Partagez
 

Ascenseur OTISTES (Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2023 - 9:27

Je vois mes collègues s'approcher du pauvre Lou pour le saisir fermement avant de le faire se relever. Je dis le pauvre parce qu'avec ce que je lui avait fait, il allait avoir du mal à répondre, je lui avais bien serré la gorge donc le temps qu'il reprendre son souffle, il faudrait bien 5 minutes.

Je lui avait dit que je pouvais le laisser crever dans un coin mais quelque part, au fond de moi, cet homme que je suis vraiment me dit de ne pas le laisser seul. Je sais que Lou n'a pas besoin d'aide et qu'en aucun cas il ne me répondra mais il faut croire que Allen n'a pas totalement pris possession de mon âme.

Je me retourne pour poser ma main sur l'épaule de l'agent de probation. Je ne savais pas trop quoi lui dire mais je me voyais mal lui dire qu'il était claustrophobe sinon je pense qu'il s'amuserait à le foutre au trou pour voir sa réaction...

"Du calme les gars le mettez pas au trou. Il a juste frappé la porte. Et puis regarde ses yeux, il a rien pris, je l'aurais maitrisé sinon."

Je regardais Lou, je voulais essayer de lui faire comprendre qu'il ne devait pas se débattre et donc éviter toute résistance, je sais ce qu'il a vécu, il me l'a dit mais ce n'est pas pour ça que je veux l'aider.

"C'est un ptit con mais non il ne m'a pas agressé. Tu me connais, s'il l'avait fait, il ne serait pas dans cet état."

Allen a mauvaise réputation, tout le monde sait qu'il peut faire preuve de violence envers certaines personnes, Lou n'en fait pas exception. Le flic regarda Lou en se grattant la gorge, il savait de quoi était capable Allen.


"Effectivement... Il y a beaucoup d'accident en ce moment..."


"Il s'est juste fracassé la main sur la porte. Faudra l'emmener voir un toubib."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2023 - 10:35



Ascenseur OTISTES








"Du calme les gars le mettez pas au trou. Il a juste frappé la porte. Et puis regarde ses yeux, il a rien pris, je l'aurais maitrisé sinon."

Alors que Allen tente de raisonner les policiers qui s’en prennent à moi, je sens la prise de ses derniers se relâcher. Bande de c*ns ! J’vous gueule ça depuis tout à l’heure ! Et vous croyez cet empafé mais moi, non ? Enfin libre de leurs grosses paluches, je peux tenter de reprendre mon souffle en toussant, je m’arrache presque les poumons à faire ça, mais bon… Je redresse le regard sur Allen. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il leur ment ? Après tout, je l’ai agressé, c’est vrai. Mais il dit juste que c’est à la porte que je me suis pris.

"Il s'est juste fracassé la main sur la porte. Faudra l'emmener voir un toubib."

- J’veux pas de médecin. J’veux juste me tirer d’ici. J’ai un rendez-vous.

Je regarde mon agent de probation. Il sait de quel rendez-vous je veux parler. Je vois qu’il hésite quand même. Les deux autres aussi sont perplexes. Je les sens me scruter de haut en bas. J’suis pas c*n au point de balancer une bonne insulte des familles, mais ça me démange à voir leurs gu*ules de merlan frit.

- Ok, très bien. Lou, casse-toi.

Yes ! Sans demander mon reste, je prends la direction de la sortie.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 17:10

Lou s'est que je mens, il sait qu'il m'a agressé et que je pourrais le foutre au trou pour ça mais je l'ai agressé également. Il m'avait bien cherché mais quand même, j'étais autant coupable que lui et de ce fait, même si j'étais "protégé" par mes collègues, qu'ils ne croiraient jamais un junkie comme lui, il ne méritait pas d'y retourner. J'essaye de le sortir de ce merdier et c'était presque le cas quand il refusa le fait d'aller voir le toubib.


Je pourrais le tirer par la peau du cul jusqu'à l'hopital mais ce serait mal vu et puis Lou a déjà vécu pas mal de chose dans l'ascenseur alors autant le laisser tranquille. Je le regarde qui s'approche de la porte avant de se barrer sans demander son reste.

Je regarde l'agent de probation avant de lui parler.

"Faudra faire quelque chose pour l'ascenseur, avec un mec comme Lou si ça se reproduit, il va y laisser ses mains."


Je saluai les gars avant de prendre les escaliers pour aller manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ascenseur OTISTES (Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: liens et rps-