrer qu'on pas des cons bon à foncer dans le tas."

Ce que je ne savais pas, c'est qu'ils m'appelaient "Arès", Dieu de la guerre, impulsive et violent. Je me mis à sourire car ça correspondait bien à mon frère. La sirène retentit, tout le monde se plaça et d'un simple appui sur le micro, je les fis s mettre en route. J'entrai avec Wyatt par l'Est silencieusement et attendit patiemment, stressant que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 0:17



Entrainement avec un menteur








COTE MILITAIRE :
GROUPE Alpha : Jeremy, God, Mother, BB8 évoluent par le sud
GROUPE Beta : Higgins + 3 militaires évoluent par le nord
GROUPE Delta : Samourai + 3 militaires courent vers l'objectif


Groupe Alpha :
C'est mon terrain de jeu, je ne peux pas perdre. Comment aurais-je pu survivre à toutes les guerres auxquelles j'ai participé, tous les terrains de combat sur lesquel j'ai été si c'était pour m'incliner face à des policiers sur les Terres de l'Oncle Sam. Non, non, il est impossible que je perde. Je refuse catégoriquement, ça ne rentre même pas dans les possibilités. Je vais gagner. Je n'ai pas le choix. C'est ce qui me fait toujours tenir. Je n'ai pas le droit d'être moins bien que mes hommes. En tant que sergent et en tant qu'instructeur. Lunettes de soleil sur le nez, en plus de la visière de protection, j'avance à pas rapides et feutrés, les sens aux aguets. Mon objectif premier n'est pas celui de l'exercice. Nous devons nous placer du côté est, là où le groupe d'intervention passera. God est sur mes talons, protégé par la barrière naturelle qu'est mon corps. BB8 juste derrière, il surveille les côtés de notre progression, Mother ferme la marche.

Groupe Beta :
Higgins conduit les trois militaires dans une avancée similaire au groupe Alpha, ils avancent un peu moins vite, ils doivent allez moins loin et Higgins n'a plus l'âge de gambader comme un lapin. Il a vu tellement de guerre et d'explosion que plus rien ne peut le faire sursauter, donc c'est à peine s'il se penche pour éviter un tir. Ils progressent en tiroir. Un avance, les autres suivent. Le premier recommence et les autres suivent. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils trouvent un bon endroit pour une échaffourée. Mais ils sont bientôt arrêté par un grillage. Le couper ou le contourner. Higgins décide de le contourner et ils se rapprochent dangereusement de l'objectif principal.

- Beta Leader à Alpha Leader. Arrêtés près de l'objectif. Ne pouvons pas continuer. Vue sur Delta.
- Alpha Leader, reçu. Passez par les toits.

J'imagine déjà Higgins pester comme quoi il est pas trapeziste ou contorsionniste. Mais je sais qu'il obéira sans la moindre hésitation. D'ailleurs, Higgins fait signe à ses hommes de faire demi-tour et ils cherchent une trappe d'accès au toit, ou bien une fenêtre qui leur permettrait de grimper sur le toit du batiment.

Groupe Delta :
Samourai a pris des gars qui courent vite. Ils évoluent rapidement jusqu'à l'objectif, la sécurité au minima pour aller plus vite. J'ai dit qu'ils devaient tenter d'être là avant le groupe, alors ils ont tracé direct sur l'objectif. Presque trop facile. Il met ses hommes aux endroits stratégiques, planqués derrière des éboulis ou des montagnes de débris. Un arrive à se planquer dans l'ombre d'une grosse porte en fonte juste à côté de ce fourneau qui sert d'épicentre à tout l'exercice. Quelques minutes plus tard, du bruit se fait et Samurai voit Higgins. Il entend les phrases échangées dans l'oreillette, mais rapidement son attention est attirée par des bruits de pas venant de l'est.

Groupe Alpha :
Arrivé à une intersection de couloir, je ralentis. Pile poil là où il y avait une croix sur la carte. Je m'arrête, derrière le mur du coin et j'observe, je scrute les environs. Mais je ne vois rien. J'suis certain qu'il y a quelque chose pourtant. J'attrape une poignée de poussières et la balance la plus loin possible. J'observe comment la poussière retombe lentement sur le sol. Il n'y a pas de courant d'air, ri... Si... je vois un fil pratiquement invisible et j'esquisse un sourire. Une mine. Je me recule légèrement et utilise le langage des signes à BB8 pour lui indiquer la mine. J'avance ensuite doucement pour le couvrir le temps qu'il désarme la mine. On peut en avoir besoin, ça va être un atout si on arrive à l'envoyer sur le groupe d'intervention. Allez, plus vite, il ne faut pas trainer là.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 9:39

Le morse, c'est compliqué à apprendre pour un débutant comme moi mais Allen avait mis ce code en place pour ses hommes, pour éviter de parler et donc de se faire surprendre et donc de se prendre une balle... Mes hommes étaient autonomes, ils savaient comme gérer la situation.


Sherwood se mit en place rapidement, scrutant les alentours, cherchant un éventuel sniper militaire. Il avait un oeil de lynx, il pouvait rivaliser avec Öga mais lui préférait le combat à distance, il pouvait tirer loin, très loin, c'est ce qui faisait de lui un sniper hors pair, personne n'avait réussi à le battre pour l'instant et il refusait de perdre face à des uniformes. C'était une vieille vengeance de son passé qui lui tenait à coeur. Il repéra le sniper, bien caché mais pas assez pour lui. Il n'hésita pas une seconde et tira, la balle l'atteignant du coté droit du visage. Avec le morse, il fit comprendre à l'équipe qu'il y avait une personne en moins.



Öga se rendit compte qu'il y avait un problème, des cailloux se trouvaient sur le sol, pour la discrétion, ce serait difficile mais ils avaient appris à se déplacer tel un chat s'approchant de sa cible pour le tuer. D'un geste, il fit comprendre à aux autres qu'il fallait faire attention. Leur but était de descendre les brassards jaunes ou à défaut les blesser. Il arrivèrent à un endroit propice à des pièges. Öga observa, ils savaient qu'ils étaient là, ils les sentaient. Ghost, était rapide et silencieux, il se fondit dans l'ombre pour se trouver un coin caché de la vue de l'ennemi. C'était une attente qui se mettait en place, le premier qui bougerait se prendre une balle mais Öga refusait que ce soit l'un des leurs, il était le plus vieux du groupe et connaissait la réaction de Arès si l'un d'eux tombe, il méritait son surnom et il ne voulait pas revoir cette facette...



Bass entra silencieusement, tendant l'oreille et remarqua rapidement qu'ils n'étaient pas seuls, ils avancèrent prudemment jusqu'à arriver à un passage bloqué par un grillage. Il regarda Loki en souriant avant de s'approcher du grillage. Ses gars se mirent en position pour le protéger le temps qu'il dégage une ouverture dans le grillage. Il mit quelques minutes mais au bout d'un moment il réussi à faire un trou assez grand pour tout le monde. Ils passèrent l'un après l'autre tout en surveillant les alentours. L'objectif n'était pas loin, il fallait agir vite, ils passèrent par un escalier et remarquèrent rapidement une sorte de sceptre ou un totem, enfin un bâton. Si c'était ça, ce serait facile de l'emporter...



Wyatt et moi écoutions silencieusement ce qu'il se passait. Le fait d'apprendre qu'on avait eu un jaune me donnait confiance en moi. Nous avions avancé prudemment, silencieusement, se cachant à des endroits stratégiques pour mieux surprendre l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 11:10



Entrainement avec un menteur








COTE MILITAIRE :
GROUPE Alpha : Jeremy, God, Mother, BB8 rencontre le sniper du groupe.
GROUPE Beta : Higgins + 3 militaires contournent par le toit
GROUPE Delta : Samourai + 3 militaires sont à l'objectif


Groupe Alpha :
L'objectif est clairement dans notre dos. Je veux m'avancer le plus possible dans l'aile est pour pouvoir prendre de surprise le groupe d'intervention quand ils reviendront. Mais tout à coup, j'entends le sifflement caractéristique de la petite bille de plomb. Et franchement, cela aurait été une balle véritable, de leur snipper, je serai déjà mort. Les fusils ont des balles à haute vélocité et les balles touchent leur cible avant même d'entendre le son. Mais heureusement, lors des exercices, les billes de plombs sont moins rapides. J'ai à peine le temps de me planquer derrière un pan de mur et que God qui copie le moindre de mes gestes sans chercher à savoir, fasse de même. C'est BB8, concentré à vérifier nos côtés qui se la prend en plein visage.

- Alpha Leader, number 3 is down. que je murmure à la radio. A Mother qui a pris une seconde pour se cacher, je lui signe qu'elle s'occupe du "corps" de BB8. God repère le snipper du groupe d'intervention, mais pour le moment, impossible de l'avoir. Je prends deux secondes pour observer Mother. Elle indique qu'il a été touché à la tête, donc qu'il est bien "mort" pour l'exercice. Mais elle fait comme si cela été réel et récupère la plaque nominative autour du cou du militaire, ses munitions et sa radio. Je l'entends même lui dire un "désolée, vieux". J'appuie sur le bouton de la radio : - Beta Leader, diversion.

Groupe Beta :
Higgins grommelle dans sa barbe, alors qu'il se hisse sur le toit. Ce n'est plus de son âge ce genre de pitrerie. Il prend un pas rapide et avance à découvert, mais ne voyant personne, lui et ses hommes trace le chemin. Ils parviennent jusqu'à notre position, et parce que je lui donne les informations les plus précises possibles quant à la position de leur snipper, il y arrive en quelques instants. Deux de ses hommes se préparent à redescendre d'un étage. L'un fera diversion, l'autre tentera de le maitriser. Une fenêtre, parfait. Trois, deux, un... Le premier militaire saute sur la fenêtre, juste en dessous de lui, la brisant en mille morceaux non loin de leur snipper. Le deuxième tenu la tête en bas par Higgins et le 4ème larron par les pieds déverse littéralement son chargeur sur la zone où se trouve le snipper.

Groupe Delta :
Samourai voit les hommes du groupe d'intervention entrer dans l'espèce de gros fourneau désafecté. Tous y entrent. Bizarre. Ils n'assurent pas leurs arrières? En place, ils attendent de les voir ressortir. Ils peuvent canarder toutes les entrées et sortie de cet endroit. L'oeil sur le viseur, doigt sur la queue de détente, ils patientent et patienteront, sans bouger, jusqu'à ce qu'il y ai un seul mouvement visible. Je lui avais dit de retarder au maximum leur fuite, c'est bien son intention, j'en suis persuadé.

Groupe Alpha :
God, avec son oeil de lynx repère, malgré le bordel qu'a causé la diversion du groupe beta, au fond du couloir sud, l'approche furtive de deux hommes au brassards rouges, il me tape sur l'épaule pour me prévenir. Ok, c'est à nous d'attaquer franchement du coup. Je signe à Mother de préparer la mine factice. Ca peut être une bonne diversion.

- Alpha Leader à Beta Leader, continuez jusqu'au bout et revenez par l'intérieur. Nettoyez toute la zone. Ils ne sont plus que trois sur le toit, mais j'ai confiance en Higgins. On va les prendre à revers. God, ton heure de gloire est arrivée. L'homme derrière moi se met en place et j'assure sa protection juste à côté de lui. Mother est prête, la mine à ses pieds, elle assure l'arrière de notre position.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 13:49

J'entendis des rafales au dessus de moi, je savais qui s'y trouvait. Wyatt me regardait et vit mon visage changer. Sherwood touché? Peut être même "mort"? Je sentis mon corps se raidir, je sentis mon coeur s'accélérer, ma machoire se serra, je sentais mon sang bouillir. Je n'étais pas Allen mais même si ça fait peu de temps que j'ai pris sa place, ces hommes, je les apprécie et même si c'est un entrainement, je refuse de voir l'un des miens blesser!

Je serrai mes doigts autour de mon fusil, Wyatt me regardait d'un air incrédule. Il posa sa main sur mon épaule pour me calmer mais c'était trop tard. Mon regard changea, il devint dur, noir, j'avais dit pas de corps à corps mais là, je voulais les démonter, les frapper, leur faire regretter leurs gestes. Je ne soupçonnais pas une telle hargne en moi mais il faut croire que nous nous ressemblions plus que je ne voulais le croire. Je me mis en marche suivi de prêt par Wyatt qui appréhendait ma réaction face à l'ennemi. Différents bruits m'arrivèrent aux oreilles mais je continuais d'avancer, le doigt sur la gachette, prêt à tirer sur l'ennemi.


Öga se figea une seconde quand il entendit le bruit du fusil, le morse arriva à son oreillette et comprit qu'il devait agir avec son équipe. Ghost pris un caillou et le lança dans la direction opposée pour faire sortir les "loups" du bois. Il vit une tête sortir et tirer dans l'autre direction ce qui permit à Ghost de tirer dans la tête de deux d'entre eux! Öga observa ses hommes avant d'utiliser la langue des signes pour se faire comprendre sans que l'ennemi les entende.

"On a peu de temps avant qu'Ares fasse son entrée, il faut déblayer le passage!"


Son équipe comprit les signes et se mirent à marcher vite, se protégeant les uns les autres, ne laissant pas un seul point mort inexploité. Deux de ses hommes parvinrent à tirer dans les bras de deux ennemis. 2 en moins, c'était bien mais il fallait s'en sortir rapidement, rejoindre Bass, protéger l'objectif et empêcher Arès de montrer sa véritable façette!



Bass et ses hommes passèrent le grillage et se mirent autour de lui pour le protéger jusqu'à ce qu'il obtienne le totem. Il savait que c'était simple, trop simple, il savait qu'ils allaient se faire canarder mais ils ne donneraient pas l'objectif. Bass le coinca dans son dos et remarqua un reflet provenant de dehors, ils se jetèrent au sol en entendant une déflagration. Loki fut touché enfin il fit semblant, c'était son don, c'était pour mieux perturber l'ennemi. Bass et ses hommes se planquèrent dans un coin. Loki remarqua le sniper, il ne pouvait pas l'atteindre car il était trop loin mais il pouvait le blesser par ricocher. Loki pouvait viser dans n'importe quelle position, il arriva à tirer dans un coin qui éclata un morceau de mur et atterri dans ses lunettes. Il fit signe à Bass de bouger, ils se mirent à avancer plus vite pour retourner vers leur chef, ils utilisèrent des petits miroirs pour chercher les angles morts. Bass trouva un ennemi et lui tira dans la lunette, Loki plongea dans la pièce et tira au niveau du torse d'un autre ennemi. 2 de moins! Il en restait trop. Ils accélèrent et se mirent à tirer dans le tas tout en protégeant Bass et l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 14:56



Entrainement avec un menteur








COTE MILITAIRE :
GROUPE Alpha : Jeremy, God, Mother et 1 militaire du groupe Beta se confrontent au Lieutenant et l'homme avec lui (BB8 hors course)
GROUPE Beta : Higgins + 2 militaires à l'entrée du batiment, côté est
GROUPE Delta : Samourai + 3 militaires tentent de retarder le retrait du groupe d'intervention


Groupe Alpha :
La diversion du groupe beta a parfaitement fonctionner. Le snipper était tout seul, et instinctivement, quand on entend un bruit fort, tout près de soi, c'est naturel de regarder. Durant ce quart de seconde, lorsque le soldat s'est jeté par la fenêtre, le sniper s'est détourné de sa concentration. Mais un autre soldat était là pour le canarder. Et il a touché. L'un a été remonté, pendant que l'autre, celui qui a sauté par la fenêtre a récupéré sur le sniper le micro et les munitions. Il lui a tapoté sur l'épaule en disant tout bas un "sorry, dude" et il nous rejoint rapidement.

Groupe Beta :
Le Sergent Higgins arrive au bout du batiment, par le toit, il fait vérifier que personne est là et ils redescendent sur la terre ferme avant d'entrer, à nouveau dans le batiment, cette fois dans le dos des hommes du groupe d'intervention qui étaient resté en retrait. Les militaires ne les voient pas encore, ils remontent le batiment vers le centre, pièce par pièce vérifiant tous les coins de mur, s'assurant que personne ne se planque là.

Groupe Delta :
Un bruit, et bêtement deux hommes sortent les têtes de leur cachette. Cela ne manque pas. Tous les deux se font toucher. Samourai peste entre ses dents en silence et attend encore un peu. Ils n'ont toujours pas pris l'objectif, ils ne sont toujours pas sorti de là, alors pas question de se faire canarder. Pourtant, il reçoit une bille de plomb avant d'avoir pu bouger le petit doigt, ce qui le fait encore plus pester. Il doit changer de bras, vu qu'il ne peut plus l'utiliser. Le dernier rescapé de son groupe se prend également une bille, heureusement dans le bras gauche, il peut donc toujours utiliser son bras droit. Ok, c'est la guerre qu'ils veulent avoir? Très bien, ils vont les canarder le moment où ils mettront un pied dehors. Par contre, ce type, là, par terre. Samurai était persuadé qu'il n'avait pas été touché. Ce n'était pas logique. Il n'avait pas pu tirer. Il y a bien eu une déflagration, mais il n'avait pas vu le projectile le toucher. Le temps de comprendre ce qui se passait, il reçu ce qu'il crut être une bille en plein dans la protection. Et pesta, se laissant tomber au sol, dégouté d'avoir été aussi con. Le dernier homme du groupe Delta ne se priva pas pour tirer sur l'homme à terre et mitrailler tout ce qui sortait de la zone de l'objectif. - Delta 2 à Alpha Leader, 3, 4 et Leader tombés, je suis touché. Out. A peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'il fut touché au flanc et il s'arrête de tirer.

Groupe Alpha :
Je peste entre mes dents, mais je continue. Mon objectif, c'est de se tenir prêt quand le groupe d'intervention reviendra. Et il faut que j'élimine les derniers hommes qui arrivent par derrière. Ils sont si proches, juste de l'autre côté du mur. C'est maintenant. Je prends la mine factice et la balance dans leur direction. Je prends refuge derrière un mur pour éviter que la poudre rouge ne me touche quand elle explosera, ce qui signifierait que je me serai pris une déflagration de mine. La mine explose en touchant terre déversant sa poudre rouge collante. Le militaire du groupe Beta se redresse plus vite que moi et vide son chargeur sur les deux hommes. Pendant ce temps, God se met en position de l'autre côté, vers l'objectif principal qui ne devrait pas tarder à revenir par ici.

- Mother, avec moi sur God.

Je dois protéger God et Mother ne sera pas de trop, il peut ainsi se consacrer pleinement sans être dérangé à éliminer un par un tout ceux qui montreront ne serait-ce qu'un poil au bout de son viseur. Je vois le restant du groupe Beta arriver par l'est et se joindre et retrouver le Beta seul avec les deux hommes. Au moins, je peux me concentrer sur ce qui arrive devant nous, car ils ne seront pas assez de 4 pour s'occuper du Lieutenant, si ce dernier n'a pas subi la déflagration de la mine.

COTE MILITAIRE :
GROUPE Alpha : Jeremy, God, Mother tournés vers le groupe d'intervention qui tient l'objectif. (BB8 hors course)
GROUPE Beta : Higgins + 2 militaires à l'entrée du batiment, retrouve le troisième militaire et s'en prennent au Lieutenant et son comparse.
GROUPE Delta : Samourai + 3 militaires. (hors course)


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 15:57

(Sherwood out /
Groupe Öga : Ghost + 3
Groupe Bass : Loki + 2
Groupe Allen / Wyatt)

Dans le groupe de Bass, Loki qui avait joué les "touchés" sans y être vraiment se fit canarder mais vraiment comme si déchargeait son arme sur une bête blessée. Un homme du groupe parvint à tirer sur le militaire. Loki s'assit dans un coin et fit le code morse pour dire qu'il était hors course. La retraite se poursuivait avec le groupe d'Öga à leurs cotés. Les militaires n'étaient pas manchots, ils se démerdaient plutôt bien mais le groupe d'Allen était meilleur, ils avaient réussi à en éliminer plusieurs. Il fallait à présent rejoindre Arès le plus vite possible et faire le ménage.

Je commençais sérieusement à avoir les nerfs. Bass avait l'objectif, il fallait que les groupes se rejoignent rapidement car sinon ils finiraient par se faire tirer comme des lapins. Je continuais à avancer doucement jusqu'à ce que je vis une mine atterrir devant nous. Je n'eus pas le temps de voir Wyatt se jeter sur moi et recevoir la teinture rouge sur le coté droit. Il m'avait protéger et lui n'étais plus opérationnel, je le tirai dans un coin et prévins les autres qu'un autre venait d'être touché.



Öga perçut un son, un frottement dans une pièce, Ghost passa devant et canarda suivi par les autres membres du groupe. Deux autres membres furent touché en pleine poitrine. Bass était toujours protégé par les autres membres. Ghost se détacha du groupe pour aller plus en avant, il tira sur 1 militaire l'atteignant à la jambe mais tomba sur un os... Il fut atteint en pleine tête par un tir de sniper. Il tomba à terre en jurant.


A cet instant je regrettais de ne pas être Allen, il devait arriver à rester calme même dans ces moments. J'étais accroupi, silencieux, attendant de voir qu'une main ou une tête se pointe pour que je tire.


"Si vous allez Arès, vous allez vous faire canarder, restez en retrait et attendez les autres."

Wyatt est un chic type, même s'il est "mort", il me conseille mais malgré ça, je ne pouvais pas respecter ce conseil, j'avais de la colère, il était hors de question que je les laisse gagner! J'allais même jusqu'à utiliser le corps de Wyatt pour me protéger des éventuels tirs, il fallait que je tienne aussi longtemps que possible pour permettre à mes hommes de revenir.

(Sherwood, Loki, Wyatt + 2 membres out /
Groupe Öga : Ghost + 1
Groupe Bass : + 2
Allen)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 16:32



Entrainement avec un menteur








COTE MILITAIRE :
GROUPE Alpha : Jeremy, God, Mother tournés vers le groupe d'intervention qui tient l'objectif. (BB8 hors course, Mother touchée)
GROUPE Beta : Higgins + 2 militaires (1 militaire hors course, 2 blessés)
GROUPE Delta : Samourai + 3 militaires. (hors course)


Groupe Alpha :
Je tends à peine l'oreille pour savoir ce qu'il se passe derrière nous. Mon objectif, à ce moment, c'est de dégommer tout ce qui arrive devant. Et ça ne tarde pas. Toute ma concentration se retrouve accaparé par le groupe d'intervention qui déferle dans la pièce comme une armée de termite en manque de nourriture. God étant le mieux placé parvient à en éliminer, je me contente de les empécher de passer. C'est God qui a la responsabilité de tirer. J'entends le cri de Mother qui s'effondre. Elle jure comme un putois. Et continue, pourtant, de tirer, probablement qu'elle a été touché à la jambe. Elle se traine par terre, comme si réellement touchée à la jambe et se met en position de tire, derrière des gravas.

Groupe Beta :
Maintenant qu'ils étaient de nouveau réunis, ils pouvaient entrer dans la pièce où on pouvait voir de la poudre rouge partout au sol. Le jeune militaire passa la tête par l'entrebaillement et se fit prendre par une bille de plomb bien placé sur le casque. Il se laissa donc tomber au sol. Higgins jura, signa au deux autres d'y aller franco alors qu'il passerait le bras pour canarder partout où c'était possible de canarder. Ce n'était pas lui qui allait faire des roulades par terre. Ce n'était plus de son âge.

- SCARECROW!

Je tourne brusquement la tête, vers Higgins. Si lui se met à gueuler, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Alors tant pis pour l'exercice. Je pivote sur mes talons et cours vers Higgins, abandonnant, je le sais, God et Mother, mais je sens l'urgence dans la voix du vieux soldat. C'est pas normal qu'il beugle ainsi. Et en me dirigeant vers la pièce où la mine a explosé, je sens une bille de plomb dans mon dos. Théoriquement, ouai, je suis out, mais là, c'est pas l'exercice qui m'intéresse, c'est surtout savoir pourquoi Higgins qui ne dit jamais rien, ou bien le strict minimum a complètement changé. J'arrive au niveau du pas de porte pour voir le Lieutenant s'en prendre physiquement à mes hommes!

- LIEUTENANT! Arrêtez tout de suite!

Je tente de m'interposer afin de protéger mes hommes qui repliés sur eux-même n'arrivent même plus à se dégager.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 17:04

Le silence est pesant, malgré le sang qui bout en moi, j'arrive à puiser dans les dernières ressources pour attendre l'ennemi. Le premier passa sa tête, je pris un malin plaisir à lui tirer en pleine tête, je sorti de ma cachette rapidement, je tiens mon fusil par le canon et vient taper la crosse au niveau du casque du soldat. Je mis un coup de pied au niveau du torse du second avant qu'il ne puisse tirer. Je souriais un peu comme un fou sadique, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, c'est moi mais sans l'être, comme si bizarrement j'étais quelqu'un d'autre.

Öga arrive à hauteur des militaires et en profita pour tirer sur le sergent mais celui-ci continua de bouger malgré la règle. Il ne comprit le problème que lorsqu'il entendit ces mots. 

"Merde! Protéger Bass! Je m'occupe d'Arès!"

Bass se mit dans un coin où le sniper ne pouvait pas l'atteindre, il devait protéger l'objectif. Öga lâcha son fusil et se précipita vers la pièce où je me trouvais dans un état second. Il se prenait des billes dans le dos mais il continuait d'avancer.

Le premier militaire était out, dans les vappes, sa tête devait résonner comme s'il avait un marteau piqueur dans la tête. Je me dirigeai vers le second qui s'était reculé sous le choc, je pris le fusil et lui tirai dessus au niveau des jambes mais le problème avec ces billes, c'est que près, ca fait mal et j'entendis le soldat crier. Je m'approchai encore un peu pour lui tirer dans les bras. 

"Arès! Arrête, tu vas le tuer!"


Je lui remis un coup de pied dans le torse ce qui le fit reculai jusqu'au mur, je lâchai le fusil et lui retirai son casque et commençai à le frapper au visage sous l'oeil ahuri de Öga, de Wyatt et du sergent, je frappai un homme à terre, ce qui était défendu. Je le frappai encore et encore.

Öga regarda le sergent avant de se précipiter sur moi, je me retrouvai plaqué au sol. Il s'était positionné de manière à ce qu'il me bloque les jambes et ses mains me tenaient fermement les poignets mais j'avais tellement de hargne que je pouvais me dégager.

"Putain Arès! Calme toi!"

"Lâche moi, j'vais les dégommer!!!"

Je parvins à me dégager et me précipitai vers Jeremy, c'est lui l'instigateur de ces "morts", je devais m'en débarrasser! Öga vit très rapidement où il allait et savait que c'était une très mauvaise idée...



"Sergent! Attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 17:31



Entrainement avec un menteur








God et Mother se sont redressés à l'instant même où j'ai gueulé contre le lieutenant. Ils connaissent mes réactions, ils savent que quelque chose ne va pas et instinctivement, ils se sont redressés, quitte à se prendre des plombs. Surtout que l'un des hommes du groupe d'intervention est passé entre eux, se contrefoutant des billes qu'il venait de se prendre. Oui, quelque chose n'allait pas bien. Du tout. Et ils n'avaient pas idée. Car dans la pièce, je vois un homme est un terre et c'est pas de la comédie. Même le militaire à la porte s'était redressé et attend mes ordres. Celui qui a traversé la ligne Mother-God arrive peu de temps après, il a du m'entendre gueuler. Je n'avais jamais vu un officier dans un tel état de rage. Son agent tenta de l'arrêter, lui sautant carrément dessus. Je m'accroupis auprès du premier corps que je trouve par terre. Il est complètement dans les vappes. J'ai l'impression qu'il s'est pris coup sur coup avec une force herculéenne. Lui il faut l'emmener à l'hosto, tout de suite. Je me penche pour vérifier que tout va bien, qu'il respire au moins, mais le Lieutenant parvient à se dégager à ce moment et j'entends la voix de celui qui a essayé de le maitriser. Higgins vient à ma rescousse au même moment, mais c'est moi qui le repousse. Pas question d'entrer en confrontation.

- Lieutenant! Contrôlez-vous! Si besoin je le repousse d'une main sur son torse, mais pas question qu'il m'attrape ou me cogne. Lieutenant! C'est comme ça que vous voulez que vos hommes vous voient?

Tout ce que je peux faire c'est de trouver quelque chose pour le calmer. Mais il est hors de question que j'en vienne aux mains. Pas parce qu'il est Lieutenant. Lors des exercices, les Instructeurs ont toutes autorité, qu'importe le grade de la personne en face. Je ne veux pas en venir aux mains parce que mes hommes me regardent et que ce n'est pas avec de la violence qu'on arrête la violence. Pas comme ça. Je laisse les hommes du Lieutenant le maitriser et ce, jusqu'à ce qu'il se calme.

- Lieutenant, vous avez dépassé les bornes. C'était un exercice, bon Dieu! Je plaque la main sur le bouton pour appeler à la radio. Alpha Leader à QG. Exercice terminé. Demandons une ambulance. Je me tourne vers Higgins. Je veux tout le monde dehors. Sauf le Lieutenant.

Higgins lance un regard assassin à Allen, mais il obéit, d'un geste de la main attirant les autres soldats. Il aide le dernier, celui encore conscient, mais souffrant le martyr. God arrive et le supporte également. Je n'ai pas l'autorité sur les hommes du groupe, mais j'espère qu'ils écouteront mes ordres. Je reste près de celui inconscient, afin de vérifier son pouls, le temps que l'ambulance de la base militaire arrive.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 18:00

Les sons ne me parvenaient pas, ce n'était que des bruits de fond, des sons parasites, je ne voyais que le sergent, c'était lui avait éliminé mes hommes, c'est lui avait causé mon état que je ne pouvais même pas définir. Je n'avais pas d'excuse car je n'avais pas de raison d'être ainsi. C'était un exercice, rien de plus et pourtant c'est comme si j'avais trop d'attache à ces hommes qui n'était pas les miens. J'étais un menteur, un profiteur, un acteur et il faudrait que je me rende compte que j'étais en train de perdre la mission que je m'étais fixé...


Quand Bass et les autres entendirent Öga crier, ils surent que c'était mauvais, un mauvais signe. Ils sortirent de leur cachette quand ils entendirent le sniper et la femme se lever. Ils restèrent pourtant en retrait, non pas pour tirer sur "l'ennemi" mais plus par respect pour leur chef qui avait pêter un cable...


Le sergent me repoussa d'une main, m'empêchant de l'approcher mais ce fut une fois de plus Öga qui me tira par le gilet et me fit tomber. Wyatt me fit une prise d'étranglement tandis que Öga s'adressa aux membres de l'équipe.

"Les gars, attendez dehors, on s'occupe du reste."

Il se remit sur moi, ota mon casque avec difficulté car même avec une prise d'étranglement je me débattais comme un diable. 

"Sergent, allez dehors, je vous appelle quand il s'est calmé."

Öga ne voulait pas qu'il reste et observe ce qu'il va se passer. Il parvint à plaquer ses mains sur chaque coté de mon visage et me murmura quelques mots. Des mots qui éteigna le feu brulant mon corps. Je cessai doucement de bouger.

"Wyatt, va dehors, ça va aller."

Il attendit d'être seul avec moi pour s'asseoir à coté de moi, je fis la même chose, me massant le cou, mais n'osant pas le regarder par honte.

"Depuis quand?"


"J'ai été le premier à entrer dans le groupe. Je l'ai remarqué rapidement."


"Tu vas en parler?"


"Si j'ai une bonne explication non."


"Il a raison, tu vois ce que les autres ne voient pas. Je te raconterai. Tu peux sortir rassurer les autres, je vais tenter de lui expliquer mon état même si je ne sais pas quoi dire."

"Tu mérites plus le surnom d'Arès que lui. Tu as fait peur à tout le monde, je me suis demandé si tu allais revenir... Je t'aiderai "chef" comme je viens de le faire."

Öga se leva et observa le sergent avant de sortir. Il savait que Allen allait se faire engueuler et il savait qu'il allait avoir du mal à trouver une explication... Silencieusement, il lui souhaitait bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 18:30



Entrainement avec un menteur








- Je regrette, Sergent, il en est hors de question.

Pas question de laisser un de mes hommes à terre et dans cet état. Pas l'ombre d'une seule micro-seconde. Tout le monde sort, excepté le sergent qui murmure des trucs à l'oreille du lieutenant afin de le calmer. Ca a l'air de fonctionner, alors je me désintéresse des deux hommes pour me concentrer sur le soldat, dans les vapes. Il remue un peu, sortant de l'inconscience probablement. Je le maintiens afin qu'il ne bouge pas, car je ne sais pas ce qu'il a subi pour en arriver là.

- Hey. On se réveille, Blanche Neige... Je lui adresse un sourire qui n'apparait pas souvent sur mon visage. Il cligne des yeux et grommelle un truc inintelligible. Ne bouge pas, l'ambulance arrive. D'ailleurs, on pouvait déjà entendre la sirène qui se rapprocher. Au moins, il était sorti d'affaire. Peut-être une commotion, peut-être que quelques jours à l'infirmerie suffiront, je ne sais pas. En tout cas, pour lui, l'exercice se termine ici, il ne participera pas à la deuxième épreuve. Je ne redresse la tête que lorsque le sergent passe à côté de moi. Je jette un oeil au Lieutenant, parfaitement calmé, mais je ne bouge pas pour autant, attendant que les infirmiers militaires ne prennent en charge l'homme du rang. Des bruits de pas se font entendre, une civière arrive, et en quelques instants, il n'y a plus que nous deux dans la pièce. Je me tourne vers le Lieutenant. Gradé ou pas, officier ou pas, ses actions étaient totalement injustifiées.

- On peut savoir ce qui vous a piqué, Lieutenant? Je reste impassible, ma voix reste posées, il n'y a pas de colère, ni de rage dans le ton que j'emploie. Je ne connais pas vos méthodes de travail, mais j'ose espérer que ce n'est pas comme ça que vous traitez vos collègues. Vous venez d'envoyer deux de mes gars à l'hosto. Vous pouvez m'expliquer pourquoi?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 18:50

Le fait de rester assis n'était pas convenable envers un Sergent instructeur, il pourrait y avoir méprise et comprendre un manque de respect mais c'était loin d'être le cas. Si je me levais, je risquais de tomber car mes jambes ne me supporteraient pas, j'avais cette sensation d'être vidé de toute énergie alors qu'il n'y a pas 5 minutes, j'étais prêt à tuer 2 hommes.

"N'y voyez aucune offense ni manque de respect mais je préfère rester assis Sergent. J'ai... comment dire plus de force dans les jambes."

Je le regardais attentivement, il n'y avait pas de colère dans mon regard, juste de l'incompréhension et de l'inquiétude. Pour ces hommes et pour moi, mon équipe et l'impression d'avoir un monstre qui grandissait en moi.

"J'espère que vos hommes s'en sortiront rapidement. Je suis sincèrement désolé de leurs avoir causé ces dommages. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé."

Assis, les jambes contre mon torse, je passai mes mains sur son visage avant d'entourer mes bras autour de mes jambes.

"Par chance, mes hommes n'ont jamais souffert de cet état, pas les votres malheureusement. Il semblerait que... cet exercice me donnait l'impression d'être la réalité. Je pense que j'ai peur de perdre mes collègues lors d'une intervention..."

Je sens qu'il y a une autre raison valable mais je ne pouvais pas la dire. En réalité, je m'en serais voulu si l'un des hommes d'Allen mourrais pendant une intervention car quelque part, je ne serais pas digne d'être comme lui et s'il revient, il m'en voudra de ne pas avoir pu ni su les protéger. C'est là que je me rends compte que je n'ai pas les épaules pour protéger les autres comme lorsque j'étais petit. Je me mis à réfléchir puis pris une décision radicale.

"A ce stade, je déclare forfait, vous avez gagné cette première manche et je ne participerai pas à la seconde. Je respecte votre calme alors que d'autres m'auraient déjà engueulé avec mise à pied direct."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 19:17



Entrainement avec un menteur








"N'y voyez aucune offense ni manque de respect mais je préfère rester assis Sergent. J'ai... comment dire plus de force dans les jambes."

J'acquiesce et m'accroupis, juste devant lui, pour être à même hauteur. J'attends la suite de ses paroles. Après tout, il ne m'a pas encore dit pourquoi il avait pété un tel plomb. Il se dit désolé, je veux bien le croire, ça se voit à sa tête. Et puis il se met dans une position foetale qui me fait douter un instant. Je sais que les militaires peuvent paraitre sans coeur, peuvent apparaitre comme des robots, mais nous ne sommes pas dénué d'émotion. Par contre, le voir ainsi comme ça, je... j'ai des doutes... La suite de ses paroles confirme un peu plus mes doutes. Je ne sais pas pourquoi, y'a quelque chose qui... me titille le cerveau. Et voilà qu'il se déclare forfait et tente de ne pas participer à la suite de l'exercice. Je reste à le fixer encore de longues secondes.

- Lieutenant. Que je finis par dire. Ce n'est pas à moi qu'il faut vous excuser. Mais à mes hommes. Autant être franc avec lui. Ils s'en remettront, ils ont été conditionné pour être soldats. On va quand même se prendre un savon monumental par la hiérarchie, mais bon, ce n'est pas comme si c'était la première fois. Quant à l'exercice, j'accepte votre forfait. Mais pas la victoire. Le but de l'exercice était de mettre en pratique les tactiques des uns contre des ennemis que l'on a pas l'habitude d'avoir. Vous avez réussi à atteindre l'objectif et nous avons réussi à vous stopper. Il y a eu des pertes des deux côtés. La victoire n'est autorisée que lorsque tout le monde rentre à la maison. Je me redresse et tends le bras pour l'aider à en faire de même. Et je ne vous laisse pas le choix, Lieutenant. Vous participerez au deuxième exercice. On ne reste jamais sur une défaite. Je m'écarte un peu, pour aller voir mes hommes, mais avant de passer le pas de la porte, j'ajoute. Vous inquiétez pas pour l'engueulade. On y passera tous les deux.

Une fois dans le couloir, je retrouve le restant de mes hommes. Ceux "morts" plus loin dans le batiment sont arrivés entre temps. Je m'adresse aussi bien à mes hommes qu'à ceux du Lieutenant.

- Vous avez quartier libre. Rendez-vous au mess à midi. Puis seulement aux policiers. Je pense surtout à celui qui s'est pris la moitié de la mine factice et dont la poudre est encore présente. Messieurs, si vous souhaitez prendre une douche, mes hommes vous indiqueront où vous pourrez la prendre.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 19:43

Le "moi" avait repris le dessus, ça faisait du bien de revenir aux sources, à celui qu'on est depuis qu'on est né, je revivais. Le sergent s'était accroupi et m'observait, buvant mes paroles, je ne sais pas s'il me croyait mais en tout cas, il ne me traita pas de menteur. Je libérai mes jambes de mes bras et osai lever les yeux vers lui. Ils s'en remettront peut être mais ils garderont des séquelles je pense surtout lorsqu'ils me verront, je suis honteux mais je me dois, pour mon frère, pour son travail de redevenir lui, faire bonne figure et cacher cette gentillesse qui fait partie de ma vie.

Je lui saisis la main et me mit debout, mes jambes flagolaient un peu mais j'arrivais à marcher malgré tout. J'époussetai la poussière qui salissait mes habits et regardai le Sergent avec incompréhension.

"Mais non! Vous avez vu ce que j'ai fais, vous imaginez si je fais la même chose pour la 2ème manche? Et puis vous pensez vraiment que vos hommes voudront travailler avec moi? Après ce que j'ai fait? Un peu de sérieux, ça ne marchera jamais. Et pour l'engueulade, je prendrai la responsabilité, vous n'avez rien fait qui le mérite."

C'est vrai, il était innocent, même si j'ai voulu le tuer il n'a fait que jouer le jeu. Je le suivi et observai mes hommes puis les siens. Je posai ma main sur l'épaule du Sergent avant de me mettre à coté de lui.

"Hum, je tiens à m'excuser du désagrément de mon état et j'espère que vous collègues sortiront vite de l'hopital."

Suite à cela, je me dirigeai vers mes hommes qui m'observait comme un extra-terrestre.

"Qu'est ce qu'il vous ait arrivé chef? Öga nous a dit que vous vous étiez calmé mais on aurait dit un diable."

"J'en sais rien mais on va dire que je me suis pris un peu trop au jeu et que quelque part, votre mort m'a perturbé."

Öga s'approcha de moi et me mit tape dans le dos. Je lui souris avant de reprendre :


"Allez à la douche, ça faire du bien, effaçons ce mauvais épisode et reposons nous avant de commencer la 2ème manche."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 21:01



Entrainement avec un menteur








Il accepte la main tendue et je l'aide à se redresser. Est-ce qu'il a besoin d'être contre le mur? Cela semble aller. Et puis je lui dis qu'il participera à la deuxième épreuve. Avant de me diriger vers la porte, j'offre un très très léger sourire au Lieutenant. Tellement rapide et fugace que je ne sais même pas s'il l'a vu.

- C'est justement pour cela, Lieutenant, que vous devez participer. Pour vous, mais également pour eux. Vous n'avez pas le choix : vous ne ferez pas la même chose. Que mes hommes veulent ou pas, ils en ont besoin. Savoir et voir que celui qui sera à leur côté n'est pas un ennemi, mais bien un frère d'arme.

Je hoche la tête, reconnaissant ses paroles sur le fait que la responsabilité est pour sa pomme. Même si je sais parfaitement que le Général ne se gènera pas pour me passer un savon. Je vais pour parler à mes hommes, mais le Lieutenant arrive, sa main sur mon épaule m'aurait fait sursauté si je n'avais pas cette faculté à rester parfaitement immobile. Heureusement que je porte des lunettes de soleil anti-reflet, parce que sinon, tout le monde aurait vu les yeux étonnés que j'aurai fait. J'en profite pour retirer le casque et la protection supplémentaire. Mes hommes me regardent face aux excuses du Lieutenant. C'est Samurai qui se déride en premier, tendant la main au Lieutenant, brisant le protocole militaire.

- C'était le jeu, Lieutenant. On a bien joué. Mais j'veux quand même serrer la main à celui qui m'a plombé le derche, parce que chapeau.

D'ailleurs, il cherche Loki des yeux pour le féliciter, avec le sourire franc qu'il a la plus part du temps. Je vois God chercher leur sniper, très probablement pour parler arme, il est complètement fana des armes et n'a que ça en bouche. J'annonce le repos jusqu'à midi. Ceux qui ont mangé de la poussière ou qui veulent se délasser iront prendre une douche, les autres retourneront dans leur baraque pour aller jouer aux cartes ou aux échecs, lire ou jouer à des jeux vidéos. Je sais que durant cette heure de repos, ils redeviendront des humains tout à fait normaux. Je retrouve Higgins qui continue de lancer des regards assassins au Lieutenant de l'autre côté du couloir. Je n'ai fait que quelques pas en direction de la sortie de ce batiment quand un Général arrive en uniforme tiré à quatre épingles. J'attire le regard du Lieutenant et nie du chef discrètement.

- Sergent-Instructeur O'Reilly! Ah, quand il m'appelle comme ça, c'est qu'il est de mauvaise humeur. Je me mets au garde-à-vous, tout comme Higgins derrière moi. On peut m'expliquer pourquoi j'ai un caporal et un 2nde classe à l'hopital?
- C'est un exercice, Général, c'était à envisager.
- Qui a fait ça?
- Je n'ai pas vu, Général.
- Qui a vu, alors? Sergent Higgins, qui a fait ça?
- Je n'étais pas là non plus.

Je sais que ça lui coute de mentir, surtout que je devine qu'Higgins ne porte pas le Lieutenant dans son coeur. Le Général grommelle, jette un regard froid aux groupe d'intervention et tourne les talons. J'attends qu'il soit totalement parti. Je m'avance de nouveau vers le Lieutenant.

- Pas ici, pas maintenant, Lieutenant. Si vous voulez en porter la responsabilité, allez trouver le Général après la deuxième épreuve. Nous avons besoin de cet exercice. Si vous y allez maintenant, il vous foutre un coup de botte dans le derrière et vous dire de ne plus jamais revenir. Je veux que vous restiez. Jusqu'à la fin de l'exercice. J'attends qu'il soit d'accord, j'ai d'autres arguments pour le retenir sinon. Vous voulez pas gouter à notre cuisine délicieuse? C'est spaghetti-bolognaise à la cantine...

Code by Laxy


Dernière édition par Jeremy O'Reilly le Jeu 28 Sep 2023 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 21:28

J'aurais fait mes armes, je pense que j'aurais été content d'avoir le sergent comme instructeur. Je ne me sentais pas capable d'être le chef du groupe d'intervention et encore moins un frère d'arme. Je sais que mes hommes ne me prendront pas comme un ennemi, je sais qu'ils trouvent ça respectable de vouloir venger leurs morts mais si je ne me contrôle pas à l'avenir, je risque d'avoir la mort d'un homme sur les mains et je sais que j'aurai du mal à vivre avec. Pour ce qui est des hommes du Sergent, ça ne va pas être pareil, surtout si je tombe sur Higgins...

"Le pardon n'est pas facile à offrir Sergent, je doute que certains de vos hommes acceptent facilement de coopérer avec moi."

Je ne m'attendais pas à ce que l'un des militaires s'avance vers moi pour me serrer la main, je lui souris quand il me félicite de lui avoir plomber le cul, je lui serre la main à mon tour.

"Heureusement que ce n'était pas des balles réelles sinon tu aurais peut être fini cul de jatte. En tout cas, chapeau, vous nous avez bien emmerder, à vous planquer, balancer une mine et anticiper nos mouvements. Le sergent vous a bien entrainé."

Je fis signe à mes hommes de venir me rejoindre pour échanger avec les militaires.

"Loki adore faire des farces, c'est son point fort, faire croire quelque chose qui n'est pas vrai. Chapeau pour avoir eu Sherwood, il n'est pas facile à abattre."

Je regardai le Sergent s'éloigner et se faire alpaguer par un haut rang, il se fait engueuler et je devine à son regard que je dois pas m'en occuper. Je le vis s'approcher de moi et me conseiller de voir le général après la 2ème manche.

"Je doute de mes capacités après ce que j'ai fait. Mais je sais aussi que vous ne me laisserai pas rester sur la touche, je me trompe?"

Je le regarde attentivement, attendant sa réponse.

"Pour la délicieuse cuisine, pourquoi pas. Le temps de me décrasser et je vous rejoins."

Je m'éloigne avant de me faire rejoindre par Öga, il voulait parler et je lui devais bien ça. La poursuite de ma mission dépendait de sa décision.

"On en parle en allant à la douche?"

"Je m'appelle... Anton et je remplace mon frère jumeau qui a disparu depuis plusieurs semaines. Je dois le retrouver, savoir s'il est vivant et punir ceux qui s'en sont pris à lui. En gros voila l'histoire. C'est de ma propre initiative que j'ai fait ça, Allen n'en sait rien."

"Et..."

"S'il te plait, ne dis rien Öga. Je suis inquiet pour lui, dès que je le retrouve, il reprendra sa place."

"Comment t'as fait pour y arriver?"

"J'ai une mémoire photographique, je retiens tout ce que je lis, c'est une faculté que j'ai depuis gosse et ça m'aide bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy O'Reilly

Jeremy O'Reilly


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 72
☽ Avatar : : Eric Bana
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : Hétéro
Date de naissance : 03/03/1974
Age : 50
☽ Job & co : : Premier Sergent - Sergent Instructeur
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:53



Entrainement avec un menteur








"Le pardon n'est pas facile à offrir Sergent, je doute que certains de vos hommes acceptent facilement de coopérer avec moi."

Ils n'auront pas le choix. Mais je ne m'en fais pas. La guerre, les entrainements, les exercices, c'était comme ça. Mes hommes l'avaient rapidement compris. On avait vu des bombes, des blessures ouvertes, des morts, du sang. Certains de ces hommes n'avaient jamais vu de combat encore et ils fallaient qu'ils passent par là. D'autres, comme le Sergent Higgins, God et moi, nous avions vu trop de sang, trop de morts, qu'ils soient civils ou militaires. Nous avions fait je ne sais combien de bataille, sur tous les terrains, Europe, Afrique, on a même été envoyé en Amérique du Sud contre les FARCS. Et je peux vous dire que celle-là, ça n'a pas été ma préférée, de mission.

Samurai, malgré le fait d'avoir été pris par surprise comme un débutant est un bon sergent. Il ira loin, il faut juste qu'il fasse ses armes. Et pour cet exercice, je vois qu'il ne porte aucune rigueur au coup bas de Loki. D'ailleurs, il ne tarde pas à se rapprocher dudit Loki pour blaguer avec lui et échanger ses impressions. Oui, il ira loin. J'entends parler de Sherwood et je tourne le regard quittant le jeune sergent pour l'agent du groupe d'intervention. God le rejoint rapidement. Etre sniper, c'est avoir une position différente d'un groupe. Dans mon escouade, je refuse qu'un militaire soit laissé seul. C'est en pair que nous devons évoluer. Il n'y a que God, qui généralement se planque, loin de la première ligne. Mais quand il se doit d'être avec nous, il est mon partenaire, nous faisons une paire. Le Lieutenant a tourné une fois de plus son attention sur moi et je hoche la tête.

- Si et seulement si vous étiez estropié, je vous laisserai sur la touche.

Il s'écarte après avoir accepté les bolos une fois la douche prise. Je prends le chemin des baraquements pour garder un oeil sur les soldats et voir que tout se passe bien avec le groupe d'intervention. Tout le monde ne peut pas s'entendre. Higgins bougonne dans sa barbe, mais il fait ça tout le temps. Il a la mission de surveiller le bon déroulé de la préparation des repas alors il me quitte assez rapidement. Je marche quelques pas derrière le Lieutenant et celui qui a réussi à le calmer, ils sont en plein vent et sans le faire exprès, j'entends leur conversation. J'aurai préféré ne pas écouter, mais l'histoire que déblatte le Lieutenant est tellement... maintenant, je comprends mieux les choix qu'il a fait et les quelques erreurs qu'il a commises. Je regarde autour de moi, mais il n'y a personne qui peut entendre ce que les deux policiers se disent. Je continue mon chemin sans rien dire, les paroles du "Lieutenant" tournicotant dans ma tête.

Les hommes restent sages, jouant entre eux, lisant, certains même faisant une sieste, jusqu'à ce que midi sonne et tout le petit monde, en tout cas mes hommes, se met au garde-à-vous attendant l'ordre d'aller au mess. Ce que je donne dès que j'ai vérifier leur uniforme.

- Lieutenant? Si vous voulez manger avec vos hommes ou si vous voulez une table séparée, on peut vous trouver ça.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} EmptyVen 29 Sep 2023 - 7:54

Au final, même si ça n'avait pas forcément bien commencé, mes hommes et ceux du Sergent s'entendaient bien, ils échangeaient et parlaient avec plaisir. L'expérience avait été bonne, mise à part un détail, je pense que mon frère aurait été content de moi. Lorsque le Sergent me dit que serait sur la touche uniquement si j'étais estropié, je me mis à sourire.

"Si c'est que ça, ça peut s'arranger. Tirez moi dans le pied et on en parlera plus."

Je ne connaissais pas la douleur de recevoir une balle, je ne savais donc pas à quel point ça pouvait faire mal surtout qu'il y a beaucoup de nerfs aux extrémités, je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner.

J'avais discuté avec Öga durant tout le trajet sans savoir que le Sergent n'était pas loin derrière et qu'il avait capté la discussion et donc la réalité de la situation.

"C'est impressionnant, Allen ne nous a jamais parlé de toi, en même temps, il est très secret. Et tout ça, tu l'as appris en combien de temps? Parce que tu es novice là dedans, je me trompe?"

"Je n'ai jamais eu de prédisposition dans ce genre de métier, tout ça, ce fut en quelques jours car je ne voulais pas qu'on s'aperçoive de son absence. Mais dis moi, la vérité, qu'est ce qui t'as prouvé que je n'étais pas lui?"

"C'est simple, tu as réussi partout sauf quand tu es monté sur l'estrade avec le Sergent, tu n'étais pas serein même si tu faisais de ton mieux pour le cacher. Et puis ta colère, Allen mérite ce surnom car il a la rage qui se déclenche à certain stade mais toi, ce stade tu l'as eu plus tôt et tu t'es montré bien plus violent que lui. Si Arès avait un frère plus fort et plus violent que lui, ce serait toi qui hériterait de son nom."

"Donc tu veux bien m'aider à être lui? A corriger mes erreurs?"

"Bien sur et je ne dirai rien. Tu es digne d'Allen."

Je souris même sous la douche et ce fut en homme reposé et soulagé que je me rendis au mess pour y manger les délicieux spaghettis bolognaises... Mes hommes étaient déjà attablés, attendant patiemment et assez calmement mon arrivée. Le sergent s'approcha de moi et j'eus l'impression, à la proposition qu'il me fit, qu'il voulait parler ou alors c'était pour éviter tout débordement? Je le regarde profondément avant de lui répondre

"Une table séparée? J'ai l'impression que vous avez quelque chose à me dire Sergent?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec un menteur {Pv Jeremy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: LE MONDE :: Le reste des état unis. :: Le centre militaire-