Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
MessageSujet: Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 8:26

Tyler Atwood
citation au choix
autumn fire
Theo James  
credit
scénario de  @Riley J. Weaver









prénoms  :  Tyler   nom :  Atwood   Date | lieu de naissance : Il est né le 20 juillet 1989 à ici même à San FranciscoÂge :  34 ans. Nationalité  :   Américain.  À San Francisco depuis :  sa naissance  Statut civil : Célibataire.

Occupation :   Pompier  Orientation sexuelle :  Hétéro Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familiale : Il a un grand frère qui est en prison et une petite soeur . Situation financière : Modeste  



caractère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
anedoctes Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
info
Sa plus grande honte •   Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.

Ses peurs •   Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.

.
you › PSEUDO ici › PRENOM ici › AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<pris>  Célébrité  </pris> ▵  @"tag"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.



Dernière édition par Tyler Atwood le Ven 5 Jan 2024 - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 8:26

titre de histoire
citation au choix
nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? | nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?| nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torrès

Diggy Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 73
☽ Avatar : : mr gadiot
☽ Statue civil : divorcé depuis six ans. célibataire endurcis incapable d'ouvrir son coeur et sa vie à autrui.
☽ Orientation : hétérosexuel, n'as connu que des femmes et n'est attiré que par la gente féminine.
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
☽ Job & co : : liteaunant de police depuis sept ans à sf. à côté il a ouvert un business mais il ne fait que partis des actionnaires, il ne le gère pas vraiment sauf pour dépanner.
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:41

Theo James 3963526109
Bienvenue à toi 451720 et super choix de scénario 231528
et vu l'âge de tyler, et son métier, réserve moi un lien 699221949
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Weaver

Riley J. Weaver


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 18/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 31
☽ Avatar : : kat mcnamara
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 26/06/1994
Age : 29
☽ Job & co : : ambulancière
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 21:26

oooh welcommme

merci d'avoir pris mon petit Tyler si tu as des questin n'hésite pas je suis la pour toi 4121121274 ( souvent sur discord) ou en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  EmptyJeu 4 Jan 2024 - 21:56

Theo James 699221949
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Ella Davis

Ella Davis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 80
☽ Avatar : : Là toute belle Miss duff
☽ Statue civil : Libre comme l'air
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 03/11/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Profiler
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:52

Bienvenueeeeeee 699221949
Tu ne regretteras pas d'avoir pris le scénario de notre petite Riley. Elle est tellement gentilleeeeee (et a des idées de fouuuuus, on s'ennuie jamais avec elle) 1944914385 Bonne chance pour la suiteeee et au plaisir 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  EmptyVen 5 Jan 2024 - 20:53

bienvenue encore ici Smile
bon courage pour ta fiche Very Happy
hésite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  EmptyVen 19 Jan 2024 - 0:49

bonsoir @Tyler Atwood des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Atwood - Vivre sans amis, c'est vivre sans temoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-