Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

Ariana Greenblatt ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayan M. Davenport

Dayan M. Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 28/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 19
☽ Avatar : : justin baldoni
☽ Statue civil : divorcé et père de deux enfants
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 07/08/1983
Age : 40
Ariana Greenblatt ✽  Empty
Ariana Greenblatt ✽  Empty
MessageSujet: Ariana Greenblatt ✽ Ariana Greenblatt ✽  EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:52

Sasha   Davenport  
citation au choix
négociable
Ariana Greenblatt
credit
libre /ect  



prénoms  :  Sasha mais c’est au choix   nom :  Davenport   Âge :  14 ans Nationalité  :   americaine     Statut civil : célibataire

Occupation :   au lycée high school  Orientation sexuelle :  hétéro   Statut familiale :  un père, une mère et un frère + oncle et tantes + neveu    


LIENS   Nieve Diaz  • sa mère   ( scénario )
Sasha est la fille de Nieve et Dayan. c'est leur princesse. Il y a pas de doute que Nieve aime sa fille plus que tout au monde. Elle était très proche l'une de l'autre jusqu'au divorce de Dayan et Nieve. Depuis que Nieve a refait sa vie avec son nouveau "petit ami" Sasha c'est éloigné de sa mère. elles passent leur temps a se disputer. Nieve reproche a sa fille de ne pas faire d'effort et elle aimerait que sa fille laisse une chance a son nouveau petit ami ( bien sur elle ne sait pas que ce mec est une pourriture avec sa fille)
Dayan M. Davanport •son  père ( présent )
Son père, elle l'aime plus que tout. Ils ne sont pas très proche l'unn de l'autre. Le boulot de militaire de Dayan l'a éloigné de sa famille, de sa fille et de son fils. il passe le plus claire de son temps en mission a l'étranger. ils peuvent passé des mois sans se parler au téléphone. mais Dayan lui ecrit souvent. Elle ne souhaite qu'une chose que son père soit présent pour sa Quinceañera. mais elle ne sait pas si ça va arrivé un jour.
  @Savannah Davenport  •tante ( présent)
a voir en mp avec Savannah
@Mathéo A. Diaz  • oncle  ( présent / sc )
son oncle son parrain, elle l’adore. C’est sans aucun doute son oncle préfère. Elle est assez proche de lui. Depuis le divorce de ses parents, elle n’est pas vraiment heureuse. Elle se confie souvent a son oncle. Elle adore aussi son cousin Lissandro.
@Sierra D. Diaz tante ( présent  )
a voir en mp avec elle
@Hope Muñoz  • tante ( présent)
a voir en mp avec elle
  Nya Diaz  • tante ( pl )
une autre des ses tantes. ça sera a dévoloppe avec elle quand elle arrivera ou on met le lien que tu veux
HISTOIRE   Racontes nous ton histoire  • Elle est née à El Paso comme sa mère
Elle a un petit frère
Son père est militaire donc souvent en déplacement et le voit rarement
Elle est proche de sa mère
Elle a mal vécu le divorce de ses parents
Sa mère sort avec un homme, mais Sasha le déteste il est bizarre avec elle ( a toi de voir) mais il fait passe Sasha pour la méchante.

.
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  •
merci de lire mon scénario. Alors ce que je vois pour ma petite Sasha je te rassure je ne suis pas chiant(e)

pour l'avatar est 100 % négociable, j'ai mis Arianna car je l'ai trouvé trop chou dans le film Barbie. Mais après les ressources sont faible voir nulle dc si tu as quelqu'un d'autre en tête tu as carte blanche.

les liens c'est juste une famille proche les un des autre. pour l'histoire avec le beau père tu as carte blanche. moi j'ai une mais je te la dirais en mp c'est juste une suggestion. mais il faut bien que ce soit compliqué que le mec soit une pourriture avec Sasha mais devant Nieve il soit gentil


Revenir en haut Aller en bas
Novilia S. Davenport

Novilia S. Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 16/01/2024
☽ Nombres d'étoiles : : 11
☽ Avatar : : ariana greeblatt
☽ Statue civil : célibataire
☽ Orientation : hetero
Date de naissance : 08/05/2008
Age : 16
☽ Job & co : : étudie au lycée
Ariana Greenblatt ✽  Empty
Ariana Greenblatt ✽  Empty
MessageSujet: Re: Ariana Greenblatt ✽ Ariana Greenblatt ✽  EmptyMar 16 Jan 2024 - 12:50

Je suis la papa
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Weaver

Riley J. Weaver


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 18/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 31
☽ Avatar : : kat mcnamara
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 26/06/1994
Age : 29
☽ Job & co : : ambulancière
Ariana Greenblatt ✽  Empty
Ariana Greenblatt ✽  Empty
MessageSujet: Re: Ariana Greenblatt ✽ Ariana Greenblatt ✽  EmptyLun 29 Jan 2024 - 20:13

scénario pris 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Ariana Greenblatt ✽  Empty
Ariana Greenblatt ✽  Empty
MessageSujet: Re: Ariana Greenblatt ✽ Ariana Greenblatt ✽  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ariana Greenblatt ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Laisse nous te connaître :: j'ai besoin de toi :: les scénarios :: Ils sont pris.-