-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

not ready yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novilia S. Davenport

Novilia S. Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 16/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 11
☽ Avatar : : ariana greeblatt
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hetero
Date de naissance : 08/05/2008
Age : 16
☽ Job & co : : étudie au lycée
 not ready yet Empty
 not ready yet Empty
MessageSujet: not ready yet  not ready yet EmptyJeu 8 Fév 2024 - 17:43




not ready yet



Villa de Rosalia, Nathan, Novilia & Rafael
Feat Rosalia & Novilia

Nathan | Novilia


On venait de s’installer à San Francisco. Je dois reconnaître que le Texas me manque, mes amis me manquent. Ici, je ne connais personne et je n’ai pas envie de commencer le lycée. Je suis installé dans ma chambre devant la fenêtre, mon journal intime dans les mains. J’ai juste envie de retrouver mon père qui est en mission pour changer. Cette vie n’est pas faite pour moi, ma mère a choisi de vivre avec cet homme Nathan. Je peux dire que je ne l’aime pas, elle le sait très bien, ma grand-mère me dit de faire un effort, ma mère est heureuse avec lui et que je réagis comme une enfant gâtée. Est-ce le cas ?  Depuis qu’on vit avec cet homme, j’ai pris pour habitude d’être toujours sur mes gardes. Lorsque j’écoute la musique  je ne mets qu’un seul air pod, j’ai besoin d’entendre ce qu’il se passe autour de moi. Parfois, je me dis que c’est moi qui me fais des idées, mon petit frère a l’air d’adorait ce Nathan, mais moi, il me donne la chair de poule. Je n’aime pas être seule avec lui.


J’essaie de trouver de bons côtés à notre venue à San Francisco, je vais pouvoir passer du temps avec mes tantes, mon parrain, et le reste de la famille. Mais pour moi, il manquait toujours une personne très importe, mon père. Je n’aime pas en parler avec maman, elle a toujours l’air triste quand on parle de lui. Peut-être qu’elle l’aime encore ? Oui comme tous les enfants de divorcé, j’ai envie de revoir mes parents ensemble. Mais je me souviens de leur dispute. Si maintenant, ils sont plus heureux l’un sans l’autre… Mais il y a toujours une ombre au tableau. Est-ce que maman est vraiment heureuse avec cet homme ? Est-ce qu’elle sait comment il est avec moi ?  

J’entends la porte d’entrée se fermer et des bruits de pas, ce n’est pas maman, je coupe la musique, mais je garde mon écouteur. La porte de ma chambre s’ouvre "Novilia …" Je ne réponds pas, je fais comme si je n’avais rien entendu, comme si j’étais occupé. Il avance vers moi et passe sa main devant mes yeux. " je peux savoir ce que tu fais. C’est quoi ça " il essaie de prendre mon journal intime. "C’est à moi, c’est personnel " je le regarde "  qu’est ce que tu me veux. "  "  Novilia, tu es chez moi, je fais ce que je veux et si je veux lire ton journal, je le ferai. Mais je doute que tu aies des choses intéressantes à dire "   Je lève, il me fait peur. Mais je ne dois pas lui montrer. "  D’ailleurs quand est-ce que tu vas commencer à ranger des cartons."  La porte d’entrée se ferme à nouveau, mais je n’y prête pas attention. " Laisse-moi tranquille, c’est ma chambre "  et là, il change totalement d’attitude. Novilia, je t’ai demandé gentiment si tu avais besoin d’aide pour défaire tes cartons "  Personne ne voit claire dans son jeu, avec moi, il est un monstre, mais dès que ma maman est dans les environs, il se montre sous un autre visage.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

not ready yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Les habitations.-