-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Rob Lowe - chef de la caserne 811

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan T. Caldwell-Ricci

Evan T. Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 29/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 48
☽ Avatar : : oliver stark
☽ Statue civil : célibataire et accro aux femmes
☽ Orientation : j'aime les femmes.
Date de naissance : 03/08/1989
Age : 34
☽ Job & co : : je suis pompier dans la caserne 811
Rob Lowe - chef de la caserne  811 Empty
Rob Lowe - chef de la caserne  811 Empty
MessageSujet: Rob Lowe - chef de la caserne 811 Rob Lowe - chef de la caserne  811 EmptyLun 5 Fév 2024 - 21:11

William nom
citation au choix
négociable
rob lowe 
red arrow
libre t  



prénoms  :  William ( mais c'est plus au choix)  nom :  au choix  Âge : entre 54 et 59 ans  Nationalité  :  amerciain    Statut civil : divorcé ou veuf

Occupation : chef a la caserne 811 Orientation sexuelle : hétéro  Statut familiale : un fils et une fille     


LIENS   @"Evan C. Caldwell-Ricci"  • collègue  présent  
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
@Mathéo A. Diaz  • collègue  présent
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
 @Théo Matthews collegue a ( présent )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
@Riley J. Weaver  • collegue ( présent   )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
@Jayden Hamilton  • collegue ambulancier ( présent  )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
Prénom & Nom • filleule  ( présente )
William est un bon ami de James Wilson. Ils se sont rencontrer au lycée et on fait leur études ensemble. C'est tout naturellement qu'il a demande a William d'être le parrain de sa fille Calliope ( Sloane). Elle l'a toujours considère comme son oncle. il a toujours était présent pour elle du moins jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de tous ses proches.  Il a toujours pensait que Cade l'ex mari de Calliope était un homme bien jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité il s'en veut de n'avoir rien vu. ( comme tout les membres de la famille) maintenant le hasard les rassemble a San Francisco
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  • une grande partie de son histoire est libre, il faut juste respecté quelques point
Il a grandis en Géorgie c'est dans sa petite ville natal qu'il a fait la connaissance de James Wilson qui deviendra son meilleur ami. Ils sont partie dans la même université.
Ils sont toujours était proche malgré les chemins différent qu'ils ont pris James est partie s'installer en Floride avec sa famille ( A toi de décider pour William - tant qu'il a fait partie de la vie de son meilleur ami)
Il est même sorti avec la soeur de William mais leur histoire n'a pas durer ( ou si)
Il a été marié une première fois, avec sa femme ils ont eu deux enfants.
il vient juste d'obtenir le poste de chef de la caserne 811
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  •
hello hello à toi qui regardes ce scénario    si tu hésites et que tu n'es pas certain(e) de vouloir prendre ce scénario, laisse moi essayer de te convaincre.

.PSEUDO :   le pseudo est entièrement libre. j'ai mis William pour ne pas laisser vide.
.AVATAR : l'avatar n'est pas négociable, Rob Lowe est parfait

.HISTOIRE : les grandes lignes ne sont pas négociable ( ce qui sont en rapport avec ses liens) le reste oui comme le fait qu'il est des enfants. mais c'est vrai que je le vois bien papa.

.ÉVOLUTION DU LIEN :  les liens seront fort. c'est un bon chef il sera comme un père pour son équipe c'est grace a lui que la caserne sera soudé

.ACTIVITÉ :  sur ça je ne suis pas chiante. le principal c'est faire au moins un rp par mos.
.RP/ORTHOGRAPHE : idem, je fais des fautes comme tout le monde

.COMMENTAIRES :    1813818831
 


Revenir en haut Aller en bas

Rob Lowe - chef de la caserne 811

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Laisse nous te connaître :: j'ai besoin de toi :: les scénarios :: Les scénarios en construction.-