Partagez
 

samuel x ma vie sans elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
samuel x  ma vie sans elle  Empty
samuel x  ma vie sans elle  Empty
MessageSujet: samuel x ma vie sans elle samuel x  ma vie sans elle  EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:59

Samuel Lenz
citation au choix
Autumn fire
Nathaniel Buzolic
@Ante mortem
inventé  









prénoms  :  Samuel   nom :  Lenz   Date | lieu de naissance :  20 dec 1985 Âge :   38 ans  Nationalité  :   americaun  À San Francisco depuis :  depuis toujours   Statut civil : celibataire

Occupation :   pompier  Orientation sexuelle :  hétéro  Quartier | type de résidence : Telegraph Hill appartement. Statut familiale : un frère et une sœur  . Situation financière : plutôt correct  



caractère humain, très ouvert, compréhensif, généreux, affectueux, tactile, observateur, persévérant, calme, marrant, jaloux, trop protecteur, indécis, parfois secret, rancunier, têtu, râleur, curieux
anecdotes quand il avait 16 ans sa copine disait être enceinte de lui il était pret a assume cet enfant mais en réalité ça n'était pas le siens x il a acheter une bague de fianciaille pour Olympea mais il n'ose pas faire sa demande  x il a un frère et une sœur  x Porte une carapace pour ne pas être blessé. x Aime le café, non, en fait il adore cela et s’il n’en a pas le matin sa journée commence mal. x Aime la lecture, ses livres sont une des choses les plus précieuses. x A une petite fille de 4 ans. x Il lui arrive de se lever du pied gauche, parfois souvent. x Pas un gros dormeur, il peut se coucher tard et se réveiller tôt sans problème. x Sait cuisiner, mais n’aime pas ça. x A jamais eu d’animaux, et n’en veut pas. x Aime voyager un peu partout dans le monde. x Aime le sport, se muscler et la natation également. x N’as jamais voulu se faire tatouer, il déteste cela d’ailleurs. x Il aime également la bière, pas autant que le café mais il aime ça. x Il n’aime pas être pris en photo, il préfère éviter les flashs.
info
Sa plus grande honte •   au lycée, il était pret a tout pour sa petite amie de l'époque. Il était vraiment fou amoureux d'elle et quand sa petite amie est tombé enceinte, il était pret a assumer cet enfant. il s'est même mis ses parents a dos. Pour au final apprendre que l'enfant était d'un autre.

Ses peurs •   maintenant qu'il a perdu la femme qu'il aime il a peur d'ouvrir a nouveau son coeur et de souffrir a nouveau.  il a peur aussi de perdre un membre de sa famille

.
you › PSEUDO GL › PRENOMophelie › AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU?facebook › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE :invente  › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<pris>  @Nathaniel Buzolic </pris> ▵  @"Samuel Lenz"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.



Dernière édition par Samuel Lenz le Mer 10 Jan 2024 - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
samuel x  ma vie sans elle  Empty
samuel x  ma vie sans elle  Empty
MessageSujet: Re: samuel x ma vie sans elle samuel x  ma vie sans elle  EmptyDim 7 Jan 2024 - 18:59

titre de histoire
citation au choix
 J'étais assis devant cette page blanche, notre chef nous avait demander d'écrire une lettre "au cas ou" un malheur nous arriver. Un dernier adieu, un message pour nos proche. Seulement je ne savais pas a qui écrire. Dans ma vie je n'avais plus grand monde ... La femme que j'aimais n'étais pas avec moi mais dans une autre ville. Loin de moi, loin de mes bras. Elle me manquer mais une part de moi ne voulait pas la voir. J'étais envahi par plusieurs sentiments. La rancœur de la voir partir et mon amour pour elle. Je savais qu'il était tant que passe a autre choses.  Prenant mon stylo, je chercher a qui écrire. Peut-être mon frère ainé Roman, ou notre petite soeur. L'idée de les laisser me briser le coeur.

La première personne qui vient a l'esprit c'était Olympea, plongeait dans mes souvenirs .
.


Sa présence illumine ma vie
Olympea| Samuel


 

Je me souviens de notre rencontre j'étais a l'université. Elle m'a tout de suite fait craqué. Il faut dire elle a un sourire a faire fondre un coeur de glace. Au début on était amis elle avait des copains et moi des copines on a mis du temps a s'avouer nos sentiments. Après notre histoire a connu bien des remous. Quand enfin je lui dis ce que je ressentais c'était ... Comme un rêve. On a vécu une belle histoire qui a pris fin quand elle est partie pour  travailler loin de moi. Loin de nous. Je pensais que notre histoire aller tenir, mais non on a fini par rompre. Après ça je n'étais plus le même homme. Je suis devenue méchant, froid ... Surtout avec elle. Durant son absence je n'étais plus vraiment l'homme qu'elle a connu, j'ai eu des histoires plus ou moins sérieuse, je suis même sortie avec Carrie, une amie  de ma soeur, la meilleure amie d'Olympea, avec Carrie se n'était pas sérieux, elle le savait je le savais et ça nous arranger dans les fonds, on a rompu et on rester proche l'un de l'autre. C'est ma meilleure amie, ma petite conscience. Alors quand elle est revenu a San Francisco et bien j'étais encore en colère contre elle. Surtout parce que j'étais fou amoureux d'elle et que je ne voulais pas avoir le cœur brisé a nouveau. Si il y avait pas eu Carrie je pense que je n'aurai jamais eu le courage de demander Olympea en mariage. Elle a dit oui.

Quand je suis entré chez les pompiers, Olympea était loin de moi. Notre chef nous a demander a écrire des lettres pour nos proches j'ai écrit pour Olympea. Malgré tout elle rester dans mon coeur

.

 Lettre a Olympea

Ma chère Olympea,

je sais qu'on a plus vraiment de lien, plus maintenant. Mais il fallait que je t'écris. Si tu reçois cette lettre c'est qu'il m'est arrivé un truc. Notre chef, nous a demander d'écrire une lettre a quelqu'un qui nous est cher et j'ai pensé a toi. Avec ma famille tu es la personne a qui je tiens le plus. Je suis désolé que tu es de mes nouvelles de cette façon. Désolé que ça ce soit passé comme ça entre nous. J'aurai du te suivre quand tu es parti. J'ai toujours voulu faire ma vie avec toi. Tu es la seule et l'unique ... la femme de ma vie. Oui j'ai essayé de t'oublier dans les bras d'une autre mais sans succès. Tu reste une partie de moi, quelqu'un que je ne peux pas oublier.  Mais maintenant la vie a choisi de nous séparer. Alors je veux que tu me fasse une promesse. Celle de vivre, de t’amuse et tomber amoureuse. De fondé une famille.  Notre histoire est la plus belle que j'ai vécu et elle reste a jamais graver dans mon coeur.


seulement elle n'aura jamais la lettre vu qu'elle est décéder alors qu'il venait juste de la retrouvé
Une famille pas comme les autres
Roman| Samuel  




Ma famille, j'ai un frère ainé Roman. Il est arrivé chez nous alors qu'il avait 8 ans. J'en avais 6. ça n'a pas était facile pour nous. Du jour au lendemain j'ai eu un grand frère. Il a fallu du temps pour qu'on s'entendent bien. Les premier temps on se battait pour un rien. Ma soeur, enfin notre soeur Lyvianna. Elle était encore un bébé quand Roman est arrivé chez nous alors pour elle ça a toujours était son grand frère. Il m'a fallut sans doute un an ou plus pour dire que Roman était mon frère. J'étais peut être un enfant mais j'étais surtout jaloux ne plus être seul petit garçon de maison.



Dernière édition par Samuel Lenz le Mar 9 Jan 2024 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
samuel x  ma vie sans elle  Empty
samuel x  ma vie sans elle  Empty
MessageSujet: Re: samuel x ma vie sans elle samuel x  ma vie sans elle  EmptyDim 7 Jan 2024 - 19:41

bienvenue parmi nous n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
samuel x  ma vie sans elle  Empty
samuel x  ma vie sans elle  Empty
MessageSujet: Re: samuel x ma vie sans elle samuel x  ma vie sans elle  EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:43

bienvenue ici Smile
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as beosin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
samuel x  ma vie sans elle  Empty
samuel x  ma vie sans elle  Empty
MessageSujet: Re: samuel x ma vie sans elle samuel x  ma vie sans elle  EmptyDim 7 Jan 2024 - 23:06

Bienvenue par ici (:
Sur choix de vava ! Et courage pour ta fiche samuel x  ma vie sans elle  1f4aa
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
samuel x  ma vie sans elle  Empty
samuel x  ma vie sans elle  Empty
MessageSujet: Re: samuel x ma vie sans elle samuel x  ma vie sans elle  EmptyLun 8 Jan 2024 - 11:01

Bienvenue parmi nous.
Très bon choix de FC.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Windsor-O'Neill

Roxanne Windsor-O'Neill


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 31
☽ Avatar : : Jenna Dewan
☽ Statue civil : Veuve
☽ Orientation : Bisexuelle une préférence pour les hommes
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
☽ Job & co : : Médecin Légiste
samuel x  ma vie sans elle  Empty
samuel x  ma vie sans elle  Empty
MessageSujet: Re: samuel x ma vie sans elle samuel x  ma vie sans elle  EmptyMer 10 Jan 2024 - 20:46

beinvenue à toi bon choix d'avatar ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Weaver

Riley J. Weaver


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 18/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 31
☽ Avatar : : kat mcnamara
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 26/06/1994
Age : 29
☽ Job & co : : ambulancière
samuel x  ma vie sans elle  Empty
samuel x  ma vie sans elle  Empty
MessageSujet: Re: samuel x ma vie sans elle samuel x  ma vie sans elle  EmptyMer 10 Jan 2024 - 22:05

Félicitations

 


Tu es validé(e) ! Bienvenue ou re bienvenue sur le forum ! On a tous hâte de te voir t'épanouir avec ce personnage !

Maintenant tu es officiellement chez toi. Tu rejoins la famille de Count on me. Promis on ne mord pas. Alors tu rejoint le groupe
Autumn Fire  

Les choses importantes à présent :

▵     lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
▵ Recenser ton avatar dans ce sujet ainsi que ton nom et ton prénom sur ce lien.
▵ poster ta fiche de liens, c'est toujours mieux pour s'intégrer.
▵ Il faut ensuite recenser ton logement, historie que tout le monde sache où tu vis, ainsi que ton travail sinon on te mettra chômeur.
▵ Si tu as déjà les idées, tu peux aller créer tes pré liens ou encore tes scénarios mais ce n'est pas obligatoire.
▵ Remplis bien ton profil, c'est toujours mieux pour les autres membres et ça donne un aperçu de ton personnage.
▵ Rejoins nous sur discord ! Plus on est de fous, plus on rit !

Et bien entendu, si tu as la moindre question, les admins se feront une joie d'y répondre  
Et le mot de la fin, éclate-toi et fais nous des rp de folie !    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
samuel x  ma vie sans elle  Empty
samuel x  ma vie sans elle  Empty
MessageSujet: Re: samuel x ma vie sans elle samuel x  ma vie sans elle  Empty

Revenir en haut Aller en bas

samuel x ma vie sans elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-