Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Une petite soirée feat Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
Une petite soirée feat Cassidy Empty
Une petite soirée feat Cassidy Empty
MessageSujet: Une petite soirée feat Cassidy Une petite soirée feat Cassidy EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:50

Une petite soirée feat  @Cassidy Archer
Ce soir entre collègues on voulaient sortir pour les gens off le lendemain. On avait décidé d'aller au bar dansant, c'était une bonne idée c'est sympa là-bas. Donc après notre service je rentre chez moi prendre une bonne douche et manger, c'était rapide il me rester des reste d'hier donc j'ai qu'à faire réchauffer. Je vais finir de me préparer avant de partir, j'enfile un jeans et un polo blanc, je tente de mettre du blanc alors que je suis comme les enfants ça reste jamais bien blanc longtemps. Je prends ma voiture et je pars direction le bar dansant 4f et je rejoins quelques collègues on n'était vraiment pas nombreux mais suffisant pour passer une bonne soirée.

Par contre je fus surpris de voir arriver Cassidy je croyais qu'elle ne pouvait pas avec sa fille, elle a  du réussir à la faire garder, je souris bêtement en la voyant arriver, je voulais qu'on se pardonne et être plus cool avec elle. " Salut, sympa que tu sois venu, on va passer une bonne soirée et ça va nous faire du bien de décompresser un peu." J'essaie d'être sympa avec Cassidy et lui pardonner parce que façon ce qui est fait on ne pourra plus le changer donc autant l'accepter et aller de l'avant. Puis si je veux connaître Emma autant être en bon terme avec sa mère car je vais la croiser souvent et encore plus vu qu'elle bosse dans la même caserne que moi. " Tu veux boire quoi je paye la première tournée ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée feat Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Civic Center :: Le bar dansant 4F.-