Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

Besoin de parler feat Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
Besoin de parler feat Lukas Empty
Besoin de parler feat Lukas Empty
MessageSujet: Besoin de parler feat Lukas Besoin de parler feat Lukas EmptySam 25 Nov 2023 - 16:45

besoin de parler feat    @Lukas Paczynski
Je venais d'apprendre ma veille que j'étais papa d'une fille de 18 ans, j'ai reçu une sacrée claque dans la figure. Je ne m'attendais vraiment pas à cela hier ni jamais d'ailleurs. Au fond je suis content d'être papa mais j'aurais aimé qu'elle soit plus jeune que je puisse profiter de cet enfant alors que la 18 ans je vais faire quoi ? Elle n'a plus besoin d'un père comme une petite fille, je ne serais jamais le super héros comme le pense les petite fille auprès de leur père. J'ai raté tout de sa vie, au fond ça me fait mal que Cassidy m'a caché cela pendant 18 ans et d'ailleurs je lui en veux énormément. Hier j'ai passé la journée au travail mais j'étais complètement ailleurs dans mes pensées et j'étais énervé de la situation et cette nuit j'ai presque pas fermé l'œil de la nuit j'ai juste du somnoler un petit peu mais cette annonce me revenait et réveillait à chaque fois.

Aujourd'hui je décide d'aller voir mon meilleur ami, j'ai besoin de lui parler et d'avoir peut être des conseils après tout il est papa aussi mais d'une fille de 12 ans et il le sait depuis toujours pas comme moi. Enfin la j'avais besoin de mon ami et de parler et il est quelqu'un de confiance. Alors je décide d'aller chez lui et une fois arrivée et garé. Je vais sonner, je patiente quand la porte finit par s'ouvrir. " Salut ça va ? Je te dérange pas ?" J'espère qu'il ne dormait pas je ne sais pas s'il avait était se garde, moi je le suis ce soir faudra que je pense à dormir dans l'après-midi sinon je tiendrais jamais vu ma nuit que j'ai passée. "J'ai besoin de te parler, tu devineras jamais ce qu'il m'arrive." En même temps qui pourrais imaginer une histoire pareil, faudra que je lui dis et qu'il soit assis quand même. Il risque d'être surpris. " Comment va ta fille ? Elle est à l'école ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 69
☽ Avatar : : Paul Wesley
☽ Statue civil : Célibataire - coeur en reconstruction même si ma fille aimerait bien que je me case je serais moins sur son dos.
☽ Orientation : Hétérosexuel, il n'y à que les femmes qui font battre mon coeur.
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Pompier
Besoin de parler feat Lukas Empty
Besoin de parler feat Lukas Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler feat Lukas Besoin de parler feat Lukas EmptySam 25 Nov 2023 - 20:28

J’avais été de nuit, et autant dire qu’en rentrant je m’étais glissé dans mon lit sans le moindre mal, ma fille était chez ma mère et heureusement parce que sinon je n’aurais pas pu l’emmener à l’école.

Enfin passons… j’étais en train de somnoler à demi quand quelqu’un sonna… je râla un :

« -C’est qui encore ? »

Je me levai tant bien que mal avant de prendre un pull et aller ouvrir, j’avais la gueule enfarinée mais en voyant Jayden mon meilleur ami je me retins de râler et dit seulement :

« -Salut… non tu me réveille juste mais pas de souci. »

Je le laissai entrer avant de voir que lui aussi avait l’air tout aussi bien que moi, bon on avait l’air bien ensemble dit donc…

« -Que t’arrive-t-il donc ?? »

Je cachai un bâillement avant de répondre pour ma fille :

« -Elle était chez ma mère cette nuit, et doit être en plein contrôle de math à l’heure actuelle. Alors qu’est-ce que tu veux tant me dire ? »

Je commençais à préparer du café je sens que j’en aurais besoin et lui aussi, je lui proposa de s’asseoir sur le canapé, je tiendrais pas sur une chaise à l’heure actuelle.


BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
Besoin de parler feat Lukas Empty
Besoin de parler feat Lukas Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler feat Lukas Besoin de parler feat Lukas EmptyVen 8 Déc 2023 - 9:37

besoin de parler feat    @Lukas Paczynski
J'aurais du lui envoyer un message pour le prévenir de ma venue, ça aurait évité de le réveiller. Pas grave il m'en voudra pas et la c'est urgent ce que je dois lui annoncer, quand il va savoir il va se réveiller direct. " Je suis désolé de te réveiller, j'imagine que tu étais de nuit."Je pouvais repartir et le laisser dormir mais il ira se recoucher après et moi aussi d'ailleurs si je réussi à dormir et mettre mon cerveau sur pause. Je rentre et quand il me demande ce qui m'arrive je soupire en disant. " Une galère pas possible, inimaginable faut que tu sois assis pour te le dire, je te jure tu vas tomber de haut sinon." Pas parce qu'il est grand que je dis ça.

Je vais m'installer dans le canapé et en le voyant bailler même s'il le cache, je baille aussi. Après tout un non bailleur en fait bailler sept. Pour le coup nous sommes que deux mais il réussi et en même temps vu ma nuit presque blanche c'est normal. Je l'écoute me répondre concernant sa fille et je grimace quand il parle de maths. " Aie les maths, si elle est comme moi bon courage."  J'ai jamais rien compris au mathématiques c'était l'horreur mes notes. Je regarde mon pote et le laisse préparer les cafés il va en falloir autant pour lui que pour moi. " Il y a peu de temps j'ai revu mon amour du lycée. J'étais plutôt content de la revoir on s'est bien parlé et elle est encore plus sexy qu'avant." Bon la fin de ma phrase c'était un petit plus et normal maintenant c'est une femme et plus une adolescente. Je regarde Lukas s'asseoir et je continue. " Sauf que hier elle m'a annoncé que père de sa première fille Emma." Oui me voilà papa, qui l'aurait cru. " Elle a 18 ans, elle s'appelle Emma. Je suis sous le choc d'apprendre cela après autant d'années, je lui en veux tellement de me l'avoir caché." Je prends ma tasse pour souffler doucement et boire une petite gorgée.

Je soupire étant perdu. " Tu te rend compte que c'est Emma qui m'a cherché car sa mère elle n'a jamais rien dit ni a sa fille ni a moi." J'étais content d'être père mais pas évident avec une grande fille...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Besoin de parler feat Lukas Empty
Besoin de parler feat Lukas Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler feat Lukas Besoin de parler feat Lukas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler feat Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Mission District :: Les habitations.-