Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Mathéo • Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia N. Diaz

Rosalia N. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 14/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 23
☽ Avatar : : Gina Rodriguez
☽ Statue civil : En couple depuis bientôt 3 ans avec Nathan mais son ex-mari hante encore ses pensées...
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 01/12/1985
Age : 38
☽ Job & co : : Infirmière urgentiste
Mathéo • Les retrouvailles  Empty
Mathéo • Les retrouvailles  Empty
MessageSujet: Mathéo • Les retrouvailles Mathéo • Les retrouvailles  EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:19



If the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world i wouldn't do

@Mathéo A. Diaz & @Rosalia N. Diaz

◊ ◊ ◊

J'ouvre les yeux doucement, appréciant le fait que je ne suis pas de garde aujourd'hui. Je me tourne dans le lit, qui est vide, mais encore un peu chaud. Nathan est de garde aujourd'hui et a déjà filé à l'hôpital. Je m'étire doucement et me dirige ensuite vers la cuisine pour me faire couler un café. C'est l'étape indispensable du matin. Pendant que le doux breuvage coule, je vérifie mes messages et prends le temps de répondre à quelqu'un. Je prends aussi le temps d'envoyer un message à Mathéo, mon frère pour lui demander s'il est disponible pour qu'on puisse passer un moment en famille. Je suis ravie d'avoir emménagé à San Francisco car je me rapproche de mon frère et ma sœur qui se sont installés dans le coin depuis plus longtemps que moi. Il ne manque plus que nos parents, les oncles et tantes et les Diaz seront au complet. Je bois ma tasse de café, tranquillement en savourant le silence et le fait de pouvoir prendre son temps. Je me resserre une deuxième tasse puis je prépare le petit-déjeuner pour mes enfants et je les entends se chamailler pour la salle de bain. Je soupire et décide d'aller voir ce qu'il se passe. La journée va être longue...

Mathéo et moi décidons de nous retrouver à 16 heures à son domicile pour le goûter. J'ai hâte de le voir et de voir mon neveu. Je propose à mes enfants de m'accompagner, seul le petit accepte. Nous faisons même des brownies pour que nous puissions les manger tous ensemble. La grande soupire et préfère aller voir ses nouvelles copines. Je soupire à mon tour et décide de ne pas me battre avec elle, nous avons vraiment du mal à nous comprendre en ce moment. Après les brownies, je me prépare, j'enfile une robe à fleurs et décide de rassembler tous mes cheveux sur un côté. Je supervise également la préparation de Rafael. J'envoie un message à Nathan pour lui signifier que je pars de la maison, je ne voudrais pas avoir en plus une crise en rentrant à la maison. Rafael et moi prenons la route pour Mission District avec les brownies, le quartier de Mathéo et Lissandro. Nous chantons, nous dansons, nous sommes de très bonne humeur.

Nous observons les magnifiques maisons et entrons dans ce quartier qui est chaleureux et coloré. J'en prends plein les yeux. Je me dis qu'il faudrait que je prenne le temps de découvrir cette ville. Mon GPS m'indique que je suis arrivée. Je me gare pas très loin de l'adresse de mon frère. Rafael et moi descendons et mon fils s'empresse d'aller frapper à la porte. Il est impatient de revoir son oncle et son cousin. Je sais que nous allons passer une bonne journée. La porte s'ouvre. Rafael serre Mathéo dans ses bras. Je passe derrière et prends mon frère dans mes bras, tout en faisant attention à ne pas faire tomber les brownies. « Holà Hermanito, comment vas-tu ? » Je suis ravie de voir mon frère. Je desserre mon étreinte et lui tends ensuite les brownies en faisant attention de ne pas en renverser « Tiens, Rafa et moi les avons faits pour le goûter, je ne vous garantis pas le résultat. Où est mon neveu préféré ? » Je ne peux plus cacher mon impatience de voir mon neveu. Nous passons le pas de la porte et je cherche Lissandro du regard pour pouvoir l’embrasser et le serrer dans mes bras. C'est le côté mexicain, nous adorons les embrassades et les moments en famille.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
Mathéo • Les retrouvailles  Empty
Mathéo • Les retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo • Les retrouvailles Mathéo • Les retrouvailles  EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:35

 
Les retrouvailles 


 
Huit heures, ma garde prend fin. Pour une fois, j’ai pu dormir un peu, on a eu une nuit assez calme. Une chose qu’on n’est pas censé dire à voix haute pour ne pas se porter malheur. Pourtant, je ne suis pas du genre superstitieux, loin de là. Mais je connais mes coéquipiers par cœur et je sais qu’en général, ils n’aiment pas ce mot. Je décide d’aller prendre un petit déjeuné avec Evan, il voulait me parler de quelque chose n’important sans doute pas de sa petite amie Silver. Entre eux les choses allées tellement vite que j’avais du mal à le reconnaître. Evan et moi, on avait ça en commun, on avait du mal à s’investir dans les relations du moins en général. C’est à ce moment que je reçois un message de ma grande sœur pour qu’on passe un petit moment ensemble. Il est évident que j’accepte. Rosalia, m’a tellement manqué. Depuis que je suis parti du Texas je ne vois plus beaucoup le reste de ma famille. Sierra est venue s’installer ici aussi, mais je la trouve différente. On aura l’occasion d’en parler avec Rosa. Je n’ai pas encore récupéré Lissandro et je connais déjà sa réaction quand celui ci va apprendre qu’il va voir son cousin Rafael. Ces deux-là s’adorent, je trouve dommage qu’il ne puisse plus voir son cousin et sa cousine comme avant.

J’ai demandé a ma sœur de passé vers 16 heures ça me laisse le temps de récupèrer le petit monstre a l’école et lui dire que son cousin va passer jouer avec lui. C’est terrible comme il me manque à chaque garde, je me demande si j’ai fait le bon choix, s'il est heureux. Tous les autres enfants retrouvent leurs parents à la fin de la journée, mais pour nous, c’est différent. Mais j’aime ce métier de pompier, je ne pourrais pas passer mes journées enfermées dans un bureau, j’ai besoin de bouger, j’ai besoin d’action. On ne sait jamais a quoi s’attendre dans ce travail et j’adore ça. Durant le reste de la journée, j’en profite pour faire un peu de ménage. Clarence a beau m’aider ce n’est pas son boulot de faire le ménage, c’est à moi de le faire.

J’ai averti Lissandro de l’arrivé de son cousin Rafaël, il était comme fou, trop content de voir sa tante, mais surtout son cousin. Il avait demandé si Novilia serait présente aussi. Ma sœur n’est jamais en retard, 16 heures à peine et elle est déjà là. J’ouvre la porte et je prends mon neveu dans mes bras, après je serre ma sœur contre moi. Elle m’a terriblement manqué « Holà Hermana, tu m’as manqué. Je vais bien et toi ? » Lissandro fait aussi un câlin à sa tante. « Novi n’est pas venue avec toi ? » j’étais un peu déçu de ne pas voir ma nièce, ma filleule. « Je suis qu’ils sont bons » le plus mauvais cuisinier de la famille, c’était moi. « tu veux boire un café ? Un thé ? » On laisse les petits monstres jouer dans leur coin. Je suis vraiment content de le voir enfin réunit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo • Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Mission District :: Les habitations.-