-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

une promesse est une promesse ◊ Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah S. Rhodes

Noah S. Rhodes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 06/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 34
☽ Avatar : : daniel gillies
☽ Statue civil : il est veuf et il y a cette belle brune qui hante son esprit
☽ Orientation : hetero
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
☽ Job & co : : chef de la chirurgie neuro
une promesse est une promesse ◊ Sloane Empty
une promesse est une promesse ◊ Sloane Empty
MessageSujet: une promesse est une promesse ◊ Sloane une promesse est une promesse ◊ Sloane EmptySam 18 Nov 2023 - 20:32



une promesse est une promesse

Noah & Sloane

◊ ◊ ◊

Il y a presque un an, mon grand-père m'avait demandé de lui rendre un service. Il n'était pas le genre d'homme a demander des services plus le genre d'homme a les rendre. Sil demandé de l'aide, c'était que c'était une cause qui était importante. Il m'avait demandé de prendre une jeune femme sous mon aile pour l'aider à fuir son mari violent. Et avait changé d'identité elle devait recommencer tout a zéro. Il voulait sans doute que je pense à autre chose qu'a ma femme. Enfin mon ex femme. Depuis sa mort, j'étais devenu un autre homme, un homme qui se moque un peu des autres et qui joue avec les femmes.  J'avais accepté de l'aider la situation me touchais énormément. J'ai perdu une tante a cause d'un homme violant. Je comprend pourquoi mon grand père a tout fait pour l'aider.  

J'ai donné rendez-vous a Sloane au parc de la ville. Depuis son arrivé, beaucoup de choses avaient changé, son mari l'avait retrouvé et il n'était plus de ce monde. Mais elle semblait toujours être comme un chat sauvage a avoir peur des gens qui l'approchent.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Sloane C. Wilson-Lane

Sloane C. Wilson-Lane


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 07/09/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 318
☽ Avatar : : gal gadot
☽ Statue civil : veuve ou célibataire ? C'est assez compliqué a dire. Il se trouve qu'elle craque pour un beau pompier.
☽ Orientation : elle est hétéro. elle aime les hommes
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
☽ Job & co : : opératrice au 911 et serveuse dans un cabaret
une promesse est une promesse ◊ Sloane Empty
une promesse est une promesse ◊ Sloane Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse ◊ Sloane une promesse est une promesse ◊ Sloane EmptyDim 10 Déc 2023 - 15:22

une promesse est  
une promesse
 Cette année a été riche en émotion, elle n’en revenait pas comme en l’espace d’un an et demi toute sa vie avait changé du tout au tout. Sloane avait totalement changé de vie. Quand elle avait fait la connaissance de Noah, elle était au plus mal. Elle ne s’appelait pas Sloane, mais Calliope. Il connaissait sa véritable identité depuis le début, il connaissait son secret et avait tout fait pour l’aider. Elle s’avait qu’elle lui devait le fait d’avoir une nouvelle chance. Elle ne l’avait pas vu depuis quelques mois, elle ne savait pas comment le remercier pour ce qu’il avait fait pour elle. Grace a Noah, Mathéo, Evan, elle apprenait a refaire confiance aux hommes ce qui était compliqué pour elle. Surtout après tout ce qu’elle avait vécu avec Cade.  Elle avait rendez-vous avec Noah au Golden Gate park elle avait un tas de choses a lui dire. A présent, elle était libre. Libre de reprendre sa vie d’avant libre d’être elle-même. Elle n’avait plus a se cacher. Noah était déjà la, elle s’approcha de lui. « Hey Noah  » elle le prit dans ses bras, ils étaient quand même proches, mais c’était amical. Depuis qu’elle voyait sa psy, elle avait fait un gros effort sur elle-même. Elle arrivait a allé vers les autres, quelqu’un pouvait la touche sans qu’elle ne sursaute. Elle pouvait enfin reprendre sa vie. « Merci pour tout  »     Elle avait pas mal de chose à lui dire, elle voulait déjà lui rendre sa liberté en quelques sortes. Elle n’avait plus besoin qu’il prenne soin d’elle. Elle voulait déménager, Sloane avait retrouvé l’accès a son argent, elle pouvait a présent se payer un appartement du moins elle pouvait prendre un logement a son nom. Vivre dans un quartier sympa.
.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Rhodes

Noah S. Rhodes


en savoir plus sur moi
» A San Francisco depuis : : 06/10/2023
☽ Nombres d'étoiles : : 34
☽ Avatar : : daniel gillies
☽ Statue civil : il est veuf et il y a cette belle brune qui hante son esprit
☽ Orientation : hetero
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
☽ Job & co : : chef de la chirurgie neuro
une promesse est une promesse ◊ Sloane Empty
une promesse est une promesse ◊ Sloane Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse ◊ Sloane une promesse est une promesse ◊ Sloane EmptyVen 2 Fév 2024 - 18:18



UNE PROMESSE EST UNE PROMESSE

NOAH & SLOANE

◊ ◊ ◊

J’avais rencontré Calliope, il y a maintenant un an, enfin, on s’était déjà rencontré à plusieurs repris grâce ou plutôt à cause de nos grands-pères qui se vouent une guerre sans fin, pour savoir qui est le meilleur chirurgien. Il nous ait déjà arrivé de travailler sur un cas tous les deux et elle était plutôt douée. Mais du moment où elle avait épousé son mari, elle avait changé du tout au tout. Mais voilà maintenant je comprends mieux pourquoi. Parfois, j’ai l’impression qu’elle est beaucoup plus proche de mon grand-père que je ne le suis. Mon grand-père est le genre d’homme qui serait prêt à tout aider les autres, quitte à se mettre en danger. À croire que j’étais comme lui.   Toutes les semaines où deux semaines, on se donnait rendez-vous pour faire un point sur ses besoins. J’avais un peu de mal à gérer ses dépenses, pour moi, elle était parfaitement capable de gérer ses comptes sauf que c’était uniquement dans le but de rester cacher de son mari. Apparemment on échoué vu qu’il avait fini par la retrouver.   "Je suis désolé, Calliope.. Parfois Sloane, j’avais promis de t’aider" Je n’avais pas été là pour elle, trop occuper a sauter de lit en lit. Elle me remercie pour ce que j’avais fait pour elle.  

"Comment tu vas ?" Elle ne semblait plus elle-même, plus la personne que j’ai connue. Elle semblait encore perdue. Pourtant, elle était libre. "Sloane, tu sais si tu as besoin de parler à quelqu’un, je peux te conseiller des collègues ou il y a un groupe de soutien" à croire que j’avais bien retenu la leçon. Mon grand-père m’avait expliqué un tas de choses. Il voulait vraiment que je prenne soin d’elle. Il s'était attaché à elle, et je peux le comprendre. Il avait vu sa mère souffrir a cause d’un homme violent, il l’avait vu perdre sa joie de vivre et les choses, c’était mal terminé. Si c’était ma sœur, je croirais qui était dans cette situation, je crois que je serais devenu fou.
  

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



en savoir plus sur moi
une promesse est une promesse ◊ Sloane Empty
une promesse est une promesse ◊ Sloane Empty
MessageSujet: Re: une promesse est une promesse ◊ Sloane une promesse est une promesse ◊ Sloane Empty

Revenir en haut Aller en bas

une promesse est une promesse ◊ Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Count on Me :: San Francisco :: Pacific Heights :: Le parc "Golden gate park".-