Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

this is what we deserve (feat cléo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diggy Torrès

Diggy Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 73
☽ Avatar : : mr gadiot
☽ Statue civil : divorcé depuis six ans. célibataire endurcis incapable d'ouvrir son coeur et sa vie à autrui.
☽ Orientation : hétérosexuel, n'as connu que des femmes et n'est attiré que par la gente féminine.
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
☽ Job & co : : liteaunant de police depuis sept ans à sf. à côté il a ouvert un business mais il ne fait que partis des actionnaires, il ne le gère pas vraiment sauf pour dépanner.
this is what we deserve (feat cléo) Empty
this is what we deserve (feat cléo) Empty
MessageSujet: this is what we deserve (feat cléo) this is what we deserve (feat cléo) EmptyJeu 4 Jan 2024 - 19:46



≈ ≈ ≈
this is what we deserve
★ feat    @Cléo Leigth   

Longue journée. Le genre de journée dont tu as horreur. Pas parce que le job est trop dur. Non plutôt parce qu'il est éprouvant. Plus physiquement que mentalement. Et tout bon flic le sait, après ce genre de journée, on a besoin de décompresser. Heureusement c'était la semaine ou tes garçons étaient chez leur mère. Honnêtement tu te sentais pas capable de les gérer. Mais au moins s'ils avaient été présent, tu te serais sentis moins seul jusqu'à qu'ils aillent dormir au moins. Tu n'avais pas envie de rentrer chez toi et te retrouver seul entre ses murs. Ton travail te prenait tellement de temps, que tu ne fréquentais personne. Bon ça aussi c'était un choix, tu n'en avais pas envie. Et t'avais pas envie de déranger tes amis ou ta famille. Alors bon, en sortant du taff tu pris la direction de chez toi, en faisant quand même un petit détour par la première supérette pour acheter des bières que tu plaças côté passager. Depuis que tu avais divorcé de ta femme, tu vivais maintenant à Telegraph Hill dans un appartement que tu louais moins cher parce qu'il y avait crime passionnel dedans. Tu avais tout nettoyé et remis à neuf petit à petit. Deux chambres, un salon, une cuisine, un balcon avec une belle vue ... que demande le peuple ! En plus de ça, en venant vivre dans ce quartier, tu avais fait la connaissance d'une certaine Cléo Leigth que tu as finis par particulièrement affectionner, en amitié évidement. D'ailleurs en parlant de cette dernière, tu la vois en bas de son immeuble. Tu gares ta voiture sur le côté et actionné pendant une demain seconde ton alarme de voiture pour attiré son attention. Totalement interdit par le règlement, mais ce que les supérieurs ne savent pas ne peuvent pas leur faire de mal. « Bonsoir madame ! » dis-tu en t'accoudant sur la fenêtre de ta porte de voiture. « Contrôle quotient. Comment allez-vous aujourd'hui ? » Tu ne portais plus l'uniforme depuis longtemps mais ce genre de moment tu rappelais l'époque ou tu en portais. Bon faut dire qu'à cet époque, c'était plus contrôle d'identité ou de véhicule que tu faisais.  
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Leigth

Cléo Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 20/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 65
☽ Avatar : : Julianne Hough
☽ Statue civil : Celibataire mais un client régulier ne l'a laissé pas indifférente.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Gérante et propriétaire du Leigth Coffee
this is what we deserve (feat cléo) Empty
this is what we deserve (feat cléo) Empty
MessageSujet: Re: this is what we deserve (feat cléo) this is what we deserve (feat cléo) EmptyJeu 11 Jan 2024 - 11:33





This is what we deserve

feat. @"Diggy Torres" ☾


 

Je suis chez moi allongé dans mon canapé le regard rivé sur le plafond tu penses à lui à cet homme qui vient tous les jours dans ton café et il prend toujours la même chose, tu lui as parlé la dernière fois, c'était tellement beau on aurait dit deux enfants, mais ça il fallait le coup car tu en as appris un peu plus sur lui, tu secoues la tête afin de revenir un peu sur terre, tu te redresses et prends sur la table basse une gorgée de ton café et après ça tu files d’habiller io il faut que tu ailles voir tes parents cela fait un moment que tu ne les as pas vus et ils te manque.
Une fois prête tu descends de ton immeuble tu es dos à la route puisque tu cherches ton téléphone portable dans ton sac, tu pries pour l’avoir avec toi car tu ne veux pas remonter c’est à ce moment là que tu entends tu vois qu'il t’est très familière, tu te retournes et tu souris en voyant ton meilleur ami Diggy.
Coucou toi, promis j’ai rien fait monsieur l’agent. Je rigole avant de m’avancer vers la porte de la voiture je me baisse pour me retrouver face à lui.
Ça va plutôt bien et toi ?.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas

this is what we deserve (feat cléo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Les habitations.-