Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Une rencontré inattendu (Lukas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Thornes

Erin Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Shantel VanSanten
☽ Statue civil : Celibaire
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 04/05/1987
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancière au 925
Une rencontré inattendu (Lukas) Empty
Une rencontré inattendu (Lukas) Empty
MessageSujet: Une rencontré inattendu (Lukas) Une rencontré inattendu (Lukas) EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:56





Une recontre inattendu

feat. @" Lukas Paczynski " ☾



Ce matin, je ne travaille pas il faut dire que j’ai enchaîné les gardes pour remplacer des collègues malades, des arrêts pour d’autres raisons enfin là pour une fois je pense à moi et j’ai donc posé quelques jours après tout j’en ai besoin. Je me suis réveillé de bonne heure pour aller faire mon jogging matinal cela fait un moment que je n’ai pas couru, une fois au parc je commence à courir sentir le vent frais sur mon visage voir le soleil se lever c’est tellement bon.
Après avoir couru pendant une heure tendre je décide de m’arrêter et d’aller me chercher un petit cappuccino chez Cléo elle fait les meilleurs cafés et autres du monstre.
Une fois sur place je passe commande, après quelques minutes je récupère ma commande, mais au moment de me tourner je fonce dans quelqu’un j’ai oublié de dire que je suis un peu tête en l’air la preuve. Je suis désolé vraiment, Je lève la tête pour voir sur qui j’ai renversé mon café et je connais la personne. Lukas je suis désolé je ne regardé pas ou j’allais. La pauvre chemise elle était vraiment fichue pour aujourd’hui.  J’espère ne pas t’avoir brûler. Je le regarde toute embêté.


codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 69
☽ Avatar : : Paul Wesley
☽ Statue civil : Célibataire - coeur en reconstruction même si ma fille aimerait bien que je me case je serais moins sur son dos.
☽ Orientation : Hétérosexuel, il n'y à que les femmes qui font battre mon coeur.
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Pompier
Une rencontré inattendu (Lukas) Empty
Une rencontré inattendu (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré inattendu (Lukas) Une rencontré inattendu (Lukas) EmptyDim 14 Jan 2024 - 21:40

Une rencontre inattendu
@Erin Thornes •••
J’ai la tête dans le pâté ma fille à été malade juste après avoir fini ma garde de 48h je ne vous dis pas comment je ne suis pas au mieux de ma forme, heureusement Lila va mieux. Elle à pu reprendre les cours.

J’ai besoin d’une dose de café et vite si je veux tenir la garde je vais donc chez Cléo elle fait des super café et surtout elle est l’une des seules à savoir mon café favoris.

Je fais la queue pour y aller et manque de chance je me retrouve recouvert de café… bon bah ça commence bien la journée, j’allais râler avant de voir la personne qui m’en à mit partout et je lui réponds :

« -je… pas grave Erin je ne t’en veux pas. »

Elle me fait sourire ce à quoi je continue de lui dire :

« -Non ne t’en fais pas, mais je suis bon pour aller me changer par ta faute… ce n’est pas bien grave. Tu va bien toi ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thornes

Erin Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Shantel VanSanten
☽ Statue civil : Celibaire
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 04/05/1987
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancière au 925
Une rencontré inattendu (Lukas) Empty
Une rencontré inattendu (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré inattendu (Lukas) Une rencontré inattendu (Lukas) EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:19





Une recontre inattendu

feat. @" Lukas Paczynski " ☾




Je me sens tellement bête et honteuse d’avoir renversé mon café bouillant sur Lukas, puis il fallait que sa tombe sur lui ça ne pouvait pas tomber sur quelqu’un d’autre. Lukas je le connais depuis peu en réalité on se voit souvent pour notre boulot il est pompier et moi ambulancière alors souvent lors des interventions on se croisait et nous avons toujours un mot gentil l’un envers l’autre. Tu me passeras au moins ta chemise que je la donne au pressing et j'y tiens. Après tout je peux quand même lui laver sa chemise. Moi, ça va, j’ai enchaîné ces derniers temps les gardes et là, j’ai pris quelques jours, histoire de penser un peu à moi. Je me place dans la longue file d’attente pour recommander un cappuccino. Tu veux quelques choses ? Et toi comment vas-tu ? La dernière fois qu’on s'est vus, c'était sur une intervention. Je lui souris je dois avouer que Lukas me laisse pas indifférente mais pour le moment je garde ça en moi.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 69
☽ Avatar : : Paul Wesley
☽ Statue civil : Célibataire - coeur en reconstruction même si ma fille aimerait bien que je me case je serais moins sur son dos.
☽ Orientation : Hétérosexuel, il n'y à que les femmes qui font battre mon coeur.
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Pompier
Une rencontré inattendu (Lukas) Empty
Une rencontré inattendu (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré inattendu (Lukas) Une rencontré inattendu (Lukas) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 21:40

Une rencontre inattendu
@Erin Thornes •••
Heureusement que j’ai quand même ma veste qui à tout pris sinon j’aurais sans doute été brulé, et franchement ça n’aurait fait que continuer dans le mauvais sens. Enfin passons, et puis c’est Erin qui la fait je ne lui en veux pas… en même temps comment pourrais-je lui en vouloir ?

« - Je suis content pour toi. Ça fait du bien parfois de se prendre du temps pour soi. »

Je souris avant de prendre le torchon que la serveuse me tend avant de repartir faire son travail, j’enlève vite fait ce que j’ai sur moi ou du moins en partit. Et je réponds à la douce voix mélodieuse d’Erin :

« - euh oui mais ne t’en fait pas je vais m’en occuper. Et bah moi ça va même si Lilah à un sacré caractère de cochon en ce moment, l’adolescence. Oui c’est vrai et ça ma manqué de pas te voir par la suite. »

Bon ça c’est dit, si la demoiselle à compris mon sous-entendu t’en mieux sinon t’en pis pour moi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Une rencontré inattendu (Lukas) Empty
Une rencontré inattendu (Lukas) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontré inattendu (Lukas) Une rencontré inattendu (Lukas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontré inattendu (Lukas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill-