Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Rendez vous organiser ✽ Clarence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan I. Eaton

Jordan I. Eaton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : tom ellis
Date de naissance : 07/11/1983
Age : 40
☽ Job & co : : co propriétaire d'un club
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
MessageSujet: Rendez vous organiser ✽ Clarence Rendez vous organiser ✽ Clarence  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 21:56


Clarence &
 Jordan


rendez vous organiser .

Le Ruby était notre bébé avec un bon ami qui est comme un frère pour moi et une autre amie, on a décidé de créer ce cabaret. C’était le rêve de ma meilleure amie d’avoir un cabaret où elle pourrait se produire sur scène, elle avait déjà travaillé pour des gens sauf qu’ils attendaient tous des trucs d’elle qui n’était pas dans son univers. C’était comme une évidence de créer ce club. Toutes les femmes qui dansent et chantent dans notre club, son de la famille. En général, c’est Rayna qui se charge d’elle.  J’étais en train de travailler sur les papiers de la comptabilité tout ce que je déteste. Mais il faut bien s’y pencher. J’ai besoin d’une nouvelle danseuse et par la même occasion d’une nouvelle chanteuse. J’ai la candidate idéale en tête. Mais il faut que je lui demande ou si ça vient de son amie Silver, elle acceptera sans doute plus facilement.  je suis au Ruby, j’attends que Sloane arrive. J’ai trouvé son carnet traîne dans un coin du bar. J’ai trouvé son carnet traîne dans un coin du bar. Je sais que je fais une erreur que si elle me voit, je vais le regretter. Cette femme me surprendra toujours. Je prends le carnet et je vais sur la scène. Je m’installe au piano. J’essaie de mettre une musique sur ses mots.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter

Clarence Hunter


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 43
☽ Avatar : : Bethany J. Lenz
Date de naissance : 02/03/1984
Age : 40
☽ Job & co : : Nounou chez les Diaz, mais pédiatre en maladie
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous organiser ✽ Clarence Rendez vous organiser ✽ Clarence  EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:53


Clarence &
  @Jordan I. Eaton


rendez vous organiser .

Il était très tôt en avant-midi lorsque je reçue un texto de ma bonne amie Sloane. Elle me proposait de la rejoindre à son deuxième boulot le cabaret « Le Ruby». Je n'y avais encore jamais mis les pieds, mais toute bonne chose à un début, n'est-ce pas? Je lui réponds qu'il n'y avait pas de problème, que j'y serais à 15h. Elle me disait avoir besoin de parler. Ah bien sûr, avec tout ce qui c'était passé dans les derniers jours, elle avait sans doute besoin de ventiler un peu et je pouvais la comprendre. Je m'habille de façon très décontract' après tout, ce n'est qu'un verre entre copines dans un contexte hyper-friendly... et surtout pas un rendez-vous galant, n'est-ce pas, Slo? Puis je me dirige vers le Ruby.

Je cherche une place de stationnement, et bon dieu qu'elles ne sont pas faciles à trouver dans ce quartier. Sur le GPS de ma voiture, ça indique que c'est à quatre pâtés de maisons. Il n'y a rien là. Je fini par éteindre ma voiture et en sortir en prenant bien soin de verrouiller les portes. Je marche en suivant le GPS de mon portable. Enfin arrivé devant le bar! Impossible de le manquer avec la superbe affiche qui illumine, même à cette heure-ci. J'attends quelques minutes sur le bord de la porte, mais pas une trace de Slo. Sans doute est-elle déjà à l'intérieur en train de nous préparer des drinks? Je pousse la porte et me glisse à l'intérieur. Il fait sombre, les lumières sont tamisées. Il n'y a pas un son... du moins, pas perceptible. Puis, soudainement j'entends de la musique. Je tourne la tête. Un superbe brun est assis au piano et joue une mélodie magnifique. Lorsqu'il s'arrête enfin, je ne peux m'empêcher de l'aupplaudir. « C'est magnifique!» dis-je doucement. Je le vois qui sursaute. « Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur... je cherche ma copine. Elle travaille ici et... elle m'a donné rendez-vous à 15h, mais comme je peux voir, elle n'y ait pas. Peut-être la connaissez-vous, c'est Sloane!» dis-je en parlant rapidement. Je ne voulais pas le déranger plus que je ne l'avais déjà fait!
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jordan I. Eaton

Jordan I. Eaton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : tom ellis
Date de naissance : 07/11/1983
Age : 40
☽ Job & co : : co propriétaire d'un club
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous organiser ✽ Clarence Rendez vous organiser ✽ Clarence  EmptyDim 26 Nov 2023 - 21:36


Clarence &
 Jordan


rendez vous organiser .

Quand je dis à mes personnes que je possède un cabaret, on me prend limite pour un mec pervers non ce club, on l’a créé a quatre. C’était un projet entre amis. Bon moi, je l’ai suivi ma meilleure amie, qui est comme une sœur pour moi, elle adorait chanter danser, mais à cause d’une blessure elle a dû renoncer à la danse. Ce lieu est une sorte de refuge. Toutes les personnes qui entrent dans l’équipe deviennent un membre de notre famille. Bon, je dois reconnaître qu’il y a des membres qui ont le don de me rendre dingue comme ce fameux Trevor, qui a tendance à draguer toutes les femmes, il faut que j’aie une discussion sérieuse avec lui. Il faut aussi qu’on pense sérieusement à remplacer Nessa qui a nous a quittés et Carmen qui attend un heureux événement du coup elle ne peut plus monter sur scène. Tina doit se charger de lancer les auditions, mais je lui dis qu’une place était réservée à un membre de la famille.

Je sais que je commets une erreur en lisant le petit carnet de Sloane. Une fois, elle m’avait confié qu’elle écrivait des textes que c’était un conseil de Tina pour l’aider à aller de l’avant. Mais je ne m’attendais pas pour découvrir des chansons. Je l’avais déjà entendu fredonner en nettoyant les verres ou en préparant le bar. Je sais qu’elle a une belle voix. Quand je me rends compte qu’il y a quelqu’un, je sursaute. Et si c’était elle… J’enlève mes mains du piano et je ferme vite le petit carnet « je suis désole…» Je me retourne vers la personne en question et je dois dire que j’étais soulagé que ce ne soit pas Sloane.   « Merci » je lève « vous savez que le club est fermé à cette heure-ci » je ne la mets pas dehors, mais c’est toujours étonnant voir des personnes qui entrent dans mon cabaret à cette heure-ci. Elle m’avoue qu’elle est venue voir Sloane je mets à rire. « C’est étrange, je devais la voir aussi, mais elle m’a posé un lapin » je m’avance un peu vers elle et je descends de la scène. « Jordan Eaton enchanté » Je pose le carnet sur le bar et je passe derrière « je suis désolé de vous décevoir, mais je doute qu’elle vienne. J’avais rendez-vous avec elle aussi, elle m’a prévenue qu’elle ne viendrait pas. Elle doit sans doute passer du temps avec son copain » je me sers un verre « vous voulez moi quelque chose. »


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter

Clarence Hunter


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 43
☽ Avatar : : Bethany J. Lenz
Date de naissance : 02/03/1984
Age : 40
☽ Job & co : : Nounou chez les Diaz, mais pédiatre en maladie
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous organiser ✽ Clarence Rendez vous organiser ✽ Clarence  EmptySam 9 Déc 2023 - 19:38


Clarence &
  @Jordan I. Eaton  


rendez vous organiser .

L'homme au piano referme un petit carnet hyper rapidement. Mon oeil aiguisé d'observatrice me dit qu'il pense que je suis quelqu'un d'autre et qu'il a peur de se faire prendre la main dans le sac! Et... c'est son désolé me confirme que je ne me suis pas trompé sur la situation. Je lève les mains « Ne vous excusez surtout pas! C'était magnifique!» dis-je en souriant de toutes mes dents. Je ne suis pas une artiste, oh loin de là, je suis trop cartésienne pour ça. Cependant, je sais apprécié la beauté de l'art et la musique en fait parti. Il n'y a pas une journée où il n'y a pas de musique dans mon humble demeure. L'Homme, un grand brun assez ténébreux, et plutôt beau gosse me dit que le club est fermé. J'hausse les épaules et prend un air faussement vexée. « Oui, c'est ce que j'en ai compris en voyant les chaises sur les tables» et puis j'échappe un petit rire. C'était plus fort que moi. Mon sarcasme me suit partout. C'est alors qu'il me confirme ce que j'avais compris : Sloane s'est bien joué de nous, mais dans quel but? Était-elle en train de se venger pour toutes les fois où je lui tends des perches à propos de Matty? Je me frotte nerveusement le bras « La petite peste!» lâchais-je en soupirant. L'Homme s'approche et se présente. Je tends machinalement la main vers lui, en guise de forme de politesse. « Enchantée Jordan!» dis-je d'un ton doux. « Je m'appelle Clarence!» dis-je à mon tour doucement.

Il s'éloigne et commence à m'expliquer qu'elle l'avait prévenue qu'elle ne viendrait pas! Décidément, mon amie avait un plan derrière la tête! C'est alors que je me souviens de la question à propos de mon type d'homme! Ah ...elle n'avait tout de même pas osé? Si?! Je m'assois en face de l'homme qui se sert quelque chose à boire. Je dépose mon sac à main à côté de moi et hausse les épaules « Tant qu'à avoir fait le chemin jusqu'ici, je vais vous prendre un verre de vin blanc!» dis-je en souriant doucement. Il me parle de son copain et je fronce les sourcils. Se pourrait-il que ce que Matty avait vu soit vrai?! « Hein?! Son copain? Mais de quoi vous parlez... j'pensais qu'elle était seule depuis son... enfin... vous savez sans doute, je suppose!?» dis-je en laissant planner la réponse. Après tout, c'était un étranger et je ne savais pas à quel point il était proche d'elle. Je ne voulais pas mettre en jeu notre relation d'amitié et de confiance.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jordan I. Eaton

Jordan I. Eaton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : tom ellis
Date de naissance : 07/11/1983
Age : 40
☽ Job & co : : co propriétaire d'un club
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous organiser ✽ Clarence Rendez vous organiser ✽ Clarence  EmptyDim 10 Déc 2023 - 18:20


Clarence &
 Jordan


rendez vous organiser .

Je savais très bien que je n’avais pas le droit d’ouvrir et de lire ce fameux carnet. Mais les textes étaient beaux et il fallait que j’essaie de le mettre en musique. J’ai toujours aimé jouer du piano. Heureusement que la personne qui est entrée dans le cabaret n’était pas la propriétaire du carnet. Mon premier réflexe est ferme le carnet comme si je n’avais rien fait. La femme en face de moi, me dit que c’est magnifique. « Merci, mais je n’ai aucun mérite, ce n’est pas de moi » je pointe mon doigt « Vous n’avez rien vu, rien entendu, je n’ai pas touché à ce carnet » je lui montre le fameux cahier. J’imagine la réaction de mes sœurs si un jour, j’ose lire leur écris. Elle me ferait la peau alors je pense que ça serait de même pour la miss. « Vous êtes déjà venu ici où c’est la première fois ? » Son visage de ne me dis rien, mais je vois souvent du monde. C’était une amie de Sloane, c’était bon à savoir. Mais je n’avais pas compris pourquoi elle nous avait fait ce coup-là. Enfin, avec elle, je m’attends a tout, mais ma vengeance sera terrible. « Je nous vengerais, c’est une promesse » Elle se présenta a son tour « enchantée Clarence » je pris place derrière le bar. « Alors dites-moi comment vous avez fait la connaissance de cette petite peste »

Je lui propose si elle veut boire quelque chose, c’est la moindre des choses, elle a fait tout ce chemin pour au final se retrouver seule « peut-être que si on sort une bouteille ça la fera venir. Elle ne refuse jamais un bon verre. » Je regard en face de moi « est ce que je dois m’en inquiéter ? Elle n’a pas de problème avec l’alcool au moins ? » je fais attention a mon personnel, avec mes associés on n'est pas que des patrons, on veut être une famille. Les danseuses, danseurs sont des notre et je veux qu’il soit tous heureux. Je lui sers un verre de vin. J’avais parlé d’un copain éventuel. « Ce fameux Mathéo ce n'est pas son copain ? » je prends le carnet « J’ai souvent entendu Silver et elle parler de lui et je peux vous dire qu’il lui inspire pas mal de texte » je lui tends le carnet « Je vous le confie et si elle demande, je ne l’ai pas ouvert. »



Pando
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter

Clarence Hunter


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 43
☽ Avatar : : Bethany J. Lenz
Date de naissance : 02/03/1984
Age : 40
☽ Job & co : : Nounou chez les Diaz, mais pédiatre en maladie
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous organiser ✽ Clarence Rendez vous organiser ✽ Clarence  EmptyDim 17 Déc 2023 - 4:38


Clarence &
  @Jordan I. Eaton  


rendez vous organiser .

En m'approchant, j'aperçois un petit carnet déposé sur le lutrin. C'est sans doute de là qu'il puise son inspiration. Bien rapidement il me confit que ce n'est pas de lui. Je devine alors que ce devait être de notre copine commune, Sloane. Bien sûr, je n'allais pas le lui dire avec ce qu'elle venait de nous faire. Je lève les mains en guise d'approbation, un sourire aux lèvres. « Ne vous inquietez pas... j'suis muette comme une tombe!» dis-je toujours en souriant. Je prends le petit carnet et j'en caresse la couverture. Malgré le fait que ça inclure les textes les plus personnelles de Sloane et que j'avoue avoir une envie folle de le lire, je n'en serais incapable. Je ne peux m'empêcher de le fixer « C'est la première fois que je viens. Slo' m'a invité à plusieurs reprises, mais je manque parfois de temps... malheureusement!» dis-je doucement. Il détaille mon visage, je le sais puisque je fais la même chose. Je m'arrête sur ses yeux ténébreux, il y a de quoi s'y perdre. Je continue avec la ligne de son nez pour m'échouée sur ses lèvres. Décidément, ce mec était tout à fait mon genre. Sloane avait bel et bien une bonne idée de ce que j'aimais. Je me met à rire lorsqu'il me confie qu'il souhaite nous venger. « Oh, vous savez Jordan, Sloane se venge déjà probablement de moi à sa façon...» j'hausse les épaules et ajoute sur un ton amusée : « Ahhh, mais vous n'aurez pas le choix de m'inclure dans cette vengeance, sinon... c'est pas drôle!» Il prends place derrière le bar et me demande d'où je connais Sloane. Je dépose mon sac à main près de moi et appuies mon menton dans la paume de ma main droite. « Et bien... elle traîne avec Matheo. J'suis l'aidante naturelle de son fils!» dis-je doucement.

C'est alors que Jordan me propose un verre. Tant qu'à être ici, je ne vais sûrement pas refusé. Après tout, c'est sans doute ce qu'on aurait fait avec Sloane. Il me dit qu'elle ne refuse jamais un bon verre. Je ne peux m'empêcher de rire à cette remarque. « Touché!» dis-je en agitant mon index. C'est alors qu'il me parle des problèmes d'alcool de Sloane. Je fronce les sourcils. Oh! Il n'est sans doute pas au courant de toute l'histoire avec l'ex mari de Sloane. Vaux mieux que je me taise dans ce cas là. « Oh, non... non. Pas du tout. Au contraire, elle semble n'être qu'une buveuse sociale!» dis-je doucement. Je ne peux m'empêcher de rigoler lorsqu'il évoque Matheo comme copain. Oh S'il savait, mon pauvre ami serait ravi! « Si seulement!» je me calme un peu et ajoute : « c'est deux là, c'est un reality show d'amour! Tout le monde sait qu'ils sont fous l'un de l'autre... sauf ces deux-là. J'essaie déjà depuis un moment de les pousser dans la bonne voie mais... ils sont têtues comme des ânes.» je souris en prenant le petit carnet et ouvre mon sac à main pour le poser à l'intérieur : «Il se retrouvera à bon port, pas de soucis. Elle ne saura pas. Ce sera notre petit secret» dis-je en lui faisant un clin d'oeil. « Vous vous connaissez depuis longtemps, Sloane et vous?»
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jordan I. Eaton

Jordan I. Eaton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : tom ellis
Date de naissance : 07/11/1983
Age : 40
☽ Job & co : : co propriétaire d'un club
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous organiser ✽ Clarence Rendez vous organiser ✽ Clarence  EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:32


Clarence &
 Jordan


rendez vous organiser .

J’avais encore pas mal de travail à faire pour préparer la prochaine soirée, on était dans l’impasse avec le prochain show, il nous manque une danseuse. Disons que depuis qu’une des filles a annoncé qu’elle était enceinte et bien les choses se sont compliqué. Elle ne peut pas danser, je refuse qu’elle prenne des risques. J’étais surprise de voir une belle inconnue entrée dans mon cabaret. Elle était à la recherche de ce petit démon de Sloane, ça m’amusait assez. « Merci, il ne faut pas lui dire, mais parfois, elle me fait peur » j’échappe un petit rire « franchement elle est douée pour écrire » j’étais touché par ses textes. Je suis toujours à la recherche de nouveau monceau. J’aime composer des musiques. J’ai toujours eu ce petit truc. Clarence me disait que Slo’ l’avait invité plusieurs fois. « Je peux vous mettre sur la liste, comme ça, vous serez une VIP. » on avait une liste de personnes qui avait un accès privilégie. Je fis une grimace face a la remarque de Clarence « et pourquoi elle chercherait a se venger de vous ? Qu’est-ce que vous lui aviez fait ? » je commence a connaître le phénomène et je me doute qu’avec un petit caractère elle joue des petits tours a ses amis. « J’aimerais qu’elle rejoigne la troupe de danseuses et chanteuses. Vous pensez que vous pourrez m’aider » Elle m’explique qu’elle est l’aidante de Mathéo, j’ai cru entendre parler de lui surtout par Silver et aussi par Sloane.

Je suis servi un verre, quand j’aime bien une personne, j’ai toujours tendance à les taquiner et j’aime bien l’équipe avec laquelle je travaille. Les filles ont presque tout un passé compliqué et je veux que ce lieu soit leur refuge. « Attention, je l’aime bien, mais ça reste amical » je lui fis un sourire. Beaucoup pensent que parce que je suis à la tête d’un cabaret, je dois coucher avec les filles. Non, on est une famille à mes yeux. Je ne sais pas d’où elle sort, je ne sais rien d’elle, mais j’aime beaucoup cette femme. Elle me parla du reality-show, entre Sloane et ce fameux Mathéo je me mis à rire. « C’est ce que j’ai cru comprendre, Silver adore piéger Sloane avec ce type » elle me rappela que la miss était têtue, je fis une grimace. « je sais. Je l’a connais depuis plusieurs mois, C’est Silver qui l’a ramené au cabaret comme un petit oiseau blessé. »

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter

Clarence Hunter


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 43
☽ Avatar : : Bethany J. Lenz
Date de naissance : 02/03/1984
Age : 40
☽ Job & co : : Nounou chez les Diaz, mais pédiatre en maladie
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous organiser ✽ Clarence Rendez vous organiser ✽ Clarence  EmptyDim 4 Fév 2024 - 18:58


Clarence &
  @Jordan I. Eaton  


rendez vous organiser .

Dans le club, je fais la connaissance du proprio. On a rapidement créer un lien. Ça coulait naturellement entre nous. Il faut dire que généralement, les proprios de ce type de bar sont assez sociables. Même si Sloane m'avait invité à quelques reprises à venir la voir performer, je n'en avais pas eu l'occasion soit que j'étais chez Matty à m'occuper de Liss' soit j'étais de garde à l'hôpital. J'aimais bien l'atmosphère qui régnait au sein du bar, et clairement, le proprio y était pour quelques chose! Je ne pu m'empêcher de rigoler lorsqu'il m'avoua que Sloane lui faisait parfois peur. J'hausse les épaules et réponds du tac au tac : « Sans offense, mais à votre grandeur et votre carrure, cela m'étonnerais beaucoup. Sloane est un p'tit bout de femme... et bien qu'elle sache sortir les griffes, elle ne ferait de mal à personne qui ne le mérite pas.» je souris doucement. Je ne la connaissais que depuis quelques mois, mais j'avais su percé peu à peu sa personnalité, surtout suite à l'incendie à l'hôpital. Nous nous étions énormément rapproché. « Avec ce que j'ai entendu, elle n'est pas la seule à avoir du talent. Vous feriez un bon duo tous les deux!» dis-je toujours en souriant. Les paroles étaient magnifiques, mais clairement la musque qui l'accompagnait avait tout autant d'importance. C'était vraiment un tout. Clairement, ces deux là pourrait aller loin, mais, le savaient-ils? Jordan proposa de me mettre sur la liste des VIP. Je souris doucement et lui réponds : « Ce serait vraiment super... si j'avais une vie sociale!» je ne pu m'empêcher de rigoler et d'ajouter : « J'ai deux emplois. Comme j'ai dis précédemment, je suis l'aidante-naturelle du fils de Matteo, mais J'suis aussi pédiatre à l'hôpital.» Jordan me mettait complètement à l'aise. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que ça coulait. Sans doute la première fois depuis mon divorce et mes milliers de dates foireuses organisées par tous mes copains et copines. « Ahhh, rien de grave. J'essaie simplement qu'elle et mon ami Matteo se mettent ensemble. Ils sont les seuls à ne pas voir ce que tout le monde voit comme un nez au milieu d'un visage. J'imagine qu'elle a voulu, elle aussi, jouer à cupidon!» dis-je en cuvant mon verre de vin, le rouge aux joues. Rapidement, on parle du fait qu'il aimerait que Sloane rejoigne la troupe de danse. Je souris lorsqu'il me demande mon aide. « Je vais voir ce que je peux faire. Encore faut-il qu'elle soit disposée à tout ça. Sloane, c'est un électron libre. Elle aime son indépendance et voler de ses propres ailes.»

C'est alors qu'il me fait une confidence: Il aime beaucoup Sloane mais ça reste purement amical. Ah bon? Je fronce les sourcils. Je n'avais jamais penser que ces deux là aurait pu être ensemble. Peut-être que... et si? Mais non, tu fabules, Clarence. Vous ne venez que de vous rencontrez, il n'oserait quand même pas sous-entendre qu'il était célibataire pare que tu lui plait. T'es à côté de la plaque, ma vieille. Je me racle la gorge et dit doucement « C'est une excellente amie, Sloane. Toujours a trouvé le meilleur pour chacun de ses potes!» dis-je en faisant référence à cette petite date improvisée de sa part. On revient bien vite à Sloane et Matteo. « Ah oui, ça ne m'étonnes pas. Je ne connais pas beaucoup Silver, mais je sais qu'elle, Evan et moi, on travaille tous pour la même cause : les réunir!» Il me confirme que lui aussi la trouve têtue. Je ris un bon coup. « On est encore d'accord sur quelque chose!» il me dit ensuite qu'elle est arrivée tel un petit oiseau blessé. J'ajoute doucement : « On ne connaît que très peu son passé, mais je sais qu'elle a eu un passé plutôt compliqué. Elle est forte. C'est une battante.» je n'allongerais pas le sujet, ce n'était pas à moi de parler de quoi que ce soit la concernant. De toute manière, Slo lui avait peut-être fait des confidences.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jordan I. Eaton

Jordan I. Eaton


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 23/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 28
☽ Avatar : : tom ellis
Date de naissance : 07/11/1983
Age : 40
☽ Job & co : : co propriétaire d'un club
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous organiser ✽ Clarence Rendez vous organiser ✽ Clarence  EmptyVen 9 Fév 2024 - 18:46


Clarence &
 Jordan


rendez vous organiser .
En face de moi, j’avais ce petit bout de femme, et même si cela ne faisait que quelques minutes que j’étais avec elle, je dois reconnaître qu’elle me plaisait beaucoup. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche, j’adore ce genre de femme. On faisait connaissance en parlant de notre connaissance commune. Il n’y a pas de doute, c’était à cause d’elle qu’on était dans cette situation. « Faut, parfois se méfier des apparences. » Je me mis à rire «  l’autre soir un homme lui a mis la main aux fesses, elle lui a presque cassé le bras. » Elle ne m’avait rien dit de son passé juste qu’elle ne se laisserait plus faire par un homme qu’à présent elle rendrait coup pour coup. Bon, la sécurité avait mis à la porte. J’avais une règle importante, mes collègues doivent se sentir en sécurité et tout manque de respect est puni. Clarence me parlait de mon talent. « Merci, si un jour, j’arrive à la faire monter sur scène, je l’accompagnerais au piano et j’espère que vous serez dans la salle » Clarence avait l’air d’être le genre de personne a faire passer les autres avant elle-même. «  il faut parfois prendre du temps pour soi » elle me disait avoir deux emplois. Elle me parlait du fils de Mathéo. Ce prénom l’entendait tellement souvent. «  J’aimerais le rencontrer ce fameux Mathéo, je n’arrête pas d’entendre parler de lui. Il doit avoir de la chance de vous avoir. »  je teste une nouvelle recette pour un cocktail. Je suis quand même plus doué au piano que barman. «  si ce n'est pas trop indiscret pour qu'il a besoin de vous ce petit » j’avais vaguement entendu parler de cet enfant. Comme quoi il était extraordinaire.

J’ai toujours été de nature plutôt sociable, surtout avec les femmes mes sœurs disent de moi que je suis un vrai charmeur. Mais non enfin peut-être, sauf que je ne suis pas du genre a collectionné les aventures d’un soir. On se mit a reparler de son ami. «  Je ne sais pas ce qu’elle a vécu, mais certaines personnes ont besoin de temps » je me sers le nouveau cocktail dans un verre. « Vous voulez goûter, mais je ne vous garantis pas le résultat »  elle me disait aussi que Sloane était un électron libre. «  Ah ça. Elle a juste besoin que quelqu’un lui donne une bonne raison de rester ici »
Pourquoi il a fallu que je précise que c’était purement amical sans doute par habitude beaucoup de personne qui viennent au cabaret, pensent que Tiago et moi, on profite de notre boulot pour sortir avec les filles ou que certaines, on eut ce job uniquement parce qu’elles ont nos faveurs. «  elle me rappelle ma sœur  parfois » je me mis à rire. C’est vrai, la petite dernière de la famille peut parfois me rendre dingue. « Si je peux, vous aidez dans votre mission. Vous pouvez compter sur moi. »

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous organiser ✽ Clarence Rendez vous organiser ✽ Clarence  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous organiser ✽ Clarence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Nob Hill :: Le Cabaret "Le Ruby".-