Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Tobias futur médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tobias futur médecin Empty
Tobias futur médecin Empty
MessageSujet: Tobias futur médecin Tobias futur médecin EmptyVen 24 Nov 2023 - 15:37

prénom nom
citation au choix
groupe
avatar
credit
rang









prénoms : écrire ici nom : écrire ici Date | lieu de naissance : écrire ici Âge : écrire ici Nationalité : écrire ici À San Francisco depuis : écrire ici Statut civil : écrire ici

Occupation : écrire ici Orientation sexuelle : écrire ici Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familiale : écrire ici . Situation financière : écrire ici



caractère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.
anedoctes Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
info
Sa plus grande honte • Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.

Ses peurs • Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.

.
you › PSEUDO ici › PRENOM ici › AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<pris>  Célébrité  </pris> ▵  @"tag"

L'exclusivité des prénoms & nom Neutral CE QUE TU VEUX EN EXCLU
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tobias futur médecin Empty
Tobias futur médecin Empty
MessageSujet: Re: Tobias futur médecin Tobias futur médecin EmptyVen 24 Nov 2023 - 15:37

titre de histoire
citation au choix
nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? | nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?| nobody Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?

Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Tobias futur médecin Empty
Tobias futur médecin Empty
MessageSujet: Re: Tobias futur médecin Tobias futur médecin EmptyVen 24 Nov 2023 - 19:35

bienvenue a la maison. si tu as la moindre question n'hésite pas on est la pour toi 1813818831
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 69
☽ Avatar : : Paul Wesley
☽ Statue civil : Célibataire - coeur en reconstruction même si ma fille aimerait bien que je me case je serais moins sur son dos.
☽ Orientation : Hétérosexuel, il n'y à que les femmes qui font battre mon coeur.
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Pompier
Tobias futur médecin Empty
Tobias futur médecin Empty
MessageSujet: Re: Tobias futur médecin Tobias futur médecin EmptyVen 24 Nov 2023 - 19:36

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jordan I. Eaton

Jordan I. Eaton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : tom ellis
Date de naissance : 07/11/1983
Age : 40
☽ Job & co : : co propriétaire d'un club
Tobias futur médecin Empty
Tobias futur médecin Empty
MessageSujet: Re: Tobias futur médecin Tobias futur médecin EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:34

bienvenue Tobias
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
Tobias futur médecin Empty
Tobias futur médecin Empty
MessageSujet: Re: Tobias futur médecin Tobias futur médecin EmptyVen 24 Nov 2023 - 22:44

hey soit le bienvenue ici Smile
bon courage pour ta fiche Smile
hésite pas si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Windsor-Shepherd

Phoebe Windsor-Shepherd


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 78
☽ Avatar : : Jenna Ortega
☽ Statue civil : Tu es célibataire, mais il t'a laissé quelque chose qui grandit dans ton ventre. Tu paniques totalement
Date de naissance : 15/07/2003
Age : 20
☽ Job & co : : Etudiante, tu rêves de devenir avocate pour sauver la veuve et l'orphelin.
Tobias futur médecin Empty
Tobias futur médecin Empty
MessageSujet: Re: Tobias futur médecin Tobias futur médecin EmptySam 25 Nov 2023 - 8:31

Bienvenue par ici 2018800187
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Lewis

Ethel Lewis


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 26/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 66
☽ Avatar : : phoebe tonkin
☽ Statue civil : célibataire, avec le coeur qui bat plus vite quand un beau brun t'approche, Noah
☽ Orientation : hétéro
Date de naissance : 10/09/1989
Age : 34
☽ Job & co : : éditrice dans un agence connue pour la publication de best-seller
Tobias futur médecin Empty
Tobias futur médecin Empty
MessageSujet: Re: Tobias futur médecin Tobias futur médecin EmptyLun 27 Nov 2023 - 22:54

Bienvenue dans le coin 730882
Revenir en haut Aller en bas
Martikà Torrès

Martikà Torrès


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 10/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 94
☽ Avatar : : jessica alba
☽ Statue civil : divorcée et a du mal à se remettre
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1983
Age : 41
☽ Job & co : : flic dans l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelle
Tobias futur médecin Empty
Tobias futur médecin Empty
MessageSujet: Re: Tobias futur médecin Tobias futur médecin EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:59

@Tobias Montgomerry bonsoir des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Tobias futur médecin Empty
Tobias futur médecin Empty
MessageSujet: Re: Tobias futur médecin Tobias futur médecin EmptyJeu 14 Déc 2023 - 13:30

Bonjour, pardon oui je vais pas rester, je me suis engagé trop vite mais j'ai trouvée un autre forum qui me correspond plus et qui répond plus à mes attente. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Tobias futur médecin Empty
Tobias futur médecin Empty
MessageSujet: Re: Tobias futur médecin Tobias futur médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tobias futur médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: présentations-