-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptyMar 5 Déc 2023 - 14:12

Matthew Jefferson
A force de sacrifier l'essentiel à l'urgence, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel.
AUTUMN FIRE
Hendrik Giesler
credit
BLUE CANARY









prénom  :  Matthew   nom :  Jefferson   Date | lieu de naissance :  27 Octobre 1993, San Francisco  Âge :  30 ans Nationalité  :   Américain  À San Francisco depuis :  Ma naissance Statut civil : Recherche l'âme soeur

Occupation :   Infirmier pédiatrique / urgentiste Orientation sexuelle :  Bisexuel Quartier | type de résidence : TELEGRAPH HILL / Appartement en Duplex Statut familiale : écrire ici . Situation financière : A l'aise  



caractère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
anedoctes Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
info
Sa plus grande honte •   Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.

Ses peurs •   Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.

.
you › PSEUDO ici › PRENOM ici › AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<pris>  Célébrité  </pris> ▵  @"tag"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.



Dernière édition par Matthew Jefferson le Dim 10 Déc 2023 - 8:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptyMar 5 Déc 2023 - 14:12

Rêvez audacieusement. Ayez le courage d'échouer.
Il n'y a pas d'urgence, nous y arriverons un jour.
 San Francisco. Le 27 octobre 1993. Par une nuit fraiche d’automne. Me voilà arriver la vie. Poussant mon premier cri. Premier cri cassant le silence bien trop calme de la maternité de la clinique ou j’étais né. J’aime les nuits calme, surtout trop calme pour y mettre mon grain de sable et tout faire rater. Faire le délinquant et briser la monotonie d’un service. Mais au-delà de ceci, tout s’est bien passé. J’étais un bébé tout à fait normal.

Né d’un père ayant son exploitation agricole, nous vivions en périphérie de San Francisco. Ma mère, quant à elle, était infirmière en pédiatrie. J’ai donc grandi en « pleine » campagne, près des animaux, loin de la ville mais tellement près en même temps. Je me rappelle gosse être toujours près des chevaux. L’équitation en est devenue une passion. D’ailleurs, à l’heure actuelle, je le pratique toujours, mais de manière amateure. Juste pour mon petit plaisir.

Au niveau de mes études, j’étais un élève banal, dans la moyenne. Ni trop mauvais, mais pas le premier de la classe non plus. Jusqu’à mes études secondaires, je suivais un cursus plutôt classique. Mais quand l’heure de faire un choix d’orientation se présentais à moi.

L’exploitation paternelle ? Non, pas trop ma tasse de thé. Je m’y plaisais. C’était chez moi. J’y avais grandis, certes, mais je ne m’y projetais pas.




Dernière édition par Matthew Jefferson le Dim 10 Déc 2023 - 8:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Del Gado

Ophelia Del Gado


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 18
☽ Avatar : : Vanessa Queen Hudgens
☽ Statue civil : Célibataire, sa dernière histoire d'amour l'a totalement brisée, pourtant cet homme rentre petit à petit dans sa vie.
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 05/04/1990
Age : 34
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptyMar 5 Déc 2023 - 18:01

Bienvenue par ici 2018800187

Très bon choix d’avatar 1973321448

Et si jamais tu as besoin d’aide, tu hésites pas. Nous sommes là
Pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptyMar 5 Déc 2023 - 21:02

coucou mon poussin
bienvenue ici Smile
bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptyJeu 7 Déc 2023 - 9:00

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Leigth

Sidney L. Leigth


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 76
☽ Avatar : : candice accola
☽ Statue civil : celibataire
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 09/05/1989
Age : 35
☽ Job & co : : lieutenant de police
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptyJeu 7 Déc 2023 - 12:32

bienvenue a la maison. 1813818831 si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Jordan I. Eaton

Jordan I. Eaton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : tom ellis
Date de naissance : 07/11/1983
Age : 40
☽ Job & co : : co propriétaire d'un club
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptyJeu 7 Déc 2023 - 20:02

bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptyVen 8 Déc 2023 - 17:59

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Heather Bloomfield

Heather Bloomfield


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 08/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 24
☽ Avatar : : Olivia Cooke
☽ Statue civil : Divorcée
☽ Orientation : Homosexuelle
Date de naissance : 08/10/1989
Age : 34
☽ Job & co : : Libraire au Cat Eared Book
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptySam 30 Déc 2023 - 23:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Diggy Torrès

Diggy Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 73
☽ Avatar : : mr gadiot
☽ Statue civil : divorcé depuis six ans. célibataire endurcis incapable d'ouvrir son coeur et sa vie à autrui.
☽ Orientation : hétérosexuel, n'as connu que des femmes et n'est attiré que par la gente féminine.
Date de naissance : 27/05/1988
Age : 35
☽ Job & co : : liteaunant de police depuis sept ans à sf. à côté il a ouvert un business mais il ne fait que partis des actionnaires, il ne le gère pas vraiment sauf pour dépanner.
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptyDim 31 Déc 2023 - 21:39

Bienvenue ici 3873576116
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Marshall

Brooke Marshall


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 30/12/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 43
☽ Avatar : : Daisy Ridley.
☽ Statue civil : Célibataire, vient tout juste de sortir d'une relation particulièrement Toxique.
☽ Orientation : Bisexuelle.
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
☽ Job & co : : Influenceuse sur Instagram.
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptyDim 31 Déc 2023 - 21:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. EmptyMar 2 Jan 2024 - 0:58

coucou meilleurs voeux a toi
@Matthew Jefferson des nouvelles concernant ta fiche ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Jefferson - La vie m'a appris une chose : quand il y a urgence, il faut parfois savoir ne pas se presser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-