Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

Theo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley J. Weaver

Riley J. Weaver


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 18/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 31
☽ Avatar : : kat mcnamara
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 26/06/1994
Age : 29
☽ Job & co : : ambulancière
Theo James  Empty
Theo James  Empty
MessageSujet: Theo James Theo James  EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:16

Tyler Atwood
citation au choix
non négociable
Théo James   
[TILL]MIDNIGHT
libre   



prénoms  :  Tyler   nom : Atwood  Âge :  34 ans Nationalité  :  américaine  Statut civil : Célibataire ou en couple

Occupation :  pompier a la 811 Orientation sexuelle :  hétéro  Statut familiale : un grand frère qui est en prison et une petite soeur     


LIENS   @Riley J. Weaver   • amie futur love  ( présent  )
Tyler et Riley se connaissent depuis des années, Tyler a toujours était le meilleur ami de son frère. Elle a toujours eu un petit crush pour lui étant jeune. Mais n'a jamais voulu le reconnaitre. Pourtant quand elle avait 18 ans elle a couché avec lui, mais le lendemain ils ont préfère faire comme si de rien était. Leur histoire ne s'arrête pas là. Quand un ami commun s'est marié, ils se sont vu et on re coucher ensemble. Le lendemain elle est partie pendant qu'il dormait à point fermé.
Maintenant il se trouve que Riley a décroché un poste comme ambulancière dans la caserne 126, la même caserne ou Tyler travaille.
Elliot Weaver  •meilleur ami  (PL )
son meilleur ami ils se connaissent depuis des années, depuis qu'ils sont adolescent. Ils ont toujours étaient la l'un pour l'autre. Pourtant Tyler a des secrets qu'il ne peut pas avouer a son ami. Pourtant leur amitié a connu des moments difficile quand Tyler est sorti avec Violet.
HISTOIRE   histoire
 Une grande partie de son histoire est libre. Il y a quelques point de son histoire a suivre.

✽ Tyler a un grand frère qui a 3 ans de plus que lui. Son père les abandonné quelques temps après la naissance de Tyler. Il ne le connait pas vraiment. Il le connait a travers les photos de famille.
✽ La mère de Tyler a toujours eu de mauvaise fréquentation. Elle n'a jamais réussit a garder un boulot stable. Elle a souvent enchainé les histoires qui se sont toujours mal fini.
✽  Sa mère a eu un autre bébé avec un autre homme. mais les choses se sont mal fini. Il est partie avec la naissance de la petite.
✽ Sa petite soeur avait a peine 2 ans et lui 16 ans quand elle a été enlevé alors qu'il s'occuper d'elle. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue et n'a jamais perdu espoir de la retrouver ( encore maintenant)
✽ Sa mère l'a mis a porte suite a ça
✽ Il a été pris en charge un temps par les Weaver-Forbes
✽ Il a fini par demander son émancipation qu'il a obtenu
✽ Il est devenue pompier
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  •

.PSEUDO :   le prénom et le nom est 100 % même si j'avoue que j'aime bien le nom Atwood.
.AVATAR :   l'avatar quand a lui est non négociable. j'ai envie de jouer ce duo.

.HISTOIRE : l'histoire reste assez libre, il faut juste respecté la nature du lien. Qu'ils se soit connu via son frère quand ils étaient ado.
.ÉVOLUTION DU LIEN : entre eux c'est compliqué. Ils sont attirés l'un par l'autre depuis longtemps. mais l'amitié est très important pour Tyler.

.ACTIVITÉ :   je ne suis pas chiante a ce niveau je ne peux pas rp tout les jours j'essai au moins de poster 1 ou deux rp par semaines. mais parfois j'ai du mal
.RP/ORTHOGRAPHE : je fais des fautes, alors je ne vais pas être chiante sur ce point la.

.COMMENTAIRES :   inscrit toi   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Theo James  Empty
Theo James  Empty
MessageSujet: Re: Theo James Theo James  EmptyMer 3 Jan 2024 - 11:26

Salut, je suis intéressé par le scénario @Riley J. Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Weaver

Riley J. Weaver


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 18/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 31
☽ Avatar : : kat mcnamara
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 26/06/1994
Age : 29
☽ Job & co : : ambulancière
Theo James  Empty
Theo James  Empty
MessageSujet: Re: Theo James Theo James  EmptyMer 3 Jan 2024 - 22:44

@Tyler Atwood oohh ouii je veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Theo James  Empty
Theo James  Empty
MessageSujet: Re: Theo James Theo James  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Theo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Laisse nous te connaître :: j'ai besoin de toi :: les scénarios :: Les hommes de tes rêves.-
Répondre au sujet