-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Des liens avant inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurounette
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Des liens avant inscriptions Empty
Des liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Des liens avant inscriptions Des liens avant inscriptions EmptyMar 21 Nov 2023 - 15:31

Bonjour à toutes et tous 1813818831

Certains d'entre vous me connaissent probablement. C'est Jayden/Nathaniel qui m'a parlé de votre forum et qui m'a dit que ce dernier pourrait me plaire. J'ai l'idée d'un personnage que je souhaiterai jouer. Il s'agit d'Amy, elle a une trentaine d'années. Elle a fait un déni de grossesse quand elle était adolescente et a fait le choix de confier son enfant aux services de l'aide sociale à l'enfance. Son fils ou sa fille aurait maintenant a peut près l'âge qu'elle avait lorsqu'elle est tombée enceinte. Je pense d'ailleurs à faire un pré lien de cet enfant. Pour le métier ce n'est pas encore défini tout comme la célébrité. Je voulais savoir ce personnage, ma petite Amy pouvait s'intégrer à un pré lien ou à un scénario déjà existant (amoureux, amical ou familial).

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et par avance pour vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Des liens avant inscriptions Empty
Des liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscriptions Des liens avant inscriptions EmptyMar 21 Nov 2023 - 20:41

hey toi

bien sur tu es la bienvenue

alors en liens j'ai quatre persos

Sloane : Gal Gadot x  qui vient de Miami elle a deux frères grand frère Aaron et Samuel ( des jumeaux), une petite soeur que je met en scénario mais niveau de l'age ça ne peut pas coller pour une soeur. mais pour une cousine oui ( du coté du père les Wilson, ou coté de la mère Lane mais la famille Lane est compliqué)

Emery Camilla Luddington x elle est la fille d'un riche hôtelier qui a été sénateur. Elle a un grand frère qui tiens l'hotel mais les filles ont des part dedans. Elle a aussi une petite soeur j'ai pas fais le pré lien

Sidney Candice Accola x Niveau fratrie c'est complet après faut voir.avec les Leigth pour voir si une cousine c'est possible

Riley Kat mcnamara x Elle a un frère après le reste a voir. j'ai a peine commencé sa présentation mais elle a 28/29 ans sera ambulancière et elle craque pour le meilleur ami de son frère qui a été hébergé par leur père
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Paczynski

Lukas Paczynski


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 01/11/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 69
☽ Avatar : : Paul Wesley
☽ Statue civil : Célibataire - coeur en reconstruction même si ma fille aimerait bien que je me case je serais moins sur son dos.
☽ Orientation : Hétérosexuel, il n'y à que les femmes qui font battre mon coeur.
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
☽ Job & co : : Pompier
Des liens avant inscriptions Empty
Des liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscriptions Des liens avant inscriptions EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:41

coucou laurounette, je peux te proposer un lien amical avec mon Lukas =) si cela t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurounette
Invité

Anonymous


en savoir plus sur moi
Des liens avant inscriptions Empty
Des liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscriptions Des liens avant inscriptions EmptyMer 22 Nov 2023 - 16:30

Bonjour

Merci à vous deux pour vos retours et vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Des liens avant inscriptions Empty
Des liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant inscriptions Des liens avant inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des liens avant inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: archives :: La corbeille du forum. :: invités-