Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

ROXY - petits cafés et confession ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
ROXY - petits cafés et confession ... Empty
ROXY - petits cafés et confession ... Empty
MessageSujet: ROXY - petits cafés et confession ... ROXY - petits cafés et confession ... EmptyMer 6 Déc 2023 - 21:54


    Il ya quelques jours j'avais reçue une lettre assez bizarre, c'était un jeune homme d'environs 20 ans qui me disait qu'il était mon fils, je ne savais pas comment réagir, bien sur j'aurais pus en parlé a Alex pour qu'elle mette quelqu'un sur l'enquête et qu'elle cherche avec quelques indiques qui c'était vraiment, si c'était une blague ou autres mais j'avais eu peur un peux de sa réaction et tout, je savais qu'au font c'était stupide de pensée ça car c'était ma femme et je l'aimais elle m'avait remonté et elle m'avait toujours soutenue mais là je savais pas comment réagir, du coup j'avais un peux peur, enfin bon j'avais hésiter un long moment avant de lui en parler et j'avais encore pas sautée le pas ... J'avais donné rdv a ma soeur pour papoté et me confier a quelqu'un car si je ne parlais pas d cette lettre j'allais devenir dingue, j'avais l'impression qu'elle me consumait de l'intérieur et me brûlait les doigts dès que je la touchais c'était trop bizarre .. J'avais donc pris la direction du park pour voir ma soeur et me confier a elle autour d'un café ...

Revenir en haut Aller en bas

ROXY - petits cafés et confession ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Le parc "Golden gate park".-