Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Ascenseur OTISTES (Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyLun 2 Oct 2023 - 19:02



Ascenseur OTISTES








- Lou... Est-ce que t'as picolé depuis la dernière fois? Je nie du chef. T'as les yeux rouges. Je hausse les épaules. Souffle pour voir.

Je souffle dans son alcootest. J'm'en fous, je sais que c'est négatif. Le temps qu'il regarde les résultats, je pose mon coude sur le bureau et je cale le menton dans la main. Je baille. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, ça a été mouvementée. Ici, dans les bureaux, il fait bon, ça me donne envie de dormir, et mes yeux se ferment. Un coup violent contre la table me fait sursauter et me réveille totalement.

- C'est pas un hôtel!

Qu'il gueule. Ouai, je sais, mais quand même, j'aimerai bien dormir un peu. Le policier gras du bide gribouille un truc dans son carnet de notes, un autre truc sur l'ordinateur. Je remarque qu'il n'utilise que les index pour taper au clavier. C'est la seule chose de marrant de la journée d'ailleurs. Mon ventre gargouille et le policier se fout de ma tronche en me disant que je devrais manger. J'ai envie de lui faire bouffer son propre gras, on verra comment il s'en sortira, ce c*n. Bref, au bout de plusieurs longues minutes, il me dit que je peux y aller, me donne un autre rendez-vous pour la semaine prochaine. Même jour, même heure. Ce qu'il peut être chiant. Ici? Encore? Je me lève et sans un mot, je retourne à l'ascenseur. J'suis vraiment pas fan des ascenseurs, mais bon, j'ai pas trop le choix, j'ai aucune idée d'où sont les escaliers un type grand et costaud arrive en même temps que la porte s'ouvre et on rentre tout les deux dans la cage vide. J'appuie sur le bouton 0 et je me cale dans un coin, j'ai pas envie de me faire remarquer. Mais peut-être 12 secondes plus tard, évidemment après la fermeture des portes, après le départ de la cage vers le sol, un sursaut ébranle toute la cabine et je m'accroche à la rambarde. P*tain, j'aime pas les ascenseurs! Ma tête part en arrière, je ferme les yeux. Ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyLun 2 Oct 2023 - 21:00

La journée avait été longue, j'étais venu tôt pour plancher sur le cas de mon frère puis j'avais enchainé sur les dossiers en cours. On s'était entrainé en fin de matinée avec mes hommes pendant environ 1h. Une bonne douche pour effacer les douleurs et les marques qu'on avait pu se faire et voila qu'il était l'heure de manger. Mes hommes étaient déjà parti au self alors que moi j'avais prévu de manger dehors pour me détendre.

J'avais remarqué un gars attendant l'ascenseur, il n'était pas de la boutique, je ne l'avait jamais vu. Il ne semblait pas être au mieux de sa forme, je hochai la tête pour le saluer puis le laissai monter avant moi dans l'ascenseur.Il alla se mettre dans un coin sans aucun mot, c'est comme s'il semblait vouloir se fondre dans le décor, cet homme était étrange.

Lorsque l'ascenseur s'ébranle, je tournai la tête vers mon voisin et ce que je vis ne me disait rien qui vaille. Il s'accroche à la rambarde, ferme les yeux et je compris qu'il allait paniquer.

"Ola, ça va? Vous êtes claustrophobes?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyMar 3 Oct 2023 - 11:06



Ascenseur OTISTES








J'aime pas les ascenseurs. Ca me rappelle trop la prison et j'ai pas envie d'y retourner. Rester enfermer dans une cage à lapin ou une boite de sardine, c'est pareil. J'en tremble de tout mon long. Le type me cause. J'aurai bien envie de lui dire d'aller se faire voir, mais on est quand même dans un commissariat de police et y'a de grandes chances pour qu'il soit un policier. J'ouvre les yeux et le fixe. Il a la gu*ule, mais pas l'air, c'est marrant... Enfin bon. Mieux vaut ne pas se le mettre à dos.

- Nan et ouai, un peu.

Ca suffit. J'ai répondu à ses deux questions après tout. Est-ce que c'est le karma? Mais tout à coup, l'ascenseur se bloque, il se stoppe net dans sa progression vers le bas dans une secousse digne d'un panier à salade. Je déglutis, m'accrochant de plus belle à la rambarde. Un souffle traverse mes lèvres, tremblant. Je regarde le panneau de contrôle et j'ai envie d'appuyer sur tous les boutons, pourtant, je reste dans mon petit coin. Je suis en jean noir, converses noires et un sweat à capuche noir également. Je chouine comme un gamin.

- Qu'est-ce que c'est que ce b*rdel... J'veux sortir...

La panique arrive à grand pas là... Elle va me pêter à la tronche pour pas dire de gros mot et il va rien comprendre le type à côté. J'espère qu'il sait y faire avec la panique, parce qu'à tout moment, je sens que je vais lacher prise...

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyMar 3 Oct 2023 - 15:01

Hé merde! Un claustrophobe... Comment je peux gérer ça? J'ai jamais eu affaire à quelqu'un qui a ce problème. Je réfléchissais puis trouvai enfin du moins pensai avoir trouvé une raison pour le calmer.

"Ca va aller, c'est un vieil ascenseur, il fait souvent ça et n'a jamais chuté."

J'avais l'habitude de cet ascenseur, il avait été contrôlé il y a quelques semaines, il allait bien. Je pouvais voir cet homme fondre petit à petit, il n'était pas bien mais vraiment pas bien, son visage se transforma, je l'entends chouiner et je compris qu'il fallait que je fasse preuve de calme et de compréhension.

"Comment tu t'appelles? Moi c'est Allen."

Je tentais de faire diversion, le faire penser à autre chose, ça pourrait marcher pour calmer sa crise de panique qui était en train de prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyMar 3 Oct 2023 - 17:57



Ascenseur OTISTES








"Ca va aller, c'est un vieil ascenseur..."

- QUOI?

J'entends même pas la suite, ou plutôt mon cerveau refuse d'accepter la suite. C'est un p*tain de vieil ascenseur! J'vais mourir! Je vais mourir dans une petite boite minuscule accroché à un vieux filin tout moisi à plusieurs dizaines de mètres du sol. On va décrocher et on va s'écraser par terre. Ou alors, nan, pire, la cage va rétrécir, les murs vont se ratatiner sur nous et on va mourir compressés. Oui, oui, je sais, l'esprit joue des tours, mais dans la panique, je suis incapable de contrôler où vont mes pensées et je n'arrive pas à être rationnel. P*tain, j'aurai du vraiment prendre les escaliers, tant pis si j'étais fatigué... Au pire, j'aurai dormi dans les escaliers. Jamais personne ne passe par là. Pourquoi j'ai pas pris ces p*tains d'escaliers?

Quand l'ascenseur s'arrête ou bien se coince, ou bien... freine, j'en sais rien et que l'idée que l'ont est bien coincé pour un bout de temps là-dedans, dans cette boite de sardines en suspension accroché par un fil qui à l'air aussi vieux que les dinosaures, je sens mes genoux qui flageollent, je me laisse glisser contre la paroi jusqu'à ce que mon derrière touche le sol.

- Lou...

Ma voix tremble. Je ferme les yeux tentant vainement de me reprendre, mais chaque seconde qui passe, me dit que je vais mourir asphyxié, je perds de plus en plus cette volonté de garder la tête froide. Dans mon esprit s'installe aussi le fait que je suis déjà dans une prison et elle est pire que celle que je viens de quitter. Ici, il n'y a pas de barreau, pas de fenêtre, rien, rien que cet homme et cet homme, je suppose est un policier, vu qu'on est dans un commissariat de police. Sans m'en rendre compte, je commence à basculer la tête, d'avant en arrière et mes lèvres dans leur litanie laissent échapper quelques souffles qui trahissent mon inquiétude.

- Je veux sortir, je veux sortir, je veux sortir...

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyMar 3 Oct 2023 - 18:47

Je le vois paniquer quand je lui dit que c'est un vieil ascenseur, il ne semble pas vouloir entendre la suite. Je me mis devant lui, pour éviter toute fuite et aussi éviter qu'il ne fasse une connerie, avec les claustrophobes, on ne sait jamais comment ils peuvent réagir.

"Du calme, il a été contrôlé il y a peu de temps, il ne va pas lâcher, on ne va pas tomber."

J'essayais de garder une voix calme mais je ne savais pas ce que j'allais pouvoir faire pour le calmer, je sens que ça allait être difficile d'y arriver. Détourner son attention semblait être la meilleure solution... J'appris qu'il s'appelait Lou, curieux prénom, ça ne m'aurait pas surpris s'il avait été une fille mais pourquoi pas, je n'allais pas le juger, il n'était pas en état pour répliquer.


Ca me foutait un peu la trouille de le voir bouger la tête d'avant en arrière, il ne manquerait plus qu'il fasse une crise d'épilepsie et je serais vraiment dans la merde. J'osai poser mes mains sur son visage pour le forcer à garder la tête droite et me regarder.


"Bon Lou, regarde moi. Respire calmement, tu sortiras, fais moi confiance. Parle moi, t'as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyMer 4 Oct 2023 - 11:34



Ascenseur OTISTES








"Du calme, il a été contrôlé il y a peu de temps, il ne va pas lâcher, on ne va pas tomber."

J'aurai bien aimé lui dire que si justement il a été contrôlé, c'est qu'il y avait un problème! On contrôle pas quelque chose qui fonctionne à merveille! Mais dans mon état, je ne pense plus clairement, c'est à peine si j'arrive à l'entendre. C'est là qu'il me demande comment je m'appelle. Et faut dire que ça me calme un chouillat, mais vraiment un chouillat. Et en plus il vient de réduire cet espace déjà trop petit. Il me bloque la vue, j'ai l'impression d'être dans un tout petit coffre fort dont on a perdu la clé. L'air vient à manquer, je... J'étouffe! Je veux sortir, bordel, je veux sortir! La seule manière qu'il me reste, c'est l'autopersuasion. Je tente cette approche, mais c'est à peine si j'arrive à ne pas paniquer... plus. Au moins, je n'empire pas. Je sens l'arrière de mon crane toucher la paroi à chaque mouvement, le fait que ma tête cogne me ramène un peu plus à la réalité, alors je continue. Jusqu'à ce que ses mains empoignent mon visage. Hein?

- M-mon... mon âge? Je me suis totalement immobilisé, le regardant avec des grands yeux surpris. Inquiets, mais surpris. Ca fait belle lurette que je ne me suis pas posé la question de mon âge. J'ai quel âge? Je... Au moins, la question a le mérite de m'avoir fait complètement oublié où je me trouve. J'ai quel âge? Comment je peux le savoir? Mille... 1990. Je suis né en 1990... Ca faiiiiit ? ... 33. J'ai 33 ans. Il a dit qu'il s'appelait comment déjà? Allen, je... J'arrive p'u à respirer...

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyMer 4 Oct 2023 - 18:49

Je pouvais lire en Lou, je savais ce qu'il ressentait, je n'allais pas dire que je pouvais lire son âme, je ne suis pas un devin ou un truc extralucide mais je sens qu'il a vécu pas mal de choses négatives, je sens sa tristesse et la panique qui grandissait en lui.


Ce que je ne comprenais pas c'était qu'il ne semblait pas comprendre ma question, j'étais surpris de l'entendre réfléchir, il me donna son année de naissance avant de me donner son âge.

"Ah t'es plus jeune que moi. Je t'aurais 28 ou 30 ans mais pas 33. "

Quand il m'informa qu'il ne parvenait plus à respirer, je savais qu'il fallait un sac en papier pour qu'il respire dedans et ainsi diminuer sa panique et reprendre ainsi son calme mais je n'avais rien sur moi.

"Tout va bien se passer Lou, essaye de respirer petit à petit. Fais comme moi, ne quitte pas mes yeux, oublie ce qu'il se passe autour de toi, concentre toi sur moi et sur ma voix."

J'inspirai longuement et doucement avant d'expirer lentement, je voulais qu'il fasse pareil, j'ai eu de l'asthme étant gosse et les crises que j'ai eu me donnait l'impression que j'allais mourir et ces gestes m'ont sauvé la vie. Je posai ma main sur son ventre doucement sans geste brusque pour lui montrer qu'il était loin de la mort.

"Vas y Lou, c'est ton cerveau qui te fait croire que tu n'arrives à respirer, tes poumons fonctionnent, regarde ma main bouger quand je le pose sur ton ventre."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyJeu 5 Oct 2023 - 9:30



Ascenseur OTISTES








J’ai vraiment l’impression que mes poumons sont vides et que l’air ambiant… bah qu’il n’y ai plus d’air ambiant. Je suis dans une cloche sous vide. Je… Je ne veux pas. Je… J’ai besoin de sortir. La boite de sardine suspendue et immobilisée dans le vide, elle est bien trop petite. J’aimerai pouvoir me lever et défoncer cette porte, mais rien que l’idée, ça me donne le vertige. Il faut que je m’assois, il faut que je…

C’est là qu’il me demande mon âge. Qui poserait cette question ? Je le regarde surpris. Il faut que je fouille dans ma mémoire pour savoir quel âge j’ai. En prison, on ne m’a jamais demandé mon âge. Avant, je m’en foutais royal, alors là… J’ai quel âge. J’arrive tout de même à me rappeler de ma date de naissance, en tout cas de l’année. Donc le calcul est vite fait. Il m’aurait donné moins. Ouai, je sais, j’ai toujours eu une tête de sale gosse, ça m’a toujours fait rire, ce truc et je l’ai usé plein de fois, cette bonne bouille qu’on me donne. Mais j’avoue que là, c’est pas vraiment le moment. Je suis un, fatigué, deux, totalement paniqué. J’arrive pas à respirer, je suis au bout de l’apnée, là.

Il me dit de ne le regarder que lui. Instinctivement, c’est ce que je fais. Des petites respirations, euké… Mais mes poumons ne se remplissent pas. Enfin, c’est l’impression que ça me fait. Je tente d’inspirer de l’air, mais, j’ai pas l’impression que ça fonctionne. Mon cerveau me joue des tours d’après ce qu’il dit. Je vois le geste qu’il fait du coin de l’oeil. Et à peine a-t’il eu le temps de poser sa main sur mon ventre, que j’ai déjà saisi son poignet. L’instinct de conservation, sans doute. Les coups de cutter ou de lame de rasoir en prison probablement. Je repousse sa main vivement.

- Me touche pas ! que je gueule, sortant cette colère d’on-ne-sait-où. Sur mes traits, on peut y lire à tour de rôle la colère, la peur, la haine, la terreur, l’incompréhension… comme le ressac de la mer sur une falaise. Je chouine de nouveau parce que j’ai l’impression d’avoir arraché mes poumons en gueulant. Mes bras entourent mon torse. Je veux sortir de ce clapier ! Je veux pas y retourner, je veux pas y retourner, je veux pas y retourner, je veux pas y retourner... que je me répète en boucle, leitmotiv, litanie, appelez cela comme vous voulez.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyJeu 5 Oct 2023 - 10:29

A peine eus-je posé ma main sur son ventre qu'il me la repousse violemment. Je compris à cet instant qu'il y avait quelque chose, il avait du subir quelque chose dans son passé donc vu sa réaction, il valait mieux éviter de le toucher. Je met mes mains en l'air pour montrer qu'il n'y a pas d'agressivité dans mon geste.

"Excuse moi Lou, je ne savais pas."

Il y avait un mélange de sentiment sur son visage, c'était assez impressionnant, je ne me souvenais pas d'en avoir vu autant sur quelqu'un. Il me vint une idée étrange et pas très logique. En criant un coup, j'avais l'impression qu'il avait repris du poil de la bête, il y avait tellement de colère en lui que ça pourrait lui servir de combustible. 

J'osai poser mes mains de nouveau sur son visage, le mien se fit plus dur, ça ne pouvait pas lui faire de mal de déverser sa colère dans cette cabine ou bien sur quelqu'un comme moi par exemple. J'étais habitué aux colères de mon frère, je savais encaisser, Lou ne devait pas être différent.

"Lou, écoute moi! Tu ne veux pas retourner où? Explique moi, parle moi et oubli cette pu**in de panique qui prend le dessus! Tu veux pas te battre? Montrer que tu as le dessus? Ou alors tu veux montrer que tu es une fillette ayant peur de tout?"

Essayer de le pousser hors de sa zone de retranchement pouvait être une solution. Le ton employé était plus dur et presque humiliant, il était en boucle et il fallait un choc pour l'en sortir, ça pouvait marcher... Je suis désolé de lui faire subir ça mais il faut parfois passer par là pour aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyJeu 5 Oct 2023 - 17:36



Ascenseur OTISTES








L'instinct de conservation, c'est exactement ça. C'est comme un grand feu qui me brule de l'intérieur et sa main a été le souffre de l'allumette. J'avais ce grand brasier éteint. Il manquait juste une étincelle. Et bingo, il a rallumé la flamme. C'est vrai que ça me permet d'oublier totalement, d'oculter complètement ce qui nous arrive dans cet ascenseur de malheur. J'ai la rage. La rage aux tripes. Je ne me laisserai pas faire. C'est parti d'un coup comme ça. Peut-être qu'il avait une bonne intention et qu'il voulait m'aider. C'était surement le cas. Mais l'instinct de survie a été plus fort que tout et je me suis défendu, je l'ai repoussé. Et s'il lève les bras en signe de rédition, je ne compte pas calmer mes nerfs tout de suite. Y'a jamais de coups pour rien en prison. Une attaque est toujours suivie d'une autre. D'ailleurs, il ne tarde pas à attaquer de nouveau. Dans l'aveuglement de la haine qui me pousse, je ne vois que ça. Il m'attaque. Ses mains se plaquent de nouveau de part et d'autres de mon visage et les miennes, de mains, s'agrippent à ses poignets, voulant le repousser. Je le savais! Une deuxième attaque.


"Lou, écoute moi! Tu ne veux pas retourner où?" Je fronce les sourcils. Comme s'il s'y intéressait! "[...] Tu veux pas te battre?" C'est lui qui veut se battre, c'est lui qui m'attaque! "Montrer que tu as le dessus?" J'ai tou... "Ou alors tu veux montrer que tu es une fillette ayant peur de tout?" Ah... Si la colère s'était réveillée, elle est désormais à son paroxysme. Et je crie un truc qui me vient des tripes, d'une seule voyelle, la première de l'alphabet. Je tente de le repousser avec toute ma rage et ma force.

- LA OU DES TYPES COMME TOI ENFERMENT DES GAMINS COMME MOI!

Je sais, c'est con. Il est en rien responsable pour ce que moi j'ai fait. Je sais que je suis responsable, mais la colère m'aveugle complètement et fait des connexions avec des évènements qui n'ont rien à voir ensemble. Mais voilà, j'ai un trop-plein de colère en moi qui n'est jamais ou peu sorti. Et là, mon "objectivité", du moins l'attitude que j'ai dans la vie de tous les jours vient d'être assassinée par la peur panique de me retrouver enfermé dans une petite boite en suspension dans les airs sans aucun moyen de s'échapper! Mes poings sont serrés, les muscles tendus. Je sais me battre. Pas dans les règles de l'art. J'ai jamais fait de boxe ou de sport de combat. Je sais me battre avec ce que je trouve sous la main, comme on le fait dans la rue. Je ne suis pas le plus fort, j'en suis même très loin, mais d'ordinaire, j'arrive à éviter pas mal les coups. Sauf que là, c'est moi qui les donne, les coups. Je lance les poings dans sa direction, n'ayant pas vraiment l'objectif de le toucher, juste de déverser cette colère qui m'habite.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyVen 6 Oct 2023 - 8:27

Je pense avoir trouvé l'élement déclencheur. Il venait de saisir mes poignets, je n'allais pas me forcer à laisser mes mains sur son visage s'il refusait mon contact. Je le laissai les rejeter violemment, je pouvais lire la haine qu'il avait en lui, je fis mine de reculer sous la force de son geste, mes mains levées en signe de rédition.


Il fallait que je continue comme ça, ce n'était pas correct mais au moins il ne pensait plus à cet ascenseur et cette sensation de suffocation. Je m'excuserai peut être après ou pas, en attendant il fallait qu'il recrache ça qu'il avait au fond de lui même si je risquais de prendre un coup.

"Et où j'enferme des gamins comme toi? Un endroit noir, humide où je peux m'amuser avec toi?"

Je ne cherchais pas à connaitre son passé, je ne voulais le connaitre, ça ne me regardais pas et j'avais cette facilité d'oublier des choses donc ce qu'il me dirait sur son passé ne resterait pas dans mon cerveau, ils s'effaceraient. Je le vis serrer les poings, je savais qu'il allait les lancer à mon encontre, mais je devais les éviter car si je sortais de la cabine avec un oeil au beurre noir, Lou serait responsable et je ne sais pas ce qu'il a fait mais ce serait mauvais pour lui.

"Vas y dis moi ce que les types comme moi te faisais? Il te frappait? Te violait?"

J'esquivais assez facilement, il n'était pas boxeur ça se voyait moi non plus mais je lisais en lui comme dans un livre et une fois que le trop plein de haine serait vidé, il se calmera de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyVen 6 Oct 2023 - 14:42



Ascenseur OTISTES








Dans les étages, quelques policiers commencent à taper contre les portes, se demandant bien ce qu'il se passe. Mais perso, je n'écoute pas, je suis trop pris par cette colère qui n'a pas lieu d'être. J'ai beaucoup trop de rage à cet instant précis et il faut qu'elle sorte. Par n'importe quel moyen. Alors tel un chat sauvage, j'attaque. J'ai juste les tripes qui me disent que je dois cogner, tant pis si ça touche, tant mieux si ça touche, j'en sais rien, je ne pense pas à ça, je veux juste qu'il arrête. Pourquoi ça tombe sur lui? Il a rien fait! C'est juste un pauvre type qui prend l'ascenseur en même temps que moi. C'est juste un pauvre type qui a voulu m'aider alors que j'avais l'impression d'étouffer et de mourir asphyxié dans cette boite métallique. Lui, parce qu'il est juste devant moi et qu'il a réveillé la peur panique de ne pas vouloir retourner en prison. Ses paroles rappellent d'autres souvenirs, enfouis au fin fond de ma cervelle. Et ça n'aide pas non plus. Si la rage m'habitait, là, elle se multiplie et j'ai le père, la mère, les grands-parents et les petits frères et soeurs de la rage en moi!

- La cave! Les coups de ceinturon! Je veux pas y retourner!

A un moment je cogne la paroi. Tellement fort que ça en déchire la peau et quelques gouttes de sang s'écrase sur le métal. J'ai même pas l'air de m'en rendre compte.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyMar 10 Oct 2023 - 16:11

"Hey! Ca va là dedans? On vous entends crier!"

"Ca va! Une petite crise de panique. Ca serait bien de vite ouvrir les portes."

Les collègues avaient du nous entendre hausser la voix et s'inquiétaient mais il faut dire qu'il serait judicieux qu'ils ouvrent les portes assez vite sinon Lou finirait par mal finir. Lou en avait gros sur le coeur, j'avais réussi à lui faire dire ce qu'il portait sur les épaules, il arrivait à me parler sans barrière. Je comprends mieux pourquoi il ne veut pas retourner dans cet endroit, je comprends mieux pourquoi il ne veut pas que je le touche mais il va pourtant falloir.

Je le regarde cette fois avec plus de tristesse, je n'ai pas connu ça, je ne peux donc pas compatir ni comprendre ce qu'il a ressenti, je n'ose même pas imaginer pourtant je savais qu'il avait besoin de faire sortir cette rage et lorsque je le vois frapper la paroi au point de se saigner, je su à cet instant, qu'il fallait que je le retienne. Ceci dit, je devais être sadique sur les bords car j'allais continuer à le torturer. Je lui saisis le poignet pour observer sa main blessée.



"Qui? Qui t'as frapper Lou? Tu préfères te blesser plutôt que t'en prendre à cette personne? Regarde ton état! Tu devins faible, fou et prêt à exploser!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:08



Ascenseur OTISTES








Je ne me rends pas compte à quel point la situation est totalement explosive. Pourquoi j’ai pêté les plombs comme ça ? C’est juste incroyable. Mais mon esprit ne peut pas se concentrer sur la peur panique d’être enfermé ici, dans cette boite de sardines et le fait qu’il me provoque à un tel point que j’en perds toute notion de contrôle. Je suis chez les flics, ceux-là même que je déteste le plus au monde et pourtant, je suis en train de gueuler, pester, beugler comme un putois parce que l’un d’entre eux me fait revivre des trucs que je préfèrerais oublier.

Qui m’a frappé ? Parce qu’il aimerait que je lui dise ? Mais je ne le connais pas ce type ! Alors nan, je ne lui dirais pas. Je ne veux pas qu’il fasse l’étalage de ma vie, je préfère le cogner. D’ailleurs, depuis le temps où j’ai levé les poings, je ne sais même pas si j’ai touché ne serait-ce qu’une fois. En vérité, je m’en fous, parce qu’un coin de ma tête me dit que comme ça, je ne pense pas à la petitesse de la cage d’ascenseur. Que je regarde mon état ?

- Et alors ? J’m’en fous, t’as qu’à me laisser crever ici ? Personne n’a jamais fait attention de toutes manières !

Je me débats comme un diable pour sortir de son emprise. J’ai une main de libre alors, c’est en boulet de canon qu’elle se transforme, prête à lui foutre un coup de mandale dans l’épaule. Je veux qu’il me lache. Je veux… Je tremble de colère, j’ai la haine dans le regard. Je déteste ce type !

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:28

Tiens? Il semblerait que ma technique ne marche plus? Peut être l'ais-je poussé un peu trop loin? Il ne crie plus comme un putois? Ce serait-il calmé?  Il se débat toujours donc la source de sa colère n'est pas encore tari mais amoindri, je devais le provoquer encore un peu où il risquait de se faire de nouveau mal.

"Tiens Lou est devenu caliméro? Tu penses que c'est facile de crever dans un ascenseur? Il y a de l'air pour tenir un long moment Lou, tu ne vas pas crever tout de suite."

Je me mets à soupirer, ce gamin me fatigue. Il veut crever tout seul ici et puis semble même être invisible aux yeux des autres.

"Alors pourquoi est ce que je te vois? Pourquoi je te parles?"

Quand il lance son poing contre mon épaule, je recule sous le choc, il m'a fait mal, je lui lâche le poignet avant de le pousser dans un coin, je pose mes mains sur chaque coté de son visage avant de venir l'embrasser. Oui l'embrasser, il fallait bien lui faire comprendre qu'il était vivant et visible!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyVen 13 Oct 2023 - 16:31



Ascenseur OTISTES








La colère qui était tapie et qui venait juste de sortir, me faisant péter un cable n'a pas besoin d'être alimentée. Pourtant, c'est bien ce qu'il fait. Je ne me rends pas compte que du coup, je ne panique plus d'être dans ce genre de boite de sardine. Il recommence, les mots sont secs et coupants et ça m'irrite encore plus, alors oui, je cherche à le frapper, parce que j'aime ma liberté, je ne veux pas qu'on m'attrape, je ne veux pas être enfermé, parce que ce sont bien ses paroles qui m'ont fait parler de quelque chose que j'avais enfoui au plus profond de mon être et dont je ne voulais plus jamais entendre parler. Maintenant, il sait mon secret. Et ça m'énerve, ma haine se déverse donc sur lui, dans ce coup de poing. Si je lui ai fait mal, j'en sais rien, il a juste reculé. Mais moi, en tout cas, j'ai eu mal. J'ai dû cogner les os de l'épaule, j'en sais rien.

Je suis tellement sur les nerfs, que malgré le coup, je tente de lui en donner encore, malgré la douleur dans les phalanges de la main droite. Lui, il me repousse, je ne m'en rends pas compte, dans un coin de la cage metallique. Et avant même d'avoir pu respirer, il plaque ses lèvres sur les miennes! Mais! Mais qu'est-ce qu'il fait? Mes yeux s'agrandissent à tel point que je ressemble à un petit bonhomme vert qui vient d'atterrir sur Terre. Mes poings se desserrent immédiatement. Elles sont douces ses lèvres. J'aime embrasser les garçons et cette douceur subite, je ne peux pas m'empécher de l'apprécier, de la désirer encore plus. Instinctivement, je cherche à approfondir le baiser. Je veux passer la barrière de ses lèvres, je veux jouer avec sa langue, je veux tellement plus qu'un baiser de lèvres contre lèvres. En tout cas, c'est clair que j'oublie ma peur. Mes doigts glissent sur son visage, encadrent ses traits et le garde près de moi, contre moi.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyVen 13 Oct 2023 - 20:14

J'avais été blessé à l'épaule suite à un accident, j'avais récupéré mais Lou avait réussi à taper pile à cet endroit, la douleur m'avait fait reculer mais là j'en avais marre, il n'arrivait pas à faire baisser la pression. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait avoir autant de colère en lui. J'avais décidé d'opter pour une autre tentative et le baiser me paraissait une bonne idée. Je l'avais acculé dans un coin avant de l'embrasser sans même demander son avis.

Je savais que faire ça sans prévenir pouvait être dangereux et que je risquais de me faire cogner mais si j'avais réussi à le "détendre" ce serait génial. Les lèvres de Lou étaient douces, c'était assez étrange, ça faisait un bon moment que je n'avais pas eu de relation donc j'avais quelque peu perdu cette sensation. Je me préparais à un coup qui ne vint pas et ce que je reçu fut assez étonnant.

Le contact de ces doigts sur son visage me fit frissonner, je me mis à avancer l'une de mes jambes entre les siennes, je glissai l'une de mes mains au niveau de son dos avant de venir passer ma langue sur ces lèvres.

Je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait, j'étais en train d'embrasser un mec que je ne connaissais pas, un mec qui paniquait dans un ascenseur, j'étais en train de suivre mes pulsions... J'étais mal barré, je voulais l'embrasser langoureusement avec plus d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyVen 20 Oct 2023 - 17:59



Ascenseur OTISTES








Rendez-vous compte. Je suis en train de rouler une pelle à un type que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Je roule non seulement une pelle à un type que je ne connais pas, mais je le fais dans un ascenseur. Et cette pelle dans un ascenseur n'est pas dans n'importe quel ascenseur, mais bien celui du commissariat de police. Et du coup, ça fait de ce type que je ne connais pas un probable flic! JE SUIS EN TRAIN D'EMBRASSER UN TYPE QUE JE DETESTE DANS UN LIEU QUE JE DETESTE DANS UNE BOITE A SARDINES QUE JE DETESTE. C'est irréel. Surréel. Impossible. Et pourtant, c'est bien sa bouche que je sens sur la mienne. C'est bien son souffle qui se mêle au mien. C'est bien la pression de son corps que je sens sur le mien. Je sens une de ses jambes entre les miennes. Je m'agrippe instinctivement à sa nuque un peu plus, ma langue dansant avec la sienne avec plus d'ardeur encore. HEY, REVEILLE-TOI, LOU! Il est en train de te rouler une pelle et t'as plaqué contre le mur! Tu sais ce qui va se passer s'il continue. Je sors de cette... transe en un quart de seconde. Et je le repousse vivement, me dégageant du coin, tentant d'aller le plus loin possible de lui, mais ce n'est pas évident dans une petite cage d'ascenseur.

- Raaah, me touche pas! Vous inquiétez pas, je ne panique plus. Mon cerveau est complètement axé sur ce baiser torride qui vient juste de s'échanger et ma colère toujours à fleur de peau. Pourquoi t'as fait ça?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptySam 21 Oct 2023 - 19:58

Je me recule en levant les mains en signe de paix, il venait de refaire surface alors son cerveau s'était calmé, son rythme cardiaque s'était apaisé et sa crise de panique était passée... j'avais réussi là où les cris et la provocation avait échoués, un simple baiser avait suffit.

Baiser simple mais qui m'avait donné quelques envies jusque là bien enfoui. Lou s'était laissé faire, il avait répondu à mon contact, il avait même mis du coeur à l'ouvrage. J'avais l'impression qu'il était habitué à ça, ce genre de contact, avec un homme qui plus est.

"Du calme Lou. C'était le meilleur moyen pour te calmer."

Je m'approche doucement, les mains toujours levées pour ne pas provoquer une éventuelle explosion de colère.

"Tu m'as livré ton secret, je n'en parlerai à personne même si tu n'as pas confiance dans les flics. Accorde moi ta confiance sur ce point là Lou. Ca ne m'intéresse pas d'en parler aux autres, ton secret sera bien gardé."

Je me mis face à lui, les bras baissés sans pour autant tenter de le toucher. J'étais sincère car je savais ce que c'était de garder un secret inavouable, le fait de mentir aux membres de mon équipe était dur mais il était vital de jouer la comédie. Lou devait me faire confiance là dessus et j'espérais qu'il accepterait.


"J'ai fait ça pour provoquer une sorte de surprise dans ton cerveau. Ca t'a permis d'oublier où tu étais. Tu ne m'as pas repoussé donc quelque part, ça t'as fait du bien. Rassure toi, je ne te toucherai plus."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyLun 23 Oct 2023 - 11:20



Ascenseur OTISTES








La panique a cédé la place à la colère. Mais maintenant, avec la suprise du baiser et de son corps contre le mien, c'est de la colère maitrisée, pas totalement sauvage lorsque j'ai voulu me protéger de cette même panique qui m'avait fait dérailler. Je lui jette un regard meutrier et à nouveau il lève les mains et se recule dans son coin. Bien, qu'il y reste, le temps qu'on trouve une solution. Et merde, j'avais oublié qu'on est dans une cage d'ascenseur, enfermés comme deux c*ns et retenus par un petit cable en acien. Pourquoi je suis monté là-dedans, hein? Bon, un bon point, je suis tellement en colère que la panique a été muselée au fond de mon être. Tant mieux. Et le voilà qui s'approche et je monte ma garde. Je ne veux pas d'un nouveau baiser et encore moins qu'il s'approche de trop. Hein? Mon secret? Gné?

- Quel secret? J'ai un casier long comme le bras ici. J'ai pas de "secret". Bon, c'est faux. J'ai un secret c'est que malgré les rendez-vous chez l'agent de probation et les rencontres des AA, je continue à faire des conneries. Mais je suis un très bon menteur et depuis que je suis sorti de taule, personne n'a jamais rien vu. Si tu parles des coups de ceinturons, y'a les photos explicites dans mon dossier et si tu parles de la claustro, c'est pas non plus un secret. Je bute contre la paroi, merde, il est vraiment ridicule cet ascenseur. si tu parles d'être gay, c'est pas non plus un secret. Alors ta confiance, tu peux te la carrer où je pense, et bien profond. Jamais je ferais confiance à un flic. Et j'espère bien que tu ne me toucheras plus, sinon c'est mon poing que tu te remangera dans la tronche. Même si ça veut dire que Johnson me colle des TIG...

Johnson, le p*tain d'agent de probation qui se trouve seulement quelques étages au dessus et qui se ferait une joie de me recoller au trou... Il est peut-être là, mon secret, j'ai aucune envie de retourner en prison. J'y survivrais pas cette fois-là. Je crois que c'est devenue une phobie encore pire que la claustro... Je fais le malin, mais j'ai vraiment pas envie de retourner derrière les barreaux, je préfère mille fois les TIG que la prison...

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyLun 23 Oct 2023 - 20:26

La bête féroce semble se réveiller, c'est avec un regard meurtrier qu'il m'observe, je ne peux que sourire, je l'avais perturbé, assez pour qu'il ne soit plus sous l'effet de sa crise de panique.

"Je m'en fous de ton casier Lou, qu'il soit long comme le bras. Tout le monde a un secret, je pensais que ton passé et tes tortures en étaient un..."

Il était en colère contre moi, il est vrai que je pensais que son passé était un secret et je m'étais bien trompé. En même temps, j'ai cette faculté d'oublier les secrets après les avoir enfoui bien profondément dans ma mémoire. Il me faisait comprendre qu'au final, je ne savais rien sur lui, que ses secrets n'en étaient pas. Il déversait encore sa colère contre moi, ajoutant que je pouvais me carrer la confiance bien profond. Mon sang ne fit qu'un tour quand il me lança ça dans la gueule tel un le toit d'une baraque envolé par une tornade, vous imaginez les dégats?

Je serrai les poings avant de me jeter sur lui, mon regard était noir, je sentais une profonde colère m'envahir, une sensation de chaleur irradiait tout mon être. Je posai ma main au niveau de sa gorge et serrai mes doigts.

"C'est pas la confiance que je vais te carrer là tu penses! Frappes si tu veux, je n'ai qu'à serrer mes doigts pour te voir asphyxier et crever comme le connard que tu es! Je t'ai offert un moyen de perdre la panique et voila comment tu me remercies?"

Je serrai un peu plus mes doigts, l'autre main prête à repousser les éventuelles attaques de Lou. Je ne pensais pas pouvoir agir de la sorte, ma voix était froide, j'avais presque envie de le tuer sur place, juste pour qu'il ferme sa gueule.

"La prochaine fois, je te laisse crever dans ton coin, je te rendrai les coups que tu me donnes et ça ne me gênera pas de t'abandonner à ta panique, te casser les phalanges contre la porte car tu n'arrives pas à gêrer ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:26



Ascenseur OTISTES








Autant en temps ordinaires, je reste parfaitement prostrés face à des policiers, je ne dois pas faire de vague, je ne dois pas me montrer parce que ça voudrait dire un retour au trou, derrière des barreaux et j'ai passé suffisamment de temps en prison pour vouloir y retourner. Donc je me tiens à carreau face aux forces de l'ordre. Oui, mais ici, on est pas vraiment en face avec un uniforme. Et puis je panique. J'ai encore la pensée qu'on est dans une petite cage d'ascenseur suspendue sur dieu-seul-sait-quoi et que j'étouffe. Il a bien tenté de me faire oublier où je me trouvais et ça a marché, à moitié. En fait, non, totalement, mais pris de court comme ça, et toujours avec cette ombre d'être coincé, je n'ai pas pu retenir ma colère. J'ai pesté, gueulé, beuglé. Ca n'a pas l'air de lui plaire, car rapidement il gueule lui aussi, sa main puissante enserrant mon cou alors que je me retrouve plaqué contre la paroi. Je gigotte, pour tenter de me dégager, mais évidemment ça ne fonctionne pas. Et je perds plus d'énergie à essayer de faire plier son bras que de trouver de l'air pour respirer. Comment je le remercie? Comment? Il me faut quelques secondes. Le combat de rue, je connais désormais. J'ai toujours connu, gamin je n'ai jamais été le plus fort, mais j'ai toujours été rapide. Alors je lève le poing, comme pour le frapper. Je vois qu'il veut parrer. Mais s'il arrête mon bras, ce n'avait été qu'une diversion. Ma réelle intention a toujours été un coup de pied bien placé. Je suis certain que ça va toucher, que ça va faire mal. Tout ce que je veux, c'est me dégager. Je ne peux pas m'enfuir, on est enfermé dans une boite de sardine. Mais je veux simplement qu'il me lache. Les portes de l'ascenseur tremblent un peu. Des gens sont certainement en train de tenter de l'ouvrir. On entend leur cris, nous demander on est combien, est-ce que ça va. Mais moi, je garde le regard haineux sur Allen. Je lui ai peut-être mis un coup à l'entre-jambe, mais je ne fais rien de plus, ma main passe sur ma gorge, toussotant un peu, pour récupérer un peu d'air.

- Et bien abandonne-moi! Qu'est-ce que j'en ai à foutre? Casse tout ce que tu veux casser! Tue-moi si tu veux. T'es qu'un flic, t'oseras jamais!

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptySam 11 Nov 2023 - 14:53

C'était vraiment compliqué d'arriver à gérer un claustrophobe, j'ai essayé plusieurs manières, l'une avait marché mais il avait fallu qu'il revienne dans le "monde réel" pour que sa crise revienne... Et puis il a fallu qu'il s'en prenne à moi, physiquement j'ai l'habitude mais la phrase qu'il avait prononcé m'avait énervé, je ne sais pas pourquoi je m'étais senti aussi énervé mais à cet instant, ma main s'était retrouvée contre sa gorge et je serrai mes doigts.

Décidément, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivait, moi d'un naturel si doux, si calme, j'étais en train de m'en prendre physiquement à quelqu'un. Il faut croire que j'avais plus de ténèbres en moi que je ne l'aurais pensé. Allen et moi ne sommes pas si différent finalement.

Je réussi à bloquer son pied avant qu'il ne me touche sinon j'aurai eu mal, très mal je pense car il y mettait de la force, il y avait tellement de haine dans son regard. J'entendais le bruit des portes qui commençaient à s'ouvrir pourtant je serrai un peu plus mes doigts. Je m'approche de lui, mes lèvres touchant presque son oreille.

"Tu crois que ça m'empêcherais de te tuer si j'étais flic?"

Je relâchai ma main en lui offrant un beau sourire machiavélique, s'il savait que je n'étais pas flic, que je pourrais le tuer sans état d'âme, je me demande ce qu'il en penserait. Les portes finirent par s'ouvrir, je me retournai pour sourire à mes collègues sans m'occuper de Lou.


"Hé bien les gars! Vous en avez mis du temps! Vous avez pris le café ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Isaacson

Lou Isaacson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : Andy Biersack
☽ Statue civil : Totalement libre comme l'air, personne ne pourra capturer mon... Pourtant, il y a... Lui...
☽ Orientation : Gay et heureux de l'être
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
☽ Job & co : : Sans emploi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) EmptySam 25 Nov 2023 - 21:37



Ascenseur OTISTES








Contrairement à ce que je pensais, le coup n’atteint pas la zone ciblée. Je ne sais pas comment il l’évite ou pare le coup, de toutes manières, je suis trop en colère pour ça. Ou plutôt, non, je ne suis pas en colère, je suis juste totalement paniqué par cette boite de métal qui me rend complètement cinglé. Lui n’aide pas le moins du monde. Moi non plus, remarquez, mais après m’avoir embrassé, après m’avoir touché sans me demander, après m’avoir énervé, voilà qu’il essayait de m’étrangler. J’en avais connu des cinglés en prison, mais lui, il tient le palmarès. Il s’approche, à nouveau beaucoup trop près, ses doigts enserrant mon cou une fois de plus. Et je me débats tellement pour rester conscient, par le manque d’oxygène, que je ne l’entends qu’à peine. Mon cerveau qui n’est plus irrigué ne comprend pas la teneur des mots. Quand il me lache, je ne tiens plus sur mes jambes et tombe par terre, à genoux, crachant presque mes poumons, cherchant l’air alors que mes poumons n’arrivent plus à se gonfler. C’est à ce moment que les policiers parviennent à ouvrir la cage d’ascenseur. Je sens une main sur mon épaule, une autre à mon bras et il faut bien deux personnes pour me trainer hors de là. Je tousse et crache mes poumons.

- Je savais bien qu’il y avait anguille sous roche. T’as pris quoi, Lou ? LSD ? MJ ? de la Snow White ? GHB ? Du crack ? Réponds !

C’est le c*nnard d’agent de probation qui est descendu par les escaliers. Il se penche vers moi quand il me parle, je suis toujours à terre, en train de cracher mes poumons, n’arrivant pas à respirer et lui, il me demande de parler ? Il soupire.

- Embarquez-le les gars, il va passer la nuit au trou.

Non ! NON ! Je me débats, comme je peux ! Je veux pas y retourner, je veux pas retourner en prison. Je ne sais pas d’où me vient cette énergie du désespoir, mais je bataille sévère pour que les deux gugus ne puissent pas me trainer vers les geoles. Le gras du bide relève le regard sur Allen.

- Désolé, c’est un p’tit con qui a jamais su tenir sa place. Il t’as agressé ? Il a un casier long comme le bras. Cette fois, il va retourner à l'ombre pendant quelques années supplémentaires. Ca lui fera les pieds.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
Ascenseur OTISTES (Allen) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur OTISTES (Allen) Ascenseur OTISTES (Allen) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ascenseur OTISTES (Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: liens et rps-