-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Tout est question de temps • Arizona + Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Benson

Liv Benson


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 6
☽ Avatar : : Mariska Hargitay
☽ Statue civil : Mère Célibataire
☽ Orientation : Sans étiquette
Date de naissance : 07/02/1968
Age : 56
☽ Job & co : : Capitaine de l'Unité Spéciale
Tout est question de temps • Arizona + Liv Empty
Tout est question de temps • Arizona + Liv Empty
MessageSujet: Tout est question de temps • Arizona + Liv Tout est question de temps • Arizona + Liv EmptyVen 2 Fév 2024 - 1:21

Samedi peu de temps après midi alors que je rentre avec Côme de son match de baseball, mon téléphone se met à sonner, espérant que ça ne soit pas mon équipe qui a besoin de moi. Car même si j'adore mon équipe et que je suis une capitaine dévouée, ma vie de famille est très importante pour moi et j'essaie de toujours faire en sorte d'avoir au minimum mes samedi pour mon fils. En voyant le prénom d' @Arizona MacLeod apparaître sur l'écran de mon téléphone je souris rassurée.

Répondant à la jeune femme, cette dernière me demande si je suis chez moi et si elle peut passer, lui répondant qu'elle pourrait passer dans une demie heure le temps qu'avec Côme on rentre et qu'il se douche. Il y a 6 ans je lui ai permis de remonter une pente glissante et j'en ai fait une babysitter excellente pour mon grand garçon.
Je ne sais pas pourquoi elle a besoin de me voir mais j'apprécie sa compagnie, lui assurant une part de cheesecake si Côme veut bien lui en laisser.

Une fois rentrée, je sors le dessert du réfrigérateur après avoir envoyé mon petit sportif à la douche, préparant aussi du café en attendant. Mon fils a fini au même moment où ça sonne à la porte, faisant entrer la jeune femme, je la conduis à la cuisine.
"Tu tombes bien Arizona, Côme a fait un homerun, on célèbre ça avec un cheesecake à la framboise, vient t'installer et j'ai fait du café"

Prenant ses affaires pour la débarrasser, une fois l'avoir servie je lui demande si elle a un quelconque besoin pour être venue ou simplement par plaisir. Bien que la seconde option ne soit pas un problème, j'ai un sixième sens quand il est question d'aider les personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona MacLeod

Arizona MacLeod


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 36
☽ Avatar : : Freya Allan.
☽ Statue civil : Célibataire.
☽ Orientation : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 01/04/2000
Age : 24
☽ Job & co : : Serveuse dans un restaurant.
Tout est question de temps • Arizona + Liv Empty
Tout est question de temps • Arizona + Liv Empty
MessageSujet: Re: Tout est question de temps • Arizona + Liv Tout est question de temps • Arizona + Liv EmptyMer 7 Fév 2024 - 20:24

 
Tout est question de temps.
   @Liv Benson  & Arizona.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifElle était anxieuse. Et pour cause, elle approchait de son huitième mois de grossesse. Arizona avait fait le choix de garder le bébé à naître, mais elle se demandait toujours si c’était une bonne idée. Elle ne se voyait pas avorter, mais parfois, elle se demandait si elle n’aurait pas dû chercher à retrouver le père. Juste pour le prévenir. Mais lorsque l’idée effleurait son esprit, Arizona se rappelait qu’il lui avait laissé le numéro d’un sex shop. Clairement, il aurait mieux fait de laisser aucun numéro ! Elle lui en voulait pour ça, alors que la blonde avait la nette impression qu’il l’avait prise pour une idiote. Et encore, c’était pour rester polie !

Soupirant doucement, Arizona regarde son ventre qui est bien arrondi dans le reflet du miroir. Se mordant la lèvre nerveusement, elle se sent plus seule que jamais. Elle n’a plus aucune nouvelle de ses parents depuis bien des années et elle ne peut donc pas demander à sa mère des conseils sur sa grossesse. Lui faire part de ses doutes. Mais soudain, un visage se dessine devant elle. Liv. La mère du gamin qu’elle garde depuis quelques années maintenant. La brune pourra certainement l’aider et la rassurer. Attrapant son manteau, Arizona ne perd pas de temps avant de quitter son petit appartement.

Marchant, elle est facilement essoufflée. En même temps, c’est que le bébé commence à peser son poids ! Arrivant sur place, Arizona prend quelques minutes pour souffler lourdement. Son cœur bat la chamade. Mais fort heureusement, il se calme rapidement. Allant sonner à la porte, elle sourit en voyant le visage de Liv qui vient lui ouvrir, la saluant au passage. Souriant, elle vient faire un 451720 à l’adolescent pour le féliciter. Il a bien grandi depuis qu’elle le connaît. « Bravo Champion ! » Elle est vraiment fière de lui et la sincérité s’entend dans sa voix. S’installant à table, elle salive à l’idée d’un cheesecake. Elle n’a clairement pas les moyens de s’en offrir, mais cela lui met l’eau à la bouche. Haussant les épaules, Arizona vient à lui répondre. « Un peu des deux. Je …. Hum …. Je commence à m’inquiéter pour l’accouchement. » Elle baisse la tête, un peu honteuse. Elle sait pourtant que Liv ne la jugera pas sur tout ça.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Tout est question de temps • Arizona + Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Les habitations.-