Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Dixon

Olivia Dixon


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 13/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 44
☽ Avatar : : Katrhyn Winnick
☽ Statue civil : Mariée à l'amour de ta vie et mère de deux enfants.
☽ Orientation : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 15/04/1983
Age : 41
☽ Job & co : : Inspectrice dans l'unité de crimes sexuelles.
Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Empty
Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Empty
MessageSujet: Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] EmptyVen 26 Jan 2024 - 12:55



Retrouvailles tant attendues.

Candice & Olivia.

◊ ◊ ◊

Un an que tu ne l'as pas vu, des mails, des appels, des photos et des vidéos, vous vous êtes donnés des nouvelles très souvent. Tu es contente que ta meilleure amie soit de retour, elle t'a énormément manqué tu dois bien l'admettre. Tu n'imagines pas vraiment ta vie sans la présence de Candice à tes côtés, elle est comme une sœur pour toi, vous vous connaissez depuis si longtemps, tu te rappelles toujours du jour de votre rencontre, sa petite chevelure brune qui dépasse de la haie voisine alors que tu venais d'envoyer ton ballon de l'autre côté. Une rencontre banale, mais une amitié exceptionnelle c'était forgé au fil et à mesure du temps.

Tu as donc donné rendez-vous à ta meilleure amie au starbuck, le dernier lieu où vous vous êtes vu après son départ qui a duré un an. Tu trouves cela symbolique de faire vos retrouvailles en ses lieux. Tu as opter pour un jean simple, un haut crème et ta veste en cuir noir que tu adores tant, il fait encore frais, alors tu accompagnes le tout d'une écharpe de la même couleur que ton haut. Tu passes la porte du Starbuck et tu commandes deux cafés, depuis le temps tu connais les préférences de Candice et tu lui commandes son café préféré, tu t'installes a la même table où vous étiez avant le départ de la jolie brune et tu attends son arrivée. Une fois que son joli minois passe la porte tu lui fais un signe de la main pour qu'elle te rejoigne. La serveuse dépose vos café et tu accueils ton amie comme il se doit. " Tu m'as tellement manqué!" Tu la serres contre toi.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell-Ricci

Candice Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : sophia perfect bush
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : institutrice chez les moyens
Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Empty
Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] EmptySam 27 Jan 2024 - 0:31


    J'étais a peine arrivé sur le sol américain que j'avais déjà commencé a faire mon tour bah ouais j'avais pleins pleins de gens a revoir et ils m'avaient tous beaucoup manqué, bien sur il y avait ma famille qu'ont imaginais même pas a quel point ils m'avaient manqué mais il y avait aussi mes amies, mes collègues ect qui eux aussi m'avait manqué terriblement ... J'avais donc envoyé un message a ma meilleure amie pour lui dire que j'étais de retour a San Francisco et que j'étais dispo si elle voulait qu'ont se voient, donc ni une ni deux je laissa un message a ma soeur sur le frigo et l'invita a venir nous rejoindre pourquoi pas, bref j'avança vers le café en souriant et avança en trépignant en direction de ma meilleure amie, je lui fis un gros câlin, et sourias ...

    "ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toi ausis quoi de bo ?? je parie que tu as pleins de truc a me dire, viens vite j'ai trop hâte"

    Après lui avoir fais un gros câlin, je sourias et ont s'installa a la table, que j'avais reconnue, je sourias en m'installant avec elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Dixon

Olivia Dixon


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 13/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 44
☽ Avatar : : Katrhyn Winnick
☽ Statue civil : Mariée à l'amour de ta vie et mère de deux enfants.
☽ Orientation : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 15/04/1983
Age : 41
☽ Job & co : : Inspectrice dans l'unité de crimes sexuelles.
Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Empty
Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] EmptyLun 12 Fév 2024 - 12:48



Retrouvailles tant attendues.

Candice & Olivia.

◊ ◊ ◊

Tu es tellement ravie de revoir Candice depuis tout ce temps que quand tu la vois trépigner tu la serres aussitôt dans tes bras. Tu as enfin retrouvé ta belle brune, comme le disait les gens à l'époque, jamais la blonde sans sa brune et inversement. Depuis que vous vous êtes rencontré, avec vos maisons voisines l'une de l'autre, il est devenu rare par la suite de ne pas vous voir ensemble, c'est avec Candice que tu as fais tes premières bêtises, c'est à elle que tu as raconté tes premiers béguins amoureux, ton premier baiser ou encore ton premier chagrin d'amour, c'est simple, depuis toute petite c'est toujours vers Candice que tu te tournes quand tu as quelque chose à raconter.

Tu relâches ton emprise sur la jeune femme et tu lui attrapes le bras pour commencer à marcher. " Ho tu sais, il n'y a pas grand-chose de nouveau, je te racontais mes journées presque tous les jours. Ma famille va bien, les enfants m'en font des belles comme toujours, mais je les aime tu le sais bien. Alastair va bien." Ta vie roule comme sur des roulettes en ce moment, professionnellement parlant c'est bien plus agitée, mais tu sais que les efforts de ton équipe finiront par payé. "Et toi? Tu dois avoir énormément de choses à me dire avec ton année sympathique." Après un beau voyage comme l'a fait Candice, tu as hâte de voyager à ton tour en écoutant ses récits.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Empty
Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles tant attendues. [Candice & Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Le Starbucks.-