Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

SLOANE // séance manucure et café ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaliyan Del Gado

Thaliyan Del Gado


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 41
☽ Avatar : : eva perfect longoria
Date de naissance : 23/12/1979
Age : 44
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
MessageSujet: SLOANE // séance manucure et café ... SLOANE // séance manucure et café ... EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:04


    Cet après midi, ont devaient préparer le nouveau show que les filles donnaient se soir, j'avais fais de belle choré et fais de belle tenue en même temps; bon la couturière et certaines filles m'avaient aidez mais j'avais hâte de voir tout ça en place dans le show ... J'étais donc dans le bureau du patron avec mon café a faire els dernières retouche pour que tout ça soit au point, j'avais un peux d'appréhension pour ce spectacle, j'avais vraiment mis toute mon énergie dedans, j'avais peur que le nouveaux chaud ne plaise pas aux gens, donc c'était compliqué dans ce milieux ... Je sortie de mes pensée en entendant des talons rentrée dans la pièce, je leva les yeux de ma couture et regarda en face de moi ..

    "coucou alors prête ??"

Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
MessageSujet: Re: SLOANE // séance manucure et café ... SLOANE // séance manucure et café ... EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:41

séance  
manucure et café ...

À Son arrivé à San Francisco, il y maintenant un peu plus d’un an, Sloane avait pris deux travails, elle avait besoin d’argent pour vivre. Mais c’était surtout pour éviter de passer du temps dans son studio. Ce studio qu’à présent, elle détestait plus que tout. À chaque fois qu’elle se retrouvait dans ce studio, elle ne pouvait pas s’empêcher de repenser à son ex-mari, qui avait fini par la retrouver. C’était sur le toit de cet immeuble que son cauchemar avait pris fin. Elle pensait déménager. Maintenant, qu’elle avait les moyens de s’acheter un chez elle. Elle était prête à se créer une nouvelle vie. Elle aimait son travail au Ruby, elle était peut-être que barman.

Voir Silver sur scène et les autres filles la faisait rêver. Elle n’avait pas dansé, ni chanter, ni même toucher une guitare depuis qu’elle, c’était mis en couple avec Cade. Tout le monde lui disait que la danse l’aiderait à reprendre confiance en elle, a se réapprécier son corps. Souvent, elle profitait que le cabaret soit désert pour faire quelques pas.

Elle voulait aussi parler a Thalie, du moins Jordan lui avait dit que Thalie voulait lui parler, elle se demander bien pourquoi. Elle se rendit dans le bureau de celle ci et frappa Jordan a dit que tu voulais me voir ?


.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Thaliyan Del Gado

Thaliyan Del Gado


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 41
☽ Avatar : : eva perfect longoria
Date de naissance : 23/12/1979
Age : 44
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
MessageSujet: Re: SLOANE // séance manucure et café ... SLOANE // séance manucure et café ... EmptyVen 2 Fév 2024 - 23:32


    Quand j'étais plus jeune j'avais eu un soucis avec des homme sj'avais été abusé sexuellement d'où le fais d'être partie en urgence ma ville natale avec ma soeur, en partant avec elle j'avais voulue la protéger ... BRef j'avais repris confiance en moi grâce a la dance, oui étant une jeune danseuse a l'époque ça m'avait ruiné le morale et du coup j'avais tout arrêter en partant de là bas ... ca avait été trop dur cette période donc quand j'avais sû ce qu'il était arrivé plus ou moins car ont n'étaient pas rentrée dans les détails avec mes co patron, mais voila ils m'avaient parlé de Sloane, qu'elle avait quelques soucis et qu'elle était pas très bien depuis ... Bref elle travaillait ici depuis quelques temps mais peut être c'était le moment de prendre un moment avec elle et de parlé un peux de tout et de rien, d'arrivé a faire un epux plus connaissance quoi ... Je ne savais pas grand chose sur elle au finale, et j'avais envie de faire connaissance avec elle ... J'étais donc dans le bureau des bosse et leva les yeux en entendant des talons arrivé, je sourias ...

    "couou ca va s'y entre jt'en pris"

    Je l'invita a s'asseoir en face de moi et lui sourias, j'étais contente qu'elle est accepté de venir me parler et me voir, oui c'était pas toujours facile ...

    "oui je voulais faire un peux le point un peux avec toi, voir si tout va bien ?? si tu te sens bien au club et tout"

Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
MessageSujet: Re: SLOANE // séance manucure et café ... SLOANE // séance manucure et café ... EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:24

séance  
manucure et café ...

Silver avait aidé Sloane a reprendre sa vie en main, a retrouver sa joie de vivre. Son petit grain de folie. Avant Cade Sloane était une femme plein de vie, elle avait un brin de folie, mais du moment ou elle a épouser cet homme. Il a commencé à la détruire, a étouffé sa flemme intérieure pour qu’elle n’est plus que lui. Au fil du temps elle n’était plus lui-même, elle s'était isolé de ses amis, de sa famille pour ne plus voir que cet homme et ses collègues a l’hôpital et encore là-bas.

Tout en lui reprochant d’avoir quitté un homme aussi bon que Cade. Évidement celle-ci ne croit pas à la version de Sloane sur leur mariage. Sa mère et son grand-père étaient encore les seuls à l’appeler Calliope. Mais elle n’avait aucune envie de repartir, maintenant sa vie était ici a San Francisco. Ici, elle avait découvert une nouvelle famille, déjà les pompiers de la caserne 811 était devenu comme sa famille, mais aussi l’équipe du Ruby. Sloane se retrouvait devant Thailyane, elle se posait pas mal de question. Peut-être que sa patronne, avait des remarques a lui faire sur son travail. « Tout va bien ? » Elle était un peu nerveuse. Elle avait un peu de mal à comprendre la question de Thaily « oui, d’ailleurs, je voulais vous remercier de m’avoir offert ce travail. » Elle travailler beaucoup entre son boulot au 911 et son travail au Ruby.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Thaliyan Del Gado

Thaliyan Del Gado


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 41
☽ Avatar : : eva perfect longoria
Date de naissance : 23/12/1979
Age : 44
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
MessageSujet: Re: SLOANE // séance manucure et café ... SLOANE // séance manucure et café ... EmptyLun 5 Fév 2024 - 0:25


    Oui bon ok j'étais maman avant tout donc j'avais un instinct maternelle depuis que j'avais eu mon fils mais bon, j'avais tendance a être un peux trop maternelle avec des gens proches comme les filles du ruby, c'était êut être un peux trop bizarre mais j'tais comme ça que voulez vous ... J'avais demander a la miss de faire venir Sloane quand elle la verrai car j'avais envie de voir si tout va bien, voir si elle allait bien, et voir si elle avait envie de parler de se confier ... Je regarda la jeune femme arrivée dans le bureau e lui sourias ...

    "oui oui tout va bien pour moi merci et toi alors ??"

    Je voulais surtout pas que la jeune se sentent interrogé ou autres, comme lors d'une entretien ect, non je voulias juste apprendre ala connaître car ont avaient jamais eu vraiment eu l'occasion de parler, et comme j'étais un peux la seule nana de l'équipe des boss bah j'avais mis mon rôle dedans, car il y avait des trucs qu'un mec ne pouvait pas contrôler bref je sourias ...

    "un café ?? un thé ?? non tout va bien ne n'inquiête pas, comment va tu ?? mais de rien c'ets un plaisir"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
SLOANE // séance manucure et café ... Empty
MessageSujet: Re: SLOANE // séance manucure et café ... SLOANE // séance manucure et café ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

SLOANE // séance manucure et café ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Nob Hill :: Le Cabaret "Le Ruby".-