Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

ashley benson + mon bébé a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
ashley benson + mon bébé a moi Empty
ashley benson + mon bébé a moi Empty
MessageSujet: ashley benson + mon bébé a moi ashley benson + mon bébé a moi EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:41

sarah parker
citation au choix
non negociable
ashley benson 
credit
libre /ect  



prénoms  :  sarah  nom : parker  Âge :37 ans née en 85Nationalité  : américaine   Statut civil : mariée à stella

Occupation : infirmière en pédiatrieOrientation sexuelle :  lesbienne Statut familiale : et peux avoir des frères et soeurs, une fille de 2 ans.    


LIENS   stella martinez • la femme de sa vie ( présent / sc )
Celles se sont rencontrées il y a environ 5 ans, au urgence de l'hôpital ou Stella venait apporter quelqu'un, ça a été un coup de foudre pour les deux filles, elles se sont vite mariées et ont vite eux envie de fondée leurs familles ... 3 Ans après elles ont décider de faire une fiv, mais Sarah ignore que ça n'en n'est pas une au finale, car Stella la trompé après une grosse engueulade et une grosse beuverie chez les pompiers ...
Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire - elle vient d'un milieux modeste
- elle peut avoir des frères et soeurs ou être fille unique
- elle a toujours été lesbienne
- elle est infirmière en pédiatrie
- elle vient de Seattle

le reste est libre  
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  • .PSEUDO :   le nom de famille est négociable, j'aimerais qu'elle est les deux noms de famille, mais le prénom c'est tendus j'ai mis Sarah dans ma fiche et tout
.AVATAR :   ASHLEY BENSON est non négociable

.HISTOIRE : l'histoire est assez libre, mais respecter les points importants Smile
.ÉVOLUTION DU LIEN : après mainte et mainte engueulade le coupe sera plus fort que tout suis a la grosse révélation

.ACTIVITÉ :   quelqu'un d'assez présent qui s'investie avec les autres et sur le forum
.RP/ORTHOGRAPHE :  je ne suis pas pénible, le rp c'est pour s'amuser, je préfère les rp courts qui avance vite que les romans de 60 pages.

.COMMENTAIRES :   hâte de te voir parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
ashley benson + mon bébé a moi Empty
ashley benson + mon bébé a moi Empty
MessageSujet: Re: ashley benson + mon bébé a moi ashley benson + mon bébé a moi EmptyMar 19 Sep 2023 - 22:43

Je suis là mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
ashley benson + mon bébé a moi Empty
ashley benson + mon bébé a moi Empty
MessageSujet: Re: ashley benson + mon bébé a moi ashley benson + mon bébé a moi EmptyMar 19 Sep 2023 - 22:45

@Sarah Parker bébééééééééééééééééé I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emery C. De Luca

Emery C. De Luca


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 25/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : camilla luddington
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1989
Age : 35
☽ Job & co : : chirurgienne urgentiste
ashley benson + mon bébé a moi Empty
ashley benson + mon bébé a moi Empty
MessageSujet: Re: ashley benson + mon bébé a moi ashley benson + mon bébé a moi EmptyVen 29 Déc 2023 - 17:49

Scénario remis en jeu 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
ashley benson + mon bébé a moi Empty
ashley benson + mon bébé a moi Empty
MessageSujet: Re: ashley benson + mon bébé a moi ashley benson + mon bébé a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas

ashley benson + mon bébé a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: pré liens et scénarios-