Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

soirée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
 soirée en famille  Empty
 soirée en famille  Empty
MessageSujet: soirée en famille  soirée en famille  EmptyVen 12 Jan 2024 - 17:28

soirée en famille
Elios J. Thornes
Comme souvent Elios prévoit de dîner avec sa sœur, il essaie de faire ce diner une fois par semaine ou une fois par mois celons leur emploi du temps. Avec son travail et avec tout ce qu’ils ont déjà traversé, Elios a besoin de rester proche de sa sœur. Elle est la seule famille qui lui reste. Du moins la seule famille qu’il connaisse. Il peut de temps leur père l’a appelé pour lui demander un petit service. Il ne sait pas comment prendre la nouvelle. Il n’a pas vu son père depuis que leur parent ont divorcé et qu’il est parti refaire sa vie. Il n’était même pas présent quand les enfants Thorne ont perdu leur mère. Il était bien trop pris avec sa nouvelle famille.

Comment souvent, il demande à sa petite sœur de se faire un petit restaurant. Il aime bien découvrir et faire découvrir des bons petits restaurants. Cette fois-ci, il a choisi de l’amener au red rooster, un petit restaurant étoile. Il avait besoin de lui parler de leur père et du fameux coup de fil, qu’il a reçu. Il voulait aussi lui parler de Savannah et des projets qu’il avait avec elle, il voulait vivre avec elle et que leur relation évolue davantage. Mais il avait peur d’aller un peu trop vite à son goût.

Il était arrivé un peu avant sa sœur, il attendait à table légèrement nerveux, en attendant sa sœur, il envoyait des sms à Savannah, elle lui manque déjà. Il l’aurait bien invité, mais il avait besoin de parler a Erin seul a seul. La fratrie de parler jamais de leur père, c’était devenu un sujet tabou, et comment il pouvait dire a sa sœur qu’ils avaient un frère…



.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thornes

Erin Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Shantel VanSanten
☽ Statue civil : Celibaire
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 04/05/1987
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancière au 925
 soirée en famille  Empty
 soirée en famille  Empty
MessageSujet: Re: soirée en famille  soirée en famille  EmptyDim 14 Jan 2024 - 16:58

Soiré en famille
Erin & Elios
L'amour d'un frère ▬


Aujourd’hui j’ai rendez vous avec mon frère Elios, cela fait un moment que nous avons pas passez un moment agréable ensemble, entre ces gardes et les miennes à la caserne toujours difficile de trouver un moment.
Nous sommes tous les deux dans la même caserne de pompier, mais c’est pas pour autant qu’on ce voit plus. Mon frère il est plus grand que moi et il a toujours était la dans les bons comme les mauvais. Il est le père que j’ai jamais eu un père qui nous as abandonné nous et notre mère pour allez vivre avec une autre femme.
Enfin je suis heureuse de passé un moment avec Elios, je me prépare car on la rendez vous pour le soir au réd rooster un restaurant étoile que nous apprécions tous les deux.
Après une bonne demi heure de route j’arrive devant le restaurant je me gare et entre dedans je l’aperçoit et m’avance vers lui.
Hello Frangin, j’espère que je ne suis pas trop a la bourre. Je m’assis en face de lui. Alors qu’es ce que tu me raconte de beau ?. J’ai surtout jeté qu’il me parle de mon amie Savannah. Je le regarde avec un grand sourire attendant ça réponse.






©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Elios J. Thornes

Elios J. Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 77
☽ Avatar : : jamie dornan
☽ Statue civil : en couple avec Savannah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/05/1983
Age : 41
☽ Job & co : : pompier et propriétaire d'un bar, le bobby
 soirée en famille  Empty
 soirée en famille  Empty
MessageSujet: Re: soirée en famille  soirée en famille  EmptyDim 28 Jan 2024 - 14:39

soirée en famille
Elios J. Thornes
Les moments entre eux compte énormément pour lui, il a besoin de parler a sa petite sœur de leur frère, il a du mal a croire qu’il a un petit frère dont il ne sait rien. Leur père a refait sa vie loin d’eux sans s’occuper de ses enfants alors de quel droit il leur imposait de prendre soin de leur frère, par la même occasion, il avait appris qu’il avait aussi une sœur. Mais il n’avait pas envie de les connaître. Il était vraiment en colère contre cet homme qui n’avait jamais rien fait pour eux. Après que les enfants aient perdu leur mère, cet homme qui se prêtant leur père ne s’est même pas occuper d’eux. Comment expliquer tout ça à Erin.

Il avait promis a sa mère de prendre soin de sa petite sœur, de la protéger de tout et il ne voulait pas qu’elle souffre a cause de cet homme. Il voulait aussi lui parler de Savannah, il était vraiment heureux avec elle. Après ce qu’il avait traversé. Son ex fiancé qui l’abandonne le jour de leur mariage. Toutes ses histoires qui n’ont jamais marché jusqu’à Savannah. Sa sœur était arrivée « Hey petite sœur. » il fit signe au serveur « qu’est ce que tu veux boire ? » il commanda du bourbon, il avait besoin d’un truc fort. « Il faut que je te parle d’un truc important. »

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
 soirée en famille  Empty
 soirée en famille  Empty
MessageSujet: Re: soirée en famille  soirée en famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

soirée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Nob Hill :: resto Red Rooster-