-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Charlie Hunnam ▵ Mari et père de mes enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Dixon

Olivia Dixon


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 13/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 44
☽ Avatar : : Katrhyn Winnick
☽ Statue civil : Mariée à l'amour de ta vie et mère de deux enfants.
☽ Orientation : Hétérosexuelle.
Date de naissance : 15/04/1983
Age : 41
☽ Job & co : : Inspectrice dans l'unité de crimes sexuelles.
Charlie Hunnam ▵  Mari et père de mes enfants. Empty
Charlie Hunnam ▵  Mari et père de mes enfants. Empty
MessageSujet: Charlie Hunnam ▵ Mari et père de mes enfants. Charlie Hunnam ▵  Mari et père de mes enfants. EmptyDim 14 Jan 2024 - 15:57

Alastair ( aux choix) Dixon.
citation au choix
non negociable
Charlie Hunnam
brenda-panicstation
libre 



prénoms  :  Alastair (négociable sans problème.) nom :  Dixon Âge :  40 ans. Nationalité  :   Aux choix.   Statut civil : Marié

Occupation :   Aux choix. Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle .Statut familiale : Marié et père de deux enfants.    


LIENS   Olivia Dixon • Femme ( présent )
Vous vous êtes rencontré quand vous n'aviez que quinze ans, alors que toutes les filles te tournaient autour au lycée, tu ne voyais qu'elle, cette fille souriante, parfois discrète, parfois rebelle. Quand elle a perdu ses parents dans un accident de voiture, tu t'es montré présent pour elle, tu pensais que tu étais invisible à ses yeux, tout comme elle pensait l'être aux tiens. Votre idylle à commencer quand vous aviez seize ans, a l'âge de vingt ans vous devenez parents, des faux jumeaux, une fille et un garçon. Malgré les années et beaucoup de passages difficiles à vivre, vous avez toujours su rester soudés, votre amour n'a pas changé toujours aussi fort qu'auparavant, même si le boulot d'Olivia prends souvent du temps sur les temps familiaux, vous faites tout pour ne pas vous oublier. Elle est la femme de ta vie, la seule qui compte à tes yeux.
Prénom & Nom • nature du lien ( présent / sc )
Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  •Alistair vient d'une famille peu fortuné, habitué à travailler pour aider a la maison, son père ayant de graves problèmes de santé dû à son emploi, il a du rapidement prendre les rênes du rôle de l'homme de la maison, même si son paternel était trop fier pour le laisser faire aussi souvent qu'Alistair l'aurait voulu, mais il ne voulait pas le brusquer. Au décès de son paternel, sa mère a décidé d'aller vivre à San Fransisco chez sa sœur, afin de prendre un nouveau départ. A l'adolescence il rencontre Olivia, une belle idylle se met en marche et il devient père à l'âge de vingt-ans, il a du jongler entre ses études et de petit boulot pour subvenir aux besoins de sa famille, tout comme Olivia qui en a fait autant. Une période difficile, mais qui n'a pas été en vain, ils ont tous les deux réussis à obtenir leur diplôme et se sont lancés dans leur carrière tout en profitant de leurs enfants.
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  • Bonjour à toi qui lis ce scénario. Comme tu le vois ce scénario est un lien love, l'avatar est non négociable, j'adore le ship Katheryn/Charlie, le prénom est négociable, je ne voulais pas mettre des X partout, le nom de famille ne l'est pas par pure logique. Pour l'histoire j'ai mis les grandes lignes, mais libre à toi de rajouter ou ce que tu souhaites, il peut venir d'une grande famille, être fils unique peu importe, il est important à mon sens que tu puisses t'approprier ton personnage et être à l'aise pour le jouer, si certains points sont dérangeants, ont peu parfaitement en discuter, je ne suis pas fermée à ce sujet. Niveau présence je ne demande pas plus que le règlement, nous avons tous une vie derrière l'écran, il peut arriver que parfois l'irl nous prenne plus de temps que prévu et je le comprends très bien. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir me harceler. 


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hunnam ▵ Mari et père de mes enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Laisse nous te connaître :: j'ai besoin de toi :: les scénarios :: Les hommes de tes rêves.-