Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 18:34

Allen n'était toujours pas revenu, je ne l'avais pas encore retrouvé et je me faisais un peu plus à sa vie avec l'aide d'Öga. Aujourd'hui c'était relâche, j'avais décidé de me faire un tatouage, j'en voulais un qui me corresponde mais ce n'était pas facile quand on ne plus vraiment qui on est. Le coté gentil qui prédominait chez moi était en train de se faire bouffer par le coté "méchant".

J'avais choisi d'aller dans un salon de tatouage situé dans Civic Center. La devanture était assez drôle mais le nom du salon était vraiment génial. Je passai la porte et observai la déco, je n'avais pas d'idée, je voulais du noir et blanc mais je ne savais pas je voulais plutôt du tribal, du gothique et l'avis d'un expert me sera très important. Je remarquai un grand gaillard couvert de tatouage, ça lui allait super bien mais je ne me sentais pas capable d'avoir autant de tatouage sur moi et puis si mon frère revenait, ce serait étrange qu'il n'ait pas de tatouage...


"Bonjour, j'aimerais un nouveau tatouage mais je n'ai pas d'idée particulière."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 18:51



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








La journée avait bien commencé, j'avais placé à l'extérieur le tatouage flash du jour, une tête d'aigle avec une petite rose dans le bec. Tous les jours, je change, tout les jours je laisse ma main décider ce qu'allait être le tatouage du jour. J'aime mon boulot et je n'en changerai pour rien au monde. Je regarde mon téléphone, pas de message de la grande, donc c'est que l'école se passe bien, pas ne news des deux petites et pas de messages de mes soeurs, leurs mères. Donc je peux vaquer à mes occupations tranquillement. Aujourd'hui, j'ai l'employée qui est là pour m'aider avec la gestion du salon. Je ne peux pas être en même temps avec un dermographe et au téléphone. Le dernier client part, je viens de terminer son tatouage, l'empreinte de pied de son gamin. Je me souviens quand Peyton est née, j'ai failli demander à l'un de mes confrères de me tatouer l'empreinte de son pied aussi, mais on ne trouvait plus vraiment d'endroit pour le mettre, j'ai du renoncer. Bref, je vais pour aller me servir un café, quand une personne entre.

"Bonjour, j'aimerais un nouveau tatouage mais je n'ai pas d'idée particulière."

- Bonjour... Je souris en tendant la main pour le saluer. Si vous êtes sur de vouloir un tatouage, c'est ce qui compte, on va chercher ensemble. Je lui indique les sièges, juste à côté et je m'assois en face de lui, un bloc de dessins sur mes genoux. Est-ce que vous avez une petite idée de l'endroit, de la couleur, du style, de la taille et de ce que vous aimeriez représenter? S'il ne sait pas trop, je lui indique un classeur où j'ai rangé les photos de toutes celles et ceux que j'ai tatoué. Il y a plein de style, de motif différents... si vous voulez un peu d'inspiration, je peux vous laisser regarder le classeur quelques instants. Vous voulez un café, ou autre chose?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 19:25

Je lui serrai la main en souriant. Je m'asseois sur un siège en l'écoutant attentivement, je savais la couleur et l'endroit mais sinon... je ne savais pas.

"J'ai pris le temps de réfléchir, j'en ai déjà un mais j'en souhaite un nouveau. Le problème c'est que j'en voudrais un qui me corresponde et ce n'est pas chose facile."

Je pris le classeur qu'il me proposait et commençai à le feuilleter.

"Je n'en veux pas un grand, mais pas trop petit non plus. Je ne veux pas de couleur, je pense que je le ferai sur l'épaule ou sur le torse. Je sais qu'un tatouage a une histoire, c'est un symbole, quelque chose qui nous tient à coeur."

Je levai les yeux pour le regarder avant de répondre à sa question.

"Un café oui s'il vous plait, sans sucre."

Mon tatouage serait du style scandinave pour me rappeler de Öga, celui qui a vu ce que les autres ne voient pas, celui qui m'a ramené parmi les vivants. Je le vis revenir vers moi avec la tasse à café.

"Est ce que c'est possible de mettre 2 dessins pour n'en faire qu'un? Je pense à un tatouage scandinave celui là Vegvisir (clique sur le nom) mais je voudrais un tatouage qui traduit la renaissance, l'unité enfin quelque chose de ce genre. Est ce que vous avez ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 20:17



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








Bon, alors, il n'en était pas à son premier tatouage, c'est déjà ça. Il en veut un nouveau, ok, pas de problème. Un qui lui corresponde vraiment. Je hoche la tête. En effet, il faut souvent une longue réflexion pour trouver vraiment le tatouage qui signifie quelque chose et qu'on veut arborer fièrement. Pas un grand. Pas un petit. Pas de couleur, donc noir et gris. Ca me va. Sur l'épaule ou le torse, on pouvait donc faire tous les styles de tatouages et tous les motifs, ces deux zones étaient relativement plates, il n'y avait pas de problème. Elles ne sont pas non plus extrêmement sensibles, donc on pouvait faire du détail et de belles lignes droites. Je le laisse farfouiller dans le classeur alors que je lui propose une boisson.

- Je reviens.

Je me lève et vais me chercher une tasse. J'en verse une également au potentiel client avant de revenir. Il a dit sans sucre, alors je n'ai rien ajouté. Je reviens me poser en face de lui. Il me montra un dessin scandinave, relevant plus du symbole que d'un véritable dessin. Une rune nordique pourrait-on dire. Je hoche la tête à sa demande. Bien sur que l'on peut combiner tout ce que l'on veut. J'adorais ce tatouage, il était l'un de mes préférés. Il veut ajouter quelque chose qui évoque la renaissance. Quand j'avais fait des recherches sur Vegvisir pour cette commande, je ne me rappelais pas d'avoir lu quelque chose sur la renaissance du monde. Juste que... y'a l'Appocalypse (à la mode scandinave) et après, y'a les gens bons qui vivent dans un hall doré. Mais de là à dire qu'il y a un symbole qui montre la renaissance? Hmm...

Il faudrait chercher sur internet s'il y a un symbole scandinave pour la renaissance, sinon, on peut ajouter un arbre ou un animal? Je réfléchis encore un peu, imaginant divers dessins possibles. Laissez-moi quelques instants... Je commence à griffonner comme un dératé sur le papier. Ce sont juste des esquisses, pour lui donner des idées, ce ne sera pas le dessin final, bien entendu. Tout en dessinant, j'écoute ses demandes et tente d'adapter mes dessins. Puis après de longues minutes, je retourne le carnet et le lui tends pour qu'il puisse me dire si l'un des dessins ou non, lui plait. Je commente en même temps pour expliquer les choix stylistiques que j'ai fait. Celui-là irait bien sur le torse avec la tête du loup qui par vers l'épaule, niveau visuel, il donnera cet effet d'élévation... Celui-là reste classique, avec un arbre tout simple. Mais un arbre où les oiseaux reviennent, donc une sorte de renouveau... Un peu le même, mais avec un autre style, peut-être un peu plus celtique... Et là, j'ai mis des loups à la place des oiseaux. Le loup étant un animal sage et fort...

Dessin n°1 Dessin n°2 Dessin n°3 Dessin n°4

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 20:36

"Merci pour le café."

Pour la renaissance, il faudra revenir, il n'avait pas d'idée et moi non plus du coup. J'avais pensé au symbole de l'infini mais avec le style scandinave, ça n'irait pas je pense. Si je revoyais mon frère un jour, il faudrait que je lui explique qu'il faudra peut être qu'il fasse pareil enfin ça, c'est un point qu'il faudra étudier en temps voulu.


Je bus une gorgée du café en l'observant griffonner sur son cahier les éventuelles idées pour mon futur tatouage. Pendant ce temps, je sortis mon téléphone et recherchai les symboles pour la renaissance, le renouveau et là j'en trouvai deux qui pourrait me plaire mais de là à ce que ça s'incorpore dans le tatouage...

"Celui avec l'arbre ne me plait pas. Le dernier me tente bien et j'ai trouvé deux symbole de renaissance mais je voudrais savoir si ça peut se compléter. Il s'agit du phoenix ou de l'Ouroboros."

L'Ouroboros me tenterais plus car il était utilisé en alchimie, ça signifiait que rien de disparaissait mais tout changeait sans cesse. De telle manière, j'ai pris la place de mon frère et je me transforme petit à petit... Je pars un peu loin dans mon idée, j'attendais maintenant la réaction du professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 21:25



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








Je ne m'insurge pas quand il dit qu'il n'aime pas. Après tout, c'est lui le client, il fait ce qu'il veut. Et puis, ce n'était que des idées comme ça, rien de bien méchant. Mais au moins, on avance, on sait ce qu'il ne veut pas. Reste à trouver ce qu'il veut. Pendant que je gribouillais, il a cherché un peu ce qui pourrait lui faire plaisir. Ah oui, l'Ouroboros! pourquoi je n'y avais pas pensé avant. Je hoche la tête lui faisant comprendre que je connaissais ce mythe et que en effet, ça pourrait bien coller avec le vegvisir. Je reprends mon calepin et gribouille à nouveau dedans. Le phoenix aussi, ça pouvait marcher. D'ailleurs, c'est ce que je ne tarde pas à lui montrer après avoir de nouveau tendu le carnet. Je profite d'avoir les mains libres pour prendre quelques gorgées de café.

- Le premier, très simple, peut-être trop, mais c'est pour vous montrer jusqu'où on peut aller dans le simple par rapport au deuxième, plus complexe, mieux détaillé. On peut bien sur faire un mélange des deux, changer le sens. Ce genre de tatouage va très bien sur le torse, au niveau des pecs, car il suit naturellement les courbes du corps. Après tout, de ce que je pouvais deviner, il avait l'air plutôt bien bâti. Donc ça ferait vraiment chouette. Et puis voilà, un avec un phoenix. J'ai pas détaillé l'oiseau, mais on peut le faire, pas de soucy. Je peux le dessiner au dessus du Vegvisir également, on peut enlever ou ajouter des détails.

Dessin n°1 Dessin n°2 Dessin n°3

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 21:42

Je bus une nouvelle gorgée en me demandant ce qu'il allait me montrer, si ça allait plaire. C'était un pro, je savais donc qu'il trouverait le tatouage qui me correspondrait, c'était donc avec un petit stress que j'attendais ces dessins. Je pris le carnet et ce que je vis fit battre mon coeur, je les trouvais encore plus beaux que les premiers.

"J'aime beaucoup le 1er, le second moins car il y a trop de détails, le 3ème est super aussi. Je pense que je vais être face à un dilemme."

Ce tatouage était pour moi mais pas seulement, si je retrouvais mon frère, ce serait une renaissance et le phœnix semble le plus approprié.

"Est ce que c'est possible d'avoir une idée de ce que ça donnerait? avec le phoenix? Il me plairait peut être plus que l'ouroboros."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:21



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








Je souris, parce qu'on est proche de trouver ce qu'il cherche et j'aime faire plaisir aux gens. Je hoche du chef quand il dit qu'il aime beaucoup le premier, donc moins de détail, plus stylisé, ça me va. Et il annonce qu'il est face à un dilemne. C'est que j'ai réussi alors. S'il aime les deux dessins, c'est qu'il hésite.

- Faut faire attention, parce qu'on tombe vite sous l'influence du démon du tatouage. On en fait un et on l'aime tellement qu'on en veut un autre. Je souris encore plus. Je hoche du chef une fois de plus lorsqu'il me rend mon carnet. C'est partit pour de nouveaux gribouillages rapide, cette fois, uniquement avec un phoenix et le vegvisir. Je regarde mon travail après quelques minutes, je ne pense pas que le premier va lui plaire, je me suis laissé emporté dans les détails, mais bon, on peut le simplifier. Je lui propose alors trois nouveaux dessins. Encore une fois, j'ai un peu détaillé, mais c'est modifiable. Le premier, le phoenix prend vraiment son envol. Le deuxième, le phoenix est en dessous, il a l'air de porter le vegvisir. Quant au dernier, j'ai fait en sorte que l'oiseau vole vers le vegvisir, l'oiseau est modifiable parce que là, il ressemble plus à un corbeau qu'autre chose, mais voilà, c'est pour vous donner une idée.

Dessin n°1
Dessin n°2
Dessin n°3

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyVen 29 Sep 2023 - 11:04

J'eus une idée un peu étrange, je pourrais me faire un tatouage pour le renouveau et la boussole viking en lien avec mon frère, mais l'Ouroboros, serait-il possible de l'ajouter sur ma cheville ou l'autre poignet? Olala ça commence à bien bouger dans ma tête. Inconsciemment je souris car j'aimais cette idée. Allen et moi sommes pareil mais il faudrait le petit détail qui fait que je suis différent, le tatouage qu'il n'aurait pas...

"Merci de me prévenir car justement, vos dessins sont tellement beaux que j'ai du mal à choisir. Le corbeau me tente bien mais il ne représente pas le renouveau, j'ai plus l'impression que c'est un porteur d'âme. Pour le premier, le phenix est un peu trop gros par rapport au Vegvisir. Je pencherais plus pour le 3ème mais avec le phoenix à la place du corbeau."

Je ne pensais qu'il était si compliqué de trouver un tatouage qui me correspond. Pour le premier, le noeud celtique, nous étions deux et chacun avec une moitié, c'était un symbole important pour nous deux. Je fini mon café, il était bon, je fini par lui tendre mon poignet droit pour lui montrer la moitié du noeud celtique (ici), je voulais qu'il l'analyse attentivement avant de pouvoir me répondre.

"Pensez vous possible d'ajouter l'Ouroboros? mais sachant qu'il sera en cercle, il devra l'entourer et donc casser le lien qui me relie à l'autre moitié. C'est mon frère qui l'a, aussi je ne voudrais pas que ça gache ce tatouage. Ou alors je ferais l'Ouroboros ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyVen 29 Sep 2023 - 14:13



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








Je souris, une fois de plus, au compliment. Pourtant, ce ne sont que des dessins tracés rapidement sur un bout de papier, ce n'est pas encore du très appliqué. Mais je suis content que ça lui plaise, car au moins, c'est le résultat des études et du mal que j'ai eu pour accomplir ces années de galère. Alors oui, ça me fait très plaisir qu'il me le dise. Je hoche la tête quand il m'indique qu'il préfère le troisième. On a qu'à modifier l'oiseau, pas de soucis. Il faut que j'arrive à visualiser un phoenix. Cela ne sera pas chose facile car il le veut en noir et gris et qu'un phoenix, c'est plutôt jaune et rouge, comme le feu. C'est à ça qu'on le reconnait. Mais ce n'est pas impossible. Il me tend son avant-bras et j'observe le tatouage qu'il a déjà. Ah, le tracé est remarquable, le noeud est magnifique. Je redresse les yeux.

- Donc vous voulez deux tatouages...  Je réfléchis un instant. Pour ce qui est de l'Ouroboros, on peut le dessiner autour de votre poignet et non pas autour du noeud. Un peu comme un bracelet si vous préferez. L'Ouroboros ne sera pas loin de votre noeud, mais ne le séparera pas de sa moitié. Je reprends mes dessins. Il faut que je trouve un truc pour le phoenix en attendant. Hmm... Il faut que j'arrive à représenter un phoenix, vu du dessus, les ailes écartées et... Oh, mais je sais. J'en ai déjà fait un... Où est-ce qu'il est celui-là? Je me lève et farfouille dans un autre classeur, un plus ancien, quand j'étais encore dans le salon précédent. J'ai déjà fait un phoenix comme vous me le demandez, attendez... Ah, le voilà! Et je lui tends le classeur pour qu'il puisse voir le tatouage. On enlève les décors, on place le Vegvisir au dessus... Oh, mais attends, j'en ai un autre. J'ai celui-là, aussi. Je tourne trois pages et indique un deuxième tatouage Il est différent dans le style, mais il irait mieux avec le Vegvisir. Je vais chercher un ultime classeur avec des dessins que j'ai fait de phoenix en tout genre. Si vous voulez des phoenix stylisés, j'ai ceux-là qui pourraient convenir. Le premier est l'un des plus minimalistes que je peux faire et qui fasse penser à un phoenix. Le deuxième est très différent, mais qui pourrait correspondre au style du tatouage qu'il désire. Celui-ci est un phoenix de glace, mais on peut adoucir les plumes pour les rendre plus... courbes, pour que cela ressemble à du feu et non de la glace.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyVen 29 Sep 2023 - 21:13

Faire du serpent un bracelet, ça me plaisait bien, j'aimerais bien que la tête se trouve au niveau de l'os pisiforme, je pense que l'effet sera pas mal, la douleur aussi à mon avis, il fallait à présent l'avis du spécialiste.

"L'idée me plait bien pour l'Ouroboros comme un bracelet. Je pensais à mettre la tête du serpent au niveau de l'os du poignet qui ressort, ça ferait un peu de relief non?"

Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je le vis se lever pour aller farfouiller dans des classeurs, il avait une idée particulière, je le sentais et lorsqu'il me montra ces oeuvres, je me mis à imaginer le tatouage final et ça me plaisait. Le premier me plaisait bien mais le second me faisait penser à un dessin inca, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me correspondait pas.

"Je ne sais pas, j'ai l'impression de voir un dessin inca, ce n'est pas ça. Le premier est pas mal mais le dernier est intéressant, c'est vrai que si vous pouvez le transformer un peu, ce serait plus dans ce que je recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:18



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








Bien, on avançait vraiment bien! Je hoche la tête, oui, après tout, le client était roi, s'il veut la tête à un endroit précis, je ne peux lui dire non et en effet, ça fera un véritable effet bracelet. Quand il me donne ses impressions sur la suite, je m'assois de nouveau dans le canapé en face de lui et reprends mon dessin, cette fois, je le fais plus rafiné, ajoutant tous les détails qu'il m'a donné. Le Vegvisir assez détaillé, l'oiseau en dessus en cassant les lignes droites, en les faisant plus aérienne, éthérées, il faut que cela ressemble à un oiseau de feu et non de glace. Mon dessin prend toute la page, mais je veux qu'il soit le plus précis possible pour pouvoir aller chercher dans le détail. Puis, je le regarde un moment de loin, ajoute encore les derniers traits que je juste nécessaires à la composition du dessin et ce n'est que lorsqu'il me plait le plus, que je le donne à ce client en attendant son avis retour.

- Si cela vous convient, il n'y a plus qu'à me dire où vous le voulez. Et parler de la taille, de l'emplacement et de la douloureuse.

La douloureuse étant le prix des deux tatouages. Dans ma tête ça calculait vite non seulement pour le prix des tatouages, mais également pour le temps qu'ils allaient me couter. Je bus une bonne rasade de café, le temps que le client se décide.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:34

Je le voyais griffonner de nouveau sur son cahier, j'avais l'impression qu'il le faisait plus grand, il était très concentré, tellement que je ne voulais pas ouvrir le bouche. Je le regardais attentivement, il reculait son cahier avant de le rapprocher pour reprendre son crayon. Je pris le cahier qu'il me tendit pour le regarder attentivement. Je regarde le tatoueur avant de regarder de nouveau le dessins.

Je n'en croyais pas les yeux, c'était de l’orfèvrerie, je ne voyais pas d'autres mots pouvant qualifiés les dessins du professionnel. Vu le dessin du phoenix de glace et voir ce à quoi il ressemble à présent en phoenix de feu, je n'en reviens pas.

"Sincérement? C'est super beau! Votre idée de le faire sur le torse est pas mal mais le torse n'est pas une zone sensible?"

Je savais qu'il y avait la douloureuse qui allait tomber. Allen avait de l'argent, je pouvais donc me servir sur son compte puisque j'étais lui, je le rembourserai dès que je le reverrai mais pour l'instant, autant montrer qu'il est toujours vivant et qu'il se fait plaisir.


"La douloureuse ne me gênera pas, j'ai les moyens de m'offrir 2 tatouages, ce sera un cadeau que je me fais. Ca chifferait à combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:00



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








Je souris, très honnoré et satisfait que mon dessin lui plaise. J'avais travaillé dur pour avoir ce fichu diplome et mes soeurs m'avaient toujours dit que j'avais un don pour le dessin. Bon, au moins, je pense que ce dessin sera parfait pour lui. Il a l'air d'y tenir beaucoup. Les coudes sur les genoux, je me penche un peu dans sa direction.

- C'est le passage sur les os qui est le plus douloureux. Là où il n'y a pas beaucoup de chair, les vibrations du dermographe sont plus... lancinantes. Le plus douloureux, c'est la tête, les côtes et tout ce qui est articulation... sans parler des endroits où la peau est la plus fine. Je laisse quelques secondes de blanc pour le laisser décider d'où il veut le tatouage. Le tatouage est plutot linéaire donc on peut le mettre au centre du torse, sur un pec, au niveau du ventre... partout où vous voulez, si vous voulez garder une symétrie ou non. Après si vous ne le voulez pas trop grand, sur un bras, il sera parfait. Je veux vérifier mes calculs alors je sors mon téléphone et pianote dedans. Quand à chiffrer, l'Ouroboros coutera 150$. Le phoenix avec le vegvisir... Je pianote encore. 250 dans sa petite forme à 350 si vous le voulez un peu plus grand. Et si vous les laissez en noir et gris. Je regarde à nouveau les dessins. L'Ouroboros va me prendre une heure environ... L'autre... Je dirais au moins 2.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:16

Le plus douloureux serait donc le poignet avec le passage sur l'os pisiforme... Je me mis à réfléchir, j'allais morfler mais je pense pouvoir survivre, ce n'est rien comparé à l'inquiétude qui régnait dans ma vie, c'est une autre souffrance plus psychologique alors que le tatouage serait physique, la douleur s'effacerait rapidement pas pour le psychologique.

"J'endure plus de douleur en ce moment donc je supporterais celle physiquement."

Je ne voulais pas en dire plus, je sentais qu'il ne chercherait pas à comprendre ni à en savoir plus. J'essayais d'imaginer l'endroit parfait pour le Vegvisir, au milieu du torse et sur le ventre ca fait un peu yakuza. Je pense que le pec serait pas mal, non loin du coeur. Pour moi, il y aurait une signification, le Vegvisir guide mon coeur sur le chemin de mon frère et le phoenix me permet de ne pas oublié qui je suis. En prenant la place d'Allen, je suis né de nouveau avec un pouvoir que je ne soupçonnais pas.

"C'est possible de voir ce que ça donnerait sur le pec? Juste mettre le dessin sur ma peau pour me faire une idée."

Et puis comme je l'ai dit, l'argent n'est pas un problème, je ne referai pas de tatouage de sitôt pour ne pas dire jamais. Quand il m'informa du temps qu'il faudrait pour que les tatouages prennent vie, je me disais que ce n'était pas trop long.

" Est-ce qu'on peut faire les deux en même temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:04



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








- C'est pas non plus une torture abominable, hein.

Je souris. Ca picote, ça peut en effet faire mal si ça tombe juste à côté de l'os, mais c'est pas non plus catastrophique. Toutefois, je le laisse réfléchir, c'est lui le client après tout. Je me redresse, range les différents classeurs aux différents endroits. Maintenant qu'on a le futur tatouage, on a plus besoin de ça. Et je sais qu'à 16h, je récupère Peyton, donc il lui faudra un coin de table pour dessiner à son tour. Je sais déjà qu'elle proposera un dessin avec une licorne au client que j'aurai à ce moment-là. D'ailleurs, il y a les dessins de Peyton accrochés dans un petit coin discret de la salle d'attente. Ce ne sont que des bonhommes batons et des licornes avec de droles de corps et un fort embonpoints, mais ça reste des dessins de Peyton, je ne peux pas les retirer. Je hoche la tête quand il demande si on peut voir ce que cela donnerait sur son torse. Mais avant de le faire bouger dans le box de tatouage pour imprimer le stencil, je regarde l'agenda et je tourne les pages.

- Hmm... Une séance d'au moins trois heures, j'ai jeudi dans deux semaines, à 14h... après, je suis plein jusqu'au mois de novembre... Sinon, aujourd'hui, je ne pourrais vous en faire qu'un, surtout si on doit redimmensionner celui du torse. Et du coup, pour l'autre... demain 10h ou 15h... ou après demain 18h.

Je l'invite à me suivre jusqu'à mon box. Y'a une grande photo d'un tatouage en couleur, sur le dos. C'est ce tatouage qui m'a fait gagner la final de Ink Master. C'est l'un de mes préférés. Je l'invite à s'assoir le temps que je bidouille la machine, il faut que je copie le dessin que j'ai fait et la machine imprimera un stencil directement à appliquer. Il ne faut que quelques minutes, j'en ai sorti deux, de tailles différentes. Je me tourne vers le client.

- Vous pouvez retirer votre chemise, je vais vous montrer ce que ça donne. Ne vous inquiétez pas pour les trucs superflus, la machine imprime toujours des choses qui n'ont pas lieu d'être, une fois tatoué, ça sera bien plus clair, je veux dire au niveau de la visibilité et de la lisibilité du tatouage.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyLun 2 Oct 2023 - 20:15

Je me souviens avoir eu mal quand j'avais fait mon tatouage sur la face intérieure du poignet, ce n'était pas insurmontable non plus comme douleur mon frère s'était foutu de ma gueule quand il avait vu que je faisais des grimaces, j'étais gamin quand on l'a fait, on s'est d'ailleurs fait engueuler par les parents mais bien comme il faut.

Je me mis à réfléchir quand il me donna ses disponibilités. Dans 15 jours, je ne savais pas ce que j'allais faire, il n'y avait pas d'intervention de prévu mais je préférais ne pas prendre de risques de devoir annuler au dernier moment.

"Aujourd'hui? Je peux pas de souci, demain je peux à 15h, je n'ai pas de gros trucs de prévus."

Je le suivis jusque dans son box et aperçu une photo d'un tatouage qui prenait la totalité du dos jusqu'aux fesses, j'écarquillai les yeux et observai les détails. Je me tournai vers le tatoueur en pointant du pouce l'image.

"C'est vous qui l'avez fait? C'est magnifique."

Je retirai ma chemise quand il me demanda de le faire, laissant apparaitre les muscles ciselés à son regard. Je m'installai en observant la machine faire son travail. J'avais hâte de voir ce que ça allait donner, j'avais hâte de pouvoir me sentir moi, de me sentir lui, ne faire qu'un et arriver à gérer cette nouvelle vie qui s'offrait à moi.

"Pas de souci, je vous fais confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyMar 3 Oct 2023 - 11:00



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








Comme ça, ça me prend les deux heures de libre aujourd'hui, avant mon rendez-vous prévu. Demain, pareil, j'avais un peu de temps libre, ça le comble. J'aime bien avoir un emploi du temps bien rempli. Je note dans l'agenda. En général, je note les tatouages que je fais, et non les identités des clients. Je me souviens des tatouages, pas des noms. C'est plus pratique pour moi.

- C'est noté, c'est tout bon pour moi. On devra se revoir la semaine prochaine, juste pour vérifier la cicatrisation, mais ça ne prendra pas longtemps, donc vous pourrez repasser sans rendez-vous.

Je le guide jusqu'à mon box. Au Linked, je veux que les tatoueurs invités se sentent comme chez eux, alors j'ai aménagé les deux autres box de manière très sorbre et lorsque j'emploie un tatoueur, il peut le décorer comme il veut. Moi, j'ai pris le parti d'afficher le tatouage de la final d'Ink Master, c'est bien sur mon travail et j'ai réussi à gagner avec celui-là. Il me rend très fier et c'est grace à ce tatouage que j'ai gagné les 100 000$, j'ai pu aider mes soeurs. Ce n'est peut-être pas celui que je préfère, parce que le style est pas forcément le mien, mais c'est l'une de mes plus belles réussites. Et quand il me demande pour la photo, je hoche la tête, fier de mon travail.

- C'est ce tatouage qui m'a fait gagner la compétition. Y'a 36h de boulot.

Non loin de là, d'ailleurs, il y a un diplome encadré, indiquant la saison de l'émission et le fait que j'en ai été le vainqueur. Ce n'est pas une émission très connue, mis à part pour les grands amateurs de tatouages. J'enfile des gants. Quand le stencil est prêt, je me tourne vers l'homme et place le stencil sur sa peau. Puis délicatement, je retire le papier et l'encre violette reste sur la peau. Immédiatement, je vois les traits en plus qui n'ont pas lieu d'être, mais ce n'est pas grave, je sais ce que je dois tatouer. Je vérifie qu'il soit à la bonne taille. Hmm... Celui-là est peut-être un peu grand.

- Pour respecter les proportions, je le ferai un chouillat plus petit.

Je lui montre d'ailleurs, la taille que le tatouage ne devrait pas dépasser à mon avis en posant mes doigts sur son torse.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyMar 3 Oct 2023 - 16:09

"Pas de souci, je peux vraiment passer quand je veux? Ca m'ennuierait de vous déranger en plein travail."

Je détestais être dérangé pour un rien alors je me mettais à la place du tatoueur, si j'arrivais comme ça pour contrôler les tatouages, je serais mécontent. Quand je suis un dossier, concentré, j'aime bien qu'on toque à ma porte et qu'on attende avant d'entrer, ça s'appelle la politesse.



36h??!! Pour ça? Je n'aurais pas pensé qu'il faudrait autant de temps, mais j'arrivais pas à réaliser le temps nécessaire pour faire un tel chef d’œuvre. Il lui avait permis de remporter la compétition? J'imagine bien sa fierté. Je souris en le regardant.


Je ne pus empêcher un frisson de parcourir mon corps quand il posa le stencil sur ma peau, c'était froid mais pas désagréable surtout lorsqu'il faisait les contours du dessin et puis le contact des gants sur ma peau était particulier. Je le laissai faire, observant ses mouvements, il était très concentré jusqu'à ce qu'il fasse une petite moue. Je compris le problème rapidement.


Je regardai la taille que devrait faire le tatouage grâce à ces doigts et au travers d'un miroir et effectivement, il dépassait un peu mais ce n'était pas aussi gênant que ça.



"Ca rend bien même avec le violet. J'ai hâte de voir la vraie version. Vous faites ça depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyMar 3 Oct 2023 - 18:39



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








- Oui, oui, pas de soucis. S'il y a un ajustement ou un remplissage, on prendra alors rendez-vous et ça ne prendra pas longtemps.

Bien, allons dans mon box. Il y a d'autres cadres et montrent mon travail sur plusieurs années, mais j'avoue que celui-là... Pourtant, ce n'était pas mon premier dos que je tatouais en entier. Je souris quand je vois sa tête alors que je prononce le nombre d'heures nécessaires. En temps ordinaires, si cela avait été fait à mon salon, je pense que cela m'aurait pris plutot autour de 40 heures. Pour la compétition, il y avait un autre challenge, c'était de faire vite et bien. Nous n'avions que 36H et je peux vous dire que j'ai utilisé chaque seconde accordée. C'était même limite à la fin. Mais ça va, je n'ai pas baclé le travail. Il n'y avait que quelques rares retouches à faire, j'étais extrêmement content de mon travail.

Bien, j'applique donc le stencil sur sa peau et déjà l'artiste dans ma tête dit qu'il faut le faire plus petit. Donc on est parti pour plus petit? Juste un peu... Peut-être 2 centimètres. Ca correspondra mieux. Alors je reviens au plan de travail et reprends le dessin, ne changeant rien, mais le reproduisant avec beaucoup plus de précision, y ajoutant des traits dans l'oiseau pour me donner des points de repères. Bien entendu, ceux-là, je ne les tatouerais pas, mais ça va me donner une idée des ombrages à faire. Je souris alors qu'il a déjà hate. Ca y est, un mordu du tatouage.

- Ca fait 13 ans que je tatoue. Et ça fait depuis... 2016 que j'ai ouvert ce salon.

Je redessine encore un peu avant de contempler la version finale. Ah oui, là, ça me plait vraiment. Je montre le dessin fini à l'homme. Le phoenix avait l'air de s'envoler vraiment vers les cieux vers le Vegvisir. Je pose le papier dans la machine et j'appuie sur le bouton pour qu'elle me l'imprime à la taille désirée. Pendant ce temps, je prends de quoi nettoyer la zone. Je passe un coup de rasoir pour être sur qu'aucun obstacle m'empèchera de tatouer. Puis quand la machine bippe, je sors le stencil et m'apprête à l'appliquer sur la peau.

- Mettez-vous debout, les bras détendus, les épaules relachées...

Je veux que la pose dès le départ soit parfaite. Vu la simétricalité du tatouage, il faut que cela soit parfaitement au bon endroit. Attention, voilà! Je retire le papier pour qu'il n'y ai plus que l'encre violette. Parfait. Ah oui, je suis content de moi. Je le laisse regarder dans le miroir, après tout, le client est roi. Et si c'est tout bon, je le laisse s'assoir dans le fauteuil qui comme celui d'un dentiste peut se plier dans toutes les position. J'opte pour une position semi alongée, ça sera plus facile de travailler et lui de supporter. Le torse sera incliné, mais pas trop, la peau tirée, mais pas trop. Je m'attache les cheveux, dans un gros chignon avant de préparer les couleurs, enfin, le noir et le blanc qui pour moi sont bien des couleurs.

- Si vous êtes prêt, on peut y aller? Je souris avant de tendre la main droite pour serrer la sienne. Au fait, je m'appelle Leo.

Je récupère un tabouret à roulette et je descends le fauteuil pour qu'il soit à la bonne hauteur. Voilà, comme ça, je peux me pencher seulement légèrement au dessus de lui, j'aurai pas à forcer sur les reins. Et puis je mets en route le dermographe pour absorber un peu d'encre noire.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:19

Ca fait 13 ans qu'il tatoue? Il commence à avoir de pas mal d'expérience et s'il continue de s'améliorer au fil de ses tatouages, je me demande à quoi vont ressembler ses dessins. Je veux dire par là qu'au bout de 13 ans, ils sont superbes dont au bout de 20 ou 25 ans, ils seront plus beaux encore? Difficile à imaginer vu la beauté de ses tatouages...

"Il est... magnifique, on dirait vraiment qu'il s'envole vers le Vegvisir. Vous avez de l'or dans les mains."

Non mais c'est vrai, au départ, je n'étais pas certain de mon choix, il a pu m'aiguiller et finalement, il a répondu à mes attentes et le résultat est vraiment magnifique. Je me mis debout, m'étirai pour arriver à avoir les bras détendus et les épaules basses. Il appliqua le papier à l'emplacement avant de le retirer doucement et ainsi faire apparaitre le violet qui deviendrais bientôt noir. J'observai le dessin puis me mis à sourire. 

Je m'installai dans le siège en position semi-allongée, je l'observais s'attacher les cheveux puis préparer les couleurs.

"On peut y aller, j'ai tout mon temps."

Je lui serrai la main en souriant. Je failli donner mon vrai prénom... en fait je ne savais pas trop comment me faire appeler. Allen serait plus simple car je répondrais à ce prénom.


"Moi c'est... Allen. On peut discuter pendant que vous travaillez ou vous préférez le silence?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyMer 4 Oct 2023 - 11:49



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








- Merci, c'est gentil.

Mes soeurs m'ont toujours dit que j'avais un don dans les mains, mais ce n'est pas très objectif, après tout, elles sont mes soeurs. Et puis j'ai bien travaillé à l'école aussi. Je ne me sens pas le meilleur dessinateur ou tatoueur de tous les temps, même si c'est ce qu'elles me rabachent tout le temps, mais je pense qu'en effet, j'ai un bon coup de patte. C'est vrai que j'arrive à reproduire pas mal de style et que le dessin, les formes, la trois-dimension, c'est... "facile" pour moi. Les dessins dans ma tête et sur le papier, sont toujours similaires, j'arrive à reproduire exactement ce que j'ai envie de dessiner. Je serre la main à Allen et je me prépare. Je lui offre un sourire avant de prendre un bout de sopalin.

- On peut discuter, bien entendu. Tant que vous ne bougez pas trop le torse. Je vais déjà faire le phoenix, comme ça la zone sera désensibilisée pour faire les traits droits de la boussole. Parce que là, il ne faudra plus bouger.

Je commence donc, pencher à quelques centimètres de sa peau, les aiguilles du dermographe piquant cette dernière. De temps à autre, lorsque je finis une ligne, je passe un coup d'essuie-tout pour enlever le surplus d'encre. La peau rougit légèrement, réaction totalement normale.

- Alors, qu'est-ce que vous faîtes dans la vie?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyMer 4 Oct 2023 - 19:00

"C'est mon premier tatouage sur le torse donc je pense qu'au premier coup, je vais frissonner mais une fois habitué, ça va aller."

Je préférais le prévenir, qu'il ne soit pas surpris de me voir frissonner, c'était une réaction normal des nerfs du corps face à un coup dans la peau. Le fait de pouvoir discuter avec lui me permettrai de passer le temps et de m'occuper l'esprit, sinon je risquais fort de m'ennuyer et je déteste m'ennuyer.

"C'est sur que si je bouge, je risque de foirer le tatouage et là, ce serait vraiment désagréable pour moi mais aussi pour vous, vous aurez perdu votre temps avec moi."

Je l'observe faire, la première piqure me fit frissonner comme annoncé et puis là, je sens encore mais ma peau a cessé de frissonner. Je pensais que ce serait plus douloureux vu que c'est sur le pec mais ça allait. Il commença la discussion en me demandant ce que je faisais dans la vie, je ne pouvais pas lui dire que j'étais membre d'un groupe d'intervention, il en allait de ma sécurité et de celle de mes hommes alors autant dire une partie de la vérité.

"Je travaille dans les forces de l'ordre. Comment vous est venue ce métier?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyJeu 5 Oct 2023 - 9:07



Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal








Avec le temps, j’avais l’habitude des clients qui bougent, des clients qui ont mal. Certains sont plus douillets que d’autres. Et puis ça dépend de l’emplacement. J’ai vu des mecs tatoués de la tête au pied, pleurer à chaudes larmes parce que je tatouais le crane. J’ai vu des nanas non-tatouées qui ne bougeaient pas un muscle en se laissant faire comme si ce n’était rien du tout, à peine pire que la caresse d’une plume. Donc ça ne me surprendrait pas qu’il bouge un peu, et puis si on parle, naturellement son torse bougera. On verra quand il s’agira des lignes bien droites de la boussole. De toutes manières, je serai concentré plus que de raison, donc ça m’étonnerait que je parle.

- Je ne perds jamais mon temps à tatouer quelqu’un. On peut toujours reprendre un tatouage, vous inquiétez pas, mais ça peut changer un tantinet le dessin.

Je commence à tatouer tranquillement. Je n’aime pas trop me presser. Qui dit se presser, dit un peu bacler, alors non, je fais attention et comme j’aime ce que je fais, j’y prends encore plus de plaisir. Ici, ce n’est pas comme dans l’émission, j’ai tout mon temps et je veux toujours que mes tatouages soient les plus réussis possibles. Il dit être dans les forces de l’ordre. Ouah ! Police, hein. Chouette. J’aurai jamais osé. Je n’aurai pas pu de toutes manières, avec mes sœurs à prendre soin.

- J’ai toujours bien dessiné et j’ai toujours voulu des tatouages. Donc c’était tout tracé pour moi. Je me suis lancé là-dedans parce qu’on m’y a incité, parce que je le voulais et parce que j’aimais ça. J’ai passé mon diplôme. J’ai trouvé un job dans un salon. Le gérant m’a dit que j’avais des chances de gagner à une émission. J’y suis allé pour la récompense surtout, j’avoue, pas pour me mesurer aux plus forts. Je souris. Je suis très fier de mon parcours. J’ai réussi à subvenir aux besoins de ma famille et tout de même travailler dans le milieu que je voulais. Et vous, la Police, comment vous en êtes arrivés là ?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] EmptyJeu 5 Oct 2023 - 10:51

Je m'étais fait à l'image du tatouage, je le voyais sur mon pec', je ne pouvais pas, à cet instant, imaginer un changement même infime, je pense que je serais déçu. Il ne fallait pas que je bouge mais rester stoïque serait peut être un peu dur, j'espérais qu'il y aurait une petite pause, même 5 minutes pour m'étirer et décoincer mes muscles.

Il m'expliquait ne jamais perdre son temps à tatouer quelqu'un, moi je sais que je serais peiné si j'étais obligé de modifier légèrement le tatouage que j'étais en train de faire mais je pense qu'il s'est habitué à faire avec, que chaque personne est différente et que donc, la nature humaine diffère d'une personne à l'autre.

Un destin tout dessiné, c'était une chance qui n'était pas donné à tout le monde. Allen a toujours eu ça dans le sang, son coté violent et brutal mis de coté, il n'était pas contre une bagarre pour se défendre ou défendre le peu d'amis qu'il avait. Il n'en avait pas beaucoup car lorsque ses amis voyaient sa puissance, ils commencèrent à avoir peur de lui... En tant que policier, il pouvait toujours en foutre ou deux pour protéger ou défendre et en tant que chef du groupe d'intervention, il pouvait un peu plus de lâcher.

Alors comment expliquer que moi je me suis retrouvé dans ce domaine? Je pourrais dire que c'était pour retrouver mon frère, que j'ai pris sa place pour enquêter et que je commence à apprécier de faire sa vie mais Léo me prendrait pour un dingue et même si je commençais à le devenir, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça.

"Contrairement à vous, ce n'était pas tracé. J'ai toujours défendu les autres quand j'étais gosse, j'avais beaucoup de colère en moi et on m'a conseillé de faire l'école de police pour arriver à gérer ça et j'ai apprécié, je me suis dit que grâce à ce métier, je pouvais me contrôler tout en continuant de protéger les autres. Ca fait... 10 ans maintenant que je fais ça."

A peu de choses près, je ne savais pas exactement mais pour arriver là il en est, il faut bien gravir les échelons, on ne l'aurait pas catapulté à ce poste tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau tatouage pour quelqu'un d'anormal [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Civic Center :: Le salon de tatouage (L)inked.-