Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujetPartagez
 

Eiza González

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman A. Pierce

Roman A. Pierce


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 11/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 18
☽ Avatar : : taylor kinney
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
☽ Job & co : : lieutenant de l'équipe de secours de la 925
Eiza González Empty
Eiza González Empty
MessageSujet: Eiza González Eiza González EmptyJeu 18 Jan 2024 - 13:57

Nya Diaz
citation au choix
négociable
Eiza González 
credit
libre   



prénoms  :   Nyi   nom :  Diaz   Âge :  33 ans  Nationalité  :   américaine avec des origines mexicaines   Statut civil : célibataire ou séparé ( mais craque pour Roman)

Occupation :   wedding planner ou libre  Orientation sexuelle :   hétéro  Statut familiale : trois sœurs & un frère.  Une niece et deux  neveu ( pnj)    


LIENS    @Roman A. Pierce futur love ( présent  )
Leur rencontre a eu lieu en deux temps. Ils se sont rencontrés pour la première fois lors d'une intervention, au cours d'un mariage. La caserne 925 a dû intervenir pour aider les mariés, c'est Nya qui était charge d'organisé l'événement. Ils ont parler ensemble durant un petit moment. Entre eux le feeling est bien passé. Mais il a appris qu'elle était en couple.

Ils se sont revu quelques années plus tard, lors d'une soirée un peu arrosé ils se sont embrasser. mais après ça Nya a pris la fuite. Elle sort d'une relation compliqué et a peur de retombe amoueuse
(bon si tu as une meilleure idee on peut voir ensemble)
@Rosalia N. Diaz  • grande soeur ( présent   )
A voir en mp avec la miss
@Mathéo A. Diaz grand frère ( présent )
Nya et Matheo sont très proche l'un de l'autre. Ils ont toujours étaient la l'un pour l'autre. Unis contre les autres. Unis pour les bêtises et pour les crises de fou rire.  En grandissant ils ont pris des chemins totalement différent, Matheo c'est marié avec Amber. ( qui a abandonne son mari et leur fils)  Sa soeur a été la pour lui, pour le soutenir et l'encourager a changer de vie. C'est grâce a elle qu'il est devenu pompier et qu'il est parti s'installer a San Francisco près de leur frère ainé.
@Sierra D. Diaz  • petite soeur ( présent)
A voir en mp avec la miss
@Hope Muñoz petite soeur disparu  ( présente )
A voir en mp avec la miss
@Novilia S. Davenport  • niece ( présent )
A voir en mp avec la miss
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  •

Les enfants Diaz sont né au Texas, d'un père mexicain et d'une mère d'origine polonaise. x leurs parents sont super avec leur enfant . x  Rosialia est l'aine de la famille, suivi de Mathéo, Nya et Sierra et Hope x il  y a eu des complication après la naissance de Nya et leur mère ne pensait ne plus pouvoir avoir d'enfant mais le bébé surprise est arrivé . x Leur père a acheter un ranch après la naissance des jumelles x Hope a été enlevé a l'âge de 10 ans dans parc d'attraction ( lors d'un anniversaire)

Les idées sur son histoire personnel en dehors de la famille Diaz sont entièrement libre

✽ Elle est marié ( maintenant tu as le choix avec mariage heureux ou pas)
✽ son mari a une double vie ( il a une autre femme et des enfants)
✽ elle peut être maman
✽ elle est rester en contact avec Amber l'ex de son frère. c'est sa meilleure amie malgré le mal que celle ci a fait a son frère elle ne peut pas lui en vouloir ( voir pl)

.
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  •hello hello à toi qui regardes ce scénario    si tu hésites et que tu n'es pas certain(e) de vouloir prendre ce scénario, laisse moi essayer de te convaincre


.PSEUDO :  Le choix du prénom est entièrement libre, j'ai mis Nya comme ça. Mais si tu as plus d'idée que moi. Je ne suis pas contre. Pour le nom de famille si elle est célibataire c'est Diaz ( ou au choix si elle porte le nom de leur mère pour x raison) mais si elle est encore mariée c'est au choix.

.AVATAR : En ce qui concerne l'avatar il est négociable. On peut en parler tout les deux.  

.HISTOIRE : Mise a part l'histoire de famille, le reste est libre.

.ÉVOLUTION DU LIEN : Le but c'est que ça soit du compliqué mais qu'au final Nya et Roman soit ensemble

.ACTIVITÉ :   peut importe
.RP/ORTHOGRAPHE :  sur ça non plus je ne suis pas pénible

.COMMENTAIRES :   craquee pour la miss en plus je serai doublement heureux




Revenir en haut Aller en bas
Nya Diaz

Nya Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/02/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 3
☽ Avatar : : Eiza González
☽ Statue civil : Séparée
Date de naissance : 14/07/1990
Age : 33
Eiza González Empty
Eiza González Empty
MessageSujet: Re: Eiza González Eiza González EmptySam 24 Fév 2024 - 12:11

1813818831
Revenir en haut Aller en bas

Eiza González

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Laisse nous te connaître :: j'ai besoin de toi :: les scénarios :: Les femmes de ta vie.-
Répondre au sujet