Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

TOMBOLA ☽ ANTOINE & EVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret Wittenborn
Admin

Margaret Wittenborn


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 190
☽ Avatar : : Meryl Streep
☽ Statue civil : mariée et heureuse
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 11/07/1947
Age : 76
☽ Job & co : : maire de la ville de San Francisco
TOMBOLA ☽ ANTOINE & EVAN  Empty
TOMBOLA ☽ ANTOINE & EVAN  Empty
MessageSujet: TOMBOLA ☽ ANTOINE & EVAN TOMBOLA ☽ ANTOINE & EVAN  EmptySam 27 Jan 2024 - 22:11

TOMBOLA DU RP  


Après une soirée bien arrosée, il est temps de rentrer à la maison ! Mais voilà, il n'y a plus qu'un seul taxi disponible et vous êtes forcé de partager ce taxi avec un inconnu. Et puisqu'un désagrément n'arrive jamais seul, vous voilà coincé dans des bouchons, il ne vous reste plus qu'à vous intéresser à votre comparse pour faire passer le temps car bon courage si vous tentez de rentrer à pieds !
 
 




Revenir en haut Aller en bas
https://c-count-on-me.forumactif.com
Evan T. Caldwell-Ricci

Evan T. Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 29/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 48
☽ Avatar : : oliver stark
☽ Statue civil : célibataire et accro aux femmes
☽ Orientation : j'aime les femmes.
Date de naissance : 03/08/1989
Age : 34
☽ Job & co : : je suis pompier dans la caserne 811
TOMBOLA ☽ ANTOINE & EVAN  Empty
TOMBOLA ☽ ANTOINE & EVAN  Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA ☽ ANTOINE & EVAN TOMBOLA ☽ ANTOINE & EVAN  EmptySam 27 Jan 2024 - 23:58


TOMBOLA ☽ ANTOINE & EVAN  Jk37

TOMBOLA DU RP  

Feat Evan & Antoine

 
La journée d’Evan avait eu son lot de complication. À 8 h, il sortait d’une garde 24 h assez charger en émotion. Il était rentré chez lui pour dormir un peu. Il avait passé la journée avec sa merveilleuse petite amie. Il avait encore du mal à croire qu’il était en couple. Lui, qui avait tendance à mal, choisit ses conquêtes ou tout faire pour ne pas s’engager avec une femme. Mais avec Silver, il s'était retrouvé pris au piège. Il avait fini par succomber au charme de la danseuse.

Après sa garde, il avait passé l’après-midi avec son meilleur ami Mathéo et le jeune Leandro. Il les adorait. Mathéo était bien plus qu’un collègue, c’était devenu son frère de cœur. Quant au petit Leandro, ce petit était une force de la nature. En l’espace de quelques heures, il avait su remonter le moral d’Evan. Silver préfèrent passer la soirée avec ses amies pour une soirée entre filles, il décide de sortir avec des amis dans un bar. Son bar préfère, le point de repère des pompiers. Entre rire et petites histoires sur leurs meilleures et pires interventions. Evan boit un peu trop, il a prévu de prendre un taxi. Il reçoit u sms de Silver qui lui propose de finir la soirée avec elle. Il ne peut pas refuser. Il sort dans la rue pour arrêter un taxi. Voilà qu’un autre homme qui sort de nulle part se jette sur son taxi. Bon, il ne s’énerve pas « hey mec, c’est mon taxi » il le regarde, fait une grimace « on peut le partager si tu veux »

Revenir en haut Aller en bas

TOMBOLA ☽ ANTOINE & EVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Les rues et ruelles.-