Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

(Erin) une soirée entre meilleures amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Davenport

Savannah Davenport


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 24/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 70
☽ Avatar : : Jana Kramer
☽ Statue civil : La jeune femme est en couple depuis quelques temps avec le beau Elios. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme est vraiment heureuse !
☽ Orientation : Elle est hétérosexuelle, même si elle n'aime pas les cases
Date de naissance : 04/06/1987
Age : 36
☽ Job & co : : Elle est opérateur au 911. La jeune femme est vraiment heureuse de son métier, malgré que cela puisse parfois être compliqué
(Erin) une soirée entre meilleures amies Empty
(Erin) une soirée entre meilleures amies Empty
MessageSujet: (Erin) une soirée entre meilleures amies (Erin) une soirée entre meilleures amies EmptyJeu 30 Nov 2023 - 8:14

Titre


Tu venais d'envoyer un message à ta meilleure amie, tu lui demandais si elle voulait venir passer la soirée à la maison ! Tu avais des choses à lui raconter, bon tu allais parler de son frère, mais elle était au courant et surtout avant de te mettre en couple avec lui, tu lui avait demandé si elle était d'accord ! Jamais tu n'aurais pu faire du mal à cette dernière, tu aurais tout simplement expliquer les choses au jeune homme. Descendant de ta voiture, ton portable vibra pour voir le visage de ta meilleure amie apparaitre qui était d'accord pour venir. refermant la porte de chez toi, tu montas prendre une douche et enfila un pyjama confortable. Attrapant ton téléphone fix, tu commandas de quoi manger ainsi que du vin. Tu ne commandais que rarement, mais la journée avait été longue. La table mise tu regardas l'heure, elle ne devait plus tarder. Avant qu'elle n'arrive tu envoyas un message à elios pour lui dire qu'Erin était chez toi, et surtout que tu l'aimais. La porte sonna une première fois, c'était le livreur, tu le remercias et déposas tout sur la table. Elle sonna une deuxième fois, elle était enfin là. Tu lui sautas dessus en lui faisant un énorme câlin "Tu m'as tellement manqué, j'ai l'impression que cela fait 3 ans" Dis-tu en rigolant avant de la faire rentrer. "Fais comme chez toi, alors comment tu vas ?"

KoalaVolant

@Erin Thornes 1559149012
Revenir en haut Aller en bas
Erin Thornes

Erin Thornes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 12/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 32
☽ Avatar : : Shantel VanSanten
☽ Statue civil : Celibaire
☽ Orientation : Hétérosexuelle
Date de naissance : 04/05/1987
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancière au 925
(Erin) une soirée entre meilleures amies Empty
(Erin) une soirée entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: (Erin) une soirée entre meilleures amies (Erin) une soirée entre meilleures amies EmptyDim 14 Jan 2024 - 17:49





une soirée entre meilleures amies.



Ce soir j’ai rendez-vous avec Savannah ma meilleure amie, elle vient de m’envoyer un message pour savoir si j’étais libre ce soir histoire qu’on passe une soirée ensemble entre filles, je lui réponds aussitôt avec un grand oui marqué en gras sur mon texto accompagné d’un smiley en forme de cœur.

Savy comme j’aime l’appeler sort avec mon frère et je dois dire que je suis heureuse de les voir ensemble les deux formes un couple tellement beau, je les idole un peu je dois l’avouer. Après avoir fait quelques courses pour ma soirée chez Savy je rentre prendre une douche, je mets également un pyjama car j’aime être à l’aise et je sais très bien que ma meilleure amie sera également en pyjama, je prends des affaires avec moi car je sais que je vais dormir avec elle, souvent ça se finit comme ça. J’enfile mon manteau, mes baskets et je prends ma voiture direction chez Savy quelques minutes plus tard j’arrive, je me gare et toc a la porte les bras chargé  de pots de glace et de bonbon ainsi qu’une bouteille de vin blanc. Je souris quand je vois la porte s’ouvrir. Tu m’as manqué aussi, j’aurais au moins dis quatre ans. Je rigole et je rentre chez elle. Je dépose mes achats sur le comptoir de la cuisine puis je me tourne vers Savy.
Je vais plutôt bien et toi ?.  Je prends dans l’un des placards deux verres à vin et j’ouvre la bouteille de vin blanc, je tends le verre à ma meilleure amie. A notre santé, je sais je perds pas de temps mais j’ai soif. Je rigole avant de boire une gorgé. Bon alors avec Elios ça va ? En ce moment je fais que de le croisé même pas le temps pour sa sœur, heureusement que je peut l’apercevoir au boulot.



(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas

(Erin) une soirée entre meilleures amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Les habitations.-