Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Zendaya Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Zendaya Coleman Empty
Zendaya Coleman Empty
MessageSujet: Zendaya Coleman Zendaya Coleman EmptyDim 19 Nov 2023 - 22:08

Scarlett Wilson
citation au choix
negociable
Zendaya Coleman 
evermorerpg
libre  



prénoms  :  Scarlett   nom :  Wilson ( le nom de son père) elle peut avoir le nom de sa mère aussi   Âge : entre 20 et 24 ans  Nationalité  :   américaine     Statut civil : au choix

Occupation :   étudiante ou vient de finir ses études  Orientation sexuelle :  au choix   Statut familiale : Du cote de son père elle a un frère et une sœur. Du côté de sa mère libre    


LIENS   @Aaron J. Wilson-Lane  • demi frère ( présent )
Aaron est le grand frère, il adore sa petite sœur. Il a toujours était pour elle comme pour ses autres sœurs. Il ferait n’importe quoi pour ses petites sœurs. Il est très proche de Scarlett. Il a toujours eu tendance a être trop protecteur avec elle.
 
@Sloane C. Wilson-Lane  • demi soeur ( présent )
Sloane est la grand sœur de Scarlett, il est évident que Sloane adore sa petite sœur et ferait tout pour elle. Mais au fils des années. Sloane s'est éloigné de sa famille à cause de son mari Cade. Elle a très peu de nouvelle de sa sœur. Scarlett a appris il y a peu de temps que sa sœur c’était refugier a San Francisco. Maintenant que Cade est mort, Sloane est libre et à avouer son petit secret a sa famille.
Sora-Plùm  • jumelle ( PL)
La relation avec sa soeur jumelle est a déterminé avec la futur Sora-Plùm. Le PL est réservé pour un mc
HISTOIRE   histoire
x Elle a une sœur jumelle ( fausse jumelle) – Perso a venir –
x Elle est la fille de James et Hailey
x Elle a un demi-frère Aaron et une demi sœur Calliope/Sloane. Mais sa mère peut avoir eu d'autres enfants (d’un premier mariage) il faut juste m'avertir avant.
x  Elle a toujours vécu en Floride à Miami
x Elle a grandis dans une famille aimante et soudée.
x Un père avocat et une mère qui travaille dans une gallérie d’art.
x Elle a toujours vécu avec son demi-frère Aaron et Sloane est arrivé quand elle avait 16 ans après s'être fait viré de son lycée privé.
x Scarlett n’a pas eu une vie toute rose, elle cache pas mal de chose à sa famille. Elle était amie avec des gens qui n’étaient pas fréquentable. Durant des soirées elle consommé beaucoup d’alcool, aussi de la drogue.  
x Elle a toujours détesté Cade mais pensant sa sœur heureuse avec lui elle n'a jamais dire ce qu'elle pensait de lui.
x    Je la vois bien être a San Francisco pour ses études ou boulot celons son âge.
x Cade a essayé de la contacte au sujet de sa sœur mais celle-ci lui répond qu'elle ne sait rien.

.
LES ATTENTES. DIS NOUS TES ATTENTE  •
.PSEUDO :  le prénom est libre j'ai mis Scarlett pour le scénario
.AVATAR :   l'avatar est négociable, même si j'adore Zendaya

.HISTOIRE : les grandes lignes ne sont pas négociable mais son histoire perso en dehors de la famille est 100 % libre


.ACTIVITÉ :   j'ai pas vraiment de préférence la dessus.
.RP/ORTHOGRAPHE : je ne suis pas chiante a ce niveau la

.COMMENTAIRES :   699221949 850160598 885231899
 


Revenir en haut Aller en bas

Zendaya Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: Laisse nous te connaître :: j'ai besoin de toi :: les scénarios :: Les femmes de ta vie.-