-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Projet de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan I. Eaton

Jordan I. Eaton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : tom ellis
Date de naissance : 07/11/1983
Age : 40
☽ Job & co : : co propriétaire d'un club
Projet de soirée  Empty
Projet de soirée  Empty
MessageSujet: Projet de soirée Projet de soirée  EmptyVen 9 Fév 2024 - 18:47


@Thaliyan Del Gado  &
 Jordan


projet .

La maire de la ville m’avait contacté pour organiser au club une soirée pour la Saint-Valentin. C’était une bonne idée, c’était le moyen de faire une bonne pub pour le club. Mais avant, il faut que j’en parle avec Thalyana, Tiago et Tina. Je ne pouvais pas prendre la décision seule. Mais la plupart du temps, la décision revenait à Thaly et moi-même. Tina et Tiago gérer plus des associés silencieux. Ils nous laissaient carte blanche. Je me rends


Je me rends dans le bureau de Thaliyan, je frappe a la porte. «  Hey, je peux te voir un instant » j’entre dans le bureau. «  Je viens d’avoir un appel intéressant de Magaret Wittenborn, elle propose d’organiser le bal de la st valentin au cabaret. Et elle nous laisse un peu la charge du thème » Ensemble, on arrivait souvent a trouver de bonnes idées. Moi, je voulais rester dans le thème de notre cabaret, un petit coté sexy, et un petit coté mystérieux. Je m’installe en face d’elle. «  Ça serait bien de faire un petit show, mais il faut que les filles restent anonymes, pour qu’après elle puisse profiter de la soirée aussi » je ne sais pas si elle me suivait, mais je voulais faire un petit show, pas forcément un truc énorme, mais que chaque chanteuse interprète quelques chansons, mais qu’entre elles profité de la soirée avec leur proche.  


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Thaliyan Del Gado

Thaliyan Del Gado


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 41
☽ Avatar : : eva perfect longoria
Date de naissance : 23/12/1979
Age : 44
Projet de soirée  Empty
Projet de soirée  Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée Projet de soirée  EmptySam 10 Fév 2024 - 2:28


    J'étais entrain de chercher des bonnes musiques sur internet pour essayé de montrer une nouvelle chorégraphie aux filles dans les prochains jours qui arrivaient, j'avais envie de renouveau bon ok j'étais pas la seule a décider du moins niveaux show et chorégraphie quand même un peux mais bon j'aimais avoir l'avis de mes co gérants et co propriétaire car quand même c'était important qu'ont en parle ensemble ... J'étais donc dans mon bureau a faire mes recherches quand il tocqua a mon bureau, je sourias en remontant les yeux et mon pc, je levas donc la tête et lui fis signe d'entrée ...

    "hey va s'y entres et explique moi tout"

    Je me leva de la chaise et alla nous faire deux cafés, je crois qu'ont allaient en avoir besoin, oui defois ont avaient de bonne idée mais ont pouvaient aussi faire des flops donc fallait voir tout les points, je lui tendis donc un café et m'installa de nouveaux en face de lui avec un sourire...

    "c'est géniale qu'elle est pensée a nous, a notre cabaret; je lui enverrais un emssage pour la remercié d'y avoir pensée, pourquoi pas un balade genre "mascarade bal", tu vois ou ont auraient tous des masques, les filles pourraient être aussi masqué pendant le show autant qu'après qu'en pence tu ?? le masque serait obligatoire pour rentré"

Revenir en haut Aller en bas

Projet de soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Nob Hill :: Le Cabaret "Le Ruby".-