Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Davis

Ella Davis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 80
☽ Avatar : : Là toute belle Miss duff
☽ Statue civil : Libre comme l'air
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Profiler
Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis Empty
Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis Empty
MessageSujet: Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis EmptyLun 29 Jan 2024 - 0:13

Tu me plait, mais j'suis une plaie ft @Diggy Torrès

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Un autre jour au poste de San Fransisco. Ici, tout déboule. Il n'y a aucun temps mort. Y'a toujours quelque chose qui se passe. Si c'est pas des invasions de domiciles, ce sont des kidnapping ou des règlements de comptes au beau milieu de la journée. C'était très différent de mon boulot en banlieue ou tout le monde sait que le voleur du coin, C'est le fils de madame unetel qui vit sur la troisième avenue et qu'il fait ça pour mettre en rogne son père. J'avais tellement fait le tour de tout ça que maintenant que je suis ici, je suis comblée. En plus, j'ai réussi à me lier d'amitié avec pratiquement tous mes collègues, chose qui n'était pas du tout le cas en banlieue. En fait, j'étais plus du genre à me faire des ennemies, ne voulant pas respecter forcément la hiérarchie et étant la soeur de l'autre et bien, je me faisais rarement des potes.

Je barre les portes de ma voiture à distance. J'entends le klaxon et je me retourne pour voir les lumières clignoté. Pas question de me faire voler ce petit bijou. Je marche alors d'un pas décidé lorsque soudainement, je le vois. Lui. De dos. Je me mordille la lèvre inférieur et met un peu d'ordre dans ma tenue en tirant sur le bas de ma jupe. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et je lui tape sur l'épaule « Salut Torrès!» dis-je d'une voix qui se veut tout à fait amicale. Il se retourne et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Si j'avais à craquer pour un mec, ce serait celui-là, je l'avoue. Oh, sa soeur avait bien tenté de nous organisé un rendez-vous, voulant le casé suite à son divorce, mais ... il ne c'était jamais présenter. Sans doute était-je trop intense pour lui! Hier, je m'étais enfin décidée à l'inviter à aller prendre un verre et il avait bêtement accepté, mais une fois de plus...il ne c'était présenter. J'aurais pu être complètement insultée, au lieu de ça...je prenais un malin plaisir à toujours retourner le voir. Il me plait, je n'y peut rien. Tant que je n'aurai pas l'occasion d'avoir ce que je veux, je n'arrêterais pas. C'est ma nature.«Alors...tu n'as pas oublié quelques chose hier soir?» dis-je en faisant mine d'attendre qu'il prenne la parole. « J'étais pas assez jolie pour que tu te pointes à notre rendez-vous?» dis-je sur un ton sérieux, le sourire aux lèvres. Après tout, peut-être que je n'étais tout simplement pas son genre!

Je souris de toutes mes dents. Ce serait bien la première fois que je ne plaisais pas à un homme. J'avais l'habitude de savoir les charmé. Oh, bien sûr, je ne restais jamais bien longtemps dans une relation, c'était toujours trop pour moi, mais... il était tellement craquant, je pourrais faire une exception pour lui... et pour ne pas décevoir mon amie Marti! Je commence à marcher et j'ouvre la porte du poste. « Après vous, Lieutenant Torrès!» dis-je en lui faisant signe de passer.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torrès

Diggy Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 73
☽ Avatar : : mr gadiot
☽ Statue civil : divorcé depuis six ans. célibataire endurcis incapable d'ouvrir son coeur et sa vie à autrui.
☽ Orientation : hétérosexuel, n'as connu que des femmes et n'est attiré que par la gente féminine.
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
☽ Job & co : : liteaunant de police depuis sept ans à sf. à côté il a ouvert un business mais il ne fait que partis des actionnaires, il ne le gère pas vraiment sauf pour dépanner.
Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis Empty
Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis EmptySam 24 Fév 2024 - 23:37



≈ ≈ ≈
Tu me plaies, mais je suis une plaie!
★ feat    @Ella Davis  

Tu adores ton job. Vraiment. Avec ses inconvénients et ses avantages. Surtout ses avantages. Mais faut le dire, les appelles à dis-huit heure sachant que tu venais de rentrer dans ta voiture pour retrouver tes enfants ... non très peu pour toi. C'était pas prévu. Le programme de la soirée s'annonçait plutôt bien. Récupérer tes garçons, leurs préparer un bon diner, les coucher, attendre la nounou et aller boire un verre l'air de rien avec une collègue. Bon ce n'était pas n'importe qui. Enfin si. Enfin non. Ella Davis. Cette petit blonde au fort tempérament. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, surtout quand c'est toi qui l'ouvrait. Mais faut dire, elle était sacrément intelligente. Peut être bien la femme la plus intelligente que tu as rencontré. Tu avais eu l'occasion de travailler plusieurs fois avec elle, et tu avais toujours été super satisfait de son travail. Un professionnalisme incroyable. Et pourtant votre relation n'était pas spécialement partis du bon pied. Ta soeur t'avais arrangé un rendez-vous et il se trouve que c'était avec Ella. Evidement tu ne t'étais pas pointé. Trop tôt pour toi pour te remettre en scelle. Aujourd'hui encore, presque cinq ans plus tard, c'est toujours trop tôt.

Bref, à la place de se verre entre collègue, tu avais eu un tuyaux de l'un de tes indics. Et c'était partis pour une nuit de surveillance. Pas terrible la soirée. Tu étais rentré chez toi vers 3h du matin totalement crevé. Cette surveillance n'avait même aboutis à rien, mais ça faisait partis du métier. Peut être que la prochaine fois, ça donnera quelque chose. Enfin c'est ce que tu t'étais en glissant silencieusement dans ton lit la veille. Ce matin, avec tes trois heures de sommeil, tu maudissait cette affaire. Après un café noir, les enfants déposé à l'école, tu te garas devant le commissariat, cherchant encore à te réveiller. Mais malgré ton manque de sommeil, tu reconnus cette voix et souris déjà avant de te retourner. « Madame Davis! » dis-tu d'un ton un peu formel mais avec un sourire purement amical. Elle était plus petite que toi. Cela t'étonnait toujours d'une certaine manière parce que son charisme égalait vraiment tout le reste. Ses cheveux blond, son sourire ... elle était le genre de femme qu'on ne pouvait que voir, et pas dans un mauvais sens, qu'importe ce que pourrait être ce mauvais sens. « Hier soir ? » Tu regardas ta collègue d'un air un peu perdu avant de comprendre grâce à ses mots : rendez-vous. « Oh putain merde ! » Inconfortable, tu te grattas la tête avant de passer ta main sur ton visage. « J'ai bossé tard sur une affaire et ... j'ai oublié ! » C'était pas totalement un mensonge. Mais c'était pas totalement la vérité. Oui on t'avait envoyé un tuyaux qui t'avais fait bossé tard. Mais lorsque tu as raccroché, ta première pensée avait été pour Ella. Et puis tu t'étais dis que c'était mieux comme ça. Tu l'aimais bien, même si selon toi, la n'était pas la question. C'était une chose de bossait ensemble, c'était une chose de boire un café au commissariat ou de s'arrêter dans un café pendant une affaire. C'était même tout a fait normal d'aller boire un verre avec tous les collègues d'une même affaire après qu'elle soit bouclé. Par contre, aller boire un verre que toi et Ella ? C'était trop pour toi. Tu sais pas pourquoi tu avais dis oui. L'effet de surprise ?! Ou peut être que tu en avais simplement envie. Dans tous les cas tu t'étais dégonflé, prenant cette histoire de surveillance comme excuse. Par contre, tu avais vraiment pas fait exprès d'oublier de prévenir Miss Davis. « Je suis sincèrement désolé ... et si je te payais un café pour me faire pardonner ? » Tout en parlant sur le parking, vous vous dirigez vers l'entrée du commissariat. Cela te fit rire quand elle ouvrit la porte et tu jouas le jeu. Après tout, on était bien en 2024 ! « Mais quel galanterie madame Davis ! » Une fois la porte passé, tu attendis quand même qu'elle vienne se mettre à ta hauteur pour que vous puisez avancer ensemble. Vous passiez ensemble les contrôles de sécurité. Présenté vos badges en disant bonjour à l'équipe de sécurité d'aujourd'hui. « N'empêche Miss Davis, j'espère que tu m'as pas trop attendu hier ? » La première fois, le lapin ne t'avais pas gênait. Après tout, tu ne la connaissais pas vraiment. Mais aujourd'hui, cela te faisait un peu plus chier. Tu l'aimais bien quand même. Peut être pas simplement pour la profiler qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Tu me plaies, mais je suis une plaie! - Diggy Torres & Ella Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Le poste de police.-