Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Célébrité Libre ▵ Meilleur ami, première fois, sexfriend, relation toxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Célébrité Libre ▵  Meilleur ami, première fois, sexfriend, relation toxique Empty
Célébrité Libre ▵  Meilleur ami, première fois, sexfriend, relation toxique Empty
MessageSujet: Célébrité Libre ▵ Meilleur ami, première fois, sexfriend, relation toxique Célébrité Libre ▵  Meilleur ami, première fois, sexfriend, relation toxique EmptyJeu 11 Jan 2024 - 9:08

Alexander P² Wyatt
citation au choix
negociable
avatar  
credit
Libre 



prénoms  : Alexander, mais tout le monde Lex   nom :  écrire ici  Âge :  écrire ici Nationalité  :   écrire ici    Statut civil : écrire ici

Occupation :   écrire ici Orientation sexuelle :  écrire ici  Statut familiale : écrire ici .    


LIENS   Elizabeth P. Copperfield • Meilleure amie, Première fois, Sexfriends, Relation toxique
Lex et Prudence se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils ont tous les deux un caractère de merde, et contre toute attente ils sont venus très rapidement amis. Prudence appréciait sincèrement que quelqu'un lui tienne tête. Leurs parents se connaissaient bien et ils ont fréquentaient les mêmes établissements. Lorsque Prudence séchait les cours, Lex n'était jamais bien loin. Ils ont tout partagés. Lex était d'ailleurs la première fois de Prudence. Elle se souvient parfaitement de cette journée. C'était pour la soirée de leurs seize ans à Kendra et elle. Elles avaient invités leurs amis dans un chateau dans la province de Londres. La plupart des convives était d'ailleurs bien ébréchée. Prudence et Lex n'avaient pas échappées à la règle. Ils étaient une dizaine à jouer à action et vérité. C'était au tour de Lex de choisir action ou vérité et à Prudence, reine de la soirée, de lui infliger sa sentence. Il choisit action, il se devait de l'embrasser. Ce n'était pas la première fois que cela arriver, mais c'était la première fois que cela allait aussi loin. Ils étaient tellement proches depuis si longtemps. Puis arriva l'heure de se coucher. Prudence et Lex allèrent dans le même lit. Ce n'était pas non plus la première fois, qu'ils faisaient ce genre de petites choses. Mais elle avait 16 ans, elle devenait une femme et ça Lex l'avait très bien compris. C'était en quelque sorte son cadeau d'anniversaire, cette première fois... Elle était totalement détendue, elle le connaissait parfaitement et lui aussi. Elle a eu la chance d'avoir une première fois qui s'est très bien passé. C'était la première fois, d'une très longue série... Lorsqu'ils sont tous les deux célibataires, il leur arrive régulièrement de finir dans le même lit. Mais quand on est meilleur ami, et que l'on finit par connaître par cœur les sous vêtements de son partenaire, il faut instaurer certaines règles. « Entre « sex friends », il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s'offrir de cadeaux. Ne pas dîner en tête à tête. Accepter la concurrence. Oublier le mot « chéri(e) ». Toujours partir avant le petit-déjeuner. Et surtout, ne jamais tomber amoureux ! » Prudence n'est et n'a jamais été amoureuse de Lex, lui non plus d'ailleurs. Ils ont juste une relation sexuelle et très amicale. Lex tuerait quiconque qui ferait du mal à Prudence.
Diana P². Copperfield • Soeur jumelle de Lizzie (scénario)
Kendra et Lex se connaissent aussi depuis leur plus tendre enfance. Comme dit plus haut, il s'agit d'un personnage qui n'est pas encore joué. Mais je les vois avoir une relation assez tendue comme ont pu avoir Prudence et Kendra pendant plusieurs années. Il faut savoir que Prudence et Kendra se ressemblent beaucoup, mais que les gens qui les connaissent bien savent parfaitement les différentier l'une de l'autre. Je vois bien, Kendra et Lex avoir eu une histoire d'une nuit, lors d'une soirée un peu trop arrosée... Kendra ne boit pas souvent et je suppose qu'il lui en aurait pas fallut énormément pour être ivre et Lex aurait pu en profiter, pourquoi pas lorsque Prudence était en couple. Mais je vous laisse au choix pour leur lien. Je donne juste des petites pistes pour compliquer encore un peu tout cela.
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  • RANCUNIER ♕ Alexander a toujours vécu à New York, c'est sa maison, il connaît la ville sa poche, et surtout il connaît tous les lieux en vogue de la grosse pomme. ♕ FÊTARD ♕ C'était un adolescent des plus rebelles. Il en a énormément fait voir à ses parents et surtout à ses enseignants. Sa mère ne savait clairement plus comment faire, pour le remettre sur le droit chemin. Elle avait toujours peur d'avoir un appel de la police, pour l'informer, que son fils venait de se faire incarcérer. ♕ ARROGANT ♕ Il ne s'est jamais vraiment intéressé aux études, il préférait de loin la vie de la nuit. C'est pour cela qu'il n'a jamais désirer poursuivre des études supérieures et a rapidement choisi de travailler comme barman dans une boite de nuit. ♕ PROVOQUANT ♕ Il est conscient de sa beauté et du fait qu'il plaît, il en joue beaucoup et collectionne les histoires sans lendemain. Il ne s'est jamais vraiment posé. Il ne croit pas vraiment en l'amour au grand dam de ses parents qui aimeraient le voir se concentrer un peu plus sur sa famille. ♕ PERTURBATEUR ♕ Ses parents ont essayé plusieurs techniques d'éducation, que ce soit par les encouragements ou au contraire par les sanctions. Mais il semble qu'ils n'aient jamais trouvé la bonne méthode avec leur fils. ♕ JOUEUR ♕ Il a participé à plusieurs compétitions de poker. (négociable) il est très doué dans l'art du boni menteur. ♕ TÊTU ♕ Malgré toutes ses conneries, ses parents l'ont toujours soutenu et sont fiers qu'ils soient sorti de tout cela, même s'ils auraient préféré le voir dans un métier "sérieux" plutôt que barman. ♕ DRAGUEUR ♕ Comme toute sa famille, il est riche et n'a pas besoin de s'inquiéter pour les fin de mois. ♕ PROTECTEUR ♕ il est prêt à se mettre en danger pour ses proches, si cela peut les aider. il est toujours présent pour les gens qui comptent réellement pour lui.
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  • AVATAR: L'avatar est très difficilement négociable. J'avoue que j'ai toujours trouvé Daniel à tomber par terre, et qu'en plus avec Gage, ils font la paire tous les deux PSEUDO: Pour le speudo, il est négociable. J'avoue que j'aime bien le prénom Alexander, parce que j'adore la série Smallville et parce qu'il est déclinable en pleins de diminutif, mais s'il vous pose soucis vous pouvais le changer. HISTOIRE ET CARACTÈRE: Je n'ai pas détaillé la vie de Lex parce que je veux que vous vous appropriez le personnage, il doit juste avoir grandit à Londres pour avoir pu devenir le meilleur ami de Prudence. Pour le caractère, il est peu négociable... Lex est le masculin de Prudence, ils sont pareil tous les deux et Prudence a clairement un caractère de merde.LIEN(S): Alors le lien est la partie la plus importante de ce scénario et n'est donc pas du tout négociable. Bien sûr, il peut être étoffé et c'est d'ailleurs ce que je recherche. Je n'ai pas décrit le lien avec la sœur jumelle de Prudence, car elle n'est pas jouée, ce sera à voir directement avec le joueur le moment venu. Mais je les vois bien avoir une relation tendue, et pourquoi pas même issue d'une histoire d'une nuit...PRÉSENCE ET ACTIVITÉ SUR LE FORUM: Tout le monde a sa vie en dehors du forum, je le comprends très bien, je suis la première à ne pas pouvoir avoir toujours une activité régulière. Mais je dirais que deux, trois réponses par mois, ça serait bien. UN DERNIER MOT: Je serais vraiment heureuse de voir ce scénario pris. Il est important pour ma petite Prudence. Si vous le prenez je vous ferais une montagne de Cookies, et même de gateaux au jus d'orange (si si je vous assure c'est bon) mais pas de bébé je les garde pour Thomas.


Revenir en haut Aller en bas

Célébrité Libre ▵ Meilleur ami, première fois, sexfriend, relation toxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: pré liens et scénarios-