Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

PIPER // balade entres soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
PIPER // balade entres soeurs Empty
PIPER // balade entres soeurs Empty
MessageSujet: PIPER // balade entres soeurs PIPER // balade entres soeurs EmptyVen 12 Jan 2024 - 0:18


    Cet après midi je ne travaillais pas, j'étais contente j'étais aller déposé ma petite chérie de 5 ans a l'école car ou elle était dans une bonne période en se moment, ont avaient passer de bonne fête de fin d'année et son état de santé allait plutôt bien en se moment donc je croisait les doigts, les doigts de pieds et tout ce que je pouvais croisée ect bref j'avais donc de bonne nouvelle c'était cool, j'espérais que ça allait durer ... J'avais donc pas d'aller retour a l'hôpital a faire pour ma dernière, donc j'allais pouvoir profiter un peux de ma famille, de mes filles, et surtout de Jayden, fallait absolument qu'ont parlent et qu'ont essaie de remettre Emma dans le droit chemin car là elle filait vraiment du mauvais coton ... Bref j'avais pas revue ma soeur depuis quelques jours et elle me manquait beaucoup, j'envoyais un message a ma soeur pour lui dire de se retrouvez pour aller faire un peux une balade en centre ville ... Après avoir rejoint le lieux de rdv j'avança et attendis patiemment ma soeur en souriant, en la voyant arrivée ...

    "hey coucou bombasse comment tu vas ??"

Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
PIPER // balade entres soeurs Empty
PIPER // balade entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: PIPER // balade entres soeurs PIPER // balade entres soeurs EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:27



Balade entres sœurs.

Cassidy & Piper.

◊ ◊ ◊

Tu ne travailles pas aujourd'hui, chose qui se produit de plus en plus souvent, il faut dire que le nombre de tes heures est conséquent et pour éviter tout soucis judiciaire, ils ont dû revoir le nombre de tes jours de repos, cela t'a arrangé, toi, qui a pour habitude de travailler à Noël et nouvel an, tu as enfin pu profiter de ses moments de fête en famille, surtout avec ta fille, elle était tellement heureuse de passer Noël avec toi, de pouvoir déballer ses cadeaux sous ton regard émerveiller. Aujourd'hui, Peyton à l'école, tu vas pouvoir profiter d'une journée avec ta sœur, cela faisait longtemps. Tu déposes ta progéniture devant le portail de l'école après un grand câlin et tu reprends la route pour rejoindre ton ainée.

Tu gares ta voiture et tu sors affronter la fraicheur hivernale, par chance le soleil est de mise aujourd'hui, ce qui rend la fraicheur plus supportable. Tu remontes la rue principale serrant ton manteau contre toi, le beau visage de ta sœur apparait enfin dans ton champ de vision. Tu lui rends son sourire et tu lui ouvres les bras pour la serrer contre toi. " Salut beauté ! Je vais bien et toi?" Tu demandes, sachant très bien que ce n'est pas vraiment évident pour Cassidy ses derniers temps, tu aimerais l'aider, même si tu passes plus de temps au boulot qu'en famille, mais tu as eu une proposition de boulot, tu comptes changer de branche et avoir un meilleur salaire et surtout une meilleure condition de vie, moins d'heures, plus de temps pour ta famille, ce n'est pas à laisser passer.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
PIPER // balade entres soeurs Empty
PIPER // balade entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: PIPER // balade entres soeurs PIPER // balade entres soeurs EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:44


    Ca allait un peux mieux dans ma vie de maman, oui mon ex s'occupait pas mal de Madyson donc c'était un petit soulagement même si ont étaient plus ensemble ont s'entendaient toujours très bien et nous avions garder de bon rapport pour Madyson justement; je suis sûr comme toute enfants de son âge elle aurai préférée voulut garder ces deux parents mais avec lui ont n'étaient plus du tout sur la même longueurs d'onde donc c'était compliqué, j'avais demandé le divorce et tout ... BRef en plus y avais mon premier amour qui avait refait surface dans am vie par hasard et il avait appris pour Emma et de plus j'avais envie de le retrouvé dans ma vie, qu'il soit désormais dans la vie d'Emma aussi, oui elle avait pas eu son père, même si on mon ex le père de Madyson avait été pas mal présent et une présence masculine et paternel pour elle, il n'était pas son père et elle avait ressentie le beosin de retrouvé son géniteur donc ça avait été un peux le bordel dernièrement mais bon ... J'attendais ma soeur en flânant un peux dans la rue principale, ont avaient tous passer quand même de bonne fête en l'occurrence ...

    "hey coucou, oui ça va merci, madyson continue aussi d'aller mieux, je l'es emmener a l'école aujourd'hui donc ça va beaucoup et toi ?? quoi de bo ?? ma biche depuis les fêtes ??"

    Ont avaient réussie quand même a avoir Piper avec nous pour Noël donc 'était coool, ça faisais longtemps qu'ont avaient pas passé de noël tous ensemble mais avec tous et nos emploies du temps c'était pas toujours facile...

Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
PIPER // balade entres soeurs Empty
PIPER // balade entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: PIPER // balade entres soeurs PIPER // balade entres soeurs EmptyMer 17 Jan 2024 - 15:41



Balade entres sœurs.

Cassidy & Piper.

◊ ◊ ◊

Tu attrapes ta soeur par le bras après l'avoir salué afin de marcher avec elle. " Je suis contente que Madison aille mieux." Tu ne comptes pas le nombre de fois où tu as eu ta nièce a l'hôpital, cela te déchire le cœur de la voir, pas que tu ne sois pas contente qu'elle soit avec toi, mais c'est la raison pour laquelle sa nièce vient régulièrement. Tu ne sais pas comment ta sœur fait pour tenir le coup, si Peyton viendrait à être malade, tu ne sais pas comment tu tiendrais le coup. " C'est une Archer, elle est une battante." Tu resserres doucement ton étreinte sur le bras de ton ainée. Tu souhaites de tout ton cœur que ta nièce aille mieux et profite d'une vie normale, elle le mérite cet enfant.

"Je n'ai pas grand-chose à raconter, mis à part peut-être un nouveau job. J'aimerais trouver un boulot plus sympa, où j'aurais plus de temps pour vous et le salaire sera beaucoup plus élevée que celui que j'ai." Tu n'auras plus à dépendre de personne, même si tu fais tout pour t'en sortir. Léo sera moins tenté de vouloir t'aider financièrement, c'est gentil de sa part, mais tu veux t'en sortir seule, après tout c'est toi qui a décidé de garder le silence pour ta grossesse, c'est toi qui a pris la décision de ne rien dire à Sloan pour Peyton. Tu as décidé de te débrouiller seule et c'est ce que tu comptes faire. Tu adores aider les autres, mais tu en as assez des horaires de dingues et d'un maigre salaire en retour.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
PIPER // balade entres soeurs Empty
PIPER // balade entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: PIPER // balade entres soeurs PIPER // balade entres soeurs EmptyVen 19 Jan 2024 - 0:20


    C'est vrai que c'était très compliqué de voir sa fille si souvent malade mais ont l'avaient pas demandé personne ne souhaitais ça pour quoiqu'onques et encore moins et surtout son enfants ou l'enfant d'un autre, c'était très très compliqué et très dur de voir son enfant malade sans pouvoir aire quelques chose ... C'était vraiment la pire de punition enfin bon je regarda ma soeur en souriant assez contente que ma fille aie mieux pour le moment ça allait mais defois les crises étaient plus lourde après ... J'avais très peur pour ma fille ça c'était un truc de fou ...

    "oui elle va bien pour le moment mais tu sais comment ça se passe, dès qu'elle va mieux une longue période après elle se fais un séjour à l'hosto encore plus long que le précédent ..."

    Cette pensée me déprimait vraiment, j'en avais marre de voir ma fille sur un lit d'hôpital mais là je ne voulais pas pensée à ça, ma petite allait mieux et j'espérait que sa dur ... Je sourias a ma soeur ...

    "enfin bon ont va croisée les doigts"

    JE regarda alors ma soeur en posant ma main sur la sienne, je sourais en la regardant un instant et avança avec elle dans les rues de san francisco ... J'avais hâte de savoir les nouvelles de ma soeur même si ça faisais pas longtemps qu'otn c'étaient vue, ont avaient û cette fois passé noël ensemble donc ça avait été cool ...

    "comment ça un news job ?? tu veux lâché infirmière ?? mais tu vas faire quoi du coup ??"

    J'étais très surprise car elle était pas du genre a lâché son taff comme ça ma soeur, elle était plus sérieuse que moi, mais du coup oui ça m'étonnait encore plus, je la regarda en arquant un sourcil et la regarda ..

    "je veux tout savoir"

Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
PIPER // balade entres soeurs Empty
PIPER // balade entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: PIPER // balade entres soeurs PIPER // balade entres soeurs EmptyVen 19 Jan 2024 - 13:56



Balade entres sœurs.

Cassidy & Piper.

◊ ◊ ◊

Tu serres ta soeur contre toi tout en marchant. " Ne penses pas comme ça, faut positivé, c'est possible que cette fois il n'y ai pas de crise, que cette fois, elle va réellement mieux et pour longtemps." Tu espères en réalité, tu as vraiment envie que ta nièce puisse profiter de son enfance comme un enfant normal, qu'elle n'ai pas a passer des semaines dans un lit d'hôpital, mais qu'elle puisse courir, jouer, rire et s'amuser en toute insouciance. Tu préférerais la voir venir à l'hôpital parce qu'elle a fait une chute a cheval, ou qu'elle à jouer a la cascadeuse avec des copains. Peyton a la chance de vivre ainsi, d'avoir une santé de fer, c'est vrai elle est rarement malade, elle a cette chance en tout cas.

Tu ris doucement. " Non je ne vais pas lâcher mon emploi comme ça, j'ai trop besoin d'argent tu le sais bien." Tu ne peux pas arrêter un boulot sans en avoir un autre ensuite. " Je suis seulement en pleine réflexion, j'adore mon boulot, mais niveau horaire et salaire ce n'est pas l'idéale et j'en ai marre de ne pas voir Peyton très souvent, Léo en profite plus que moi pour te dire." Tu secoues la tête, tu as vraiment le sentiment d'être une mauvaise mère. " Je me demande si je ne vais pas reprendre mes études, à distance, évidemment, je continuerais de bosser. J'en sais trop rien, mais ce boulot ça m'épuise beaucoup trop." Tu sens que tu as besoin de changement dans ta vie et d'offrir une vie meilleure à ta fille.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
PIPER // balade entres soeurs Empty
PIPER // balade entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: PIPER // balade entres soeurs PIPER // balade entres soeurs EmptySam 27 Jan 2024 - 0:08


    Oui j'essayais de pensée positive mais defois c'était un peux plus compliqué, je savais que ça la tracassais beaucoup j'en étais sûr c'était une enfant elle imprégniait les émotions des autres et tout ça, donc elle avait bien remarqué que ça soeur n'était pas super bien, Emma et Madyson était quand même très très proches et sa rendait dingue Emma de voir sa soeur comme ça dans un lit d'hôpital si souvent donc voila, je soufflas un peux en serrant ma soeur un instant contre moi aussi et lui fis un petit sourire ...

    "oui mais je sens que cette fois c'est pour un petit moment,; mais j'ai peur que le fait de voir Emma partir en live comme ça l'affecte un peux trop tu vois, elles sont fusionnelle tu sais a quel point donc compliqué defois, mais ça va le faire"

    Oui ça serai bien que ma fille puisse enfin profitez de son enfancen avec sa cousine, avec ces copains ect, mais je savais pas du tout de quoi demain serrait fais avec ma fille et j'avais souvent peur quand même, mais je croisais les doigts fort fort, je regarda ma soeur qui était entrain de m'expliqué son changement de cap, oui c'était peux être une crise de la quarantaine qui arrivait ou je ne savais quoi ...

    "je vois ont a pas choisie un boulot simple en même temps; ont vois des horreurs assez souvent, ont vois pas nos proches très souvent, ces pas facile, si tu as besoin de changement fais vas s'y fonce je ne peux que t'encourager"

    Je lui sourias en la regardant et rigolas un petit peux en haussant les épaules, je la taquinait beaucoup ...

    "tu fais peux être aussi uen crise a l'approche de la quarantaine"

Revenir en haut Aller en bas
Piper Archer

Piper Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Margot Robbie.
☽ Statue civil : Célibataire, le coeur brisé depuis quelques années, amour ancien qui hante encore ton âme.
☽ Orientation : Hétérosexuelle, les courbes masculines sont les seuls qui attirent ton regard.
Date de naissance : 06/09/1993
Age : 30
☽ Job & co : : Infirmière, ta vocation est de soigner les autres.
PIPER // balade entres soeurs Empty
PIPER // balade entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: PIPER // balade entres soeurs PIPER // balade entres soeurs EmptyLun 12 Fév 2024 - 14:24



Balade entres sœurs.

Cassidy & Piper.

◊ ◊ ◊

Tu comprends que pour ta soeur ce soit compliqué, entre les soucis de santé de sa dernière et la première qui a tendance à partir dans le côté rebelle, c'est souvent compliqué. Toi aussi tu t'inquiètes pour tes nièces, tu les adores, même si comme pour ta fille, c'est compliqué de leur accorder du temps, d'où ton idée de changer de carrière, tu aimes aider les autres, donc tu aimerais y rester, mais tu peux aider les autres sans pour autant sacrifier ta vie privée au passage.

Tu hausses les épaules. " J'aime ce que je fais, mais c'est trop d'heures et le salaire n'est pas super au passage, j'ai envie d'une vie meilleure pour Peyton, je ne veux pas à avoir à compter sur Léo tout le temps, il est super, mais il n'est pas le père de Peyton, il est son oncle." Tu ne remercieras jamais assez ton frère pour ce qu'il a fait pour toi et ta fille, cependant, il a une vie lui aussi et le jour où il aura ses propres enfants, tu ne veux pas qu'il soit obligé de partager son temps entre ses enfants et sa nièce. Tu as ce besoin d'être totalement indépendante, d'être vraiment là pour ta famille. Tu as commencé à envisager beaucoup d'option, celle de reprendre tes études en continuant a travaillé, mais cela prendra encore plus de temps, ou alors tenter d'éplucher les petites annonces pour voir si une offre pourrait te convenir. " Dommage que l'on est pas assez d'argent pour ouvrir notre propre cabinet d'infirmières." cela aurait été génial d'être son propre patron, mais c'est un projet complètement inaccessible.

Tu ris doucement. " Hey je n'ai que trente ans, j'ai encore de longues années avant d'arriver à la quarantaine." Tu pousses doucement ta soeur en riant. "Par contre, toi." Tu ris de plus belle, se taquiner entre sœurs c'est la base en famille. Tu aperçois un vendeur ambulant au loin et tu as soudainement un petit creux. " J'ai une petite faim, on se prend un truc en passant?" Tu lui indiques le food-truck.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
PIPER // balade entres soeurs Empty
PIPER // balade entres soeurs Empty
MessageSujet: Re: PIPER // balade entres soeurs PIPER // balade entres soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

PIPER // balade entres soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Les rues et ruelles.-