Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

Mary • le sang révèle les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelio Ethan Aoste

Aurelio Ethan Aoste


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : Manu Rios
☽ Statue civil : Prince de Piémont
☽ Orientation : Bisexuel
Date de naissance : 15/03/1997
Age : 27
☽ Job & co : : Prince de Piémont et Photographe
Mary • le sang révèle les choses Empty
Mary • le sang révèle les choses Empty
MessageSujet: Mary • le sang révèle les choses Mary • le sang révèle les choses EmptyJeu 25 Jan 2024 - 15:54

Le lendemain de ma rencontre avec celle qui pourrait être ma mère, j'ai reçu un message de cette dernière me donnant rendez-vous au MG Mémorial Hospital pour 17H. Je ne pensait pas vraiment que le rendez-vous arriverait aussi vite, mais au moins la vérité tomberait plus vite. Me préparant avant d'y aller, quittant ma chambre d'hôtel, il me fallait bien trouver mon chemin après tout. Ayant besoin de réfléchir un peu, j'ai décider de me rendre là bas à pieds, des écouteurs dans les oreilles.
Faisant route vers l'hôpital, je me fait aborder à plusieurs reprises par des hommes dans leurs voitures, me demandant mon prix. Rien que d'imaginer leurs mains sur mon corps me gène, je n'ai jamais aimé le principe même de cette méthode d'abordage pour avoir des relations. Mais je suis soulager en arrivant enfin à l'hôpital.

Regardant à nouveau le message que Maitre Windsor m'a envoyer, analysant les informations pour pouvoir me repérer et me diriger vers le bon service. Arrivant au final sur place, je me présente au niveau de l'accueil pour signaler mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Mary • le sang révèle les choses Empty
Mary • le sang révèle les choses Empty
MessageSujet: Re: Mary • le sang révèle les choses Mary • le sang révèle les choses EmptySam 3 Fév 2024 - 1:11


    J'avais enfin révélé la présence de la lettre a ma femme et je savais aps trop quoi faire, j'avais été prise de court la veille au matin en voyant le jeune homme débarqué dans mon bureau, j'aurais pas pensée qu'un jour je retrouverais mon fils, encore dire mon fils c'était a voir selon les tests ADN car je ne voulais pas me faire de fausse idée ... Oui c'était vite fais de jouer sur le malheurs des gens donc je préférais être prudente, oui j'avais donc été assez perturber quand j'avais reçue la lettre il y a quelques semaines, voir quelques jours donc c'était compliqué dans ma tête, j'avais besoin de savoir si c'était vrai ou pas donc teste ADN oblige ... J'arriva donc a l'hôpital, quelques minutes après, je remonta mes lunettes sur ma tête et alla en direction du service ou ont devaient faire passer le test ADN a ALessio ... Je chercha le jeune homme des yeux et avança vers lui ...

    "bonjour ..."

    J'étais un peux distante, bah ouais j'avais été trop proche avec lui et avait trop ouvert mon coeur comme j'avais été surprise et que je ne m'y attendait pas la veille au matin, donc là j'étais vraiment moi quelqu'un d'assez froide et très distante, en même temp je savais pas grand chose si c'était une arnaque ?? c'était le bordel dans ma tête totale ...

    "ont y vas ??"

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Ethan Aoste

Aurelio Ethan Aoste


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : Manu Rios
☽ Statue civil : Prince de Piémont
☽ Orientation : Bisexuel
Date de naissance : 15/03/1997
Age : 27
☽ Job & co : : Prince de Piémont et Photographe
Mary • le sang révèle les choses Empty
Mary • le sang révèle les choses Empty
MessageSujet: Re: Mary • le sang révèle les choses Mary • le sang révèle les choses EmptyDim 11 Fév 2024 - 13:44

Si il y a un vice qui ne pourrait jamais me correspondre c'est bien la drogue, j'ai assez peur des aiguilles, c'est viscéral. Chose qui en soit pour une personne de mon rang n'est pas trop problématique, mais là sur le moment en me retrouvant dans ce lieu ma peur refait surface. Me serrant un peu les manches en acquiesçant pour repondre à la femme qui me fait face.

"Oui oui on y va, mais la prise de sang c'est obligatoire ? On peut pas prélever de l'adn avec ma salive par exemple ? Pas que j'ai peur du résultat, je ne sais même pas à quoi m'attendre...mais les aiguilles j'ai vraiment beaucoup de mal"

La suivant pour me retrouver assis dans un fauteuil dans une salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Mary • le sang révèle les choses Empty
Mary • le sang révèle les choses Empty
MessageSujet: Re: Mary • le sang révèle les choses Mary • le sang révèle les choses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary • le sang révèle les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: MG memorial hospital-