Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Lewis

Ethel Lewis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 66
☽ Avatar : : phoebe tonkin
☽ Statue civil : célibataire, avec le coeur qui bat plus vite quand un beau brun t'approche, Noah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 10/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : éditrice dans un agence connue pour la publication de best-seller
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
MessageSujet: la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel EmptyVen 8 Déc 2023 - 12:52



la hasard fait bien les choses ?

@Mathéo A. Diaz & Ethel

◊ ◊ ◊

Il était presque vingt heures quand Ethel avait décidée qu'il était l'heure de quitter le bureau. Après plus de douze heures à lire des histoires de Noël, elle estimait avoir bien mérité de prendre sa soirée. Le reste attendrait les jours à venir puisque comme toujours quand la neige commence a envahir la ville, les apprentis écrivains se réveillent. La plupart n'ont pas conscience du travail que demande un livre. Pas conscience que maintenant, c'est déjà trop tard mais Ethel prend tout de même le temps de lire tout ce qu'elle reçoit, si cette année c'est trop tard, par chance l'hiver reviendra l'année prochaine et elle est persuadée que quelque part, dans cette pile, il y a un best seller. Il faut dire que la brune a souvent raison sur ce point alors autant croire en soi. Si dans sa vie personnelle, elle s'y perd plus qu'elle ne le montre, dans sa carrière, elle est douée. Très douée. Fermant un roman, elle décide de l'emporter pour le faire lire à Erin qu'elle a rencontrée lors d'une soirée à la librairie. Et la caserne étant pas lui, elle décide d'y faire un arrêt. Et c'est avec l'air naïve d'une enfant qu'elle tombe nez à nez avec Mathéo.

"Salut bel étranger" Ethel lui souriait tout simplement. Depuis quelques temps, elle ne savait plus sur quel pied danser face à lui. Elle ne savait plus si il fallait se battre pour leur histoire ou simplement abandonné ? Si son coeur a déjà fait son choix, son esprit reste tourmenté. Parce que la belle brune a peur de l'inconnu, parce que Mathéo, c'est un gars bien. Un mec trop bien pour elle d'ailleurs, qui lui offre une certaine sécurité et une liberté dont elle a besoin. Avec lui, elle garde le contrôle de sa vie mais surtout de ses sentiments. Tout ce qu'elle pourrait perdre avec Noah, pourtant Noah, il a ce truc .. Il l'a hante. Mais pas ce soir, ce soir, il ne faut pas.

"Je ne savais pas que tu serais là, je passais déposer un livre à une amie." Dit-elle tout en agitant un roman qu'elle dépose sur le comptoir avec un petit mot qui en dépasse. Est-ce que Mathéo savait que Erin l'ambulancière et Ethel se connaissaient ? La brune ne saurait même pas lui dire mais pour sa défense, cette amitié est récente.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
MessageSujet: Re: la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel EmptyDim 10 Déc 2023 - 18:21

 
La hasard fait bien les choses ? 


 

Une journée de garde comme les autres ou presque. Les fêtes de Noël approchent à grands pas et Lissandro est de plus en plus exister à l’idée de passer Noel à la montagne. Le seul problème de ses petites vacances, c’est que je ne sais pas si je propose à Ethel de venir, c’est assez compliqué comme situation. Est-ce qu’elle est prête à partir en vacances avec nous ? Passer une semaine avec Evan, sa copine, Sloane, Lissandro et moi ? J’ai même demandé à Clarence de venir, je n’aime pas l’idée qu’elle passe Noel seule loin de ses filles. J’aimerais que ma relation avec Ethel marche, mais j’ai l’impression de tout foirer avec elle. Le problème entre elle et moi, c’est qu’on ne pas vraiment parler de notre avenir. Je suis assis dans le canapé devant la télé. En attendant que la sirène sonne et qu’on doit partir sur une intervention. Je reste perdu dans mes pensées. Le téléphone a la main, Evan me parle, mais je suis tellement perdu dans mes interrogations que je ne l’entends pas. Un collègue me prévient qu’Ethel est la. Je n’en reviens pas. Je me lève descend l’escalier pour la rejoindre.

« Salut toi » je m’avance vers elle, un peu nerveux, je ne sais ce qu’il nous arrive. On a l’impression d’être deux étrangers. Je dépose un baiser sur ses lèvres. Je suis quand même content de la voir, à croire qu’elle a senti que je pensais à elle. Je dois avouer que parfois j’en ai assez d’entendre mes amis me dire qu’elle n’est pas pour moi, ils ne la connaissent pas comme je la connais. Oui, je ne la connais pas par cœur.. Elle me dit qu’elle passait voir une de ses amies. « Si je suis de garde ce soir. Tu viens de finir le travail ? » je regarde autour de moi, je n’aime pas parler au milieu de la caserne « tu viens avec moi, on sera plus tranquille » je la prends par la main pour l’attirer vers les vestiaires.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Lewis

Ethel Lewis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 66
☽ Avatar : : phoebe tonkin
☽ Statue civil : célibataire, avec le coeur qui bat plus vite quand un beau brun t'approche, Noah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 10/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : éditrice dans un agence connue pour la publication de best-seller
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
MessageSujet: Re: la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:55



la hasard fait bien les choses ?

@Mathéo A. Diaz & Ethel

◊ ◊ ◊



Ethel se sentait stupide. Stupide de ne pas savoir que Mathéo était de garde. Stupide aussi d'être surprise de sa présence dans la caserne alors qu'il y passe presque autant d'heures qu'elle dans son bureau. Stupide de ne pas être à l'aise face à lui alors vous êtes ensemble depuis quelques temps maintenant. Il dépose un baiser sur ses lèvres et elle lui répond tout naturellement, ce qui la perturbe encore plus à vrai dire. " Oui, Noël est une période qui inspire les futurs auteurs et je me suis laissé absorber par une histoire de sapin magique" Elle souriait la brunette. Matheo connait trop bien sa passion pour les histoires, sa passion pour son travail qui porte parfois défois à leur histoire puisque la belle brune ne s'est pas décrocher ce qui provoque bien trop souvent des retards.

"Je te suis " La brune n'était pas du genre attentive, où du moins pas quand elle était avec lui alors les oreilles baladeurs, elle n'y prêtait pas attention mais elle pouvait comprendre que cela dérange Mathéo. Même si la conversation n'avait rien de malaisant ou de particulier. A moins qu'il n'est pas tout dit ? Et si, il lisait entre ses lignes mieux qu'elle ne le voudrait ? Et si il avait vu son regard quand il se pose sur Noah ? Et si il savait qu'elle avait déjà cédé ? Des dizaines de questions se bousculent mais elle n'est pas prête pour avoir cette conversation. Même si au fond d'elle, elle le sait : il va falloir parler.

Ethel n'avait rien dit, elle l'avait suivi dans le silence et ce n'est qu'une fois seule qu'ele avait osé reprendre la parole. "Tout va bien ? Si c'est pour ses derniers jours, je suis désolé, entre le travail et Sean, je me suis laissée déborder. " Sean était un véritable lutin du père Noel, encore plus depuis la mort de leurs parents mais est-ce qu'Ethel en avait déjà parlé à Matheo ? Est-ce qu'il avait conscience des paradoxes de la brune face à cette période de l'année ?

(c) oxymort

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
MessageSujet: Re: la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel EmptyDim 7 Jan 2024 - 17:47

 
La hasard fait bien les choses ? 


 

Je suis conscient que je suis en train de foutre en l’air ma relation avec Ethel. On ne se parlait plus comme avant, entre nous, il y avait cette distance qui prenait de plus en plus d’importance au fil des jours, des semaines. On ne parlait plus de nos projets. Enfin je dis nos projets mais on a presque qu’aucun en commun. Je fais mes projets de mon côté avec  mon fils et elle les siens. Je ne sais pas où le nous est parti. Je lui souris, il faut vraiment que je fasse un effort et faire en sorte que nos histoire marche. « Noel, rend les gens romantiques ou je ne sais pas. Tu verrais Lissandro, il est fou quand Noel approche » on ne parler jamais de mon fils. Elle ne savait rien de lui ou presque. Même lui ne savait pas grand-chose d’Ethel, je lui avais dit que j’avais quelqu’un dans ma vie et qu’il ferait sa connaissance quand ils seront prêts l’un et l’autre.

Je lui avais demandé de me suivre dans la salle de repos, je voulais lui parler de Noel dans un endroit plus calme. Sans oreille indiscrète. Je ne voulais pas avoir Evan dans les partages. Je me méfie toujours de lui, et je sais très bien de ce qu’il pense d’elle. Je la regarde, depuis quand je ne me suis pas retrouvé seul avec elle comme ça ? Je me rends compte que c’était la première fois qu’elle venait a la caserne. Bon elle n’était pas venu me voir et d’un côté ça m’arranger. Elle s’excusait de ne pas être trop présente en ce moment, étonnamment, je ne lui en voulais pas. À croire que cette distance m’arranger un peu. Pour certaines personnes, je cherche n’importe quel prétexte pour m’éloigner d’elle et sans doute ne pas m’investir dans cette relation. « Oui, tout va bien ne t’inquiète pas » je m’assois sur un lit. « Je me rends compte qu’on ne pas parler de Noel. » j’y suis devant elle. Est-ce que je dois l’invité a la montagne avec nous ? je ne sais pas ce que je dois faire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Lewis

Ethel Lewis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 66
☽ Avatar : : phoebe tonkin
☽ Statue civil : célibataire, avec le coeur qui bat plus vite quand un beau brun t'approche, Noah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 10/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : éditrice dans un agence connue pour la publication de best-seller
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
MessageSujet: Re: la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:23



la hasard fait bien les choses ?

@Mathéo A. Diaz & Ethel

◊ ◊ ◊


Matheo était papa, cela n'avait jamais été un secret entre les tourtereaux et pourtant, cela faisait toujours bizarre à Ethel quand Mathéo parlait de son fils. Peut-être parce que ce jeune homme si important dans la vie de son petit ami n'était qu'un prénom pour elle. Ou alors parce qu'elle n'était tout simplement pas encore prête à prendre le rôle de belle-mère. Quand on sort avec un homme et avec un père, c'est différent et si la brune l'ignorait avant Mathéo, elle devait se rendre à l'évidence : si cette histoire continuait, elle n'allait pas pouvoir éviter son fils éternellement. "J'imagine, cela doit être encore magique pour lui" Ethel tentait de s'interesser à Lissandro mais la vérité, c'est qu'elle ne savait même pas son âge et surtout qu'elle avait un avis assez négatif sur Noël. Alors elle ne voulait pas être médisante ou négative mais pour elle, Noël était plus signe de douleur que de joie. Durant des années, elle avait été trimballée de familles d'accueils en familles d'accueils et pour eux, Noël signifiait simplement l'arrivé d'un chèque plus important. Elle n'avait pas connue la magie du Père Noël comme les autres enfants ou les traditions liés à cette fête avant qu'elle ne soit adopté par les Lewis. Mais à l'époque, la petite fille avait laissée place à l'adolescence et la magie n'avait plus les mêmes saveurs.

Mathéo lui avait ensuite demandé de le suivre à l'écart et la belle brune l'avait fait sans un mot. Une fois seule, elle avait ouvert la discussion avec des excuses sur ses absences de ses derniers jours. Des excuses à la fois sincère et ridicule car comme le dit son frère, quand on veut vraiment voir quelqu'un, on fait des efforts et elle devait bien l'avouer, Ethel n'avait pas fait tout ce qu'elle pouvait pour trouver du temps pour Matheo. "De Noel ?" Ethel était surprise. Il faut dire que ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait et en même temps, il était peut-être temps d'en parler. "Je pensais que tu le passais avec ton fils et que c'était encore un peu tôt pour que je le rencontre, non ?"

(c) oxymort

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
MessageSujet: Re: la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel EmptyJeu 11 Jan 2024 - 23:06

 
La hasard fait bien les choses ? 


 

Je ne sais pas d’où vient mon problème avec les femmes. Depuis que ma femme Amber soit partie sans rien dire, et qu’on est fini par divorcé. Je suis incapable d’avoir une relation sérieuse avec les femmes. À chaque fois que ça commence à devenir sérieux, je prends mes distances et je m’arrange pour tout faire foirer. Je ne sais pas pourquoi je la pousse à me quitter. Celons ma tante, je n’arrive pas à ouvrir mon cœur. Pour elle, j’ai peur de souffrir à nouveau. Avec Ethel, je voulais faire en sorte que ça marche, je voulais prouver à tous mes amis qu’ils avaient tort qu’entre elle et moi ça pouvait marcher. C’est vrai qu’elle n’avait jamais passé du temps avec Lissandro et moi, mais présenter une femme à mon fils est une étape importante. Ethel était face à moi, on parle de Noel et de Lissandro. Il adorait cette fête et à chaque fois, il voulait un sapin un peu plus grand. Je voulais lui offrir un Noel magique et en partant à la montagne entre amis, on aller finir par l’avoir ce noël inoubliable. « Il rêve de voir de la neige pour Noel » il n’avait jamais connu la neige et ces vacances, c’était l’occasion idéale. Étrangement, on ne parlait jamais de Lissandro ou à chaque fois ont abordé le sujet, c’était rapidement, elle ne semblait pas avoir envie de le connaître. Et je n’avais pas envie de forcer les choses. « tu es venu voir qui » j’avais honte, je ne savais pas qui était son amie. Bon, je la connaissais. Je commençais a réalisé une chose, c’était que sa fameuse amie est entendue parler de ma copine et que les choses n’allaient pas entre nous. Du moins elle devait avoir entendu Evan dire sa façon de penser de ma petite amie.

On s'était mis à l’écart pour discuter, du moins, c’était moi qui voulais qu’on discute ailleurs que devant mes collègues. Je ne voulais pas avoir droit à de nouvelles remarques sur ma relation avec elle. Je devais faire un pas vers elle et je n’étais pas à me lancer. Il était peut-être temps qu’elle rencontre mon fils, mais est ce qu’elle était prête à passer du temps avec lui. « Oui pour les vacances de Noël. Enfin, si tu as des vacances. » Je ne pouvais la forcer à passer du temps avec lui. « Oui, j’amenais Lissandro dans Utah pour Noel, on part avec Evan, sa petite amie et Sloane » j’avais fini par dire qu’elle serait là. Heureusement, elle ne savait pas ce qu’il s'était passé entre nous. « On devrait être commencé par un déjeune tous les trois ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Lewis

Ethel Lewis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 66
☽ Avatar : : phoebe tonkin
☽ Statue civil : célibataire, avec le coeur qui bat plus vite quand un beau brun t'approche, Noah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 10/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : éditrice dans un agence connue pour la publication de best-seller
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
MessageSujet: Re: la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:55

[quote="Ethel Lewis"]


la hasard fait bien les choses ?

@Mathéo A. Diaz & Ethel

◊ ◊ ◊

Ethel aimerait tellement que les choses soit plus facile. Elle aimerait avoir eu une enfance qui lui permette de comprendre ce que c'était d'avoir une famille, d'avoir des parents. Une enfance qui lui aurait permis de comprendre le lien si particulier qu'il peut y avoir entre un père et son fils. Mais elle se dit également que cela l'aiderait elle. Que cela l'aiderait à savoir comment être une belle-mère. A savoir si c'était ce dont elle avait envie, vraiment. Mais la vérité, c'est que la brune doute de tout en ce moment, d'elle mais aussi de son couple et même si l'instinct de famille n'est pas dans sa nature, elle a conscience qu'on ne joue pas avec le coeur d'un petit garçon. Alors quand Mathéo commence a parler de son fils, la brune sent une boule se former dans son estomac. Elle n'est pas prête à le rencontrer, cela elle le sait mais depuis sa rencontre avec Noah, elle se demande surtout si elle sera prête un jour. Si un jour, elle aura envie de le rencontrer, envie d'inclure un enfant dans sa vie. Et à ce jour, elle n'a pas la réponse. "Ca, je peux le comprendre" Tu n'as jamais quitté la ville pour Noël, ni même de manière général d'ailleurs. Tu n'as jamais vu la neige mais tu connais les histoires pour enfant, tu tombes également parfois sur des téléfilms -que tu détestes avouons le- mais tu dois avouer que la neige est toujours là, belle et magique. Alors pour un enfant..

"Erin, je l'ai rencontré à une soirée à la librairie, la semaine dernière. Elle m'a dit qu'elle était ambuliancière ici." Oui, amie était un grand mot, vous en étiez encore au stade des connaissances mais tu avais beaucoup apprécié cette dernière et sa vision de la littérature. "Tu l'as connais surement."

Ethel l'écoutait ensuite parler de Noël et elle comprenait que c'était le moment de prendre une décision. Une décision importante pour l'avenir de leur couple. Une décision qu'elle aurait aimé prendre le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre mais ce n'était pas possible. La brune ignore si Matheo attend une réponse immédiate ou non, mais elle se doit de lui dire quelque chose. Et surtout, au fond d'elle, elle veut croire en eux. Oublier Noah. "Pourquoi pas. Je peux demander à ma responsable." Ethel lui souriait, consciente que sa proposition était un pas vers elle. Alors elle ne pouvait pas le refuser sans prendre le temps d'y réfléchir mais aussi de voir si c'était possible. Les vacances de Noël sont très demandés, surtout par les parents alors rien ne garantissaient qu'il accorde. "Mais tu es sûr ? Je ne voudrais pas gâcher votre séjour" Tu ne connais pas vraiment Evan, ni sa petite amie mais entre Sloane est toi, cela a toujours été compliqué. Tu sais qu'elle est sympa devant Mathéo mais dès qu'il tourne le dos, c'est une autre affaire alors si ils sont tous amis, tu imagines sans difficulté ce qu'on pense de toi. De vous. Puis il te reparle de Lissandro, qu'égoïstement tu avais presque oublié en entendant les autres noms."Pourquoi pas, ça pourrait être un bon début mais tu dois savoir que je ne suis pas doué en enfant." Tu lui souriais, un sourire entre amusement et maladresse. Oui, les gamins, ce n'est pas ton truc..

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo A. Diaz

Mathéo A. Diaz


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 19/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : Ryan Guzman
☽ Statue civil : Divorcé d'Amber, mais je suis en couple avec Esther .
☽ Orientation : hétero
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
☽ Job & co : : je suis pompier au sein de la caserne 811
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
MessageSujet: Re: la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:34

 
La hasard fait bien les choses ? 


 

J’ai l’impression d’être dans une impasse avec elle. Pourtant, j’ai envie que ça marche entre nous. Je ne sais pas si les choses, un jour, vont s’arranger. Ethel n’a rien fait de mal, c’est moi, je l’ai trompé et je sais que je vais devoir lui dire. Ce secret me pèse depuis des mois. Plus je passe du temps avec elle, plus ce secret me rend malade. Peut-être qu’elle me le pardonnerait ? Est-ce que moi, j’accepterai qu’elle soit allée voir ailleurs ? On s'était mis a parler de Noel, on était en plein dans la saison des fêtes, j’avais encore beaucoup de cadeaux a trouver, pour ma nièce et mon neveu. C’était la première année où je n’allais pas passer les fêtes de noël avec ma famille, cette année ça serait entre amis. Mais est-ce qu’elle serait là ? Ethel me confie qu’elle était venue pour voir Erin une ambulancière. « Oui, je la connais, elle travaille à la 925 c’est dans le quartier de civic center. » J’espère peut être qu’elle soit venue pour moi, mais ce n’était pas le cas. « Je travaille avec son frère Elios » je ne connaissais même pas les amis d’Ethel, je lui avais présenté Evan, mon meilleur ami, du coup elle avait fait la connaissance avec Silver la petite amie de ce dernier. Mais on ne peut pas dire qu’entre le courant était passer. Il fallait que je trouve une solution pour que ça marche.


On était partie parler dans un coin plus intime de la caserne. Noel oblige, on commence à parler de nos projets, chose qu’on évite à chaque fois. Je sais que c’est en partie de ma faute, j’ai toujours tendance à éviter le sujet. Je l’avais plus ou moins invité à passer les fêtes avec mes amis et mon fils. Je ne sais pas si c’était une bonne idée, je ne sais même pas si j’en avais envie. Je me sens complétement stupide. « il faut bien que mes amis sache la femme merveilleuse que tu es » oui elle était génial, je n’avais rien à lui reprochait, ma tante voulait que j’ouvre mon cœur. « On peut commencer ce week-end » elle était prête à faire un effort, a rencontré mon fils et moi, j’étais prête à lui présenter Lissandro. Il sait que je vois quelqu’un et il me pose souvent des questions. Mais à chaque fois, j’évite le sujet. Je m’avance un peu plus vers elle et je l’embrasse. Lorsque je me recule d’elle et que mon regard croise le sien. Je sens cette culpabilité m’envahir, on est sur le point de franchir un cas « Ethel j’ai fait une connerie, je t’ai trompé » est ce que c’était une connerie ou est ce que c’était ce que je voulais. J’étais prêt à quitter Ethel pour elle. Mais les choses ne se sont pas passé comme ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Lewis

Ethel Lewis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 66
☽ Avatar : : phoebe tonkin
☽ Statue civil : célibataire, avec le coeur qui bat plus vite quand un beau brun t'approche, Noah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 10/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : éditrice dans un agence connue pour la publication de best-seller
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
MessageSujet: Re: la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel EmptySam 3 Fév 2024 - 0:11



la hasard fait bien les choses ?

@Mathéo A. Diaz & Ethel

◊ ◊ ◊


La réalité, c'est que vous vous étiez enfermé dans une bulle. Ethel était bien avec Mathéo, surtout au début mais uniquement quand ils étaient tous les deux. Elle ne savait rien de ses amis, le peu qu'elle connaissait ne l'appréciait pas et elle ne pouvait pas dire qu'elle les portait dans son coeur également. Quant à lui, il avait peut-être eu l'occasion d'en croiser quelques uns, mais jamais plus qu'un bonjour entre eux. Cela ne dérangeait pas la brune mais quand on y pense après plusieurs mois de relation, ça devient étrange comme comportement. Elle n'avait pas pensé à lui parler d'Erin, pourtant, elle savait que son amie travaillait possiblement avec lui. Mais elle n'y avait pas pensé.

Noël, un moment de joie, un moment de partage et pourtant, la brune a plus le sentiment qu'un étau se resserre autour d'elle qu'une joie immense. Passer Noël avec lui, c'est une chose naturelle mais est-ce qu'elle en a envie ? Ou est-ce qu'elle préfère passer Noël avec Noah ? Au fond d'elle, elle le sait mais elle n'assumera pas ses envies. Non, la brune veut se prouver que Matheo est le bon choix, le choix de la raison. Et pour cela, Ethan veut faire les choses bien, elle veut donner une véritable chance à leur histoire et pour cela, elle ne peut plus fuir son fils. Elle accepte donc de le rencontrer ce week-end. Dire qu'elle est impatiente serait un mensonge, elle ressent plus un genre de stress face à la situation. Bon ou mauvais, c'est difficile à dire .. Il dépose un baiser sur ses lèvres et elle voit cela comme la confirmation qu'elle a fait le bon choix. Elle répond à son baiser avant qu'il ne s'éloigne.

Le sourire de la brune disparait en une seconde face à cet aveu pour laisser place à la surprise. Malgré ce qu'elle avait pu croire cela venait de se confirmer : il n'était peut-être pas si parfait finalement .. Elle se tait une seconde. Elle sait qu'elle pourrait crier au scandale et lui mettre sur le dos la fin de leur histoire en jouant la fille brisée et trompée mais cela ne lui ressemble pas. Elle se laisse alors tomber sur la chaise à côté, posant ses mains sur son visage pour s'offrir quelques secondes de reflexion avant de relever le regard vers lui. " Moi aussi." Ethel laisse échapper un petit rire, plus nerveux qu'autre chose. " Je ne savais pas comment te le dire, je .. Tu es un mec bien Matheo et je voulais croire en nous, mais là .." La brune ne veut pas mettre un point final sur cette histoire pourtant au fond d'elle, elle sait. Ils viennent de rompre.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty
MessageSujet: Re: la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel Empty

Revenir en haut Aller en bas

la hasard fait bien les choses ? Matheo/Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: La caserne 811-