-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

retour au pays feat Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayan M. Davenport

Dayan M. Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 28/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 19
☽ Avatar : : justin baldoni
☽ Statue civil : divorcé et père de deux enfants
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/08/1983
Age : 40
retour au pays feat Savannah Empty
retour au pays feat Savannah Empty
MessageSujet: retour au pays feat Savannah retour au pays feat Savannah EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:04



 


« Retour au pays »
Savannah & Dayan ღ  

 



Je venais de finir ma mission en Irak du moins une de mes missions, je sais que je vais devoir repartir bientôt. Je passe mon temps en mission. À cause de ça, j’ai perdu ma famille, ma femme et mes deux enfants. On s’est éloigné au fil du temps. Depuis quelque temps, j’ai reçu ma nouvelle affectation, j’ai été mutée dans une nouvelle caserne à San Francisco. Le bon côté, c’est que je vais revoir ma sœur, et mes frères, mais le point négatif, c’est que ça m’éloigne davantage de mon ex-femme et de mes enfants. Malgré le fait que Nieve et moi, on est divorcé, elle compte toujours pour moi. j’aurai toujours des sentiments pour elle. Je ne peux pas lui en vouloir d’en avoir eu marre de mon travail. Parfois, j’ai envie de changer de voie.

Je n’ai encore parlé de mon retour à personne, je veux faire la surprise a ma sœur, Savannah. Je ne sais pas où elle en est avec son nouveau petit ami, je n’ai pas encore pris le temps de le connaître. Je sais qu’il est pompier et que c’est un homme bien, du moins c’est ce qu’elle me dit. Maintenant, je me méfie toujours. Avec son ex, aussi, elle me disait qu’il était un homme bien. J’ai besoin de passer du temps avec elle pour en savoir plus sur lui. A peine installer dans mon nouvel appartement, je regarde autour de moi, il faut que je sorte d’ici, j’ai besoin de retrouver un visage familier. D’entendre que les choses vont s’arranger. Que je vais revoir mes enfants. Je sais qu’elle va être surprise de me revoir. Je prends un taxi et je me rends chez elle.




CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
retour au pays feat Savannah Empty
retour au pays feat Savannah Empty
MessageSujet: Re: retour au pays feat Savannah retour au pays feat Savannah EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:35

Aujourd'hui tu ne travaillais pas, c'était journée rangement pour ton plus grand plaisir. Tu n'étais pas maniaque, mais tu ne supportais pas de voir le bordel chez toi. Un ménage sans musique ? C'était impossible pour toi, tu ne supportais plus le silence complet. Attrapant le balais tu commenças par ta chambre qui était assez bien rangée, mais le plus important était la poussière, tu ne supportais pas de voir de la poussière. Tout en dansant et ne chantant, tu passais le balais. Heureusement personne ne te voyais. Tu venais de finir la chambre quand la porte sonna ! Tu n'attendais personne, Elios devait être avec Erin pour lui parler de leurs père. Sloanne elle travaillait ! Tu baissas la musique et posas ton balais pour te rendre à ta porte pas sans apprehension.

Tu tournas doucement la porte et ton coeur rata un battement, il était là devant toi. Tu lui sautas dans les bras avec des larmes aux yeux "je ne rêve pas ? Tu es vraiment là?". Dis-tu entre deux sanglots. tu étais la plus heureuse du monde, doucement tu le laissas respirer et surtout rentrer chez toi, tu fermas la porte et le regardas "Toujours aussi beau, pose tes affaires". Le ménage pouvait attendre, ton frère était là devant toi.
Revenir en haut Aller en bas

retour au pays feat Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Les habitations.-