Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

EVAN //retour a la maison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Caldwell-Ricci

Candice Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : sophia perfect bush
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : institutrice chez les moyens
EVAN //retour a la maison ... Empty
EVAN //retour a la maison ... Empty
MessageSujet: EVAN //retour a la maison ... EVAN //retour a la maison ... EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:10


    J'étais dans l'avion qui me ramenait a San Francisco, et j'allais atterrir c'était toute excitée, je savais pas lesquel de mes proches allaient venir me chercher, bah ouais ma jumelle devait certainement travaillé, la connaissant en plus depuis que j'étais partie elle avait du se mettre d'avantage dans son boulot car j'étais plus là ... Ca me faisais de la peine car je savais qu'elle n'avait pas vraiment d'autre vie que son boulot, en même temps c'était un peux comme moi et comme toute la famille ont étaient des gros bosseurs ... Bref je descendis de l'avion, et avança pour allé récupérer mes affaires et mes valises, je cherchais une tête proche des yeux mais en faite je ne savais pas même pas qui je devais chercher ...

Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Caldwell-Ricci

Evan T. Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 29/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 48
☽ Avatar : : oliver stark
☽ Statue civil : célibataire et accro aux femmes
☽ Orientation : j'aime les femmes.
Date de naissance : 03/08/1989
Age : 34
☽ Job & co : : je suis pompier dans la caserne 811
EVAN //retour a la maison ... Empty
EVAN //retour a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: EVAN //retour a la maison ... EVAN //retour a la maison ... EmptySam 27 Jan 2024 - 23:58


EVAN //retour a la maison ... Azi6

retour a la maison ...

Feat Evan & Candice

Sa sœur revenait chez eux, il était vraiment heureux de pouvoir la revoir. Candice lui avait manqué. Il lui parlait via des mails ou par messager, mais ça ne pouvait pas remplacer le fait de revoir sa grande sœur. Il voulait lui parler de cette femme qu’il avait rencontrée, il était fou amoureux de cette femme. Silver. Il avait du mal à d’écrire la femme qu’il aime, elle était imprévisible, parfois folle, c’est ce qu’il était chez elle.



Il se rendit a l’aéroport, il n’était pas censé être là, il lui avait dit qu’il était de garde. Mais c’était pour mieux lui faire la surprise. Il attendait regardant la liste des vols sur le tableau des arrivées. Quand celui de Candice était enfin là. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il s’avança un peu vers la zone des bagages. Il l’a vit de loin, elle était de dos, elle ne pouvait pas le voir. Il s’avança vers elle. « Mlle, vous avez un instant… » Quand elle se retourne vers lui, il éclata de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell-Ricci

Candice Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : sophia perfect bush
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : institutrice chez les moyens
EVAN //retour a la maison ... Empty
EVAN //retour a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: EVAN //retour a la maison ... EVAN //retour a la maison ... EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:44


    J'avais eu mon vol un peux en avance mais en même temps au moment de reprendre mes valises il y avait eu un petit soucis donc otn étaient un peux a la bourre au finale ... J'étais descendus et j'avais rejoint la zone pour récupérer mes bagages, j'avais hâte de retrouvé mes proches surtout ma jumelle et ma petite maman, car je savais depuis la disparition d'Estevan elle en s'en était jamais vraiment remise donc voila j'étais toujours très inquiéte de partir loin d'elle même si je savais qu'elle était pas seule mais voilà ça ma stressais pas mal .. J'étais entrain d'attendre quand j'entendis quelqu'un s'adresser a moi, je me retourna loin d'imaginé qui c'était une seule seconde ...

    "Evan ?? mais quesque tu fais là petit cachotier, tu n'étais pas censé être de garde ?? rolalala approche que jte serre dans mes bras quand même"

    Je rias un peux et lui fis un gros câlin, oui ont savaient de temps en temps au téléphone mais c'était pas souvent car j'avais beaucoup travailler mais lui aussi donc c'était pas toujours simple; je sourias en regardant mon frère lui faisans un gros câlin ...

    "ca va ?? quoi de bo ?? comment vont les parents ?? les les autres ??"

Revenir en haut Aller en bas
Evan T. Caldwell-Ricci

Evan T. Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 29/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 48
☽ Avatar : : oliver stark
☽ Statue civil : célibataire et accro aux femmes
☽ Orientation : j'aime les femmes.
Date de naissance : 03/08/1989
Age : 34
☽ Job & co : : je suis pompier dans la caserne 811
EVAN //retour a la maison ... Empty
EVAN //retour a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: EVAN //retour a la maison ... EVAN //retour a la maison ... EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:34


EVAN //retour a la maison ... Azi6

retour a la maison ...

Feat Evan & Candice

Sa sœur rentrée enfin, il était vraiment heureux de la revoir. Il avait toujours eu des relations compliquées avec les membres de sa famille, surtout ses parents. Il n’y a que Candice qui était au courant qu’Evan en souffrait beaucoup. Devant les autres, il faisait comme si tout allait bien. Il lui avait réservé une surprise, en passant la chercher pendant que leurs petits frères étaient pris par son travail. Et quant à Lola, elle travaillait sur une affaire importante. Il serre sa sœur dans ses bras. « Non, je t’ai menti » il se mit à sourire. « Je voulais te faire une surprise. » Il prit le sac de sa sœur. « Laisse-moi porter ça » Candice voulait savoir comment vont leur parents et les autres. Il échappe un petit sourire « les parents sont égal a eu même » ce n’est pas qu’il n’aime pas parler d’eux, mais a chaque fois qu'il passe du temps avec eux il ressort encore plus mal qu'avant.

Il avait pas mal de chose à lui dire, il voulait lui parler de Silver, cette femme donc il était fou amoureux. Il ne lui avait jamais parlé d’elle. Et pourtant, il lui parlait souvent, mais il voulait lui dire qu’il était amoureux de vive voix. C’était bien la première fois qu’il ressentait ça pour une femme. « Bon toi, parle-moi de ton voyage. C’était comment tu as fait des rencontres. » Candice et Evan étaient totalement différents l’un de l’autre. Elle était plus du genre romantique et lui collectionner les aventures. Jusqu’à ce qu’une femme change sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell-Ricci

Candice Caldwell-Ricci


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 50
☽ Avatar : : sophia perfect bush
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : institutrice chez les moyens
EVAN //retour a la maison ... Empty
EVAN //retour a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: EVAN //retour a la maison ... EVAN //retour a la maison ... EmptyDim 4 Fév 2024 - 23:32


    J'avais toujours été la plus maternelle des deux filles, oui avec ma soeur ont étaient super méga différente c'était un truc de fou, ça faisais même peur parfois mais ont étaient quand même très proche, j'avais hâte de retrouvez ma soeur, elle me manquait beaucoup comme les autres en faite même un peux plus comme c'était bien connue que les jumeaux étaient plus proche que les autres ...
    JE fis donc un câlin a mon frère en souriant, j'étais quand même super contente qu'il m'est fais la surprise de venir me cherche, je sourias en prenant son bras ..., je perdis un peux le sourire, mince j'avais été un peux cruche de lui demander comment allais les parents, c'était pas la super entente entres eux donc j'avais pas fais attention, oui fallait se remettre dans le bain des différents de chacun ici ...


    "je suis désolé pardon, je dois me remettre dans le bain ... merci pour la surprise"

    Du coup j'étais un peux gêner d'avoir mis un petit blanc dans l'atmosphère, je le laissa prendre mes valises et je pris les autres sacs, j'avança docn avec lui en souriant tendrement a mon frère ... Ont avança donc dans le hall de l'aéroport, je voyais bien qu'il y avais une chose différente chez moi frère, je le sentasi différent, mais quoi ?? une fille?? non sérieux ?? j'allais vite le savoir, mon frère et moi ont étaient très proche tout les deux .. Je sourias en serrant son bras contre moi après l'avoir pris ...

    "oh c'était tellement magique si tu savais, mais ils sont tellement heureux de rien là bas ça en est limite choquant tu vois,; ont tellement trop de tout ici ... et toit alors ?? jte sens différent"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
EVAN //retour a la maison ... Empty
EVAN //retour a la maison ... Empty
MessageSujet: Re: EVAN //retour a la maison ... EVAN //retour a la maison ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVAN //retour a la maison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: LE MONDE :: Le reste des état unis.-