-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyDim 31 Déc 2023 - 21:49


Nicola Sarafina


Fitzgerald-Morgan

ft. Ryan Destiny


24 ansAméricaneétudiante en droit et Influenceuse beauté
HétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

Nicola est originaire de la ville de Seattle. Elle a appris, il y a de cela quelques années dans un des articles de Vanity Fair qu'elle était la fille illégitime du Sénateur Philips devenu Gouverneur Philips de l'Etat de Washington en octobre 2022. Elle est diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales à UPenn et actuellement, elle est à l'école d'avocat de Yale où il ne lui reste plus que 6 mois de stage avant de passer le barreau.

C'est une fille pleine de vie, drôle, sociable, à l'écoute bien qu'elle ait un fort caractère. Elle est très "girly" c'est-à-dire que le maquillage et la mode n'ont pas de secret pour elle. C'est une acharnée du travail, elle sait quand il faut bosser mais aussi quand il est l'heure de s'amuser.

Elle est à San Franscisco depuis très peu de temps et ne souhaite que s'intégrer et vivre une belle vie parmi tous les habitants.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) Meilleur(e)(s) ami(e)(s) ✈ Cela fait très peu de temps que je suis à San Franscico mais c'est comme si l'on se connaissait depuis des années, le courant est très vite bien passé entre nous. On aime rigoler, déconner mais on sait aussi avoir des conversations sérieuses. Tu es l'une des rares personnes à qui je me sois confiée sur la découverte de l'identité de mon père et de tous les sentiments que cela a provoqué chez moi. J'ai confiance en toi et je te remercie d'être présente pour moi.
(F) Ennemie ✈ On ne peut vraiment pas se voir toi et moi, et c'est parti d'une connerie de toute façon, il n'en faut pas beaucoup aux filles pour se crêper le chignon, non??
(M) Friendzone ✈ Je te trouve très attirant, magnétique et mystérieux.. Je ne sais pas comment te dire que tu me plais tout simplement parce que nous sommes amis depuis peu et je ne veux pas tout gâcher entre nous. Pour toi, je ne suis qu'une bonne copine même si nos relations sont assez ambiguës aux yeux des autres. C'est vrai, on se fait des câlins tout le temps, on s'est même donnés des surnoms de couple pour rigoler, je suis tout le temps près de toi ou assise sur tes genoux.. Bref, ça prête à confusion..
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Nicola Fitzgerald-Morgan le Dim 14 Jan 2024 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyDim 31 Déc 2023 - 21:49


Nicola Sarafina

Fitzgerald-Morgan
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours
LIEN - feat. Mary Windsor || MY NEW BOSS


RPs terminés
TERMINE - feat. Pseudo

ABANDON - feat. Pseudo


RPs prévus
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


code (c) rainmaker


Dernière édition par Nicola Fitzgerald-Morgan le Sam 13 Jan 2024 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyDim 31 Déc 2023 - 21:50







Dernière édition par Nicola Fitzgerald-Morgan le Sam 13 Jan 2024 - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyDim 31 Déc 2023 - 21:50







Dernière édition par Nicola Fitzgerald-Morgan le Sam 13 Jan 2024 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyLun 1 Jan 2024 - 23:50

@Nicola Fitzgerald-Morgan coucou un petit lien ,? ma miss est avocate en droit des familles dans son cabinet qu'elle a monté avec son amie si tu veux tu pourrais y bossé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:55

Mary Windsor a écrit:
@Nicola Fitzgerald-Morgan coucou un petit lien ,? ma miss est avocate en droit des familles dans son cabinet qu'elle a monté avec son amie si tu veux tu pourrais y bossé ??

Coucou (: Avec plaisir le lien! Justement, j'ai recensé Nicola dans le cabinet Johnson Law, tu comptes faire un nouveau cabinet, c'est ça?
Nico fait actuellement son deuxième stage de 6 mois avant de passer le barreau. Elle est nouvelle à San Francisco. Peut-être que Mary l'aurait accueilli dans le cabinet? Puis si elle fait parti des associés principaux, on peut développer une relation de "supérieur à employé"?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyMar 2 Jan 2024 - 23:10

@Nicola Fitzgerald-Morgan coucou

non non je vais pas faire de nouveaux cabinet, je vais juste ajouté qu'elle est actionnaire de celui si Smile ça évitera d'avoir 50 lieux pareil Smile

oui ont peux faire ça si tu veux Smile un sujet ça te dis ?? pour mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyMer 3 Jan 2024 - 12:49

@Mary Windsor Super ! Et je suis partante pour un rp, je l'ouvre si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 20:57

@Nicola Fitzgerald-Morgan oh oui géniale, ça me relancerai dans les rps Smile
tu veux le faire ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 21:53

@Mary Windsor Pourquoi pas au cabinet ? Nicola pourrait assiter Mary pour un dossier ? Ou le premier jour de Nicola ? je sais pas comment tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 21:57

@Nicola Fitzgerald-Morgan ouiiiiii fais ce qui t'inspire Smile je répond dans la foulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyVen 5 Jan 2024 - 1:49

Je nous ouvre ça demain (enfin tout à l'heure) et je te taggerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:04

@Nicola Fitzgerald-Morgan géniale merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty
MessageSujet: Re: Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears.. Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum.-