-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Un repas familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma A. Archer

Emma A. Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 52
☽ Avatar : : Rhia Olivia Style
Date de naissance : 15/02/2005
Age : 19
Un repas familiale  Empty
Un repas familiale  Empty
MessageSujet: Un repas familiale Un repas familiale  EmptyDim 21 Jan 2024 - 12:51

Aujourd'hui c'était un jour assez spécial, tu avais rendez-vous avec toute la famille pour un repas familiale. Tu ne savais pas comment cela allait se passer, si comment cela allait se terminer. Entre la colère que tu avais pour ta mère, et l'envie de tout envoyer valser, il fallait que tu prennes sur toi, le plus possible. Enfilant une robe noire, que tu rendis jolie avec une ceinture dorée et des chaussures à talons. Aujourd'hui tu essayais de faire un effort pour ne pas paraître peste ni vulgaire. Attrapant ton sac à main, tu envoyas un message à ta mère pour lui dire que tu allais directement par toi même au restaurant. Tu n'avais pas envie d'y aller avec elle.

Devant le restaurant tu pris une grande inspiration, et entras. Une table était réservée et tu étais la première. Tu pris place tout en regardant autour de toi, quand la première personne fit son apparition. Tu levas la main et surtout te levas pour l'embrasser et la serrer dans tes bras "Comment vas tu? Je suis contente de te voir". Tu repris place avec un sourire, tu venais d'enfiler le masque de petite fille parfaite.
@Piper Archer @Leo Archer @Cassidy Archer 1339180419
Revenir en haut Aller en bas
Leo Archer

Leo Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 89
☽ Avatar : : Kevin Creekman
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 03/03/1988
Age : 36
☽ Job & co : : Tatoueur
Un repas familiale  Empty
Un repas familiale  Empty
MessageSujet: Re: Un repas familiale Un repas familiale  EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:12



Un repas familial








Un repas avec mes sœurs et mes nièces, quoi de mieux ? On a réussi à conjuguer nos emplois du temps pour que tout le monde puisse se retrouver. Ce n’est pas facile, Piper et Cassidy sont souvent submergées de boulot et quand elles sont libres, c’est rarement ensemble et quand elles sont finalement ensemble, c’est moi qui ne peut plus. Mais là, on a décidé quand même d’y arriver, quitte à faire décaler des rendez-vous pour ma part. Je ne leur ai pas dit, mais c’est bien ce que j’ai fait. Alors quand la date est tombée, j’ai tout décalé, pour pouvoir être avec ma famille.

Je fais un effort vestimentaire, vous allez voir. J’ai viré le t-shirt et le jean, j’ai mis un costard. Ouai, sans la cravate par contre, parce que c’est pas confortable. Mais j’ai fait l’effort de la chemise et du pantalon à pince. Faut le souligner, parce que ça ne m’arrive quasi jamais. Bref, les cheveux en chignon, j’ai même un peu tailler la barbe pour que ça fasse moins homme des cavernes et plus hipster. Bref. Voilà. Un gros bisou à Sega, une gratouille à Nintendo et je les laisse à la maison me pressant doucement pour arriver au restaurant à pied. Exit la voiture, c’est pas si loin, je préfère m’y rendre à pied, même si les godasses ne sont pas faites pour ça.

- Famille Archer ? que je dis au type à l’entrée, il me montre une direction et je m’y rends, tombant sur Emma. Je lui souris et serre fort ma nièce tout contre moi. Comment va ma nièce la plus âgée préférée ? Bah oui, je ne peux pas demander comment va ma nièce préférée simplement, parce que j’en ai deux autres. Je me recule et laisse mes mains sur ses épaules, à bout de bras, je la regarde des pieds à la tête. Tu es belle comme un cœur ! Je l’embrasse sur le front avant de prendre place à table. Et bien, ça va bien. Je suis le premier arrivé ? T’es pas venue avec ta mère ? Ca s’est passé comment le retour à la maison après… après après ?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Un repas familiale  Empty
Un repas familiale  Empty
MessageSujet: Re: Un repas familiale Un repas familiale  EmptyLun 22 Jan 2024 - 23:46


    Il y a quelques jours ont avaient essayé de s'organisé un petit moment pour passer un moment ensemble; oui dans notre famille ont aveint eux pas mal de galère du coup ont essayait quand même de se retrouvé ensemble une fois par mois, même si parfois c'était compliqué vois très compliqué bah ouais Piper était infirmière et dans le médicale comme moi donc c'était pas toujours facile d'avoir un moment pour qu'ont se retrouvent tous ... J'avais passé la journée a travaillé avec ma co équpière et c'était pas toujours simple a la caserne car j'avais tout fais pour retrouvé Jayden le père d'Emma là bas, pour bossé dans la même caserne, car depuis que je l'avais retrouvé il hantait mes pensées et je n'arrivais pas a les chassées de ma tête, bref du coup c'était un epux tendus dans ma tête et tout ça ... Je me préparera a la caserne avant d'allé chercher ma dernière chez la nounou, je roulas en direction du resto et me gara a quelques rue du resto, je pris la main et le affaires de ma petite et ont avança en direction du resto ...

    "bonjour, nous avons une réservation pour la famille Archer svp"

    Une jeune femme nous indiqua la table et je me dirigeas vers celle la et vers ma famille avec un petit sourire, je savais pas du tout comment ça allait se passé avec Emma fallait s'attendre a tout ...

    "coucou c'ets nous, ça va ??"

Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
Un repas familiale  Empty
Un repas familiale  Empty
MessageSujet: Re: Un repas familiale Un repas familiale  EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:44



Un repas familial








Tandis que Peyton courait partout surexcitée par cette idée de repas familial, tu continus de te préparer amusé par la joie de vivre de ta fille. Tu appliques du rouge sur tes lèvres, tu coiffes ta chevelure en un chignon négliger, une robe noire et des chaussures à talons. Tu sors de la salle de bain et ta fille a déjà enfilé son manteau et ses chaussures, elle n'attend plus que toi. Tu enfiles ton manteau et attrape tes clés de voiture. En route pour le restaurant.

Peyton chante tout le long du trajet, tu la regardes de temps en temps dans le rétroviseur. C'est dans des moments comme cela que tu regrettes que son père ne la connaissent pas, que ta fille ne sache pas qui est son père. Tu es rongée par les remords quand tu y repenses. Tu n'avais pas le droit de les séparer l'un de l'autre. Tu te sens souvent être une mauvaise personne d'avoir agi ainsi.

Tu gares ton véhicule et tu sors de la voiture, tu fais sortir Peyton et elle court directement vers la porte, tu entres à l'intérieur et te dirige vers l'accueil. " Bonsoir, une réservation au nom de Archer." Une jeune femme t'indique la table ou tout le monde est arrivé, il ne manque plus que toi et ta fille finalement. Tu retires ta veste et la pose sur une des chaises libres. " Coucou tout le monde!!" Tu es vraiment ravie de pouvoir passer du temps avec ta famille, de profiter des tiens. " Comment allez-vous?" Peyton va faire un câlin à son oncle, sa tante et ses cousines. La famille c'est sacré pour ta fille et tu es heureuse de lui avoir transmis cela, enfin tu as eu beaucoup d'aide de Léo pour ça. Tu embrasses tout le monde et tu t'installes.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Un repas familiale  Empty
Un repas familiale  Empty
MessageSujet: Re: Un repas familiale Un repas familiale  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights-