Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
MessageSujet: dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. EmptyMer 6 Déc 2023 - 21:40


    Aujourd'hui otn étaient dimanche et j'avais eu envie de retrouvée ma famille, j'avais donc envoyé la veille au soir après avoir parlé avec Alex qu'ont feraient le lendemain un dîner en famille, ont avaient été faire quelques courses et demain le dimanche midi c'est moi qui cuisinerait j'adorais ça, surtout cuisinée de la cuisien Italienne ou Françaises pour moi c'était les meilleures car fallait bien dire l'Angleterre ont étaient pas super super niveaux nourriture donc c'était pas là bas que j'allais prendre note de leurs cuisines ... Bref du coup quand j'étais ici et lors de certains voyage j'avais pris des cours de cuisine dans certains pays que j'avais visité, comme la France ou encore l'italie ... BRef j'étais dans les fourneaux et les startingues blocks a siropté mon verre de vin en cuisinant et en chantonnant, Alex n'était pas encore descendus me donner un coup de main, je crois qu'elle était avec la petite Robyn a s'amuser un peux ratrappé le temps perdu de la semaine ... Je savais que ma soeur allait pas tardé ...

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
MessageSujet: Re: dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. EmptyJeu 7 Déc 2023 - 20:14

Le dimanche était sans doute le jour que tu préféré, tu n'allais pas a l'université et souvent tu rester en pyjama chez toi, soit tu faisais tes devoirs, soit du passais ton temps devant la télé.  Aujourd'hui ta mère Mary avait eu l'idée de faire un repas de famille, autant dire que cela n'était pas vraiment dans tes projets. Tu poussas un soupir en regardant l'heure avant d'aller doucement te préparer, pour être présentable un minimum. Une fois lavée et habillé d'une robe pull assez large, tu descendis pour voir ta mère sur les fourneaux, tu passas près d'elle et l'embrassa doucement sur la joue "Tu as besoin d'aide?". Oui il fallait que tu trouves quelque chose à faire, tu ne pouvais surtout pas rester à rien faire, tu étais ainsi; Quand tu faisais rien tu pensais trop, et en ce moment penser était pas du tout positif.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Windsor-O'Neill

Roxanne Windsor-O'Neill


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 31
☽ Avatar : : Jenna Dewan
☽ Statue civil : Veuve
☽ Orientation : Bisexuelle une préférence pour les hommes
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
☽ Job & co : : Médecin Légiste
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
MessageSujet: Re: dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:44

    Journée en famille, enfin surtout dimanche en famille, les garçons étaient agacés parce que je n’avais pas voulu faire ce qu’ils voulaient en même temps aller à Disney pour Noël ce n’était pas mon truc. Et puis merde ce n’est pas un jour pour Noël, depuis la mort de leurs pères ils sont à chercher mes limites, heureusement que je suis bien plus têtue qu’ils ne le sont.

    « - Teddy & Sam ça suffit… vous voulez que je me fâche ? »

    Ils boudaient :

    « -Continuer et pas de cours de ski ou autres cette année… et pour les cours de conduite ça attendra un an de plus sinon. »

    En général quand je parle de ça, mes fils se calment et n’aime pas trop que je repousse la conduite accompagné.

    J’arrive à destination la maison de ma sœur Mary, une fois devant les garçons portent tout les deux un des desserts que j’ai fait, un tiramisu au chocolat et un fraisier. Je toque à la porte en attendant qu’on nous ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
MessageSujet: Re: dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. EmptyVen 15 Déc 2023 - 22:24


    J'étais vraiment contente qu'ont puissent tous se retrouvez entres nous oui ont étaient très famille du moins pour ma part j'étais très famille je savais que ça pouvait vite gavé d'etre avec sa famille mais j'avais élevée mes eux filles comme ça, pour moi la famille c'était très important donc je voulias qu'elles sachent qu'elles étaient bien entourée et que c'était important ... Je sourias en voyant ma petite princesse, bon ok ma grande princesse arrivé je posa un baiser sur sa joue et lui sourias ..

    "bah écoute si tu peux allumer les dernières bougies parfumé qu'ont as acheter ça serai cool"

    Je sourias en lui indiquant le meuble du salon, nous avions une cuisine ouverte donc c'était cool j'allais pouvoir cuisiné et voir mes invités j'adorais la cuisine, bref je sourias en entendant la porte sonner ...

    "ah sa dois être roxanne et les garçons, tu veux bien aller ouvrir stp ma chérie

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
MessageSujet: Re: dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. EmptySam 3 Fév 2024 - 11:27

Faisant un grand sourire, tu attrapas un briquer pour allumer les dernière bougies "Elle sentent vraiment très très bon, je pourrais t'en piquer une pour ma chambre?". Oui tu adorais ce genre d'odeur, tu aimais surtout que ta chambre sente merveilleusement bon. même si en ce moment le mélange d'odeur te donnais plus envie de vomir qu'autre chose, tu poussas un long soupir tout en essayant de penser à autre chose. Tu ne voulais surtout pas éveilleur les soupçons

Tu fais un grand sourire à ta maman, puis te diriges doucement vers la porte d'entrée. Tu voulais juste que cette journée se passe bien, pas de disputes. Tu ouvris la porte avec un grand sourire et fis un gros câlin à ta tante " Maman est dans la cuisine, elle savait que c'était vous". Tu laissas passer toute la petite famille, saluant les garçon au passage , avant de doucement refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Windsor-O'Neill

Roxanne Windsor-O'Neill


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 31
☽ Avatar : : Jenna Dewan
☽ Statue civil : Veuve
☽ Orientation : Bisexuelle une préférence pour les hommes
Date de naissance : 03/12/1985
Age : 38
☽ Job & co : : Médecin Légiste
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
MessageSujet: Re: dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. EmptySam 3 Fév 2024 - 22:39

    On attendait derrière la porte, les gamins était intenable…je dis une dernière fois :

    « -ça suffit oui ? Je vais finir par m’agacer et vous deux priver de ce que vous savez je vous jure que ça risque de durer 3mois à la place. »

    Bizarrement ça faisait sont effets avec eux… mais j’en avais marre de m’énerver j’avais pas que ça à faire ; Ce fus ma nièce Phoebe qui nous ouvrit je lui souris avant de l’embrasser sur la joue et dire :

    « -Bonjour ma chérie. »

    Tout en la prenant dans les bras.

    « - Ah ta mère nous connais si bien. Attention les garçons si vous êtes pas tenable je serais sérieuse et je pourrais bien demander à votre tante de m’aider à trouver pire. »

    Je rentra avec suivi des garçons.


@Mary Windsor @Phoebe Windsor-Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Mary Windsor

Mary Windsor


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 31/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 123
☽ Avatar : : Angelina jolie
☽ Statue civil : mariée et très heureuse avec alexandra la femme de ma vie
☽ Orientation : je suis pansexuelle ont ne tombe pas amoureux d'un sex mais d'un être
Date de naissance : 14/02/1980
Age : 44
☽ Job & co : : avocate en droit des familles
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
MessageSujet: Re: dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. EmptyDim 4 Fév 2024 - 23:57


    Je sourias a ma fille ...

    "oui je les est trouvez un après midi dans une nouvelle petite boutique, une nénette qui en fais des naturelles avec pleins pleins de parfum le top, donc tu connais mon amour des bougies, j'ai craquer pour 4/5 pièces"

    Je rias un peux et lui sourias de nouveaux ... Je terminas donc ma préparation avant d'aller accueillir mes visiteurs, et invités, même si j'aimais les choses simple, notre statue nous donnaient du moins m'avaient appris a aimer les belles choses et les repas de famille et de bien accueilir les gens, bref j'allais embrasser ma soeur et mes neveux en souriant ...

    "hey allez s'y entrée, vous êtes déjà bien avertis les garçons, sans embrouille aujourd'hui d'accord sinon ça va barder"

    JE fis un clin d'oeil a ma soeur et ma fille et en souriant ...

    "comment ça va toi ??@Roxanne Windsor-O'Neill


@Roxanne Windsor-O'Neill @Phoebe Windsor-Shepherd @Alexandra Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty
MessageSujet: Re: dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'. Empty

Revenir en haut Aller en bas

dimanche et révelations /// WINDSOR FAMILY and co'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Telegraph Hill :: Les habitations.-