Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? EmptyJeu 23 Nov 2023 - 22:01


    J'avais enfin eu mon poste dans la nouvelle caserne, c'était bizarre de revenir chez les pompiers bah ouais ça faisais plusieurs années que j'étais dans le privé et depuis près de 5 ans que j'avais pas eu beaucoup d'action, bah ouais fallait bien le dire dans le privé c'était beaucoup plus calme ... J'étais contente de commencé ma première garde mais un peux nerveuse quand même, j'étais passer faire un coucou a Madyson avant d'aller prendre ma garde je savais que j'allais tombé sur Jayden en même temps c'était un peux voulus, 'javais signé dans la nouvelle caserne pas pour rien mais pour lui retombé dessus et voir comment ça pouvais se passer, oui depuis que je l'avais recroisé c'était bizarre mais je ne faisais que pensée à lui ... Je l'avais pas revue depuis l'autre jour dans le café ou Emma ma chère Emma nous avait fais son bordel et qu'il avait apprit qu'il était papa ... Je m'en voulais qu'il l'es appris comme ça ... J'arriva donc a la caserne des pompiers 811 et commença a prendre mes marques, j'étais pas tombé sur Jayden encore, j'avais vraiment hâte de lui tombé dessus afin qu'ont est une discussion mais ça allait être un peux compliqué ...

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? EmptyVen 1 Déc 2023 - 11:14

J'étais de garde ce soir et cette nuit, j'avais dormi un peu dans l'après midi pour tenir le choc cette nuit en espérant que ce soit calme et que je puisse me poser sur le canapé. Mais les nuits calme sont rare donc je n'y croit pas vraiment. Je ne savais même pas avec qui j'allais être comme binôme j'avoue ne pas avoir regardé le planning hier avant de partir, j'étais pressé de rentrer chez moi.
Je savais que depuis peu il y avait Cassidy à la caserne. Je ne sais pas si j'étais content, enfin d'un côté si la revoir m'a fait du bien jusqu'à l'annonce que sa fille Emma est finalement là mienne et qu'elle m'a caché cela pendant 18 ans. Je lui en veux énormément de ce mensonge, elle m'a empêcher de vivre pleins de bons moments avec Emma, même si à 19 ans je ne sais pas si j'aurais assumé, mais tout aurait changé dans ma vie j'aurais gardé contact avec elle et vu ma fille, lui envoyé des cadeaux etc...

Bref j'arrive à la caserne je dis bonjour à quelque pompiers qui sont des collègues même si je suis que ambulancier nous travaillons ensemble. Alors que j'entre dans la caserne j'aperçois Cassidy, nos regards se croisent. " Bonjour." J'étais un peu froid avec elle depuis cette annonce, mais la on va passer la soirée et nuit ensemble. Bon ce qui est professionnel je vais lui parler, mais personnellement je risque d'être dur enfin j'aimerais parlé mais j'ai peur de m'énerver car rien que dit penser ça m'énerve. Je reste silencieux même si je sais qu'elle va bebirnpe'parper, je la connais presque par cœur...


Dernière édition par Jayden Hamilton le Lun 18 Déc 2023 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? EmptySam 16 Déc 2023 - 19:56


    Oui je savais que j'avais abusé mais bon ont étaient plus ensemble et ont avaient jamais vraiment parler d'enfants, il m'avait laisser toute seule m'avait largué limite comme une vieille chaussette donc forcément ça avait été dur après ça de lui dire que j'étais enceinte et que j'allais garder le bébé quoi ... Je me voyais mal a cette période lui dire pour le retenir non si j'avais rien dit c'était car j'avais pas eu envie de le garder près de moi, si il m'avait largué c'était qu'il y avait une raison donc voila j'avais pas voulus imposée ce bébé au jeune homme qui avait envie de changé de chemin apparemment vue qu'il venait de me largué ... J'étais a la caserne pour prendre mon tour de garde et je savais que j'étais en binôme avec lui, je savais pas comment ça allait se passer même si j'étais contente mais que je savais que toute cette histoire était une bombe qui éclatait en plein vol .. J'alla me faire un café sans rien dire, je voulais lui laisser le temps d'arrivé et pas lui sauté dessus comme ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? EmptyMar 16 Jan 2024 - 10:02

J'en voulais tellement à Cassidy, comment belle à pu me cacher une telle vérité durant 18 ans. J'ai beau me poser la question et me la retourner dans tous les sens je ne comprends pas. Et aujourd'hui nous allons travailler ensemble, j'avais juste pas envie car j'ai peur que ce soit très tendu cette journée.

Je me prépare un café quand je la vois arriver je lui avais juste dit bonjour. Mais après quelques minutes à réfléchir à Emma, à cette vérité éclaté. J'avais besoin de comprendre donc finalement bosser ensemble va être l'occasion de discuter en essayant de rester zen mais je promets rien. Je bois une gorgée de mon café et je ma regarde en disant. " Pourquoi m'avoir cacher la vérité depuis 18 ans?" Et le pire qui me fait souffrir c'est quand on s'est retrouvé elle m'a mentir surtout qu'on avait parlé d'enfant alors qu'elle savait que j'avais une fille et une grande. " Et si je comprends bien, c'est Emma qui m'a cherché pour connaître son père. Mais toi tu aurais encore continuer a me prendre pour un con et me parler en me regardant dans les yeux comme si rien n'était ?" Et dire que j'étais heureux de la retrouver mais d'un coup beaucoup moins, enfin compliqué mon cœur reste content de ma revoir malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? EmptyMar 16 Jan 2024 - 15:31


    Quand il m'avait quitté ya 18 ans justement j'avais été dévasté vraiment, j'avais eu beaucoup de mal a m'en remettre ça avait été super méga dur, oui car pour moi je ne me voyais pas faire ma vie sans lui, bah ouai a l'époque c'était l'homme de ma vie peux être d'ailleurs encore aujourd'hui je savais que je l'aimais toujours mais voila ça avait été quand même dur de refaire ma vie avec un homme, même je l'avais aimé et qu'otn avaient eu une seconde petite fille avec lui ça n'avait pas été comme avec Jayden ... Pour moi du moins, je comprenais qu'il m'en veuille a se point là du coup, mais j'avais pas voulue l'embêter avec ça, ej savais aps du tout comment il aurai réagis, peux être qu'il serai partie encore plus loin de moi ou au contraire il serai revenue, bref dans tout les cas je voulais pas qu'il pence que je lui avais fais un enfant dans le dos ... Je sursautas un peux quand il se mi a me parlé, bah ouais je ne m'attendais pas a ce qu'il prenne la parole autre que pour me dire bonjours bah ouais c'était tendus, j'avais fais de la merde mais j'avais pas voulu lui imposée un enfant, il avait décidé de me quitté a l'époque donc c'était dur pour moi, je regarda le jeune homme et l'invita a me suivre autre que dans la pièce commun de la caserne oui ça parlait déjà assez donc j'avais aps envie d'en rajoiuté une couche ...

    "pas ici vient"

    JE chercha un endroit plutôt calme ou il n'y avait personne et pas d'oreille qui écoutait, entra avec lui et ferma la port,e je le regarda un instant avant de reprendre ...

    "je voulais t'en parlé mais quand tu pma quitté j'ai pas voulus te faire chié ou t'embêter avec un enfant, tu avais besoin de retrouvé ta liberté et tout donc j'ai pas voulus imposée un enfant dans ta vie déjà que tu voulais plus de moi alors un enfant j'ose même pas imaginé, mais en aucun cas jt'es fais un enfant dans le dos que ça soit clair"

    JE le regarda un instant avant de reprendre ...

    "je sais pas du tout si j'aurais finis par te le dire mais c'était en aucun cas prévue qu'ont se retrouve donc je sais pas du tout, j'aurias peux être finis par lui dire mais je sais pas du tout"

    JE glissa mes mains dans les poches de ma veste et baissant le regard, j'étais désolé de lui avoir fais perdre toutes ces années avec Emma ...

    "je suis vraiment dsl en tout cas je pensais pas que ça allait la faire partir en live comme ça, de pas avoir son père"

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:46

Revoir Cassidy ça remu tout mon passé, mon adolescence, tout me revient en tête et encore plus depuis que je sais que je suis papa. Je me remémore nos moments passés ensemble avec Cassidy et notre rupture. Je me pose aussi pleins de questions à comment j'aurais réagis si j'aurais si qu'elle était enceinte à l'époque, et est-ce que on se serait remis en couple etc. Je sais que beaucoup de questions qui ne servent à rien car on ne peut pas refaire le passé.

J'avais décidé de parler finalement car je voulais savoir au lieu de me torturée l'esprit à longueur de journée. Je la suis dans un endroit plus calme car elle a raison nos collègues ont pas besoin de savoir notre ancienne vue, enfin pas pour le moment, pas temps que tout soit clair entre Cassidy et moi. Je l'écoute attentivement et je soupire en levant les yeux au plafond et en faisant non de la tête. " OK je t'avais largué mais c'était pas une raison pour rien me dire. J'avais droit de savoir c'était une partie de moi. Même si à 18 ans je n'aurais pas assumé surtout qu'on était plus ensemble, mais fallait au moins me mettre au courant et pas le cacher car excuse moi mais si j'ai l'impression que tu m'as fait un enfant dans le dos, tu as de la chance que tu étais jeune et que je ne pense pas que à 18 ans tu voulais te retrouver maman." C'est peut-être ça qui me fait que cette grossesse n'était pas voulu. Mais je lui en heux quand même de me l'avoir caché à l'époque et pendant tout ce temps.

Je continue d'écouter mon ex qui n'arrange pas la situation mais elle est franche. Je frotte ma barbe de deux jours en lui disant ensuite. " Oui ce netait pas prévu qu'on se retrouve mais ce n'est pas le cas et tu m'as menti en me regardant dans les yeux Cassidy. Comment tu veux que je te fasse confiance maintenant ?" A l'hôpital quand on s'est retrouvé elle m'a menti et continuer de cacher la vérité.

Je l'écoute s'excuser et me parler d'Emma qui est parti en live de ne pas connaître son père. Je croise les bras contre mon torse. " Tes excuse Cassisy je n'en veux pas, tu as gâcher 18 ans sur la vie de ma fille, j'ai tout raté et pour Emma aussi tu lui as cacher son père alors que tout enfant on a besoin d'un repère masculin. Surtout que je ne suis pas une ordure donc je n'aurais pas fait de mal à Emma. D'ailleurs tu lui as dit quoi sur moi quand elle réclamer après son père étant petite ?" Comme toute petite fille elle a du réclamer après son père, si elle voyait ses copines avec leur papa et pourquoi elle en avait pas. " Maintenant que je sais que j'ai une fille je veux bien la connaître, passer du temps avec elle etc, enfin si elle le veux. Mais tu me jure Cassidy qu'à partie de Maintenant tu ne me cache plus rien? Et tu me dit tout."
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? EmptyVen 26 Jan 2024 - 23:55


    Oui j'avais peut être déconner sur le fait de pas lui avoir annoncé qu'il était papa mais vraiment je ne voulais pas m'imposée dans sa vie, si il m'avait largué c'était pas pour rien après tout donc voila est ce que ça aurai changé quelque chose si il avait sû qu'il était pas ?? franchement j'en savais rien ... Je soupiras un peux a sa réponse, non je ne lui avais asp fais d'enfants dans le dos car je l'avais aimé plus que tout au monde et là c'était pas prévue du tout ont étaient plus ensemble et ça avait été plus compliqué que ça après tout je l'aimais et c'est lui qui aavit voulut arrêter ... JE regarde l'ambulancière en croisant les bras ...

    "hé t'aurais fais quoi ?? si jt'avais dis tien je suis enceinte je sais aps quoi faire ect, non mais sérieux t'aurais voulus que je l'avortes ?? c'était un souvenir de toi, ej l'es pris comme ça, je voulais plus m'imposées dans ta vie c'est tout c'est plutôt comme ça"

    Oui j'avais peux être déconner mais j'avais pas prévue que ma fille ferait tout pouir le retrouvé et retrouvé son père, pff c'était vraiment la galère passe une main dans mes cheveux en soupirant en le regardant. ..

    "peut être car j'ai pas voulus te mêler a elle, ou encore uen fois je voulais pas que tu te sens concernant sachant que tu 'n'étais au courant de rien, et que j'ai paniqué un peux"

    Une présence masculine elle en avait eu une mais peux être pas celle qui lui aurai fallaut car c'était pas son vrai père, mais elle avait grandi entre son ongle Léo et mon mari, donc elle avait pas été mise a l'écart, je soufflas un peux et le regarda...

    "elle a uen des présences masculine mais j'aurias peux être du lui dire qui était son père, je lui est parlé peux de toi, c'ets récemment qu'elle a vrillé a vouloir te chercher et elle ta retrouvé l'autre jour dans se bar"

    J'essayai d'attrapé la bras du jeune homme car franchement j'aurais pas voulus que ça se passe comme ...

    "jt'assure que je ne voulais pas ce que ça sepasse comme ça"

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? EmptyMer 31 Jan 2024 - 17:25

Cassidy avait déconné et pas qu'un peu, pour moi elle aurait dû me le dire à l'époque que nous étions séparer ou non. J'avais droit de savoir ce genre de détail important. Alors que je l'écoute s'énerver sûrement un peu, mais une chose est sûr et elle a raison je lui aurais demandé d'avorter. Je soupire en passant une main dans mes cheveux. " Évidemment que je t'aurais demandé d'avorter Cassidy. On avait 18 ans, qu'est-ce  qu on aurait fait d'un bébé et sans travail?"  Ça aurait tout changé de notre vie et j'aurais dû arrêter mes études pour subvenir au bien être du bébé. Puis on.etait même plus ensemble donc c'était quoi le bonheur de ce bébé? Je roule des yeux en entendant Cassidy parler de souvenir de moi.  "On parle d'un enfant c'est pas vraiment une idée de souvenir, tu en voulais un fallait me le dire je t'aurais donné un tee-shirt." Je soupire énervé, enfin à quoi ça sert que je m'énerve c'est fait et je ne peux rien y faire malheureusement.
En plus qu'elle lui a parler peu de mou m'énerve encore plus, comme si j'étais un père immonde à ignorer. Je secoue la tête en attendant ses paroles. " C'est encore pire, pourquoi ne pas me mêler à elle? Jamais pu très peu lui parler de moi. A croire que cet enfant tu l'as fait seule, si tu voulais te faire engrosser fallait choisir quelqu'un d'autre que moi." Je regrette déjà ma phrase qui est nulle et méchante. Mais je suis tellement à cran à l'heure actuelle.


Emma n'a pas manqué de présence masculine. Je me doute que Leo est la il la toujours etait même à l'époque pour sa sœur il était déjà très présent et protecteur. Et pour ses ex j'en parlais pas mais des mauvais exemple à mes yeux. "Effectivement tu aurais dû Cassidy, lui parler de moi aurait sûrement aider Emma à comprendre qui est son père. Après je comprends pourquoi tu ne l'a pas fait vu que je n'étais pas au courant tu avais sûrement peur qu'elle réclame à me voir."  Cela peut se comprendre au fond, Cassidy était bloqué, elle avait les fesses entre deux chaises comme on dit.
Je la regarde et plus calmement je lui demande. " Comment va Emma maintenant qu'elle m'a vu? Elle t'a parlé de moi?" Autant savoir si Emma a parlé à sa mère de ce qu'elle pense de moi au premier regard. Après pour se connaître il va falloir plusieurs rendez vous. Faut laisser du temps au temps....
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? EmptySam 3 Fév 2024 - 0:14


    Aie la il était entrain de m'énervée oui j'étais d'autant plus contente du coup de pas lui en avoir parler, car je savais qu'il m'aurais demandé d'avorter et moi j'aurais jamais pus le faire c'était pas possible, surtout cas ma mère était pas très bien donc voila c'était compliqué je m'étais raccrocher a ma fille, a mon bébé ...

    "oh et puis va te faire voir Jayden, j'essaies de m'excusé tu me gave, non j'aurias pas avortée de se bébé tu le sais très bien"

    Je soupiras là ça en était trop avec son histoire de t.Shirt, je le contourna en le bousculant, car il m'avait énervée plus que tout là ...

    "non mais je rêve un t.Shirt"

    JE me retourna pour l'écouté de novueaux quand il me dis que si je voulias un gosse fallait me faire engrosser par un autre, ma main partie, là il était aller trop loin, je lui en voulais déjà de m'avoir largué car j'avais que lui et c'était l'amour de ma vie et là paff il me disait ça ...

    "la tu vas trop loin"

    J'avais les boules, là il baissait a mes yeux, bah ouai j'avais toujours vue Jayden comme le grand amour de ma vie, et manque de chance là il me faisais vriament de la peine .. J'étais dégouté par tout ça, j'avais même plsu envie de lui répondre, je tournas les talons en soupirant ...

    "oui j'aurais du lui parler de toi avant, mais j'avais tellement peur que tu te vangé car je ne te l'avais pas dis, et je pence qu'elle est encore plus perturber qu'avant, ej sais pas quoi faire avec elle ..."

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Hamilton

Jayden Hamilton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 62
☽ Avatar : : Tyler Hoechlin
☽ Statue civil : Célibataire
☽ Orientation : J'aime que les femmes
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Ambulancier à la caserne du 811
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? EmptySam 3 Fév 2024 - 12:01


    Je sais que Cassidy n'aurait pas avorté même si je lui avais demandé, mais au moins j'aurais été au courant de cette grossesse. Bon j'avoue que j'aurais défilé comme un lapin et j'en aurais rien eu à faire à l'époque. Mais avec le temps j'aurais sûrement contacté Cassidy pour connaître mon enfant ou demander des nouvelles etc...  A 18 ans je ne voulais pas d'enfant j'étais dans l'optique je déteste les bébés et les enfants va faitbque gueuler et après quelques années on change d'avis et aujourd'hui j'approche 40 ans et pas d'enfants alors que j'en veux. Enfin si j'ai une fille maintenant mais grande que j'ai pas élevé ni pas vu grandir... Je regarde Cassy s'énerver, elle m'énerve aussi cette conversation vabmener nulle part enfin si à se disputer. " Excuse moi si je n'arrive pas à te pardonner pour le moment, la pilule est difficile à avaler. J'entends tes excuses et j'apprécie c'est la moindre des choses de t'excuser mais comprends moi que pour le moment c'est difficile de te pardonner." Avec le temps ça ira, je viens juste de l'apprendre c'est encore vif comme douleur. Je la regarde quand elle me dit qu'elle n'aurait pas avorté et que je le savais, je fais un oui de la tête. " Je me doute que tu n'aurais pas avorté et je n'aurais rien pu faire car c'est ton corps mais au moins j'aurais été au courant de ce bébé et ta grossesse. Beaucoup de choses auraient peut-être pu changer." 


    Je lui avais dit qu'un bébé n'était pas vraiment un souvenir et je lui avais dit que j'aurais pu lui donner un t-shirt, mais vu sa réaction elle n'était pas d'accord et chiant comme je suis et au vu de mon état énervé sûrement les nerfs qui lâche je la regarde. " Tu aurais préféré un de mes boxer." Je ris nerveusement de ma blague pourrite pas sur que ça fasse rire Cassy... Par contre j'avais vraiment abusé en lui disant que si elle voulait se faire engrosser fallait le dire ou aller voir ailleurs, c'était très méchant surtout que notre amour était fort à l'époque. Évidemment je l'avais cherché et mérité la gifle, mais imbécile comme je suis je la regarde en colère tout en frottant ma joue, elle y va pas de main morte elle a de la force quand elle est énervé. Je dis rien sur le coup trop en colère, la journée va être longue.


    J'avais finis par demander des nouvelles de Emma, j'écoute Cassidy et jhausse les épaules en disant. " Laisse du temps à ta fi... pardon à notre fille, laisse nous du temps de digérer toutes ses cachotteries." Je lui fait quand même un petit sourire et pose ma main sur son épaules et quand j'entends la sirène pour partir en urgence. Je regarde Cassidy et ont part avec nos collègues pompiers en interventions. Malgré que c'est tendu entre nous côté professionnel on reste très soudés et on laisse ce qui est privée de côté.

     ...

    En fin de journée après une journée épuisante et en fin de service je vais voir Cassidy pour m'excuser de mes paroles méchantes de ce matin. C'est déjà assez tendu entre nous on a pas besoin dans rajouter et surtout j'étais énervé et je ne le pensais pas. Je la rejoint et murmure assez bas pour pas que nos collègues entendant. " Je suis désolé pour ce matin, excuse moi je ne le pensais pas. En plus je ne pouvais pas rêver mieux que d'avoir un enfant avec toi, tu es une bonne mère et fait de ton mieux et cet enfant il vient surtout d'un amour fort." Oui à l'époque du lycée ont s'aimaient comme des fous et c'était un amour sincère...

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Archer

Cassidy Archer


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 17/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 196
☽ Avatar : : katie cassidy la bombe
☽ Statue civil : célibataire mais il me fait toujours de l'éffet
☽ Orientation : pansexuelle
Date de naissance : 14/02/1986
Age : 38
☽ Job & co : : ambulancière
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? EmptyMar 6 Fév 2024 - 0:36


    Ca allais être une sujet assez complexe ça j'en étais sûr, ont allaient pas réussir a parler de ça, j'étais en colère lui aussi, mais voila c'était compliqué .. JE regarda le jeune homme avant de tourné les talons et de sortir de son champs de vision ...

    "ouai bah maintenant c'ets fais donc voila, tu acceptes ou pas je peux pas faire mieux"

    Je soupiras un epux et le regarda un instant avant d'aller sortir de la pièce ou ont étaient venue discuter, je soupiras un instant en marmonant dans ma barbe il m'avait foutue les nerfs ...

    "c'ets bon laisse tombé basta"

    La journée se passa donc dans uen ambiance assez tendus et ont essaya de faire comme si de rien n'était ont bossait pas dans la même ambulance aujourd'hui donc tant mieux mais defois le boss nous mettaient ensemble ça là heureusement il avait du sentir que c'était pas le jour ... J'étais entrain de boire mon café et ne le vis pasa rrivé de suite, un petit sourire se dessina sur mes lèvres mais je ne dis rien pour le moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAYDEN // me voici me voilà pour une discussion ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: La caserne 811-