Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

ETHAN // enfin je te retrouve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptySam 13 Jan 2024 - 19:59


    JE ne dormais plus, je ne mangeais plus, j'étais devenue très bizarre même si je ne voulais pas en parlé a Alex elle me connaissait, même si elle insistait pas sur mon état et sur mon comportement bah elle sentait qu'il y avait un truc pas normale, mais elle était tellement une femme géniale, qu'elle me disait juste qu'elle était là si j'avais besoin de parler et d'ouvrir mon coeur ce qui était adorable, je vous jure j'étais trop fière d'être sa femme et de l'avoir dans ma vie bref du coup j'arrivais pas a réalisé encore de la lettre que j'avais reçue il y a quelques jours de la part de mon fils enlevé ya quelques années déjà ...

    Malgré mon rang de duchesse, j'avais jamais réussie a retrouvé mon fils, pourtant j'avais remusé ciel et terre, engagé des particuliers pour qu'ils me retrouvent mon fils, mais le secret de la famille italienne avait bien été gardé car personnes avaient réussie a retrouvé la trace d'Ethan, je m'étais donc jamais remise de son enlèvement ...

    J'étais partie tôt de la maison, car j'avais un rdv dans la matinée et fallait un peux que je pence à autre chose, j'avais besoin de me changé les idées, oui chose très bien je me mettais dans mon boulot pff je vous jure j'étais incorrigible par moment ... J'étais donc arrivé a mon bureau, ouvrit le cabinet et alla pose mes affaires dans mon bureau, j'espérais que ma journée allait pas être trop compliqué, j'étais donc seule dans mon bureau a siroté mon café tranquillement ...


Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Ethan Aoste

Aurelio Ethan Aoste


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : Manu Rios
☽ Statue civil : Prince de Piémont
☽ Orientation : Bisexuel
Date de naissance : 15/03/1997
Age : 27
☽ Job & co : : Prince de Piémont et Photographe
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptySam 13 Jan 2024 - 20:19

Les révélations sur mon histoire sont encore fraîches dans mon esprit, ce qui après tout reste assez perturbant pour dire vrai. Mais la décision est prise, il me faut renouer avec mon passé, trop de choses perturbent mon esprit. Quelques jours après l'envoi de ma lettre à Maitre Mary de Windsor, je me retrouve à San Francisco
.

Ce n'est pas comme si je n'avais jamais eu l'habitude de bouger ou de visiter d'autres pays, c'est surtout que je voyageais grâce à mon statut, je n'était jamais laissé au bon vouloir de ma personne. En arrivant dans cette ville au combien vivante je me mets à observer les visages des personnes. C'est plutôt moi qu'on dévisage d'habitude, ou peut-être que l'on m'admire.

Après une bonne nuit de sommeil, perturbée par le décalage horaire, je quitte ma chambre d'hôtel et me mets en direction de l'adresse que j'ai trouvé. Commandant un taxi, le chauffeur me demande qu'est-ce que je peux bien avoir à faire pour aller de si bonne heure voir une avocate en droit des familles.
Dans mon esprit je ne comprends pas vraiment pourquoi j'en ai jamais entendu parler, les avocats ne sont pas sensé avoir tous les pouvoirs pour retrouver des personnes. Je préfère éluder ses questions, une fois arrivé à l'adresse, je laisse un bon pourboire au chauffeur et me dirige pour entrer dans le cabinet.

Dans ma tête je ne suis pas certain de vouloir connaître la vérité, mais je me fais violence et je me dis que la réponse serait ce qu'elle est. Me retrouvant face à une femme resplendissante, je déglutit.

Bonjour Maitre Windsor..ou Madame..enfin bonjour les mots me sont difficiles pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptySam 13 Jan 2024 - 20:47


    Je buvais mon café en attendant l'arrivé des autres membres du cabinet et des secrétaires ect de mon petit noyaux du boulot quoi, j'étais toujours une des premières arrivé, bah ouais après tout j(avais des enfants donc fallait l'es posée à l'école c'était pas toujours simple avec deux mamans qui bossaient beaucoup mais c'était un roulement, quand c'était pas alex qui déposait robyn c'était phoebe ma grande et inversement,; mais bon j'avais toujours du mal a laissé mes enfants a l'entrée de l'école ou du lycée, bah ouais après tout ont m'avaient kiddnapé un enfant quand j'étais plus jeune du coup j'avais toujours une grosse impréhenssion quand je laissant mes filles ...

    BRef du coup j'étais entrain de commencé a préparer mes affaires, mes audiences de la journée et tout ça, quand j'entendis des pas entrée dans mon bureau je pensais pas que cette visite allait me chambouler a se spoint là ... et qu'il serait la devant moi, je me retourna pour regardé dans le direction d'ou venait les pas, quand je le vis là en face de moi, je savais pas pourquoi, mais je savais que c'était lui, je restas sur le cul totalement et laissa tombé ma tasse de café chaude a mes pieds, sans arrivé a décrocher mes yeux du jeune homme en face, quand je réagis que ça faisait au moins une bonne grosse vrai minute que je l'observais, je secouas un instant la tête pour me baissé et ramasser ma tasse qui était tombé ...


    "hé merde .. euu oui oui ..."

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Ethan Aoste

Aurelio Ethan Aoste


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : Manu Rios
☽ Statue civil : Prince de Piémont
☽ Orientation : Bisexuel
Date de naissance : 15/03/1997
Age : 27
☽ Job & co : : Prince de Piémont et Photographe
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyDim 14 Jan 2024 - 0:03

Alors que je me sens observer, dévisager même, je n'ai pas l'impression de ressentir la gravité présente. Un instant, quelques secondes, pendant ce court laps de temps j'ai cru retrouver comme une couleur familière dans le regard de la femme qui me fait face. Rien que de penser que cette possibilité, le fait qu'elle soit la femme de la sombre affaire Windsor et que je sois celui qui a disparu, me fait me sentir si petit et perdu dans ce vaste monde.

Est-ce que je me sens mal à l'aise d'être autant dévisagé, d'habitude je n'y porte pas grande attention, mais la situation est différente. Le regard de la femme semble comme attristé, mais aussi rempli d'un autre sentiment que je ne saurais décrire. Intangible le temps qui s'écoule semble pourtant prendre vie, je n'aime pas me retrouver dans une telle situation, comme prisonnier de l'espace et du temps dans un instant qui se veut trop intense. Observant la scène devant moi, je me mets à chercher un élément qui pourrait mettre fin à cette situation.


"Pardon pour vôtre café, j'aurais peut-être du m'annoncer ou même ne pas venir"
Est-ce que je me mets à penser que l'idée de venir ici est une mauvaise idée, absolument. Tout le monde le dit que faire des scènes sur un lieu de travail est une mauvaise idée, mais mon esprit semble comme embrumé. Habité par des sentiments contraires, je me mets à en vouloir à la personne face à moi, mais aussi à avoir de la peine pour elle. Avançant, je me baisse pour ramasser la tasse et la pose sur le bureau, mais me rendant compte de la proximité de nos deux personnes, je me mets à faire un nouveau pas en arrière. Ne voulant rien forcer, il me fallait quand même des réponses, j'en avais besoin.

"Je suis le garçon de la lettre, je ne sais pas vraiment quoi penser et si j'ai bien fait de venir…on m'appel Aurelio Ethan d'Aoste Savoie, Prince de Piémont, c'est ce que j'ai toujours connu" Je préfère ainsi me dévoiler, après tout j'ignore encore tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyDim 14 Jan 2024 - 0:17


    J'étais en mode je ne sais pas quoi certainement en mode gros bad si je pouvais dire ça comme ça, mais en plus je le dévisageais forcement d'une façon que même si j'avais voulus ne pas le faire exprès c'était trop compliqué pour moi, je me sentais mal, j'avais soudainement des vertiges, et bouffées de la chaleur, pas dû a la ménopose ou a je sais quoi, mais là j'étais vraiment dans un état second, je secouas la tête et me baissa pour ramasser ma tasse et croisa le regard du jeune homme, j'eu un frisson qui me parcourus le corps et me releva un instant posant ma main sur mon coeur je soufflas un grand coup et reposa mon attentio,n sur le jeune homme quand il me dis qu'il était le garçon de la lettre, je ne dis rien un instant mais je savais bien que c'était lui, j'avais sentie que c'était pas quelqu'un d'autre, je fis quelques pas dans mon salon avant de reposé mon regard sur le jeune homme ...

    "je ... je ... je sais; et j'imagines que tu as tout un tas de questions"

    ROh mais quesque je me sentais conne sur le coup; c'était bien la première fois que je me sentais si mal, si perturber ect, je regarda le jeune homme, l'invitant a s'asseoir ...

    "tu veux t'asseoir ?? un moment"

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Ethan Aoste

Aurelio Ethan Aoste


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : Manu Rios
☽ Statue civil : Prince de Piémont
☽ Orientation : Bisexuel
Date de naissance : 15/03/1997
Age : 27
☽ Job & co : : Prince de Piémont et Photographe
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyDim 14 Jan 2024 - 0:33

Sans même que je n'ai à vraiment poser des questions, l'attitude de cette femme me fait dire que ce que j'ai cru comprendre est sûrement vrai, ce qui je dois avouer me fait un peu peur. Elle a raison j'ai tout un tas de question, mais je n'ose pas vraiment, j'ai peur d'être déçu ou d'avoir eu raison toutes ces années.

"Des questions…oui j'en ai, mais je ne voudrais pas déranger ou prendre trop de vôtre temps" Au final je me mets à accepter son invitation, me posant sur l'un des fauteuils, venant à me craquer un peu les doigts, le stress m'envahissant.

La question qui me brûle les lèvres a du mal à franchir cette limite entre idée et réalité, déglutissant à plusieurs reprise, je viens finalement prononcer les mots avec une certaine fébrilité dans la voix. Je ne me reconnais limite pas dans mon attitude, mais toutes mes sombres idées de l'adolescence planent sur mon esprit.

"Est-ce que ce que j'ai lu est vrai ? C'est vraiment arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyDim 14 Jan 2024 - 0:51


    Y avais eu pas mal de faux fils qui se prenaient pour mon fils enlevé mais ça n'avait jamais été le vrai, je savais pas pourquoi quand j'avais senti son regard sur moi, croisé son regard j'avais sû que c'était lui, pourquoi ?? l'instinct maternelle simplement et que les yeux, le regard et même pour faire plus simple son fils ont ne pouvaient pas l'oublié ... Je m'installa dans le canapé de mon bureau et fis un geste au jeune homme en face de moi pour qu'il s'installe avec moi sur le canapé, je savais que c'était pas une situation facile pour nous deux, ca c'était sûr mais fallait qu'ont passe par là ...

    "je pence que c'ets pas gênant ça, installe toi"

    JE le regarda avec un petit sourire, j'arrivais pas a décrocher mes yeux de lui, c'était bizarre tellement bizarre, irréelle même j'avais tellement espérer ce moment que j'étais un peux perturber quand même, bref je regarde mon fils qui était la devant moi c'était vraiment trop bizarre j'arrivais pas a réalisé ... Je baissa un peux les yeux dès que je repensais a se soir là, a cette accident, cette enlèvement j'avais mal, c'était vraiment dur pour moi de reparler de ce moment là qui m'avait privé de mon fils et de mon défunt mari ...

    "oui c'est bien arrivé, j'ai perdu mon mari quelques jours après et ont ma enlevé mon fils, ont ta kidnappé"


Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Ethan Aoste

Aurelio Ethan Aoste


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : Manu Rios
☽ Statue civil : Prince de Piémont
☽ Orientation : Bisexuel
Date de naissance : 15/03/1997
Age : 27
☽ Job & co : : Prince de Piémont et Photographe
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyDim 14 Jan 2024 - 1:18

Au final je me retrouve sur ce canapé, à côté de cette femme que j'ai envie de croire, ignorant totalement la raison de cette envie. Me demandant si ce n'est pas mon espoir d'en connaître plus qui me fait espérer, mais je me dis que les éléments présents prouvent encore plus cette glaçante réalité.

"Vous pensez que ça serait vraiment moi ? Enfin on m'a toujours dit que mes parents n'avaient pas voulus de moi" Choisissant de passer sous silence le fait que j'ai récemment appris que beaucoup de choses que l'on m'a raconté ne sont pas vraiment vraies. Mais je me sens comme tiraillé entre deux raisonnements, entre deux identités que je dois porter.

"Je sais que vôtre fils s'appelait Ethan, c'est mon deuxième prénom mais c'est courant, non ? Et puis j'ai comme une petite tâche de naissance au creux de mon coude, on dirait une sorte de petit soleil, c'est très discret et je n'ai pas vu ce genre d'information…j'ai tellement envie de vous croire mais ça remettrait tout en question"

Pour justifier mon propos je relève la manche de mon gilet fin et dévoile la légère tâche de naissance discrète au creux de mon coude. J'ai envie de la croire mais j'ai peur de la vérité.

"Après je ne dis pas que mes parents le Duc et la Duchesse sont horribles, au contraire, ils sont vraiment hallucinants" Je ne me fais pas à l'idée qu'il est possible qu'ils ne soient pas si exceptionnels que ça, après tout ils restent mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyLun 15 Jan 2024 - 0:01


    Je passas discrètement un doigt sur ma joue afin d'essuyé une petite larme qui coulait le long de ma joue, oui j'étais une femme qui faisais très forte, voir un peux froide mais là j'étais plus comme une enfant, un femme plus ou moins brisé si je pouvais dire ça comme ça, ont m'avaient brisé quand otn m'avait enlevé mon fils et après j'avais perdu mon mari que j'aimais tant, avant de me reconstruire dans les bras d'alexandra qui en avait bavé elle aussi ... JE sentais que c'était lui mais je voulais pas être lourde, ça se trouve il était venue voir qui j'étais simplement et qu'il ne voudrais peut être pas renouer avec moi, ou nouer une histoire avec moi .. Allez savoir ce qu'il pouvait se passer dans la tête de ce gosse ...

    "si tu es mon fils qui a été enlevé il a une tache de naissance dans le coude et et une mère ressent quand elle a un enfant près d'elle, son enfant ont ne peux pas oublié le regard de son bébé"

    A vrai dire moi ausis j'avais peur que sa soit un mauvais rêve, depuis que j'avais reçue sa lettre il y a quelques jours c'était très compliqué .. Je savais pas si je devais y croire ou pas, c'était compliqué dans ma tête ...

    "Je ... oh mon dieux .. Ethan"

    Je resta sur le cul encore plus, porta mes deux mains sur ma bouche et le regarda, je regarda de nouveaux son bras, son coude, sa peau, sa tâche de naissance, c'était lui, c'était obligé mon dieux c'était mon bébé qui était là, bon ok c'était quand même plus un grand bébé maintenant mais ça me retournait le coeur ... J'arrivais plus a décrocher un mot ...

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Ethan Aoste

Aurelio Ethan Aoste


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : Manu Rios
☽ Statue civil : Prince de Piémont
☽ Orientation : Bisexuel
Date de naissance : 15/03/1997
Age : 27
☽ Job & co : : Prince de Piémont et Photographe
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyLun 15 Jan 2024 - 0:51

Redescendant ma manche, l'instant est aussi fébrile que perturbant, je me sens comme aspiré dans les méandres du sombre histoire et sombre vérité. J'ai du mal à concevoir le simple fait que tout ceci soit vrai, bien que les preuves soient bien présentes. Je me prends la tête entre mes mains, observant entre mes pieds alors que mes coudes fléchis sont comme ancrés dans mes cuisses. Mon regard clair aux teintes de glace se perd dans le vide, comme si mon esprit venait de se mettre en veille comme pour intégrer cette nouvelle variable.

Je me sens tel un appareil apple que l'on met en mise à jour après plusieurs mois de reports de cette mise à jour.



"Excusez moi mais vous êtes en train de me dire que l'on m'aurait menti toute ma vie ?" Prenant une nouvelle bouchée d'air avant de finalement me redresser et me tourner vers ce visage que je crois être familier dans les plus profonds souvenirs inconscients de mon esprit. "J'ai envie de vous croire, j'ai toujours voulu savoir pourquoi j'ai été abandonné bien que je ne sois pas malheureux avec ma famille. Pourtant j'ai tellement été en colère pendant des années contre mes parents biologiques ! Mais si ce que vous dites, que je suis ce Ethan, ma colère aurait aucune raison et je serais un monstre d'être en colère !"

Ne contrôlant plus vraiment, je sens des larmes embuées mes yeux avant de couler sur mes joues. Je me sens sali et trahi, je ne sais plus quoi penser ni comment réfléchir. De plus la façon dont elle prononce ce que j'ai toujours pris pour un nom maudit me donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyMar 16 Jan 2024 - 16:02


    J'avais du mal a prononcé un mot encore, il était là devant moi ?? non c'était un rêve c'était pas possible il pouvait pas être là; il avait été kiddnapé et enlevé auprès de moi et son père allez savoir ce qui avait pû se passer, je regarda le jeune homme un instant sans rien dire j'avais plus les mots en faite, j'étais entrain de devenir dingue depuis que j'avais reçue sa lettre il y a quelques jours, c'était très compliqué et bizarre dans ma tête je savais plus quoi pensée ce que je devais faire ect ...

    "je sais pas, j'espérais un jour retrouvé mon fils, ma femme me dirait de pas sauté sur cette rencontre, de ne pas y croire tout de suite, mais je sais que c'ets toi, tu as ce regard bleu qu'avait mon fils, se petit sourire en coin que tu dois avoir et cette tâche ça peux pas être une coïncidence tout ça"

    Je me lêva et fis quelques pas dans mon bureau avant d'aller me placer devant la fenêtre pour réfléchir a la situation, en silence je ne savais pas quoi dire, ej ne savais surtout pas en faite si c'était vraiment mon fils, si c'était une blague en tout cas elle était de mauvais goûts très très mauvais goût ...

    "je sais vraiment pas quoi te dire, mais de notre coté mon mari et moi n'avais jamais autant aimé quelqu'un que notre Ethan"

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Ethan Aoste

Aurelio Ethan Aoste


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : Manu Rios
☽ Statue civil : Prince de Piémont
☽ Orientation : Bisexuel
Date de naissance : 15/03/1997
Age : 27
☽ Job & co : : Prince de Piémont et Photographe
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyMar 16 Jan 2024 - 22:25

La manière dont elle se met à parler de son fils, cette cassure dans sa voix me décoche un très léger sourire, un sourire qui a toujours fait mon charme. Je l'observe, la detaille, je voudrais tellement me souvenir d'elle, si je suis bien celui qu'elle aurait perdu.

"Je ne veux absolument pas vous mettre dans l'embarras, je ne sais moi même pas quoi penser. J'ai toujours eu une seule version de mon histoire, mais avec les tests génétiques ça semble dire autre chose, tout comme tout ce que vous me dites. J'aimerais tellement pour vous que vous puissiez retrouver votre fils et je serais heureux pour vous même si ce n'est pas moi.."

Sortant de mon sac une enveloppe avec les résultats adn de généalogie qui identifie un lien de parenté entre Madame Mary Windsor et ma personne. Je lui tends la lettre en venant à sa hauteur.

"Je ne suis sûr de rien mais c'est la science qui m'a toujours permis de voir clair quand trop de choses sont troubles. C'est avec cette lettre que je me suis dit que j'allais venir vous voir...je ne sais pas quoi dire de plus Madame Windsor.."

Je ne voulais rien forcer et je ne sais même pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyVen 19 Jan 2024 - 0:58


    C'était pas une situation facile, vraiment loin de là, même a mon pire ennemie je lui donnerais ma place, oui imaginé se faire enlevé son enfant, puis perdre l'homme de sa vie quelques jours après ce drame c'était vraiment très très galère, fallait être vraiment accroché pour continuer a vivre ... Mais je l'avais fais j'avais espérer ce moment depuis toujours, depuis qu'ont m'avaient enlevé mon fils en faite, mais allez savoir si c'était vraiment lui, ça je ne serais vriament le confirmer; mais mon instant de maman, la femme qui l'avait mise au monde, se souvenait, se souviendrait de se regard et de se petit sourire toute la vie, en espérant bien sûr ne pas me planté et ne pas confondre et me vautré en beauté ...

    "t'es mignon merci, mais tu sais je sais au fond de moi qu'il est là quelques part"

    JE soufflas un peux en regardant toujours dehors par la grande fenêtre donnant sur la baie, je soupiras un peux et croisa les bras en regardant ensuite de nouveaux le jeune homme ...

    "la science peut être traite parfois tu sais"

    J'approcha de mon bureau afin d'attrapé un papier et un crayon, pour lui faire écrire quelques phrases, afin de voir si c'était la même écriture, oui avec le nom que j'avais ça aurais très bien pu être un jeune voyous qui en aurai voulu a mon argent ect ...

    "si tu peux écrire un petit texte sur se papier, afin que je vois si c'est un epux la même écriture et bien toi stp ??"

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Ethan Aoste

Aurelio Ethan Aoste


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : Manu Rios
☽ Statue civil : Prince de Piémont
☽ Orientation : Bisexuel
Date de naissance : 15/03/1997
Age : 27
☽ Job & co : : Prince de Piémont et Photographe
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyVen 19 Jan 2024 - 12:59

"Vous savez, j'aurais adoré que quelqu'un pense comme ça pour moi ! Bien que je ne me plaigne pas de mes parents adoptifs, il y a toujours eu cette sensation désagréable de ne pas avoir été suffisant à une époque, de ne pas avoir été vraiment désirer! Toute mon adolescence j'ai été en colère ! Alors vous entendre dire que vous savez au fond de vous que votre fils est en vie, ça me fait me demander ce que j'ai bien pu faire de mal. C'est limite comme si ma conception même de mon existence est remise en cause, je veux dire par là, pourquoi moi ?"

Je me laisse aller et je me dis que tout n'est peut-être pas perdu, mais rien que l'idée que le test soit avérer, ça me fait frémir d'effroi. Je m'en veux d'en avoir voulu à cette femme si elle est ma mère. Prenant le crayon et je couche sur le papier le même premier paragraphe que dans ma lettre, je me dis que le fait d'écrire la même chose peut être suffisant pour lui prouver que je connais bien cette lettre.

"Mon intention première est surtout de comprendre qui je suis et d'où je viens, peu m'importe la situation de mes parents, je ne veux que comprendre...vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyVen 19 Jan 2024 - 23:03


    JE savais pas si je devais continué a y croire bah fallait bien le dire c'était quand même dur dur de croire que son fils était encore en vie alors qu'il y avais eu temps de remue ménage et tant de chose faite après l'enlévement de mon fils, donc j'aurais très bien pu y croire qu'il était décédé mais je savais au fond de moi qu'il était en vie je l'avais toujours sû mais de la a dire que c'était lui ?? je savais pas en faite, je savais plus ou j'en étais ... Je baissa un instant les yeux, il y avait trop de truc en commun avec mon fils partie, donc je savais plus je savais vraiment plus, je regarda le jeune homme après lui avoir tendus le papier ...

    "merci de faire ça"

    Je comprenais que ça devais pas être facile pour lui non plus, j'espérais dans un sens que ça ne soit pas mon fils mais là y avais trop de point commun, et pourquoi m'avoir envoyé une lettre si c'était pas lui ?? que cherchais t'il si ce n'était pas lui, je devais reprendre mes esprits ...

    "je suis dsl mais je vais vous demander de faire un autre test ADN par un médecin ici en ma présence, vous comprenez je ne veux pas que ça ne soit pas vrai, je ne veux pas me faire avoir, c'est tellement dur ce que j'ai vécu ... Si c'est pas vrai je ne veux pas perdre mon temps"

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Ethan Aoste

Aurelio Ethan Aoste


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : Manu Rios
☽ Statue civil : Prince de Piémont
☽ Orientation : Bisexuel
Date de naissance : 15/03/1997
Age : 27
☽ Job & co : : Prince de Piémont et Photographe
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptySam 20 Jan 2024 - 21:53

La demande me perturbe légèrement, mais je dois bien avouer que je comprends , après tout ça doit faire un sacré choc pour elle. Enfin ce n'est pas comme si ça ne l'était pas pour moi.

"Je...euh oui bien sûr, mais vous voulez procéder comment ? On se donne un rendez-vous pour ça ? Je ne veux pas empiéter sur vôtre journée après tout. En plus je ne souhaite pas perturber votre vie, ce n'est absolument pas ma volonté, je cherche juste à comprendre. Et puis c'est pas comme si j'avais des impératifs pour le moment, je viens seulement d'arriver"

L'observant, avant de venir inscrire mon numéro sur le morceau de papier.

"Comme ça vous avez mon numéro."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyMer 24 Jan 2024 - 22:38


    Ont étaient vraiment dans une situation compliqué, dans le sens ou pour lui comme pour moi c'était une surprise bah ouais ont savaient pas si la personne opposées étaient vraiment la personne qu'elles disaient donc allez savoir ce qui pouvais se passer dans la tête des gens defois .. Je regarda le jeune homme en croisant les bras ...

    "j'appellerai le médecin que je connais a l'hôpital et je vous donnerais l'heure et le lieux du rdv"

    Je pris le bout de papier que me tendais le jeune homme, je plongea alors mes yeux sur le papier et reposa mon regard sur le jeune homme qui se disait mon fils, comment vraiment croire ce qu'il disait ?? si c'était vraiment mon fils ou pas ?? j'étais perturber et perdu sur le moment ...

    "merci beaucoup d'être venue"

Revenir en haut Aller en bas
Aurelio Ethan Aoste

Aurelio Ethan Aoste


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : Manu Rios
☽ Statue civil : Prince de Piémont
☽ Orientation : Bisexuel
Date de naissance : 15/03/1997
Age : 27
☽ Job & co : : Prince de Piémont et Photographe
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... EmptyJeu 25 Jan 2024 - 15:05

Me redressant pour faire face à cette situation, j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds. Le fait qu'elle veuille faire des tests supplémentaires affirme la potentiel vérité de la situation.

"D'accord, très bien. Je vais vous laisser me tenir au courant, enfin j'espère ne pas avoir trop chamboulé vôtre journée, si ce n'est votre vie. Mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écouter."

La saluant avant de prendre congé d'elle et quittant la pièce avant de quitter le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: ETHAN // enfin je te retrouve ... ETHAN // enfin je te retrouve ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

ETHAN // enfin je te retrouve ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Le cabinet d'avocats Johnson Law.-