Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Célébrité Libre ▵ Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Célébrité Libre  ▵ Soeur jumelle Empty
Célébrité Libre  ▵ Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Célébrité Libre ▵ Soeur jumelle Célébrité Libre  ▵ Soeur jumelle EmptyJeu 11 Jan 2024 - 9:02

Diana P² Copperfield
Je suis ton ying tu es mon yang
Négociable
Célébrité Libre
@Laure (moi)
Libre  



prénoms  : Diana pour le premier prénom, en référence à la princesse Diana, pour le second prénom je pensais à un prénom qui sonne comme un trait de caractère, Lizzie porte comme second prénom Prudence, Diana pourrait donc avec comme second prénom Temperance, Constance...  nom :  Copperfield, du nom d'une famille ayant un long passé lié à jamais au Royaume Uni Âge : 22 ans Nationalité  : Anglaise Statut civil : Libre

Occupation : Libre, il est cependant nécessaire de noter qu'elle possède une licence et un master en sciences politiques tous deux obtenus avec mention Orientation sexuelle : Libre Statut familial : Libre


LIENS   Elizabeth P. Copperfield ♕ Sœur jumelle
Elizabeth et Diana c'est sûrement autant une histoire d'amour qu'une histoire de haine. Elles pourraient tuer l'une pour l'autre et pourtant elles peuvent se détester au plus au point. Vous savez il y a toujours un enfant préféré dans une fratrie et bien c'est Diana. Elle était toujours si sage si douée à l'école, alors que Prudence passait son temps à être renvoyée de cours, où à sortir le soir. Il faut bien reconnaître que Lizzie a eu son baccalauréat clairement grâce à Diana. Diana en voulait beaucoup à sa sœur de se comporter ainsi, elle considérait que c'était de la provocation pure et simple et pourtant chaque soir, c'est Diana qui récupérait sa sœur en sortie de boite. Diana a choisi de suivre les traces de son père en faisant une licence science politique, Lizzie lui en a beaucoup voulu d'avoir fait ce choix, elle se sentait abandonnée, trahie par celle qui lui ressemblait tellement physiquement. Depuis plus d'une an les deux jeunes femmes habitent ensemble. Il y avait beaucoup de choses non dites, de rancœur l'une envers l'autre, mais vivre tout le temps ensemble leur à permis de mettre les choses à plat et de se retrouver enfin, même si parfois elles se disputent encore, loin de leurs parents, leurs relations se sont apaisées.
Alexander P² Wyatt ♕ Meilleur ami de Lizzie (scénario)
Diana et Lex se connaissent aussi depuis leur plus tendre enfance. Il s'agit d'un personnage qui n'est pas encore joué, mais je les vois avoir une relation assez tendue comme ont pu avoir Lizzie et Diana pendant plusieurs années. Il faut savoir que Lizzie et Diana se ressemblent beaucoup, mais que les gens qui les connaissent bien savent parfaitement les différentier l'une de l'autre. Je vois bien, Diana et Lex avoir eu une histoire d'une nuit, lors d'une soirée un peu trop arrosée... Diana ne boit pas souvent et je suppose qu'il lui en aurait pas fallut énormément pour être ivre et Lex aurait pu en profiter, pourquoi pas lorsque Lizzie était en couple. Mais je vous laisse au choix pour leur lien. Je donne juste des petites pistes pour compliquer encore un peu tout cela.
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire ♕ Elizabeth est la première née des jumelles. Les deux petites filles se sont souvent battues pour savoir laquelle des deux été l'aînée pour Diana, d'après une étude scientifique, c'était elle l'aînée, car le second né est le premier conçu. Les deux petites filles sont les enfants de parents aisés mais très souvent absents. Les parents ne fonctionnaient pas aux encouragements, eux ils voulaient des résultats. Ils ont toujours mis leur deux filles en compétition. Leurs parents étaient très souvent absents et les deux petites ont été presque élevée par leur grand mère qui a une place privilégiée dans leur cœur. Diana a toujours été une petite fille modèle, une petite poupée, la petite poupée de ses parents. Elle ne criait jamais, elle rapportait toujours de bonnes notes. Elle était douce et serviable. En grandissant elle n'a pas changé, elle est restée toujours aussi douce et toujours la petite préférée. Elle s'est tout naturellement orientée vers des études de sciences politiques après avoir eu son baccalauréat avec mention. Elle voulait suivre les traces de son père, elle voulait que son modèle soit fier d'elle. Elle a obtenu sa licence sans redoubler avec mention. Ses parents étaient tellement fiers d'elles qu'ils lui offrirent un appartement dans le quartier très select de Nob Hill. Elle y habite depuis avec sa sœur jumelle. Elle a obtenue il y a quelques mois son master en sciences politiques également avec mention.
LES ATTENTES DIS NOUS TES ATTENTES ♕ AVATAR : L'avatar est libre, du moment qu'il s'agit d'une blonde dans la bonne tranche d'âge, ça peut passer. Je me garde cependant un certain droit de veto. PSEUDO : Le nom de famille n'est pas négociable, sauf si elle s'est mariée. Pour le prénom je parle tout le temps de Kendra, mais vous pouvez choisir d'utiliser également son second prénom comme nom d'usage. HISTOIRE ET CARACTÈRE : Pour l'histoire, l'enfance et l'adolescence de Diana n'est pas négociable, mais elle peut être étoffée. L'histoire des deux filles est bien trop liée pour être changée. Cependant je n'ai pas parlé de sa vie sentimentale, et de ce qu'elle fait à côté de ses brillantes études, alors cette partie est totalement à votre convenance, tant que ce n'est pas une beuverie totale. LIEN(S) : Le lien n'est malheureusement pas négociable. PRÉSENCE ET ACTIVITÉ SUR LE FORUM : Je ne demande pas quelqu'un présent H24, on a tous une vie en dehors et je le comprends très bien. Mais j'aimerai une personne qui s'investisse un minimum dans le personnage, et surtout qui n'abandonne pas le personnage juste après avoir fait sa fiche. UN DERNIER MOT : Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère que j'ai attirée votre attention sur ce personnage si cher à mes yeux et que j'aurais réussi à vous convaincre de prendre cette si charmante et parfaite Diana.


Revenir en haut Aller en bas

Célébrité Libre ▵ Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: pré liens et scénarios-