Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Hunter

Clarence Hunter


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 43
☽ Avatar : : Bethany J. Lenz
Date de naissance : 02/03/1984
Age : 40
☽ Job & co : : Nounou chez les Diaz, mais pédiatre en maladie
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
MessageSujet: Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes EmptyDim 19 Nov 2023 - 5:33

Sortie shopping, potins et cupidons!
Clarence Hunter &   @Sloane C. Holmes  



Après être rapidement partie de chez les Diaz lorsque Mathéo était rentré de la caserne, j'avais enfilé mon manteau et mes converses en lui donnant une accolade et lui avait promis de revenir avant l'heure du repas. Un vrai petit frère protecteur! Il voulait absolument savoir où j'allais et avec qui? Ah ben bien sûr! Il se doutait sans doute que c'était un rendez-vous... peut-être pensait-il que s'en était un gallant? Oh, ben, si on considère que Sloane pourrait être une relation autre qu'Amicale pour moi? ahahah. Je pris ma voiture et m'engagea sur l'autoroute. Bouchon de circulation. Je soupire un bon coup et leva la musique de la radio. Je tambourine les rythmes de batterie contre le volant. En regardant autour de moi, je vis un mec qui me fit un grand sourire et voulu me faire baisser ma fenêtre. Quoi? J'avais une crevaison? Je ne faisais pas encore sur la lecture des lèvres. Oh. Il veut me filer son numéro! Eh merde. Je souris, un peu embêtée et fit mine de le prendre en note. Non mais, ça, c'était la meilleure!

J'arrive enfin sur le stationnement du centre d'achat. J'essaie de me garé le plus près de la porte prinicipale. Nous nous étions dit qu'on se rejoindrait là. J'aperçois ma petite brune au loin. Connaissant un peu son passé, je n'eus même pas l'idée de lui faire un câlin par derrière. Je posa simplement ma main de façon douce sur son épaule et m'annonça au même moment! « Salut la belle!» dis-je en souriant de toutes mes dents. Depuis l'incendie à l'hôpital, beaucoup de choses c'était produites et nous avions eu peine à nous revoir. « Excuses-moi du délais... Mathéo est arrivé un peu à la ramasse et y'avait tous ses bouchons de circulation! Tu parles, c'est quoi cette idée de tous partir en même temps vers le centre Pffff!» dis-je toujours en riant un bon coup. « Tu devineras jamais!» dis-je en voulant garder le suspense! Voyant les yeux suspicieux de ma copine j'ajoute d'un air tout innocent « J'me suis fait donné un numéro dans le bouchon de circulation... le mec, il faisait des grands signes et...» j'peux pas m'empêcher d'éclater de rire avant de me calmer pour raconter la suite «...et il m'a filer son numéro avec une voix bourrue il m'a dit Hey tu me rappelles quand tu veux, de jour ou de nuit... Non mais tu parles d'un idiot! C'est quoi ces mecs complètements tarés!» Je fis mine de réfléchir et ajouta : « Remarque... désespérée comme je suis! Je prends ce qu'il passe...»

Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
MessageSujet: Re: Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes EmptyDim 26 Nov 2023 - 16:11

Sortie shopping,  
potins et cupidons
La fin de l’année approchée à grands pas et qui dit fin d’année dit les fêtes de Noël, maintenant qu’elle avait retrouvé sa vie, elle se retrouvait face à un choix à faire. Rentrer en Floride retrouver le reste de sa famille ou rester en Californie avec sa nouvelle famille et continuer sa nouvelle vie. Elle avait tellement de choses qui la retenait ici. Mais elle n’arrivait pas à le dire à haute voix. Ici, elle s’était fait de nouveaux amis, et elle avait un métier qu’elle aimer. La médecine ne lui manquait pas du tout. Même si parfois, elle avait toujours le réflexe de chirurgien, si un proche de blesser elle était là pour lui.  Ce jour-là, elle avait rendez-vous avec Clarence, en peu de temps elle s’était vraiment lier d’amitié avec elle. Les deux jeunes femmes avaient prévu de faire un peu de shopping, Sloane aller en profiter pour faire les cadeaux de Noël. Est-ce qu’elle devait en prendre un pour Mathéo ? C’était certain qu’elle allait gâte le petit Lissandro, elle l’aimait trop ce petit. Tout comme sa niece et son neveu, maintenant que son frère vivait a San Francisco, elle pouvait le voir plus souvent et rattraper le temps perdu


Elle était arrivée un peu plutôt que Clarence, pas de beaucoup, mais elle avait trouvé se prétexte de partir tôt. Depuis peu, elle sortait avec un type, elle n’en avait parlé à personne. Car elle ne s’investit pas dans leur relation, il y a même des jours où elle oublie même qu’elle a un copain. En fait cette relation était juste une façon de se prouver qu’elle pouvait un jour retomber dans les bras d’un homme. Enfin, c’était surtout parce qu’elle ne voulait pas que Mathéo soit sa relation pansement ou un truc dans ce genre. En attendant son amie, elle se commanda un café. Vu la journée, elle en aurait bien besoin. Clarence arrive enfin, elle la regarde avec un grand sourire « Salut ne t’inquiète pas, je viens d’arriver aussi »  elle était contente de la revoir souriante. « Oh, il va bien ? »  Oui, elle ne pouvait pas s’empêcher de demander des nouvelles du beau pompier. Sloane écouté Clarence lui dire qu’un mec lui avait donné son numéro de téléphone, elle se mit a rire « Oh et il était mignon ? »  Comme quoi elle commence a aller mieux et a se remettre de son passé. Depuis que son mari l’avait retrouvé et qu’à présent elle était libre, elle n'était passée pas tellement étape. Une petite dépression, une remise en question et maintenant elle avait un nouveau copain. Enfin est qu’elle pouvait l’appeler comme ça. « Tu aimerais rencontrer quelqu’un ? C’est quoi ton genre d’homme ? »  

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter

Clarence Hunter


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 43
☽ Avatar : : Bethany J. Lenz
Date de naissance : 02/03/1984
Age : 40
☽ Job & co : : Nounou chez les Diaz, mais pédiatre en maladie
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
MessageSujet: Re: Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:09

Sortie shopping, potins et cupidons!
Clarence Hunter &   @"Sloane C. Holmes"  



Clarence arrive tout juste au centre commercial et aperçoit sa bonne amie Sloane qui l'attends. Elle se sentais légèrement mal à l'aise suite à son retard, mais bien rapidement Sloane lui dit de ne pas s'inquiéter, car elle aussi n'était pas là depuis très longtemps. La connaissant, ça devait être vrai. Elle n'était pas du genre à raconter des mensonges réconfortants. Du moins, pas à Clarence. Après tout ce qu'elles avaient vécues ensemble dans les derniers mois. Clarence et Sloane c'étaient beaucoup rapprochées et il était hors de questions de se raconter des bobards. Oh bien sûr, elles ne se disaient pas forcément tout, après tout, nous avions tous un jardin secret, mais en grande majorité, les filles échangeait beaucoup! « Oh, tu me rassures alors! J'espérais que tu ne pensais pas que je t'avais posé un lapin!» Clarence n'étais pas du genre à être en retard, mais lorsqu'elle l'était, elle s'en voulait. Lorsque Sloane demanda innocement comment allait le patron et bon ami de Clarence, Mathéo, elle ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire niais sur les lèvres. Sloane avait bien beau faire l'indifférente face à lui, Clarence connaissait déjà l'attirance, et le béguin que son amie avait pour ce dernier. Elle connaissait également les sentiments de Mathéo pour Sloane et de nombreuses fois, Clarence avait tenté de les rapprochés. Elle c'était donné comme mission de les réunir! Bon, les deux étaient têtus comme des ânes, mais ... Clarence avait plus d'un tour dans son sac. La blondinette fit mine de réfléchir :« Oh, tu sais... c'est Matty!» Clarence ria un bon coup. Son ami était généralement heureux, mais ces derniers temps, son niveau de joie était surtout relié à lorsqu'il passait du temps avec la belle opératrice du 911. Elle ajouta avec un clin d'oeil : « Quand t'es dans les barrages, il est beaucoup plus souriant...» et elle haussa les épaules.

Clarence fit mine de réfléchir. Elle n'était même pas certaine d'avoir remarqué à quoi ressemblait le mec qui lui avait filer son numéro dans l'attente du trafic. Après tout, la blondinette n'était pas vraiment à la recherche de quelqu'un. Bon, sans doute était-il bien ordinaire, sinon elle s'en souviendrait. « Hum... tu sais, je vais être franche, il ne devait pas être mon genre puisque j'ai aucun souvenir des traits de son visage.» dit-elle en haussant les épaules. Sans se méfier, Clarence répondit aux questions de son amie « Et bien... évidemment que j'aimerais rencontré quelqu'un de sérieux. Tu sais, Mathéo il m'a inscrit sur un site de rencontre et honnêtement, mise à part des dates foireuses, j'ai rencontré personne de sérieux! Faut dire qu'en général, ça fait peur aux mecs de savoir que j'suis médecin, indépendante financièrement, mère de deux ados!» dit-elle en se mordillant la lèvre inférieur. Faut dire que de nombreux hommes de son âge ont de jeunes enfants, Clarence ayant eu ses enfants dans la jeune vingtaine. D'autres encore n'en ont pas et n'en veulent pas... même par alliance! Ĉa rendait les choses difficiles pour rencontrer quelqu'un. « Je dirais... grand brun... ténébreux, mais qui fait rire!» dit-elle en remettant une mèche de cheveux rebelle derrière ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
MessageSujet: Re: Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:45

Sortie shopping,  
potins et cupidons
Peu à peu, elle retrouve un équilibre, sa vie retrouvée un sens. Mais elle a toujours l’impression que les choses vont changer. Comme si elle avait l’impression de ne pas avoir droit au bonheur. Elle sortait avec un type depuis peu, mais elle n’arrivait pas à s’attacher à lui. Il était gentil, doux, il avait des qualités, ce n’était pas un secret. Elle se sentait bien avec lui, c’est juste qu’il manquait un truc. Ce petit truc qu’elle avait avec Mathéo. Au fond elle, elle le savait, elle n’avait pas envie d’être avec James. Peu à peu, elle arrive à se reconstruire et à être elle-même. Mais est-ce qu’avec James elle était vraiment elle-même ? Elle n’avait parlé de lui à personne. Elle ne lui avait pas présenté ses amis. Ce n’était pas honte, mais juste parce qu’elle savait que ça n’allait pas durer. Clarence était enfin arrivé. Elle était contente de pouvoir passé du temps comme ça entre amies cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu cette chance. Lorsqu’elle était encore mariée à Cade, elle n’avait pas le droit d’avoir des amies. Ou elle en avait peu. Les seules personnes qu’elle avait droit de voir, c’était souvent la sœur de son cher mari, mais personne qu’il avait choisi. Il avait tendance a surveiller ses fréquentations. Sans doute par peur qu’elle parle de son petit secret.

« En ce moment, c’est toujours compliqué d’aller dans les magasins » elle regarda Clarence. « Si je n’avais pas des cadeaux a faire, je serais bien rester chez moi » elle commence a marchait tranquillement dans le centre commercial. Sloane en profite pour demander des nouvelles de Mathéo, depuis quelque temps, elle le voit un peu moins. Elle s’éloigne de lui pour qu’Ethel et lui est une chance de faire fonctionner son histoire. « Je sais comment il peut être » elle regarda son amie « ça va lui et Ethel » elle savait déjà ce que Clarence allait lui répondre, mais ce n’était pas le sujet. « Laisse une chance Ethel je suis sûr qu’elle peut le rendre heureux » elle voulait vraiment que son ami soit heureux, même si c’était avec une autre. Elle lui avait dit de ne pas l’attendre. Elle avait conscience qu’il avait quelque chose de fort entre eux.

Clarence lui avait raconté qu’elle s'était faite draguée par un homme dans le trafic. Sloane ne pouvait pas s’empêcher de rire. Elle avait déjà eu droit à des plans dragues assez étranges. Mais là, c’était drôle. «  si tu ne t’en souviens pas, c’est qu’il n’en vaut pas la peine »     Miss Wilson-Lane était un peu trop curieuse, elle se demandait quel genre d’homme faisait craquer Clarence. Elle se mit à rire quand Clarence, lui dit que Mathéo l’a inscrit sur un site de rencontre. «  Il a fait ça. Je ne pensais pas qu’il oserait le faire »     elle n’en revenait pas qu’il est osé faire ça, surtout qu’il ne s’inscrirait jamais sur ce genre de site ou alors elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle le pensait. «  Un brun ténébreux… Je connais peut-être un type qui pourrait te plaire »      elle pensait directement a Jordan.
Elles marchent dans le centre, Sloane regarde les vitrines « Dis-moi, tu dois qui est proche d’eux qu’est ce qu’il faisait plaisir a Lissandro, a part un petit lapin »    elle voulait trouver un cadeau pour Lissandro, mais sans aussi Mathéo, même si elle avait déjà quelque chose pour lui. Elle avait retrouvé sur le toit de son ancien immeuble, la chaîne de Matty, qui était un cadeau de sa grand-mère. Il l’avait sans doute perdu lors de cette soirée avec Cade.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter

Clarence Hunter


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 27/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 43
☽ Avatar : : Bethany J. Lenz
Date de naissance : 02/03/1984
Age : 40
☽ Job & co : : Nounou chez les Diaz, mais pédiatre en maladie
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
MessageSujet: Re: Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:37

Sortie shopping, potins et cupidons!
Clarence Hunter &   @"Sloane C. Holmes"  



Nous avions choisis le pire temps pour aller faire les courses de Noël. À quelques jours à peine avant que le gros bonhomme vêtu de rouge se faufille dans les chaumières, mais bon... toutes les deux étaient très occupées avec leur travail respectifs et leur vie familial. Lorsque j'arrive auprès de mon amie, je lui fais la bise et nous commençons à défiler dans le centre d'achat à la recherche des cadeaux parfaits. Évidemment, nous étions là toutes les deux pour en trouver un à l'image de notre petit protégé: Lissandro. J'avais déjà celui pour Matty et je me doute fortement que mon amie ne l'avouerait pas, mais elle aussi devait déjà l'avoir pris. « Ah, ça! Je ne te le fais pas dire. Je déteste le shopping à cette période.» dis-je en riant un bon coup. J'avais accepté l'offre du shopping simplement parce que j'avais envie d'être avec mon amie. Un bon moment entre filles à potiner. Quoi de mieux? après tout, les fêtes c'est également le temps de se réunir avec ceux qu'on aime et Sloane faisait parti de ceux que j'appréciais énormément outre que ma famille. « Tu m'étonnes! Je pense la même chose, mais puisqu'on est là, autant en profiter toutes les deux pour faire ce qu'on fait de mieux: Boire du café et potiner!» je ne pu m'empêcher de rigoler. Nous n'étions pas forcément ce genre de filles qui adorent les potins, mais lorsqu'on était ensemble c'était plus fort que nous.

C'est alors qu'elle me parle de Matty. Bingo! Je savais que ça allait venir. Cependant, j'irais également à la pêche aux infos pour mon ami: Je voulais tout savoir de cet homme avec qui il l'avait vu. J'aimerais pouvoir le rassurer, bien que je me doute qu'elle ait envie de refaire sa vie et que Matty est avec Ethel, elle n'est quand même bien pas une briseuse de ménage, alors je la comprenais. Je fis mine de réfléchir et répondit tout simplement ce que j'en pensais : « Sincèrement, je pense qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. Matty est dans cette relation en attendant que...» je fis une pause pleine de sous-entendu et continua : « ...qu'il réalise des trucs. Et pis... Ethel n'est pas particulièrement impliquée. Je sais même pas si elle a rencontré Liss' jusqu'à maintenant. Elle me fuit comme la peste. Bref, je sais pas combien de temps la mascarade durera encore, mais pour le moment semblerait-il que c'est ok pour eux deux.» je soupire intérieurement. Décidément, ça prendrait plus d'un jour pour les réunir.

«Ah mais clairement que non. Faut dire que toutes mes histoires sont foireuses depuis que je suis divorcée!» dis-je en riant. Ce n'était pas la première fois que je me faisais abordé de façon étrange. Plus ça allait et pire c'était. C'est alors que je parle de Matty qui m'a inscrite sur un site de rencontre. Je ne peux m'empêcher de rigoler. « Je pense qu'il en a marre de me voir seule. Ça ne part pas d'une mauvaise intention et pis... j'étais d'accord, t'inquiète pas.» C'est alors que Sloane lui dit qu'elle avait sans doute quelqu'un qu'elle pourrait lui présenter. Je me mis à rire et leva mon index vers le ciel : « Oh non. Aucune chance. Tu ne me présente personne. Ça fini toujours mal ces dates organisées!» elle avait un souvenir qui lui revenait en tête: Une amie lui avait présenté son cousin. Un espère de fou furieux qui l'a harcelé pendant trois semaines, jusqu'à ce qu'elle décide de lui dire qu'elle préviendrait sa cousine... et la police. Lorsque mon amie me demanda ce qui ferait plaisir au petit je fis mine de réfléchir : « Je pense qu'il aimerait bien des figurines... mais tu sais, son choix numéro un reste le lapin... au grand désespoir de son père» dis-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty
MessageSujet: Re: Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shopping, potins & cupidon! - Ft: Sloane Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights-