-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Rendez vous  avec une inconnue ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel D. Carrington

Ezechiel D. Carrington


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 29
☽ Avatar : : Matt Czuchry
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hetero
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 39
☽ Job & co : : chirurgien général
Rendez vous  avec une inconnue ou pas Empty
Rendez vous  avec une inconnue ou pas Empty
MessageSujet: Rendez vous  avec une inconnue ou pas Rendez vous  avec une inconnue ou pas EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:11



Rendez vous  avec une inconnue ou pas




Sa sœur, avait tendance à se mêler de sa vie amoureuse. Et ça avait le don de le rendre dingue. Sous prétexte qu’elle était mariée et heureuse et elle voulait voir son frère heureux à son tour. Il avait déjà pas mal de travail avec sa ville. Pour qu’il élargisse son réseau social ou qu’il trouve enfin une petite amie avec elle, il faut s’attendre a tout. Il lui avait organisé un rendez-vous avec une parfaite inconnu. C’était une amie à elle et elle s’est dit qu’ils formeraient un beau couple. Durant une partie de la journée, il s'était cassé la tête à savoir qui était cette inconnue. Il connaissait quelques amies de sa sœur, mais pas toute. Ou peut-être qu’ils s'étaient déjà vus au mariage d’Emily et de son mari.

Il était arrivé au restaurant ; il arrive a l’accueil « bonjour, j’ai une réservation pour deux au nom de Carrington » l’hôtesse le conduit jusqu’à sa table, elle n’était pas arrivée. Il s’installe a table et prend un verre en attendant qu’elle arrive. Si c’était une amie de sa sœur, elle était quelqu’un de bien, mais qu’est-ce qu’elle savait de lui. Est-ce que sa sœur Emily, lui avait dit qu’il avait un fils de 4 ans. Lui ne savait rien d’elle. Juste son prénom Candice.
Arya pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell-Ricci

Candice Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : sophia perfect bush
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : institutrice chez les moyens
Rendez vous  avec une inconnue ou pas Empty
Rendez vous  avec une inconnue ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous  avec une inconnue ou pas Rendez vous  avec une inconnue ou pas EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:56


    J'étais revenue depuis a peine 72h a tout cassé oui ou alors un peux plus du genre 4/5 jours oui ça devait être ça ou même un peux plus une bonne semaien mais voila c'était déjà le rush, j'avais déjà des demandes, des invitations un peux de partout avec des dîners avec tel et tel personne que je connaissais mais c'était pas toujours facile de dire non, en l'occurrence là j'avais pas pus c'était pour une bonne amie qui voulait absolument que je rencontre son frère, pourquoi pas avant ?? j'en savais rien en faite mais une chose était sûr ce genre de rdv me mettait assez mal à l'aise, J'avais demander a ma sœur ce qu'elle en pensait mais c'était sur son répondeur car ca c'était prévue le midi pour la journée en gros un truc comme ça donc j'avais pas eu le temps de vraiment réfléchir et de demandé conseil a ma soeur .. Elle n'était pas rentrée du taff et je ne l'avais pas vue du coup ... Bref je devais arrêter de trop trop réfléchir comme a mon habitude et je me dirigeas vers ma salle de bain, aller courage ça allait le faire, c'était quelqu'un de bien m'avait dis sa soeur, pis bon j'avais pas encore repris mon taff, je me sentais assez décaler depuis mon retour donc ça pouvait être quand même bien... JE me prépara en vitesse avec une petite angoisse quand même et me dirigea par la suite vers le restaurant, vêtu d'une jolie robe noir avec des petits talons, un petite veste et hop l'affaire était dans le sac ...

    "bonsoir j'ai rdv avec monsieur Carrington svp"

    Je cherchais des yeux qui pouvait être ce cher Ezechiel mais je ne vis personne que je reconnue de suite, mince le stress montait quand même ... Ont finis par m'emmener jusqu'à la table du médecin ...

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous  avec une inconnue ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Nob Hill :: resto Red Rooster-