Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

gold in peace, iron in war (feat martikà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diggy Torrès

Diggy Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 73
☽ Avatar : : mr gadiot
☽ Statue civil : divorcé depuis six ans. célibataire endurcis incapable d'ouvrir son coeur et sa vie à autrui.
☽ Orientation : hétérosexuel, n'as connu que des femmes et n'est attiré que par la gente féminine.
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
☽ Job & co : : liteaunant de police depuis sept ans à sf. à côté il a ouvert un business mais il ne fait que partis des actionnaires, il ne le gère pas vraiment sauf pour dépanner.
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
MessageSujet: gold in peace, iron in war (feat martikà) gold in peace, iron in war  (feat martikà) EmptyDim 31 Déc 2023 - 18:54



≈ ≈ ≈
Gold in peace, Iron in war
★ feat   @Martikà Torrès  

« Oui oui, dépêchez vous les garçons, on va être en retard ! » dis-tu en avalant la dernière gorgé de café qui brûla ta gorge. Mais tu ne pouvais pas quitter ton appartement sans boire ton café. Et comme cette semaine tu avais les garçons, tu ne pouvais pas te permettre de t'arrêter en route pour prendre le café. « Raf s'il te plait, aide ton frère à mettre tes chaussures. » Et dix minutes plus tard vous étiez tous dans ta voiture, une chevrolet suburban 2020 grise. Et dix minutes encore plus tard tu déposas tes deux garçons de dix et sept ans à l'école, tout ça dans les temps.

Tu arrivas avec une quinze de minute en avance au taff. Le temps de dire bonjour à tout le monde et de faire un petit stop dans la salle de repos histoire de prendre un autre café. Toute la mâtiné tu la passas derrière ton bureau. Tu détestais ça mais ça faisait partis du boulot. Tes collègues et toi vous étiez sur une affaire, mais il fallait attendre des résultats et des mandats. Pour le moment vous ne pouvez plus avancer. En attendant, ton capitaine t'avais demandé d'avancer sur la paperasse que tu détestes tant et que tu laisses presque toujours de côté, ne faisant que l'essentiel.

Il fut midi passé que tu relevas la tête quand tes collègues te proposèrent de manger ensemble. Mais tu déclinas, promettant une prochaine fois et tu paierais ton repos. Une fois qu'ils furent partis, tu rangeas ton dernier dossier et tu sortis du poste pour aller récupéré de la bouffe pas très loin dans un foodtruck. Tu pris : deux hot-dog, deux portions de frites chedar/bacon, un tacos, une boite de wings, et une grosse portion de frite de patate douce. Tu t'arrêtas dans une superette pour prendre deux boissons différents avant de retourner au poste. Tu ne t'arrêtas pas à ton bureau, tu pris directement la direction de l'unité spécial pour les victimes. Les bureaux n'était pas remplit, bien au contraire. Tu te dirigeas vers la porte ou tu voyais à travers de la vitre une tête que tu ne connaissais que trop bien. « Service express de livraison ! » dis-tu en frappant à la porte. Tu entras par la suite et tout fier tu déposas tes sacs sur le bureau de ta soeur. « Je t'ai pris ta boisson préféré ! » Tout en parlant, tu sortis la boisson en question que tu tendis à ta soeur. Tu t'assis en face d'elle en prenant tes aises et ouvrant ton eau à l'aloé vera que tu t'étais pris. « Pas trop longue ta mâtiné ? » Comme souvent, ta soeur et toi vous déjeunez ensemble quand vous n'avez pas trop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
MessageSujet: Re: gold in peace, iron in war (feat martikà) gold in peace, iron in war  (feat martikà) EmptyDim 31 Déc 2023 - 19:06


    Cette nuit j'avais passé une nuit bizarre, peux être le sub-conssien qui me disais des messages ou je ne savais pas trop mais j'avais un pressentiment en se moment je savais aps trop pourquoi j'étais pas mal nerveuse oui allez savoir défois l'esprit et la tête n'étais pas cool avec le reste du corps enfin bon ou c'était peux être parsque Théo allait accoucher et que peux être ça me perturbait car j'avais pas annoncé que j'étais officiellement en couple avec une fille ... Je savais que ça ferais bizarre a tout le monde mais je savais qu'aussi ils accepteraient car après tout je m'étais jamais cacher être bisexuelle ou panseuxelle plutôt bref c'était pas le sujet de l'angoisse du moins quand même un peux ... J'avais une grosse affaire en se moment et le fais que ma fille en viennent pas ici a noel mais qu'elle est voulu rester a los angeles me faisait de la peine mais que voulez vous els jeunes c'était jamais sur de ce qu'ils faisaient ... Bref revenont a nos moutons, j'étais entrain de remplir et faire des recherches pour mon affaire en court quand j'entendis mon frère arrivé je sourias c'était toujours bizarre de savoir qu'il était flic mais c'était cool otn se voyaient souvent comme ça ... JE sourias en me levant allant lui faire une accolade ...

    "hey coucou ... oht tu gères merci frangin, ça a été compliqué mais j'espères qu'ont finira vite cette fichue enquête et toi alors ??"

    J'attrapa donc ma boisson en souriant et la devisa et bus une gorgée en souriant, je me reinstalla dans ma chaise et lui sourias ...

    "quoi de neuf ??"

Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torrès

Diggy Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 73
☽ Avatar : : mr gadiot
☽ Statue civil : divorcé depuis six ans. célibataire endurcis incapable d'ouvrir son coeur et sa vie à autrui.
☽ Orientation : hétérosexuel, n'as connu que des femmes et n'est attiré que par la gente féminine.
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
☽ Job & co : : liteaunant de police depuis sept ans à sf. à côté il a ouvert un business mais il ne fait que partis des actionnaires, il ne le gère pas vraiment sauf pour dépanner.
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
MessageSujet: Re: gold in peace, iron in war (feat martikà) gold in peace, iron in war  (feat martikà) EmptyDim 31 Déc 2023 - 19:27



≈ ≈ ≈
Gold in peace, Iron in war
★ feat   @Martikà Torrès  

Tu avais évolué dans une grande famille. Une fratrie de cinq et tu étais l'enfant du milieu. Tu avais un grand frère et deux petits frères. Mais tu avais qu'une seule soeur. Martikà aka Tikà, parce que tu avais tu mal a prononcé "Mar" quand tu étais bébé. Tu t'entendais bien avec tes frères, mais l'entente avec ta soeur c'était autre chose ! Vous faites, à quelques détails prêt, le même métier. Flic pour la police départemental de San Francisco PDSF. Vous n'étiez pas dans la même brigrade. Disons que ta soeur s'occuper (la plupart du temps) des victimes en vie, alors que toi c'était plus des victimes morts. Même quelques fois, ils vous arrivez de bosser ensemble et c'était plutôt cool. Comme vous aviez grandit dans la même maison et que vous aviez le même sang, vous avez tendance à avoir la même logique et les mêmes reflexes. Jamais tu n'as eu de meilleur partenaire que ta soeur car tout simplement tu n'avais pas besoin de parler, vous vous comprenez sans un mot. La magie d'une fraternité soudé. « Ah j'espère aussi ! J'en ai discuté rapidement ce matin avec ton capitain en plus ... ça m'a l'air compliqué ! » dis-tu en grimaçant. L'avantage d'une grand poste de police comme celui dans lequel vous bossez, c'est que vous passez votre temps à vous croisé et que du coup vous vous connaissez presque tous par vos prénoms. « Quant à nous on est totalement bloqué ! On attend les résultats du labo et des mandats ... sans ça, on peut pas avancer ! » Encore une fois tu grimaces mais cette fois-ci ce fut par agacement. Ca t'énervait d'attendre. D'ailleurs c'est pas pour rien que ton capitaine t'avait collé à la paperasse toute la mâtiné pour t'avoir à l'oeil. « Du coup ce matin c'était papier oblige ... tout ce que j'aime ! » Tu te renfonças dans ton siège un peu énervé. Tu détestais vraiment te retrouvé pieds et poings liés ! Pour penser à autre chose, tu commenças à ouvrir les poches de nourriture et les disposer sur la table tout en répondant à l'autre question de ta soeur. « Oh rien la routine ! Les fêtes ! Les cadeaux ! Je suis bien content que Noël soit passé ! Tes neveux ont était trop excité pour moi ! » Ah al périodes des fêtes de fin d'anné. Enfant tu aimais beaucoup. Adulte et papa depuis pres de dix ans, tu ressentais plus de pression pour faire en sorte que tes enfants passent un noël magique. D'ailleurs cette année, à leur demande, vous avez passé un Noël en famille. C'est-à-dire, Rafael et Marley, tes deux enfants, toi et ton ex-femme aussi. Tu t'entendais plutôt bien avec cette dernière, mais bon ça faisait toujours aussi bizarre de vous retrouvez dans la même pièce. « Et toi qu'est-ce que tu me racontes ? » Il te semblait que dernière ta soeur avait été plutôt ... éloigné de toi. Enfin secrète. Ne parlant pas beaucoup de sa vie. En même temps vous aviez été pas mal occupé tous les deux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
MessageSujet: Re: gold in peace, iron in war (feat martikà) gold in peace, iron in war  (feat martikà) EmptyDim 31 Déc 2023 - 19:40


    C'est vrai que quand je bossais avec mon frère c'était vraiment cool car en plsu quand j'avais appris qu'il se reconvertissait dans la police je m'étais trop sentie comme une star bah ouais il aurai pus faire le même métier que notre autres frères mais non c'était le même que moi qu'il avait choisie de faire après l'armée donc j'étais touché je me sentais trop pousser des ailes enfin bon j'étais pas du genre a me la jouer et tout mais là ça avait été un peux le cas en plus j'étais la seule fille lol donc c'était cool qu'il suivent les même pas que moi j'étais plutôt fière je devais bien avouée ... ENfin bref je sourias en le regardant buvant une gorgée de mon eau minérale a la menthe ...

    "oui cette affaire me fait tournée en bourrique mais je penses qu'ont est pas loin de coincé cet bande d'enfoirée"

    Ah oui j'étais très remonté avec cette histoire elle m'avait vraiment fait tournée en bourrique enfin bon je regarda le jeune homme en souriant ... J'écoutas les infos de mon frère, oui j'avais croisé certains des collègues de sa section qui m'avait un peux expliqué leurs affaire c'était pas toujours simple ...

    "oui j'ia croisé Rick se matin il ma dis que votre affaire stagnait aussi roh pis cette période de fête ces pas la plus simple pour avancé nos enquêtes"

    Je rigolas un peux j'adorais les petits de mon frère et des autres c'était trop bien, jd'avoir des neveux, je rigolas un peux de nouveaux ... C'est vrai que chez nous noël otn essayaient de le passer tous ensemble ... Mais defois avec le boulot c'était pas facile ... JE commença a joué un peux nerveusement quand il me demanda ce que je racontait aie, bah je savais pas comment lui dire que j'avais quelqu'un dans ma vie mais si c'était pas apprécier par les membres de ma famille j'avais peur ...

    "disons que je suis déçue que ma fille ne veux passer les fêtes avec nous mais préfére les passer avec son père, je suis ravis, ... heureusement que j'avais Théo ... je c'est la pompier que j'ai rencontrée il y a quelque années a mon arrivé et otn c'est rapprocher pas mal"

Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torrès

Diggy Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 73
☽ Avatar : : mr gadiot
☽ Statue civil : divorcé depuis six ans. célibataire endurcis incapable d'ouvrir son coeur et sa vie à autrui.
☽ Orientation : hétérosexuel, n'as connu que des femmes et n'est attiré que par la gente féminine.
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
☽ Job & co : : liteaunant de police depuis sept ans à sf. à côté il a ouvert un business mais il ne fait que partis des actionnaires, il ne le gère pas vraiment sauf pour dépanner.
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
MessageSujet: Re: gold in peace, iron in war (feat martikà) gold in peace, iron in war  (feat martikà) EmptyDim 31 Déc 2023 - 22:33



≈ ≈ ≈
Gold in peace, Iron in war
★ feat   @Martikà Torrès  

C'était un truc que tu ne partageais qu'avec ta soeur : votre métier. Après tes années à l'armée, et tes deux ans dans le down le plus total, elle t'avais beaucoup soutenu et souvent pour te changer les idées vous parlez de vos métier. Elle dans la police, toi dans l'armée. C'était elle qui t'avais mis la puce à l'oreille pour te reconvertir. Tu avais toujours été un "fan" de ta soeur. Cette femme si forte et bienveillante. Alors suivre ses traces, ça te faisait vraiment chaud au coeur. Voir la fierté de ta soeur lorsque tu portas la première fois ton uniforme ... un souvenir qui te fait encore sourire aujourd'hui. Complicité en famille. Complicité au travail. Une relation parfaite. « On sortira le champagne quand cet enfoiré pourrira en prison ! » Tu lui lances un petit sourire entendu avant de passer à la suite de la conversation. « Non vraiment pas ! Je comprends qu'on a tous besoin de vacance, mais pour les crimes eux ne prennent pas de vacance malheureusement ... » C'était toujours la même histoire pendant la période des fêtes. Tout allait plus lentement dans votre métier. C'était agaçant mais tu comprenais que juge et les autres prennent des vacances pour passer du temps en famille ou entre amis, ou même juste du temps pour eux. « Rapproché hein ? » Oui de tout ce qu'elle avait dit, tu ne retiens que le nom de Théo. Tu voyais ta grande soeur un peu mal à l'aise et ça te fit gentiment sourire. C'était pas non plus son genre d'être comme ça. C'était assez marrant à voir en fait. « Attend mais Théo ! Théo ! Théo la pompière ! Ah si je vois clairement qui sait ! » Policier et pompier. Vous vous croisez souvent malheureusement ou heureusement. En tout cas c'était deux métiers différents mais vous bossez assez souvent ensemble. « Genre tu l'aimes bien ? » dis-tu en la regardant tout en levant les sourcils tel un enfant. Tu étais son petit frère après tout, il fallait bien que tu joues ton rôle. « Et pour ta fille je comprends ! Je l'ai eu au téléphoné le vingt-cinq ... si Raf ou Marley préféré passez Noël avec leur mère ... quoique cette année on a fait Noël à quatre à leur demande ... je crois j'aurais préféré passer Noël à LA aussi ... ! » Pas que tu t'entendais pas avec la mère de tes garçons. Juste que chaque fois que tu la vois, y'a ce mal aise entre vous. Ce truc qui te rappelle l'échec de votre mariage. Supporté ça toute une soirée ... c'est pas le top !
 
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
MessageSujet: Re: gold in peace, iron in war (feat martikà) gold in peace, iron in war  (feat martikà) EmptyMar 2 Jan 2024 - 0:56


    J'avais vriament été super touché quand il m'avait dis qu'après son accident a l'armée et son année plus ou moins sabatique qu'il voulait rentré dans la police ça m'avait beaucoup touché je me sentais super fière qu'il veuille faire pareil que moi c'était trop cool j'étais super fière, ont c'étaient toujours bien entendus les 5 car oui après tout j'étais la seule fille donc j'avais toujours eu une place différente des 4 garçons ... Je regarda mon frère en souriant ...

    "oh oui vivement car ca fais plusieurs mois qu'ont est dessus et ces pas facile cette histoire"

    Je bus une gorgé de mon eau minérale mentholé et lui sourias ...

    "oui comme tu dis ont a pas choisie un métier facile, les voyous son jamais en vacance eux"

    Je lâchas un petit rire et lui sourias ... J'étais super mal à l'aise oui plutôt car j'avais jamais pensée tombé amoureuse d'une autre femme, j'avais rien contre et ma famille non plus même si au début je pense que ça serai un peux bizarre mais finalement mes proches le prendrais pas si mal que ça ... J'évitais de regarder mon frère car j'étais un peux gênée quand même ...

    "ouai je crois que je l'iames vraiment bien cette fille, plus que la normale en faite, je sais pas trop mais ont a passé des bonnes soirées ensemble et tout, je sais c'est bizarre pour toi j'imagines"

    Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson et attaqua mon petit plat que mon frère m'avait emmener, je regarda le jeune homme un peux gêner quand même ... Enfin bon ça allait pas duré car après tout je savais que mon frère voulait mon bonheur, je lui sourias et perdi un peux mon sourire en pensant a ma fille qui avait préférée partir a LA ...

    "oui elle veut être avec son père car je lui est interdis de quitté ces brillantes études, et que son père n'est pas au courant, je sais qu'elle va lui en parler et tout, ah vous avez fais noël a 4 avec les garçons et ton exe ?? ça devait être compliqué non ??"

Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torrès

Diggy Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 73
☽ Avatar : : mr gadiot
☽ Statue civil : divorcé depuis six ans. célibataire endurcis incapable d'ouvrir son coeur et sa vie à autrui.
☽ Orientation : hétérosexuel, n'as connu que des femmes et n'est attiré que par la gente féminine.
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
☽ Job & co : : liteaunant de police depuis sept ans à sf. à côté il a ouvert un business mais il ne fait que partis des actionnaires, il ne le gère pas vraiment sauf pour dépanner.
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
MessageSujet: Re: gold in peace, iron in war (feat martikà) gold in peace, iron in war  (feat martikà) EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:07



≈ ≈ ≈
Gold in peace, Iron in war
★ feat   @Martikà Torrès  

Tu hochas la tête pour acquiescer le fait que ta soeur vous terminé son affaire. C'est jamais facile et tu la comprends tellement. En même temps, vous faites le même métier, comment tu ne pourrais pas la comprendre ? « Si seulement les criminels pouvaient prendre des vacances ... ! » dis-tu d'un air faussement rêveur avant de rire légèrement et de lancer un regard complice à ta soeur. Evidement ce n'était pas possible, mais bon. Le jour ou le monde irait bien, tu n'aurais plus de job et en vrai ... tu aimerais. Tu te verrais bien pêcheur ou bucheron ... un truc plutôt pépère dans un coin paumé ... enfin ça c'était si tu n'avais pas tes garçons. Tes fils, ses citadins, dans une campagne ? C'était à peine s'il arrivait à se promener dans un parc. Ils n'étaient absolument pas nature. « Hmmmm ... non. Non pas tellement ! » tu réfléchis un petit moment avant d'enchainer. « Tu dis ça parce que c'est une femme ? Ou parce que tu as l'air de "vraiment bien l'aimer cette fille" !? » Depuis que ta soeur avait divorcé, tu le voyais acharné au boulot ou occupée a élever sa fille. Si elle était heureuse et épanouie, qu'importe qu'elle soit avec Marie-Pierre, Paul ou Jackie ! « Dans tous les cas, tant que tu es bien ... eh bien c'est bien ! J'suis content pour ma grande soeur ! » Tu regardas ladite grande soeur en souriant franchement. « Faudra juste que je lui fasse mon petit speech sur le fait de faire du mal à ma grande soeur ... femme ou homme, personne ne fait pleurer ma soeur ! » Tu dis ça comme un petit enfant fâché et tu ris légèrement. En vrai, tu allais vraiment le faire ce speech ! T'étais le petit frère chiant qui aimait jouer les grands, et tu l'avais déjà fait ce discours à l'ex mari de ta soeur. On ne parlera pas de la discussion animé, pour être gentil, que tu avais eu avec lui lorsque le divorce avait été évoqué pour la première fois. « Je vois ... elle s'était bien gardé de me dire tout ça quand je l'ai eu au téléphone ... » tu lâchas un petit rire amer. Tu devras reparler avec ta nièce. Quitter ses études ? Et puis quoi encore ! « Et pourquoi elle veut quitter ses études ? C'est elle qui les a choisis non ?! ... Et elle fait des études en quoi déjà ? » Oncle en carton 1 - Tonton qui assure 0. « Tu penses que ton ex-mari va dire quoi quand elle va lui en parler ? » Tu avais compris après ton propre divorce, que l'important c'était que les deux parents aillent dans le même sens ... sinon c'était la merde assuré ! « Compliqué ... je dirais pas ça ! C'était plutôt ... gênant ! Depuis mon divorce, j'avais jamais été aussi longtemps qu'elle dans la même pièce ... n'empêche qu'au final ça s'est dans l'ensemble plutôt bien passé. On a même réussit à rire tous les deux ! » A ce souvenir, un sourire s'afficha sur tes lèvres. La famille pour toi c'était tellement important, et que vous arrivez à passer des moments comme ça avec les enfants et ton ex, ça te faisait plaisir. Même divorcer, vous formez encore une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
MessageSujet: Re: gold in peace, iron in war (feat martikà) gold in peace, iron in war  (feat martikà) EmptyVen 12 Jan 2024 - 0:38


    Oui bon ont devaient être un peux sadique sur les bords car ont aimeraient que les voyous ne soit plus là mais ont s'ennuierais quand même pas mal en vrai fallait bien avoué qu'ont se ferais chié et qu'ont serraient un peux triste de plus avoir de taff car notre taff faut bien le dire il nous plais a fond et ont l'aime grave ...

    "ont seraient quand même bien malheureux si y avait plus de voyous, t'imagine faire un taff derrière une chaise toi ?? toute la journée ?? un boulot de bureaux ?? moi pas du tout, c'est un mêtier qu'ont a choisie"

    C'est vrai qu'ont avaient des enfants bien compliqué car franchement entres la miennes qui avaient arrêter ces brillantes études ont sais pas pourquoi vraiment pour faire comme ces bécasse d'influenceuse ou je ne sais qui d'autres du genre bah voila elle c'était barré chez son père pour le convaincre mais moi je lâcherais pas le truc et les enfants de mon frère c'était pas gagner, bref je reagrfda mon frère et lui sourias un peux ... Bref je regarda mon frère avec un petit sourire ... J'étais plutôt contente qu'il le prenne bien de ces révélations et je sourias docuement en posant ma main sur sa joue, et lui sourias ...

    "t'es choux bébé merci beaucoup"

    JE croqua dans mon repas et rigola un epux je passa ensuite un regard sur mon téléphone et reposa mon regard sur mon frère, pff c'était la galère les gosses defois je vous jure ... Bref je leva les yeux aux ciel ...

    "oui elle sait qu'ont se vois casi tout les jours donc elle ne t'en a pas parler la méchante"

    Je lâchas un petit rire et lui sourias ...

    "je sais pas je pence qu'elle va le mener pas le bout du nez, comme elle a toujours fais, j'aimes ma fille, mais je sais pas d'ou elle sort son coté peste par moment, en meme temps elle a été fille unique donc ça dois jouée un peux mais bon que veux tu"

    JE mangeas un peux et écoute mon frère ...

    "ah oui pas super super mais en même temps si ça c'est bien passé c'est l'essentiel, nous aussi ça avait été dur au début et jt'avoues que ces encore le cas par moment j'ai du mal a être dans la même pièce que lui, je suis tellement en colère encore de savoir que sa pouff a l'âge de notre fille limite et qu'elle est enceinte quoi"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty
MessageSujet: Re: gold in peace, iron in war (feat martikà) gold in peace, iron in war  (feat martikà) Empty

Revenir en haut Aller en bas

gold in peace, iron in war (feat martikà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Le poste de police.-