-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Mary&&'Nicola || My new Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Mary&&'Nicola ||  My new Boss Empty
Mary&&'Nicola ||  My new Boss Empty
MessageSujet: Mary&&'Nicola || My new Boss Mary&&'Nicola ||  My new Boss EmptyVen 5 Jan 2024 - 23:04


Mary &&' Nicola


Une journée très particulière se profilait à l'horizon. Je m'étais couchée relativement tôt, histoire d'avoir un nombre suffisant d'heure de sommeil et d'être la plus rayonnante possible. Levée à six heures du matin. Un petit câlin à mon chat d'amour et aussitôt un tour dans la salle de bain. Me regardant dans le miroir, j'inspectai avec minutie la clarté de mon visage, m'assurant qu'il n'y avait aucun bouton. Je ne voulais pas démarrer mon premier jour au cabinet avec une tête affreuse. Je pris donc une douche en prenant soin de me laver les cheveux par la même occasion. Une fois finie, je débutai ma routine.. Masque visage, sérum, crème hydratant.. Absolument tout y passait. Cela pouvait paraître stupide, même extrême de se donner tant de mal mais en réalité, j'étais ce genre de fille. L'apparence était un point important à mon sens, il était même l'élément essentiel. C'était la première chose que les gens voyaient. Une bonne présentation, donnait des points pour la suite. Il donnait le sentiment d'être sûr de soi, de savoir ce que l'on faisait et inspirait confiance au futur client. Surtout dans le domaine du droit. Un avocat à l'allure négligé, donnait tout de suite l'impression d'une personne qui ne se donnait pas à fond dans ses affaires, qui risquait de bâcler le dossier. Il ne risquait pas d'être le genre impitoyable.. Je mettais toujours toutes les chances de mon côté et surtout, j'adorais paraître sous mon meilleur jour. Je devais être professionnelle avec une touche de glamour. J'étais plutôt excitée, surexcitée même, bien plus que je n'étais nerveuse. J'étais sur le point d'entrer dans la cours des grands. J'allais en apprendre davantage sur le terrain, observer de près et ainsi parfaire mon éducation de l'avocature. J'espérais juste ne pas servir de petite assistante bonne à servir le café. Il était hors de question d'avoir les tâches ingrates, j'allais tout de même passer le barreau dans six mois. Après m'être maquillée sobrement, sans trop en faire et m'être coiffée, optant pour une chevelure légèrement ondulée descendant en cascade sur mes épaules, je m'étais habillée. Tailleur pantalon de couleur crème, parfaitement cintré et ajusté à mon corps avec des talons noirs. J'étais juste parfaite avec mon sac de la même couleur que mes chaussures. J'avais tout préparé la veille et avais vérifié trois fois. Il ne restait plus qu'à préparer les deux gamelles de Pumpkin et à partir. Arrivée au cabinet "Johnson Law", je m'y quelques instants avant de pénétrer dans les locaux histoire de réaliser à quel point j'étais aussi proche de réaliser mon rêve de devenir un jour une avocate. J'étais si près et en même temps, même si j'avais confiance en mes capacités, je redoutais toujours le fait que je ne sois pas faite pour ce boulot. Je pris une grande inspiration et finis par franchir les portes. Très vite, je demandais mon chemin jusqu'à finir par trouver la personne qui m'accueillerait aujourd'hui. Pour une raison stupide, je pensais naïvement qu'un personne aux cheveux grisonnant, pas loin de la soixantaine serait là à m'attendre mais j'avais tord. Une femme magnifique se tenait devant moi. Je la regardais avec de grands yeux, surprise non seulement parce qu'elle était belle mais elle semblait aussi très intimidante. Je lui offris malgré tout un sourire avant de lui tendre la main, revêtant sans attendre mon masque de neutralité. Bonjour, je suis Nicola. Dis-je pour commencer avant d'ajouter. Ravie d'être parmi vous.


code by ORICYA.



@Mary Windsor (;
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Mary&&'Nicola ||  My new Boss Empty
Mary&&'Nicola ||  My new Boss Empty
MessageSujet: Re: Mary&&'Nicola || My new Boss Mary&&'Nicola ||  My new Boss EmptyDim 7 Jan 2024 - 1:15


    Aujourd'hui c'était un jour spéciale, dans mon cabinet ont accueillait une jeune femme une nouvelle stagiaire qui préparait l'examen du barreaux sous peux, j'avais dis oui pour l'accueillir car quand même j'avais eu mes jours pour les fêtes de fin d'années donc je pouvais pas être toujours absente quand même et quand même fallait bien que je bosse donc j'avais dis a mon co fondateur du cabinet que oui exceptionnellement j'allais accueillir la jeune femme ...

    J'avais été briffé vite fais ma mon co fondateur et de toute façon ont avaient sélectionné la jeune femme ensemble, d'un commun accord, oui ont pouvaient par prendre de décisions l'un sans l'autre, en même temps otn se connaissaient depuis qu'ont étaient gamins donc ça avaient étonné personne que je montes un cabinet d'avocate avec lui brefouille ...

    Il était environs 7h30 et j'avais déposé ma grande au lycée avant de venir au cabinet, je devais accueillir la jeune femme sous peux, donc fallait que je sois en avance, car je ne voulais aps la faire attendre ça ne ce faisais pas du tout si j'étais a la bourre et si je le faisais attendre, j'avais commencé déjà part me servir un énième café ça devait être déjà le 3ème depuis mon réveil, mais bon j'étais accro au café, bref ma secrétaire m'indiqua que la jeune femme était là je me leva de me chaise pour allé l'accueillir ... J'arriva en face d''elle et lui sourias en lui tendis la main pour me présenter ...


    "bonjour, maître Windson bienvenue au cabinet, enchantée a vous"

    Je l'invita a s'asseoir sur la chaise près de moi dans la salle de réunion ...

    "installez vous, un café ?? un thé ?? ont a pas eu l'occasion de se rencontrées encore"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Mary&&'Nicola ||  My new Boss Empty
Mary&&'Nicola ||  My new Boss Empty
MessageSujet: Re: Mary&&'Nicola || My new Boss Mary&&'Nicola ||  My new Boss EmptyDim 14 Jan 2024 - 1:24


Mary &&' Nicola


L'excitation.. Ce sentiment s'était profondément immiscé en moi. Il parcourrait dans une course effrénée chaque fibre de mon être, n'en épargnant aucun recoin. Je m'en délectais avec plaisir.. J'avais tellement hâte de me mettre au travail et découvrir ce qui deviendrait dans un avenir proche mon quotidien. Je me trouvais dans les locaux du Cabinet Johnson Law, prête à faire la rencontre de l'un des dirigeants. Très rapidement, parcourant les différents couloirs des lieux, je me présentais à l'accueil. Quelques instants plus tard, une femme vint se poster devant mes yeux, un air confiant et digne et me tendis sa main que je saisis sans plus attendre. Enchantée également Maitre Windsor. Je vous remercie. Elle avait l'air si impressionnante.. En fait, elle n'en avait pas juste l'air, elle n'était réellement. Elle dégageait, selon moi, une aura incroyablement lumineuse. Je ne doutais pas un seul instant qu'elle soit du genre redoutable dans un tribunal! Elle m'invita à prendre place sur une chaise dans une des salles et je m'exécutai aussitôt. Elle était très accueillante et gentille, du moins pour le moment. J'acceptais sa proposition d'une petite boisson chaude pour débuter ce début de rencontre. Volontiers. Ce sera un thé pour moi, merci. Dis-je simplement tout en marquant une courte pause avant de reprendre. Effectivement! J'ai rencontré l'un des associés seniors qui m'a prise en entretien il y a de cela quelques jours. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer grand monde mais je suis impatiente de travailler à vos côtés et d'apprendre de mes aînés notamment sur le terrain. Je ne dirais pas que j'essayais de me faire mousser mais il était vrai que j'avais soif d'apprendre et de métriser l'art d'être un avocat.


code by ORICYA.



@Mary Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Mary&&'Nicola ||  My new Boss Empty
Mary&&'Nicola ||  My new Boss Empty
MessageSujet: Re: Mary&&'Nicola || My new Boss Mary&&'Nicola ||  My new Boss Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary&&'Nicola || My new Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: liens et rps-